Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~¤~ Nodo ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 29
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: ~¤~ Nodo ~¤~   Lun 13 Mar - 22:04

Votre personnage

Nom : Nekozuka

Prénom : Nodoka

Age : 18 ans

Nationalité : Drachman

Profession : Vendeuse de fleur à ses heures ?

Pratiquant l'alchimie ? Oui, mais manque encore d'entrainement u_u

Description physique : Nodoka est une jeune femme d'une carrure qu'on ne voit pas a chaque croisement de rue, 1m57, des cheveux bouclé-mi raide qui lui tombent sur les épaules, de grand yeux bleu pétant de vitalité et un tours de poitrine généreux ceci dit ne lui faites pas remarqué ce dernier point ou elle vous peterais les dents de devant. Autant dire une jeune femme toute petite qui compense avec sa grande force physique, titanesque même, un simple coup de poigt suffirait a vous envoyé dans les vappes, mais heuresement pour vous elle maitrise sa force parfaitement.
Côté vestimentaire, Nodoka porte habituellement des chemises (blanche) et des jupes courte qui remonte a plus de 10cm au dessus des genoux (noir) sous-vétement noir/dentelle (on s'en fiche xD). A ses pieds, elle porte toujours avec des short ou des jupes des guêtres noir qui lui tombe sur les pieds. Ces guêtres sont très pratique pour lui tenir chaud au cheville a Drachma ou également pour ranger des petites choses (sucettes ou boite d'allumette XD) Quand elle se trouve dans son pays montagneux, elle porte un gros manteau en peau de daim ou un truc du genre (c'est doux et lisse) avec un gros col en fourure. Quand il fait froid, mieux vaut prévenir que guérir.

Histoire : 3 octobre, Nodoka Nekozuka est née dans un chalet reculé au milieux des montagnes. Entouré d'une famille séparé, elle vivra toute sa petite enfance avec son frère agé de 4 ans de plus qu'elle et de sa mère. Une mère que Nodoka admira plus que quiquonque mise part son frère, cette femme qui vit du tourisme, qui vie dur pour subvenir au besoin de ses enfants. Elle l'a trouvait merveilleuse, aimante, forte. Elle donnait tout ce qu'elle avait d'abord a ces enfants, pensait plus a leurs bonheur qu'a sa propre vie. C'est une femme comme ça que Nodoka souhaiterais être plus tard.
Mise a part sa mère, Nodoka adorait son frère, la seule présence masculine dans la maison qui compensait de l'absence d'un père. Son frère s'appelait Kyosuke, de 4 ans son ainé, il pratiquait l'alchimie de ses propres moyens. Il ne baissait jamais les bras, et trouvait toujours le temps pour sa petite soeur qui était tant a ses yeux.
C'est ce garçon qui appris quelque base a sa jeune soeur en bas âge. 10 ans s'écoulèrent, il l'emmenait s'entrainer avec elle. Ses méthodes étaient plus que rude et violente mais ce fut surment toute ces années passer a le faire qui dévellopa chez Nodo' une force destructrice. Egalement pendant ce labs de temps, Nodoka se passionna pour une histoire qui la perturbait, l'affaire « Jack l'éventreur » la brune lu tout ce qu'elle pu trouver a son sujet et sans savoir pourquoi, elle commença a lui voué un véritable culte. Jack est un héro a ses yeux ...

Les années continuèrent de passé dans leurs pays neigeux et perdu entre 3 sapins. Un beau jours, les deux décendant Nekozuka agée respectivement de 16 et 20 ans firent une grande marche tout en haut des montagnes pour aperçevoir Amestris et le frontière de Briggs. Durant cette escapade, une avalanche surgit sans prévenir ... voulant sauvé sa petite soeur, Kyosuke y laissa sa vie pour celle de la brunette.
Depuis cet accident, Nodoka est erée dans une phase de déprime, prenant la mort de son frère sur la consience. Durant cette période, elle a essayé mainte fois de se suicider. La mort l'a froller de prêt, dans un moment critique qui la plongera dans un coma d'un ans. Nodoka aura eut le temps dans son subconciens de comprendre les valeurs d'une vie, combien il était important de vivre et de voir l'avenir loin. Après s'être reveillé, notre drachman préferé « tourna » le dos a sa famille et ira vivre en solitaire pour se rendre plus forte.
Tout ces évenements, elle les gardera au fond d'elle même. Elle ne les évoqueras que très rarement en public. C'est d'ailleurs la perte de son frère qui la fera se renfermer dans un monde rose. Elle ne veut plus jamais vivre dans la souffrance ni plonger dans la déprime et quoi qu'il arrive, elle tira tout ce qui compte pour elle de ce genre de situation. Mais surtout, sauvé toutes les vies qui se trouveront devant elle pour rendre ce qu'elle doit a son frère.

Les années passèrent pendant toutes sa période a vogué de massif de montagne et au frontière de pays voisin, la jeune fille eu besoin d'évasion, voir du monde et des couleurs. La première chose qu'elle voulut voir fut la mer. Or, la frontière de Creta est plus difficile a passé que celle d'Amestris, de plus, pourquoi ne pas laisser le meilleur pour la fin ?
Maintenant, c'est en plein dans Amestris que patoge Nodoka, petite clandestine officiel qui tente de se débrouillé dans un pays étranger ...

Caractère : Nodoka est tout sauf une personne qui marche a la baguette. Elle ne se laisse en aucun cas marché sur les pieds et face a certaine personne elle a des airs de Napoléone. Assez sur d'elle, elle est quelque peu borné par moment et s'imagine souvent que le monde est rose, ce qui est tout a fait faux et qui lui causera des ennuies. En parlant d'ennuie, elle est du genre a s'en attiré souvent. L'emportement, un caractère sanguin, tout ceci font d'elle une jeune femme impulsive qui réagit sur le coup des émotions. Même si elle ne se montre par toujours très tendre, avec les personnes plus jeunes qu'elle, elle se trouve être extrèmement maternelle et protectrice. Quand on parle de compassion, la deuxième chose qui pourrait facilement la perdre c'est son attachement. Nodo' se lit facilement d'amitié avec les gens et serait prete a tout pour ceux qu'elle trouve "digne". En un rien de temps elle peut vous trouvez "petit bout de chou" et vous suivre jusqu'a la mort >_< !
Au final, on peut dire de Nodo' que c'est une Napoléone au fort caractère qui s'apprécie comme elle et qui est loyale et fidèle =3. Brave fille n'est ce pas u_u ?

Autres : Nodoka est une accro des folies des grandeurs, des sucettes, des gros kamehameha de Jack l'éventreur qu'elle concidère comme un pur héro et son plus grand rêve et de mettre un bateau dans la mer qui borde Creta avec un équipage de pirates ... (On dit merci a Disney et l'ambiance de malade qu'on a mit sur le bateau a chanté des chansons de pirates a ne plus en pouvoir !)

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? Je suis l'admin bande de moule

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Personellement, Estelle, Rin, Shinji, Kyosuke u_u


[J'ai hérité du vieux modèle de présentation alors je la refait =), mais la j'ai pas le temps u_u]

_________________




Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 3:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 29
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: ~¤~ Nodo ~¤~   Lun 13 Mar - 22:06

welcome!

_________________

♥~~No we can't~~♥


→Merci ☺ Train-kun←
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envy
Invité



MessageSujet: Re: ~¤~ Nodo ~¤~   Lun 13 Mar - 22:30

hello
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 29
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: ~¤~ Nodo ~¤~   Lun 13 Mar - 22:46

merci ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: hï !   Lun 13 Mar - 23:42

Salut ! (éco a cose du double perso!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤~ Nodo ~¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Nodo ~¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présention des civils :: Fiches validées-
Sauter vers: