Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à Shambala

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptyDim 12 Mar - 1:00

Voici ma petite fanfic en construction!


Chapitre 1 : Deux corps et demi .



Edward et Alphonse sont sur Terre, privés d’alchimie. Edward a laisser Noa habiter chez eux et ils mènent tout les trois une existence paisible. Edward se demandait si le Colonel Mustang avait détruit la porte mais la plupart de ses pensées étaient centré sur Winry. Il prononçait même quelques fois son nom dans ses rêves. Noa travaille chez la fleuriste tandis que, Alphonse étant trop jeune pour travailler ne travaillait donc pas. Edward lui, fait de la mécanique, ce qui l’aide pour réparer ses méca-greffes.
Edward qui était trop tourmenté, alla dans l’ancien repère des NAZI ou Envy avait été transmuter pour ouvrir la porte. Pour être sur que la porte était détruite, Edward se coupa et fit tomber quelques gouttes de sang par terre. Il posa ses mains dessus, et la porte apparue. Elle ne resta pas plus de dix secondes, ce qui voulait bien dire que le Colonel Mustang l’avait détruite. Edward et Alphonse, eux, ne l’ont pas encore détruite. Il veulent s’aider de la « bombe à Uranium » pour la détruire. Depuis trois mois qu’ils sont sur Terre, ils n’ont fait que chercher un logement et du travail. Quelques jours plus tard, Edward décida d’aller à la bibliothèque municipale pour chercher le moindre indice sur la bombe à Uranium.
Lorsque Ed arriva à la bibliothèque, il alla dans le rayon historique de l’Allemagne, puis il prit un livre sur : « Les grandes inventions du siècle ». Il le feuilleta et trouva un document sur une bombe pouvant détruire tout un pays de la même taille que l’Italie. En - dessous était écrit comment elle avait été construite sans trop donner de détail pour que personne ne puisse la reproduire.
Ed lu et trouva ce qu’il cherchait : « Cette bombe a été construite en enlevant tout les atomes fusionnel. » Il y avait la même photo que le producteur de film qui cherchait dragon (Envy) lui avait montré. Cette fois, Edward en était sur. Il s’agissait bien de la bombe à Uranium. Un seul problème lui était venu. Il ne disait pas où cette bombe avait été créée. Le Full Metal alla donc voir le bibliothécaire et lui demanda ou ce livre avait été conçut. Celui – ci lui répondit pas loin de Munich. Ed rentra annoncer cette bonne nouvelle à Alphonse et Noa. Deux jours après, il prirent le train vers Munich pour aller chercher cette puissante bombe. Arriver à Munich, Al alla réserver un logement car cette bombe devait être bien protéger et donc serait dur à voler. Après une nuit de sommeil, le trio partirent faire une inspection des lieux pour trouver le fameux laboratoire. Ils mirent plus d’une semaine à le trouver et comme Ed l’avait prévu, il était très bien garder. Ils rentrèrent tout les trois pour concevoir un plan. Ce qui fut très vite fait par Alphonse. Quelques heures plus tard, ils étaient de retour au laboratoire. Ed dit alors : - Tu es prête Noa ?
- Oui on peut commencer, répondit – elle.
Elle se mit à courrir et à crier vers les gardes. Ceux – ci se retournèrent et vit Noa crier. Les gardes alors, commencèrent à lui poser des questions.
- Tout va bien madame ?
- Non ! Deux garçons me poursuivaient et me disait qu’ils voulaient mon corps (MDR).
Elle prit alors la main d’un des gardes ou elle vit les plans du laboratoire dans ses pensées.
Elle reprit : - S’il vous plaient, allez voir j’ai très peur !
Les gardes partirent et à ce moment la, Noa fit un signe aux frères pour qu’ils sortent de leurs cachette.



Dernière édition par le Lun 20 Mar - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptySam 18 Mar - 14:14

J'ai commencé à la lire quand je suis venu la dernière fois, elle est trop bien ^^ tu veux être écrivain :P?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptySam 18 Mar - 14:15

Lool,non il veux etre prof de français ou d'histoire^^
Ta vu elle est vachement bien;il est douée quand il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptySam 18 Mar - 14:18

ouai quand il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward_E
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptySam 18 Mar - 19:35

et dire kil veu fabriker un forum ou il y aura ke lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptySam 18 Mar - 23:07

ouai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptyDim 19 Mar - 23:27

J'ai fait la suite mais pour l'instant j'ai pas envie de l'ecrire sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptyLun 20 Mar - 16:01

je rajoute la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptyMar 21 Mar - 20:00

HOURRA HOURRA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala EmptyDim 9 Avr - 12:07

elle est trop bien ma fanfic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Shambala Empty
MessageSujet: Re: Retour à Shambala   Retour à Shambala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Shambala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Fansection :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser