Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version et relancement =D !

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de la version 4 ?
Oh, c'est super jolie !
Nouvelle version et relancement =D ! Vote_lcap67%Nouvelle version et relancement =D ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Pas mal
Nouvelle version et relancement =D ! Vote_lcap33%Nouvelle version et relancement =D ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ca va mais je préférais avant
Nouvelle version et relancement =D ! Vote_lcap0%Nouvelle version et relancement =D ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ch** change moi ça >.< !!
Nouvelle version et relancement =D ! Vote_lcap0%Nouvelle version et relancement =D ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle version et relancement =D ! Empty
MessageSujet: Nouvelle version et relancement =D !   Nouvelle version et relancement =D ! EmptyLun 2 Juil - 20:19

Hi !
Comment ça va t'il bien depuis le temps ? Nous avons réfléchis, la bande d'admins et moi à relancé le forum. Après tout ce sont les vacances, adieu le stress des cours (enfin si y'en a qui stressait XD !) alors pourquoi ne pas relancé Alchemist ! Excellente idée hein u__u ?

Pour ce qui est de nouveau, premièrement le design. Nous avons opté pour un look rouge. Ca change ! Pour ça, je vais d'abord mettre l'option sondage comme ça on sera fixé sur votre avis. Dites franchement, mittoné par sur vos gouts >__< !

Deuxième point, le changement géographique. Rajout des pays de shambala, je ferais un topic sur le sujet pour pas trop se perdre. C'est grand maintenant xD !!

Pour la suite, il y aura la création du "Alchemist Time" !! Journal d'alchemist en clair u__u Avec la rédactrice en chef : mouaaaa !! Si y'en a qui veule m'aidé c'est pas de tout repos u.u

Je crois avoir fait a peu près le tours, si j'ai oublié un truc quelque me relais ? Estelle ? Katou XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Nouvelle version et relancement =D ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version et relancement =D !   Nouvelle version et relancement =D ! EmptyLun 2 Juil - 21:51

Rien à ajouter!Mais aller jeter un coup d'oeil aux règles,je vais les mettre à jour,parce que celles ci date XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle version et relancement =D ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version et relancement =D !   Nouvelle version et relancement =D ! EmptyLun 2 Juil - 21:54

Okay ;) !! Ouais y faudrait parce que c'est du passé tout ça xD !!
Vive le renouveau, hip hip hip pour Alchemist "Ouaiiiiis" !! Pouvoir a Cretaaa je veux faire une gueeeeeeeeeeeeerre ahahhahahaha è__é [s'il vous plait, empéché la de faire un massacre XD]
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvelle version et relancement =D ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version et relancement =D !   Nouvelle version et relancement =D ! EmptyDim 8 Juil - 18:48

A chier,changez moi ça!!!!

Non,je déconne =3,trop bon le rouge,j'adore le rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvelle version et relancement =D ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version et relancement =D !   Nouvelle version et relancement =D ! EmptyJeu 12 Juil - 7:50

J'adore le design =p !!!!

Ya juste deux petit trucs... Ce serais mieux de mettres la Chatbox en bas et les réponses rapides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle version et relancement =D ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version et relancement =D !   Nouvelle version et relancement =D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version et relancement =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine version
» nouvelle couleur quand penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Suggestion et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser