Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko-s
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyMar 2 Mai - 19:25

CHAPITRE 1 :Un peu avant la mort de Floriane (1er moitier du chapitre)



Lors d’une épaisse couche de brouillard dans un village paisible et calme, on entendit un bruit qui fit trembler tous les murs :
« SALE CON !!! QUI C’EST QUI M’A FOUTU UN IDIOT PAREIL ! »
Ce n’était que Floriane et son groupe d’amie : Rikku, Kitty, et Estelle.
« Je vous le jure ! Ce n’est pas croyable qu’un bar aussi fréquenter soit aussi peu remplit de beaux mecs !! »
« Flo… depuis que tu a eu ton traumatisme avec Wrath tu ne peut t’empêcher de chercher des mecs pour aller a l’hôtel avec eu… t’es grave… » Dit Rikku en soupirant. A vrai dire elle était plus tôt heureuse car Roy Mustang avait enfin déclarer son amour pour elle et a flanquer a Riza une belle tarte.
« Oh ! Sa va Madame je traîne avec tous les militaire ! »
« JE QUOI !? »
Kitty qui était pacifique répondit peureusement :
« Euh…s’il vous plait arrêter sa deviens un peu n’importe quoi ! »
« ON T’AS PAS SONNEE TOI !!!! » répondit ensemble en une même voix Rikku et Floriane.
« Laisse les Kitty, elles sont aussi conne l’une que l’autre… »
« Estelle ! Mais… ça risque de tourner mal… »
Mais aussi tôt après, Floriane donna une baffe tellement forte que Rikku tomba sur des poubelles qui se tenait à coter.
« Haha ha ! On s’amuse petite truite !? »
« Saleté ! »
Rikku prenait des bombes compactes et les lança sur Floriane qui la fit tomber dans un chariot de bouse de cheveux.
« Alors Madame Crotte ! On s’amuse !? »
« Salope ! » Floriane se releva et coupa avec un couteau la ceinture de Rikku qui fit tomber les bombes.
« Oh, oh ! » dirent toutes les filles en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mariko-s
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyMar 2 Mai - 19:48

CHAPITRE 1
(suite) : UN PEU AVANT LA MORT DE FLORIANE


Kitty qui eu le bon réflexe de rattraper la ceinture de bombe avec sa queue sauva toutes les filles mais, Rikku et Floriane se bagarrèrent encore une fois…
« C’est de t’a faute si on a faillit mourir ! »
« M’a faute !? Si Miss bombe n’avait pas autant de bombe avec elle on serait pas arriver là ! »
« …, vient Kitty, il vaut mieux laisser ses deux vipère réglait leur compte a leur façon… »
S’en va vers la gare la plus proche pour aller à Central City
« Attend moi Estelle ! » Kitty couru vers Estelle et elles marchèrent ensemble vers la gare.
« Je préfère rester en compagnie de gens civiliser moi ! » sur ce, elle lança sur Floriane une bombe fumigène et rejoignis les autres…
« Sale LACHE ! » cria Floriane de toutes ses forces.
Elle repartie à Dublith.
Après une bagarre qui opposa Sloth a Floriane, cette dernière perdit l’âme et pour accuser le coup, tout les soupçons se portèrent sur une jeune tueuse en série : Kate.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyMar 2 Mai - 19:49

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariko-s
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyMar 2 Mai - 19:51

:p c'est ps mal hein..? (mwa qui aime pas écrit a l'ordi...) mais dans le 2e chapitre je ferai du n'importe koi (puiske je prend inspiration du forum)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyMar 2 Mai - 19:53

c'est super mais estelle se serait bourer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko-s
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyMar 2 Mai - 19:53

oui après :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkguen
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyJeu 4 Mai - 13:42

super l'histoire, vivement la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariko-s
Invité




Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? EmptyJeu 4 Mai - 18:42

je suis en train de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?   Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est-il passez avant et après la mort de Flo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of secret 3, super ouverture de la mort!
» En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Fansection :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser