Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retour de Greed

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
Invité




Retour de Greed Empty
MessageSujet: Retour de Greed   Retour de Greed EmptyLun 28 Aoû - 12:25

bon, je dois vous prévenir que j'ai oublier de vous dire que j'était partie en Belgique et que j'ai visiter l'Allemagne et la Hollande, que j'ai bouffer de la nourriture de mauvaise qualité et que j'ai marché pendant 6heure dafilé chaque jour !!! voici les jours sombres du voyage :

la Belgique :
une douce musique d'oiseaux me réveilla doucement mes oreilles, en voiant la belle journée qui annoncer, je pris un petit dejeuner dans l'hotel, je commanda un chocolat chaud pour me rechauffer mais voila, il était trop chaud et mon verre tomba sur moi alors que j'était à poil et sans calçon, dans la zone la plus fragile de l'anatomie humaine de l'homme. La douleur était horrible j'ai du prendre un bain froid avec des glaçons. pour mes calmer les nerfs, j'allai à la piscines qui s'apeler Aquafun, j'essayer de draguer des filles mais elles avaient tous des petits copains, j'ai reçu plusieure poing dans la gueule mais je suis Greed je ne sens aucune douleur. je décide de marcher en ville, et je me suis renducontre que personne parlait français, et le prix du pétrole était moins chère. il y avait un marché, je décide de faire des course mais à par des courgettes, je n'acheter rien. alors que le soleil était brillante un orage éclata et en 1heure et demie, il inonda la ville, quand a moi, je me noyé et fesant rien pour me faire sauver, on à du attendre la fin de l'inondation qui à prit 3 jours pour me sauvée.....
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Retour de Greed Empty
MessageSujet: Re: Retour de Greed   Retour de Greed EmptyLun 28 Aoû - 15:23

Ptdr les super aventures de notre copain Greed
Et stu veux moi chui celib :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Retour de Greed Empty
MessageSujet: Re: Retour de Greed   Retour de Greed EmptyLun 28 Aoû - 22:46

Erf c de l'aventure sa !! Je veux vivre les mêmes XD
Et mwa aussi mwa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Greed Empty
MessageSujet: Re: Retour de Greed   Retour de Greed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateeee le retour XD 10 years after

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Espace de discussion :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser