Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:06

Il se mit a sourire a ce moment la dans un petit éclat de rire.Il sortit l'un de ces cures dents inflammables (eh ouais,j'en ai masses dans mes poches)

"Si je puis je en dire autant de la Généralissime ... Qui rève de pouvoir et de pouvoir ... Hahahahahaha ... En faites,c'est une journée qui sort de l'ordinaire ... "

Il fixait Kyoko en coin sans meme bouger,puis il se retourna vers Kyoko,le bras au sol lui maintenant la tète,il la fixait,un petit regard d'émérveillement du genre ... "WoW,j'suis amoureux,trop fort" ou encore "Elle est toute mimi je la croquerais bien un coup",il se mit a faire des petits coeurs dans le sable.

"Si seulement toutes les journées pouvaient etre comme ca,nous,les militaires ... Nous les hauts gradés,ont nous prends pour des machines,a commander,a tuer ... Mais on est humains,après tout ... Je le suis ... Je me sens humain ... J'suis capable d'aimer,alors je me sens humain ... J'ai appris a fonder au lieu de détruire ..."

Il se mit a rire,ses paroles etaient plutot profondes mais lui mème rigolait.

"Je voudrais ..."

Il se mit a rougir puis hésita a parler.

"Je voudrais m'enfermer dans un cocon de bonheur ... pour l'étérnité avec toi ... Je suis tellement bien ici,avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:38

Elle fut assé surprise que Kishigani ce relève et lance un tel regard. Elle lui dévoila un sourire perdu entre la niaiserie et le gène. Quand c'est comme ça on fait une tête chibi => =3 !! Elle resta la, planta devant lui avec une frimousse de gamine qui serait totalement envouté par les propos que lui tenait le prince de ses rêves.

"Ow ... c'est que .."

Elle se retrouva toute chamboulé par la révélation, on ne lui avait jamais tenu ce genre de discours, ni jamais fait de la même façon. C'était chou !! Le brune gémit un "Ooooww", piqua un fard rouge pétant (Wow !) puis pour finir et se cacher, elle plaqua ses mains sur ses joues et enfouies ça tête dans les genoux qu'elle venait de redressé.

"Arrête-euh !! Tu vas me faire rougir >__<"

*Si ce ne n'est déja fait XP !*

Veillant bien a caché sa tête, Kyoko se redressa sur les genoux, posant ses fesses sur ses pieds (c'pas clair ? Je m'en fou t'as cas essayé XD) et sauta sur Kishi, il allait peut-être pas voir qu'elle restait dans le rouge comme ça ... Elle le reserra contre elle, enfouit sa tête dans son cou et ne bougea plus, hors de question quel bouge !

"Ne me touche pas, ne me regarde pas, ne me questionne pas !"

On peut pas faire plus clair ! De toute façon, la pauvre puce dans l'état ou elle était a pars lui en collé une le lendemain et voir plus, il risquait rien !
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:17

"Euh bah bienvenu au club,si c'est pour rougir,on est vachement doué,on devrait se trouver des thérmomètres au point ou on en est ... Muhahahahahaha =3 ... "

Et la Kishigani reçu Kyoko tel une balle de volleyball,il ne bougea pas,il se contenta d'enlacer Kyoko dans ses bras,puis baissa la tète légéremmentt en la gardant dans ses mains tel un petit bébé.

"Muhahaha,t'es toute mimi,je te vois,t'est toute rouge on dirait une tomate."

Il se mit a rire.A ce moment la,on aurait pu se dire,et il vont s'endormir comme ça,eh ben,c'etait le cas de Kishigani qui c'etait endormit avec un sourire de gamin,apparament,la présence féminine comme il l'appellait l'avait totalement bérçé au moment ou elle vint s'enfouir telle une taupe auprès de lui,c'etait assez étrange de voir le général ainsi,il faut dire que pour mener ses troupes c'etait un pur démon et au combat on pouvait en dire autant,et pourtant,on aurait cru un bébé mais les gens ne le connaissait pas suffisament pour savoir qu'il etait comme tout les humains,sensibles,attentionnée,et en besoin d'afféction,ou peut etre d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:35

"Tait toi, tait toi, tait toiiiii !!"

Si elle l'avait voulu, elle l'aurait bien mordu !! Ouais un bon bout de steak morsure dans le dos, yeah ! Or elle ne le fait pas, elle lui planta a la place ses ongles sous la nuque. Mwhahah juste un simple petit vengance, rien de mal à ça =3 ! Elle frotta sa petite touffe brune sur son torse tel un petit matou et ferma les yeux.


Etrangement Kishigani ne disait rien, c'était troublant !! Kyoko répéta deux ou trois fois son nom avant de décoller sa tête et de le regardé en face. Elle était bluffé, il avait réussit a s'endormir en la tenant ! Mais c'est pas possible çaaa ! M'enfin ... Elle inspecta tout les traits de son visage, un véritable air de gamin, tout mignon, calme. Elle sourit, sourire qu'il ne pu pas voir u.u ! Elle lui déposa un bisou enfantin sur la joue et reprit sa place de départ, minaudant des absurdités du genre "Il est a moi !"

"Dormez bien cher Général >w< !"

Et pouf, quelque temps après la généralissime s'endormit a son tours. Non mais didonc, qu'est ce que les gens vont pensé :o !
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:13

La nuit passa tellement vite,étant donné que les deux tourtereaux l'avait passé d'au moins la moitié évéillé a révasser sur les belles plages de Créta,Kishigani,les yeux toujours férmés se mit a lever les bras vers le ciel en baillant,puis il ouvrit un oeil puis fixa Kyoko.

"Excuse moi de m'etre endormit sur ... toi ..."

Il remarqua alors que cette dérnière c'etait endormit avec lui puis il souria et ne bougea pas d'un pouce,l'enlaçant de nouveau,il releva la tète vers le ciel,le soleil etait tappant,il faisait tellement beau aujourd'hui,le soleil battait fort,la flamme devenait plus forte,Kishigani mis la main en front pour appérçevoir le soleil sans etre ébloui,puis cela apparemment eu pour don de l'enthousiasmer,Puis il ouvrit la bouche grandement dans un nouvel élan de fatigue,puis se mit a penser a quelque chose.


*Non!Quand meme pas!J'ai quand meme pas abuser de la généralissime!Meuh non,puisque je me suis endormit... ouf ... ca me soulage.*

"Enfin ..."

Il fixait le ciel,en attendant que Kyoko se reveille,cela ne le genait pas moins du monde qu'elle dorme,c'etait plutot mignon puis il ne se sentait pas seul,enfin,y'avait le boulot et tout le bla bla mais pour une journée,va pas y'avoir mort d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:41

La généralissime, pésiblement endormit dans les bras de Morphé fut reveillé par un rayon de soleil qui traversa sa touffe brune. Elle plissa les yeux, gémit d'être reveillé et parcourus Kishigani avec sa main.

*Une petite minute ... Qu'est ce que je fous là O__O !?*

Elle se reveilla pleinement dans un soubre saut (rolà comment je nous écris ça ...) Les yeux rivés sur Kishi, elle se frotta la tête en fronçant les sourcils, répétant dans sa tête que ce n'était qu'un rêve, elle n'avait pas pu se retrouvé a dormir avec lui sur la plage !? C'était contre sa volonté, quoi que ... elle réfléchis quelque instant, si elle l'avait fait, c'était pas par un pur hasard ... Oui jeune fille, tu dois bien nous caché un truc XP !!

"Non ... C'est pas vrai >__< !"

Elle sauta en arrière, debout sur ses deux pattes, les vétements tout froissé et un air de dédain sur le visage. Elle pointa un doigt vengeur vers lui en le fusillant du regard. C'est un complot je vous dit ! Consterner, elle retomba les genoux au sol abbatu, comme si son monde venait de s'écroulé devant ses yeux avec la ferme conviction d'oublié tout ça. Elle secoua la tête dans un signe de "non" et déclara d'un ton ferme et pas franchement enjoué en gardant la tête baisse, mains posé au sol (en clair elle se retrouve a 4 pattes)

"Je te le dis tou de suite, il c'est rien passé on a pas dormit sur la plage, on pas joué dans l'eau, je t'es pas embrassé !! Si tu venais a dire une seul connerie sur les évenements je te le ferais regretté >.< ! Compris !?"

Elle le laminerai, le pourrirais pour le restant de sa pauvre vie !! Hors de question quelqu'un sache ça !

"Qu'est ce qu'on va faiiire T_T !?"

La brune fit un espèce de mélodrame en le regardant avec une tête de chien battue, recroquevillé sur elle même. Non ... c'était pas ça qu'elle voulait ! Elle l'invitait plutôt a la reconforté. Elle ne se lasserai pas d'être avec lui, elle était devenu ... Addict !?
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:15

Kishigani se mit a sourire,un sourire long jusqu'au sourire,il souriait beaucoup malgré la tristesse sans envie de son passé, il se releva enfila son pantalon sans hate,puis fixa Kyoko qui semblait angoissé,il s'accroupit alors puis se mit a lui parler.

"Te sens pas coupable,y'a pas grand chose a faire,puis c'est de ma faute ... Mais,je ne sais pas si c'est de ma faute,ou de la tienne,mais ... J'ai du mal a me séparer de toi,je comprends que cela puisse te gener au boulot,dans ce cas,je ne ferrais rien et ne dirais rien de comprométant ..."

Son sourire pris moins d'ampleur puis il fixa le sol.

"Je ne sais pas si je t'ai attristée,je ne l'éspère pas ... J'ai peut etre agis égoîstement sans penser aux conséquences que ca aurait sur ton image,je pensais ... Je pensais que cette journée t'avait plu ..."

Il enfila ses bottes doucement,son pull collant et enfila sa veste en cuir,il accrocha son fourreau a sa ceinture sur sa gauche,puis lança a Kyoko.

"Mieux vaut qu'ils ne nous voyent pas revenir emsemble,hein? ..."

Il s'efforça de sourire un peu,puis il se mit a marcher doucement vers le QG.Comme l'impression d'avoir été stupide une fois de plus,sans avoir penser a son travail,son poste,et celui de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:49

Toujours par terre, Kyoko ne releva pas la tête, ferma les yeux et inspira longuement, une grosse bouffé d'air pour se donné du courage.

"Et moi j'ai peur de manifesté un manque ^^'."

Face au parole de Kishigani, Kyoko sentit une boule dans la gorge. Elle l'aurait bien frappé en lui balancant un "Parce que tu crois que ça m'a pas plus ?".

"Idiot..."

La jeune femme se redressa, et posa un regard vide sur le sable. C'était plutôt elle qui était égoiste, a pensé a sa petite personne. Le coeur gros, elle remit ses gaudasses, le reste de ses vétements elle les avait sur le dos encore mouillé, et rattrapa Kishigani par la papatte.

"Nooon pars pas ... Je veux ... je m'en fou qu'ils nous voient ensemble ..."

*Non enfaite je m'en fou pas >__< !*

Elle balança ses cheveux brun derrière et pris un air sévère, emboita le pas a Kishi en l'entrainant avec elle.


"Et tanpis ! On inventera une connerie, je suis généralissime qui m'emerde pas sinon je leurs tomberais dessus !! Non mais >__< !! Qu'est ce qu'ils peuvent me faire ses abrutis mouahahah !"


Le poil de la bête repris, Kyoko se retourna vers Kishigani en marchant en arrière. Elle lui fit un clin d'oeil coquin et l'attrapa par le menton.

"C'était strictement professionel u.u !!"

[Vive les relations profesionnel xD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...   Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les big boss aussi peuvent se sentir fatigué ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milesouille et Scar boss boss TT^TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Creta :: Littoral => Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser