Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand le sable devient un jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 17:05

Ah les ruines, les ruines, les ruines. Lieux mysthique emplit de souvenir, lieux de la naissance de l'alchimie. L'ancienne civilisation a laissé ici de nombreux soupson à l'égard l'alchimie, le mystère règne en maitre ...

Near, homonculus de 73 balais, accroupit sur un cailloux a secoué ses manches trop grandes obervait les gravures sur les ruines, impossible a déchifré, les cercles de transmutation sur le plafond, les mur, le sol ... Tout ceci n'était que connerie pour Near. La seul chose qu'avait réussit l'alchimie c'était de faire grandir l'orgueil humain, la puissance, a ce croire trop grand on s'invente des reves ... Voilà comment il né, par un simple foutu rêve de renaissance. Si la vie pouvait être aussi simple que ça ... (mais qu'est ce que je bave moi xD)


"Tss ... n'importe quoi ..."

Haineux envers les humains et les alchimistes, l'homonculus balança son point dans le cercle a côté de lui. Il vola en éclat.

"Capable de rien c'est abrutis >__< !!"

Le vieux descendit de sa cailasse et sauta dans le sable. Oh ... c'est doux le sable XD !! Derrière sa touffe de poil argenté, Near afficha un grand sourire enfantin et se remit accroupit au sol, fesant des piles de sable avec ses mains.


"Central ... crèèèève !!"

Et dans une baffe rafflant le sol, le pile vola autour de lui. Sauf que le sable mon vieille ami, sa rentre dans le nez.


"AAATCHAAAAAAAH >__< !! Putain de sable XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 17:38

Les ruines de Xerses...Pas vraiment l'endroit idéale pour chasser des proies.Enfin,on fait avec ce qu'on a,n'est-ce pas?
La jeune femme laissa son regard divaguer sur l'immensité de sable blanc qui se dressait devant elle.Appuyée contre un bout de ruine.Elle semblait perdue dans ses pensées.Ses cheveux volant au gré de la volonté du vent.Les rares fois où celui ci se manifestait....
La chaleur était cuisante,un soleil de plomb regnait juste au dessus de leur tête,et la tenue noir que la jeune femm portait ne faisait qu'attirer la chaleur,déjà lourde...Enfin,cela ne semblait pas la géné.Elle ne se plaignait que rarement il faut dire.
Kate sortit de ses pensées en entendant son "coéquippier" ronchonner.Elle sourit doucement,visiblement amusée.


"Doué va..."lacha t-elle simplement avant de se redresser.

Elle fit quelques petits sauts,de petites ruines en petites ruines,et s'arreta,sourire aux lèvres,elle respira un bon coup avant de se retourner vers lui.


"Hm,au faite,qu'est-ce qu'on glande ici?!"

(pitit,me rattrape sur le prochain x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 17:48

Near la fusilla du regard a sa remarque. Ouais bah hein ? C'pas de ma faute si le sable vole ! Il siffla entre ses dents et sauta dessus comme si il n'avait rien d'autre a faire que de joué les gamins. Mais y'a pas a dire ... c'est chou les gamins u__u (ouais enfin les sales gosses mouais ...)

"Niaaah !!"

Katou avait de son côté avancé vers lui. Yahou mais c'est formidable !! Le p'tit veillard ramena ses mains -caché par les manches qui sont trop grandes de 5 cm - sur sa nuque et bailla en posa la tête sur l'épaule de Kate


"On fouille =.= !!"

Comme si il était fatigué ce pauvre garçon...Pas d'un poil ouais XD !! Il se dégagea de son épaule et releva sa frange avec sa mimine. Il commença a se sentir comme dans un four ici ... même habillé en blanc on crève ! Near chan (ça fait plus chou >w<) glissa contre Kate jusqu'a ce que ses genoux touches le sol et entoura ses bras autour de sa tête.


"Bwaaaah j'ai chauuud TT_TT !!"

Et hop ! Il relacha tout, et retomba sur le dos dans un grand (pouf), dans la position de ...l'étoile de mer XD en soufflant sur ses cheveux. C'est ... la tortue/étoile de mer albinos XD

"Help me ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 18:02

La jeune femme mit une main devant ses yeux pour mieux voir devant elle sans être géné par le soleil qui était déjà assez agaçant comme ca!Elle détourna à peine le regard lorsqu'elle sentit l'homonculus posé sa tête contre son épaule.Bwa,c'té bien chiant de fouillé dites moi!Kate lacha un long soupir qui en disait tout long.Elle posa une main sur sa hanche ,ne bougeant pas d'un poil,avant de lacher en agitant les bras.

"J'en aiiii marreeee du desertttttttttt!!Jveux une glace,jveux du se...oupsss " (ne disons pas la suite pour les sages d'esprit :3)

Et oui,la miss aux services des homonculus venait de se retamer,ayant glissé sur une des ruines sur laquelle elle se tenait.Elle se redressa rapidement,s'époussierant d'un air agacé.Elle fixa Near se glisser contre elle.Perplexe.

"Ba oui il fait chaud au desert mon petit u.u je l'ai remarquer moi aussi tu sais!"

Puis là,dans un petit bruit,il s'était laisser tombé au sol dans une position,très original disons.Kate explosa de rire,ahh ctrop drole XD!Fin au moins l'était choupi.La jeune femme tendit une main au jeune(fin jeune ._.) homonculus et lui balança par pur provocation

"Faut dire qu'avec l'age,on resiste moins à la chaleur n'est-ce pas ?;p"

Puis satisfaite de sa vieille blague,elle alla se marrer toute seule xD.Reprenant peu après son sérieux,elle s'éclaircit la gorge.

"Bon,c'est bien beau de fouiller,mais moi,je dis qu'on est paumés u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 18:12

"Ahahahah !!! Tu es hilarante t___t !!"

Oui bien sur, sauf que dans l'immédiat il ne rigolait pas des masses. Il rigolait pas du tout même !! Aucun respect pour les anciens non mais (d'ailleurs il a veillit XD !! Near a la vintaine :o !! ... ... il l'est fait pas mdr) Near pris la main de Katou et se reprocha d'elle en l'entourant de ses papattes.


"J'ai besoin d'un appuie avec mon grand âge ma fille >.< !"

Tu rigoles j'espère ? Tu te portes comme un charme XD !!
Il rabbata le revers de sa main sur son front, posa son pied sur une pierre et inspecta les environs dans la position cette fois du héro XD ! Ca ressemble pas a des ruines ce bled perdu ? Rahlàlà !!
Le "jeune" homme lacha Kate en la poussant et fit des espèces de saut de caillasse en cailasse jusqu'a un cercle de transmutation gravé au plafond. Enorme ! *O*

Devant ça, Near pris un air proffessionel, une main sous le menton en posant l'autre sur son bassin. Inspectons mes amis, inspectons XD !


"Secretaiiiire !! Venez voir ça de plus pret 8) !"

Quand il disait secretaire, il s'adressait a Katou u__u !! Secretaire d'un super aventurier ... woow xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 18:32

"Merci c'est trop d'honneur :D "

Et ca se croit mature ce ptit truc là?XD et bah! Reprenons les choses sérieuses voulez vous!Elle haussa un sourcil,d'avantage amusée en le voyant l'entouré.mais il se gene pas le papy xD.Elle lui sourit pour toute réponse avant de lever son nez vers les zolies nuages.Car,sachez que Katou est très forte!Elle peut vous dire l'heure qu'il est en regardant la position du soleil dans le ciel!Et ouais!Elle lacha un petit rire moqueur en voyant Near jouer mister aventure.

"Un hérooooooo *o* " lança t-elle entre l'ironie et l'envie d'éclater de rire.

Alors qu'elle avait porter son attention sur deux bonhommes un peu plus loin vers lesquelles elle avait commencer à se diriger,elle fut appeller par son cherrr vieil ami
.Graa,elle te revaudra ca mon petit!La dites secretaire s'avança donc,curieuse de savoir ce que ce dernier avait donc découvert de si interressant pour l'interrompre dans un plan drague même pas encore commencer!


"Ouiiii?Mr Jones?dit elle en arrivant sur les lieux.

Elle leva les yeux ,suivant le regard de l'homonculus,puis découvrit le cercle.


"Ow,ca pourrait interressé le patron ca :p "
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 18:47

"Je supose u__u ..."

L'homonculus planta ses yeux sur le cercle. Ah si il pouvait le faire peté ce machin, qu'il crève, qui en ai pluuuus XD !! C'était trop demandé de faire peté c'est Ruines pour toujours T_T (oui ... que oui que oui XD)

"Et aufaite, tu voulais dire quoi à la fin de ta phrase tout a l'heure ?" (j'aime choqué les st d'esprit >w<)

Il resta le regard sérieux planté sur le cercle, et soupira, soudain pris d'un coup de cafard. Le pauvre il est lunatique ... Near entortilla une mèche de sa touffe blanche autour de son index et leva les yeux devant la présence de deux types chelou qui reluquait sans aucune gène Kate. Il nous viennent d'où les salopiot ?

Dans un de grognement hargneux, Near se recula vers Kate et lui choppa le menton, plongeant son regard dans le siens.


"Doué comme t'es, ça serait possible d'avoir leurs nom à ces deux là ?"

Il désigna les deux gars d'un coup de tête dédaigneux près a l'heure étripé le cerveaux de la tête XD.


*Gneuh 'spèce de p'tit con malhonnête >.< !*

Parce que tu crois que tu l'est Near chan ? Rêve pas trop jeune homme XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 19:18

(choquons,choquonss >w<)

Kate reporta son attention sur l'homonculus albinos,l'air paisible,n'étant vraiment pas géné de ce genre de question.Elle lui adressa un immense sourire avant d'hausser les épaules,comme si c'était si évident.Elle leva une main et déclara donc,d'une voix fiere:

"Sexe?Pourquoi?"

Puis,fourrant la main qu'elle avait levée dans sa poche,elle se mit à réfléchir,observant le petit Near chou qui semblait soudainement démoralisé.Sans aucune raison au préalable.Reportant son attention sur le plafond où le cercle de transmutation qui l'intrigeait on ne peut plus.C'est alors que l'autre à côté poussa un grognement presque animal et lui prit le menton avant de planter son regard dans le sien.Restant calme,Kate lui lança un regard morne.Avant de sourire à sa question,posant ses doigts sur la main de Near pour se lacher de son emprise.

"Evidament,tu me connais :3 "

Partant bravement sur le front,la jeune femme alla donc voir les deux proies non loin de là,et au bout de quelques minutes de blabla elle revint vers l'homonculus en lachant d'une voix paisible:

"Le blond c'est Jack Portes,et le brun,Corin Marousse.Satisfait ?t'as besoin d'autre renseignement sur eux pour les buter?j'ai leur numéro de téléphone aussi :3" (les vieux noms XD)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 20:42

Il s'attendait un peu à la réponse de "sexe" de Kate, après tout on se change pas la nature d'une personne ! Mais revenons à nos moutons ! La jeune femme partit pour sa valeureuse mission avait l'air totalement à l'aise avec les deux parfaits inconnus. Y'a pas a dire, elle assure akachan u__u (Bébé en jap' XD je dis ça parce que t'es tte petite comparé au p'tit vieux xD). Il croisa les bras et s'accroupit devant le sable en continuant ses petits paté. Mais au fond de lui, il ne pouvait pas s'empéché de jeter un coup d'oeil a Kate, avec le temps on s'attache et on s'inquiéte après tout u.u !

Le pauvre entrain de mourir de chaud releva la tête et la posa contre la caillasse derrière lui, fesait réflété le soleil sur sa cheveulure d'argent, y'a pas a dire c'est beau la magie des UV XD ! Tranquillement installé dans une pose de la sorte d'un playboy : les bras passé derrière la plaque de pierre (comme sur le dossier d'une chaise), la chemise entre ouvert, un jambe plié et l'autre qui pendouille (manque plus que le regard qui tue XD)


"Pfaaaah je vais creuvé d'insolation T_T !!"

*Suis-je bête ? Je peux pas mourir mwahahahaha >w< !*

Cet alors que Kate reviens l'allure fière. Sans nul doute elle avait réussit à se chopper le noms des deux abrutis ...


"Tu sais que je t'aime Akachan u__u ? M'enfin le numéro c'était pas la peine XP !"

Ni vu ni connu et va savoir d'ou sa sort, l'homonculus sortit un carnet noir remplit de nom, un stylo noir et le smile de sadique, trognon, psycopathe !!


"Mwahahahahah è__é !"

Il écrivit le nom des gars ...

*Jack Portes ... ... ... Colin Marousse ... XP ... putain les vieux noms AHAHAHAH XD ! Y'a pas a dire ... Near c'est plus classe 8)*

Noms écrit, Near reporta son regard sur eux, remonta sa manche et fixa sa montre en décomptant dans sa tête 40s ... Le temps passa tranquillement et à la fin, les deux hommes s'effondrèrent par terre.

"Infirmière, heure du decès s'il vous plait u__u ? Cause, Crise Cardiaque ... paix à leurs ame ..."


Et dans un espèce de drame comme on voit dans les séries télé cul-cul, Near fit genre de chialé (bwaaaahahahaaaah j'ai mal a mes lunettes XD) et se jetta sur Kate et la serra dans ses p'tites papattes. Un vrai gamin XD

"Katou qu'allons nous faiiiire X3 !?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 21:08

Souriant de plus belle à son homonculus préféré,elle se mit à côté de lui,appuyée contre la paroi de la ruine qui n'avait d'ailleur pas l'air bien stable.Vaut mieux pas que ca tombe hein,sinon ca ferait très mal u.u Elle s'était déjà prit des bouts d'église dans la tête - comment oublier l'épisode de l'église xD quand Ema à tout fait peter!- et avait eu du mal à se remettre de ses blessures,alors merci,pas une autre fois hein!Ah mais!Elle s'étira un bon coup;aillant une soudaine envie de dormir,et ui,la chaleur ca assome un peu.

Laissant son regard trainé sur la chemise entre ouverte de se cher Near,ah non mais quel playboy celui ci.N'empeche que les beaux gosses ca court pas les rues,et oui mademoiselle!En tout cas,assez fiere d'avoir pu aider le ptit vieux,Elle se passa la main dans les cheveux et lui fit un jolie clin d'oeil.Avant d'assurer avec un nouveau sourire:


"Tout le monde m'aime 8) bon?Ben du coup c'est inutile ca hein! "

La jeune femme sortit donc le papier sur lequel était écrit le numéro des deux hommes et s'empara de son précieux briquet avant de mettre le feu au bout de papier.Elle le balança après derriere elle.Sans remord.Pourquoi elle en aurait après tout?Ce n'était pas de sa faute si les hommes étaient des abrutis que l'on pouvait manipuler comme on le souhaitait dès qu'on savait bien leur parler.Tout ca n'était que trop facile après tout...ce n'était qu'un simple jeu pour elle.Et puis elle gagnait sa vie avec ca alors!

Elle le regarda donc sortit son carnet noir,qu'elle connaissait plutot bien,c'était avec cela que Near tuait toutes les personnes qui le souhaitait.Esperons que ce ne soit jamais son cas hein,surtout qu'il connait bien son nom à la Katou >.<


"Tu sais que tu me fais presque peur quand tu prends cet air là?" déclara t-elle,toujours aussi amusée.

Puis elle attendit de voir les deux abrutis tomber au sol,avant d'aller vérifier qu'ils soient bien mort,l'un des deux bavait,beurk!On vous a jamais appris à mourir joliment?Nooon!Qu'elle honte franchement,quand on meurt,on meurt bien!Ou alors on meurt pas!M'enfin,ceci fait,elle retourna voir le psycopathe et déclara,rentrant dans son petit jeu:

"17h45 et 23 secondes Docteur!"

Et pis lunatique man lui sauta dessus sans prévenir,elle le laissa faire,lui frottant bravement les cheveux.

"On va les faire bouffer par Gluttony u__u bon!Moi j'ai faim !"(la phrase qui tue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 21:28

Une petite blondinette, qui devait avoir dans les 10ans était appuié contre un mur, un pied contre le mur. (Vous voyez pas? m'en fou >.<) Elle regardait le desert de sous ses lunette de soleil noir, la classe. Elle écouta un peu furtilement les bruits d'acôter, enfête elle suivé deux personnes, ceux qui était derrière le gros cailloux qui batifolé entre eux.

Elle ne savait pas vraiment se qu'il se passer derrière et déçida d'allez voir. Elle macher un chew-gum, puis regarda la pierre, les sourcil froncé. Ema esseya de trouver un endroit pour monter dessus, toute tentative elle glisser et retomber sur le sable.

Elle trouva un trou pour monter, et se hissa jusqu'en haut, la blondinette cascadeuse se mit debout sur la tranche et cria:


"J'aiii réussit!"

La pierre n'était pas très stable, et en équilibre la haut c'est pas gênial, la cascadeuse du dimanche tomba sur Katou en bas, vive le sable sa sauve une vie.

"Aoutch..."

La petite se releva sur ces petites pattes, et fit un sourire au deux toujours les lunette sur le nez. Puis dans sa poche trouva une sucette quelle se fourra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 21:38

Near enfouit sa petite tronche d'amour dans Katou (ou ça ? Oh bah tu verras hein xD !) en frottant sa joue dessus (genre les fanart Deidara/Sasori) Quel mentalité les gars u__u ... Pour ce qui était de les faires manger par Glutonny c'était une solution plutôt pas mal, mais le fait qu'elle avait fait c'était tout autre chose. Ne jamais dire j'ai faim, ça porte a de grosse confusion. La preuve, le petit chou argenté lacha Kate en reculant de quelque pas, penchant la tête sur le côté d'un air interrogateur.

"J'aime pas quand tu dis ça ..."

L'homonculus ajouta un rire complice a Katou, elle voyait très bien ou il voulait en venir. Il décida de revenir vers elle, on se sent seul au loin u.u !! Il se posa accroupit derrière elle dans sa position super recherché et s'accrocha de nouveau a sa tête en passant la tête par dessus son épaule (avec la tête de smiley XD)

"Mais bon ! C'pour ça que je t'aime bien X3 !!"

Near bascula en arrière pour se posé sur ses petites fesses et regarda le ciel, woow je vois flou les gars xD !! Cet alors que pour le tiré de son agonie, une petite peste de 10 ans dégringola du ciel comme une furie ! Si ce n'était que ça ... c'était surtout pour le sable qui lui volait dans la gueule.


"Atchaaa !! Korf korf korf, je vais creuvééé !!"

Il frotta ses yeux plein de sable avec le revers de sa manche et leva un oeil vers Estelle en rallant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 22:07

La jeune femme ferma les yeux, plus emporté par son envie soudaine de dormir ne prit même pas attention à Near qui semblait profité de ses atouts féminins,pis avec la tête d'ange de l'homonculus on se serait dit au paradis >.<!Elle entre ouvrit un oeil pour regarder Near qui semblait choqué par ses propos,bahh,il avait pas prit l'habitude à force?Il devrait pourtant le petit choux!Elle lui lança un sourire limite fourbe et se marra de nouveau toute seule.Dès fois elle est vraiment éffrayante celle la XD
Enfin bref!Near de retour derriere elle,elle se laissa glissé sur lui,prenant ses aises,mademoiselle avait décidé de se reposer sur lui.Elle lui avait bien filé le nom des gars hein?Tout se paye dans la vie mon cher mossieur!C'est l'échange équivalent XP


"Tu savais que t'étais confortable?!"

Et pour combler le tout,une espece de bombe à retardement nommé Ema lui tomba dessus,lui coupant le souffle.Elle se redressa alors aussitot,se tenant le ventre et grimaçant de douleur,y'a vraiment des giffles qui se perdent.

"BONJOUR EMA!"gueula t-elle énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 22:49

La petite était contente d'elle,son entrée était réussit, elle leva la tête vers le soleil, et matter sa. Mais elle avait c'est lunette sinon ne jamaiis regarder le soleil sans XD. C'est ma maman qui me la dit.

Elle toucha un instant sa petite chaude. Sa tape ici. Elle recula de quelque pas pour se mettre à 'ombre des ruines. Puis leva une main vers les deux zigoto visiblement enervé contre elle, ben pourquoi?


"Alors Katou, c'est qui ton nouveau copain?"

*Je devrais faire un carnet avec tout les mecs quelle fréquente!*

Elle se laissa glisser le long du mur, puis commença à jouer avec le sable, tant qu'on est la. Dommage la blondinette n'avait pas de pelle, c'est plutot pas mal pour creuser, peut être tomberait t'elle sur une chose incroyable.

Comme un coffre rempli de pièce, ou une statuette d'un dieu. Pour le moment la môme se concentra à faire un tas de sable, elle tapoter son "tas" de sa main. Puis leva les yeux sur un cercle de transmutation, woua comme c'est bien.


"Hey Katou tu m'apprend l'alchimie?"

Elle s'imaginez déja faire pêter des truc avec, sa avait l'air chouette d'être alchimist, bien sur les ceux d'état ne sont que des bon à rien.

*Je veux de l'eau, le sable est trop sec.*

Elle sortit un petard de sa poche et le planta sur son chateau enfin "tas de sable" et alluma la mêche avec son briquet chéri. Elle s'enfuis un peu plus loin et le sable explosa, Ema glissa sur la fin dans le sable et regarda l'explosion à plat ventre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMar 3 Juil - 23:19

Partit faire un boudin plus loin, Near dessina des pentacles sur le sol par tripe qui s'éclata a bouzillé a coup de patate manché. Quel hargne mes amis, quel hargne :O ! Il ne pris pas la peine de lever la tête à la remarque d'Estelle. Copain dans quel sens ? Il sont simplement amis (enfin des fois ça reste a voir XD) ! Le petit bouchon garda les yeux -de killer qu'il a !- sur ses pentacles et lacha quelque mot sur le sujet.

"C'est une relation purement amical ..."

Il se racla la gorge et shouta le dernier pentacle qu'il avait fait, putain d'alchimiste orgeuilleux de merde ! Debout, il replaça la touffe de cheveux qui lui tombait sur le front et enfouit ses mains dans ses poches. Ses yeux de fixeur professionel se posèrent sur Ema qui fesait des tas de sable.

"Near ..."

C'est mon noooom =D !!! Ah qu'il est chou u.u Le temps que la gamine fassent tout pété, Near posa ses mains sur les épaules de Kate, juste en se baissant, pas besoin de resté debout XD

"Alchimiste ? Je te conseil pas, le pouvoir risque de te monté à la tête ..."

C'est fou comme on peut changé de caractère en si peu de temps :O !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptySam 7 Juil - 1:40

La jeune femme poussa en long soupir qui exprimait bien son avis sur tout cela.Ah?Ta maman elle t'as dit des trucs alors que je l'ai tué?XD Elle haussa un sourcil à la question d'Ema.Faut dire que la plupart du temps,les gars avec lesquels elle trainait finissait au pieu avec elle u_u alors normal que sa nièce ait des petits doutes sur cela...

"Non,c'est un keupin homonculus =D "

*L'est trop curieuse cette gamine u.u*


Kate se redressa,s'époussierant de maniere radicale mais efficace!Elle manqua se s'étouffer avec sa salive en entendant Ema qui lui demandait de lui apprendre l'alchimie.Et puis quoi encore?!Elle est pas folle hein!Comme si l'autre faisait pas assez de dégats avec son katana!Non mais,y'a vraiment des fous dans ce bas monde xD!

"On dit tata Katou u_u et pis non,t'as déjà ton kendo nan?"

La brune fixa le chateau et le pétard qu'Ema venait d'allumer,reculant de quelques pas pour ne pas s'en prendre dans les yeux.Vous imaginez l'horreur que ca ferait si elle lui apprenait l'alchimie Oo?!Y'a déjà assez de psycopathes qui courent les rues XD!

"Pis Near à raison u__u! Et pourquoi tu veux apprendre l'alchimie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptySam 7 Juil - 2:04

Ema regardait intrigué le fameux "amis" de Katou, il semblez dessiner des trucs sur le sol. Elle lâcha d'un air hautain:

"Near? C'est pourris comme prénom."

Alors comme sa il était un homonculus? Katou elle parle, elle parle mais même si c'est un copain il finira bien au lit. Même dans une église elle pourrait le faire. Heureusement que Ema est la pour la surveiller.

Que ferait elle sans elle? Certainement rien. Elle fit un peu la moue, trop déçue que TATA yoyo voulait pas lui apprendre l'alchimie, elle elle l'avait bien appris alors pourquoi pas elle? C'est trop injuste la vie.


"Tu n'imagine pas, si j'ai l'alchimie et le kendo je serait comme immortel."

La jeun fille leva les yeux au ciel, serrant son poing et oui les enfants ont de jolies rêves parfois irréalisable. Mais parfois certain y arrive à les réaliser alors pourquoi pas essayer non?

"J'aimerais bien détruire toute l'armée à néant! Muhahaha!"

La petite Ema, main sur les hanches regardait eperdurment les cercles et touts les dessins sur les parois.

"Enfête pourquoi ont es la?"

Ema regarda dans sa poche, oh, elle avait encore des petards. Super, elle s'approcha de Katou cherie quelle aime beaucoup. Avec des yeux d'engoliveur, elle pris son briquet et alluma le petard quelle balança sur son ainé de tante.

*NIhahahaaa à l'attaque!*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyVen 13 Juil - 12:12

Arashi se promenais dans les ruines, perdues dans ces pensées... Quel con se Akuma >.< !!! Etre crevé maintenant !! C'étais vraiment pas le moment !! Y'avais vraiment personne ici ! Que dalle !! Rien !!!! Du sable et des ruines !!! J'vous jure ! Que c'est pationnant !! xD Bref !: Elle se faisais bien chier ^^'
Enfin, jusqu'a ce qu'elle entendes des voix... Des humains ? Mouais. Ya que des voix de fille -__-... Ah non ! Une vois de mec !! Une xD !!! Toute suite plus intéréssée, elle s'aprocha à pas de loup de l'endroit d'où parvenaient les voies. C'est alors que retentis un bruit sonore. Surprise, elle lacha un petit cri et se protégea le visage par reflexe... Rien pour l'instant. Bon... Temps d'entrer en scène !!
Elle s'élança, mettant sa paire de lunettes de soleil au cas ou.


"Ca va ?!! Il y a eu une chute de pierre ?!!"

Elle se figea devant la scène qui s'offrais à elle : Une mome, un ado et une meuf qui semble s'être pris un pêtard dans la gueule. Génial ! Sur qui elle étais encore tombée -__- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyVen 13 Juil - 13:11

"Le prénom pouris va te faire subir un retour de baffe ça trainera pas t__t !!"

Near remonta sur les cailloux en crachant comme si il avait la peste sur des cercles "Rah peuh !! Crève en enfer mwahahah è__é" Ce cher petit Near se retourna avec yeux tout rond, comme assomé par un lot de connerie. Tcheuh, comme si on était immortel en étant alchimiste ? Ouais elle sera belle la vie, dommage c'est qu'un mensonge comme un autre. On a jamais vu un alchimiste immortel ... du moins pour l'instant.

*Pierre philosophale à la con >.< !!*

Il se prépara a retapé dans le cercle, l'explosé, lui faire bouffé le sol, il leve la bras eeeeeeet !!! Et non ça rate, parce qu'une sale gamine a fait pété un pétard ... Génial mais que rêvé de mieux XP !!

"WAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >.< !!"

Near qui ne s'attendait pas a ce qu'un pétard pète au travers de la gueule de Kate sursauta et sursauta en se gamelant sur une nouvelle tête argenté qui débarqué par la (putain on est combien d'homonculus a avoir les cheveux blanc XD ?) Il broncha, frotta ses cheveux en restant accroché au truc sur quoi il avait attérit et s'écarta leva doucement la tête en tirant sur ses manches.

"Non y'a pas de chute de pierre. Mais y'a une chute de moi pars contre xD !"

L'homonculus d'un grand âge resta toujours les mimines autour de la taille de sa receptioniste et lui afficha un happy smile de la mort.

"Hm ... tu me dis un truc t__T ..."

*Ou je l'est vu ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyVen 13 Juil - 14:50

La jeune femme regarda perplexe sa nièce à qui sa réponse sur l'apprentissage de l'alchimie ne semblait pas vraiment plaire.Pfeu!Hey ho,t'es déjà assez dangereuse comme ca alors on va pas empirer les choses hein!Elle se contenta alors de lui offrir un jolie sourire bien moqueur et de lui tourner le dos.Les enfants ont bien trop d'ambition et de rêves...Beaucoup trop d'ailleurs.

"Détruire l'armée?Avec quoi on s'amuserait après?:p"

C'est alors que Kate se rendit compte de l'attentat contre elle (xD) et manqua se faire exploser la tête par le pétard de sa très chere nièce.S'étant jeté sur le côté pour l'esquiver.Elle se releva peu après,fumant de rage,elle chopa alors Ema par le col.Sachez que,étant sa tutrice,elle a tout les droits u.u Tandis qu'elle s'appretait à donner un chatiment à Ema,-quoi que...- une autre femme fit son apparition,leur posant une question.

*Tiens,j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...*

Se résignant alors à lacher Ema,elle la posa brusquement au sol.Donnant un violent coup de pied dans le mur le plus proche pour se calmer.

[petit post mais chui pas d'humeur -- ]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyVen 13 Juil - 20:10

Spoiler:

Bon, OK. Maintenant elle se retrouvais avec une trippoté (élevée au nombre de deux xD ) de gens qui semblaient la connaitre. Petit problème : C'étais pas vraiment réciproque !! xD Et en plus elle se prenais un mec dans la gueule ( enfin pas que -__-')... Breff, encore un joli petit bordel !! Elle se passa la main dans les cheveux et fit mine de se relever, histoire que near descendes...

Ah bon ?

: Zut !! J'e l'aurais déjà vu ?!! Ou je me le suis déjà tappé ?? ARRGGGG !!! J'ai un trou de mémoire !! C'est pas le momennttttttttt !!!! J'ai qu'a faire semblant d'être amnésyque, nan... j'aurais l'air bien conne -__-'. Bon... Je fais quoooiiii ? >____< :

Heureusement, elle n'eu pas à réfléchir plus longtemps ! Son "fidèle" corbeau se ramenna et lui atteris sur la tête en lui enfonçant bien les serres dans le crânes. Arashi le contacta par télépathie :

Aku >.< !!! Keske tu fout là ?!!!
- Ca se voit pas ? Je t'écrase le crâne ^^ !
Merci j'avais remarqué -__-.


Elle continuas à voix haute.

Descend.

Le serveau fit mine de déglutir et desceras leennnntement ces serres avant de sauter sur la touffe argenté d'enface xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Ema
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyLun 16 Juil - 21:22

Ema qui avait fait son attentat en été très fiere, et était morte de rire par terre dans le sable. Sa bonne humeur fut réduite en poussière par la sorcière sa tante. Elle se fit choper par le col, elle fit la moue, les bras croisé et manqua de la traiter de vieille peau. C'était pas l'envie qui manquer, mais une demoiselle venait de faire son apparition. Ema se fit brutalement jeter par terre. Quelle honte traiter les enfants comme sa.

"vieille chouette. >.<"

La petite regarda intriguer la scène, Near trompé t'il Katou? Elle s'approcha de sa tante et lui tira sur le pantalon, le truc très chiant quand on à pas de ceinture. Elle pointa d doigt la nouvelle venu.

"C'est la copine à Near?"

Elle fit un "wow" en voyant le corbeau arrivèe, elle en à de la chance. Mais Ema préférer les chien. (Non on s'en fou.) Elle se posa contre un mur, le soleil sa tape sur la tête un moment et sa fait saigné du nez.

[pas grand chose a dire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité




Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMer 25 Juil - 0:53

"BWAAAH UNE BÊTE DE L'ENFER XD !!"

La petite touffe qu'était Near fit un vole en arrière. Comme si il s'attendait a voir débarqué un corbeau vorace en prois de lui arraché la tête ? Non ... ça va on s'en passera ... Le gringalet se ratama sur le sol dans un nuage de sable. Il toussota, secoua les bras pour les balancé sur le corbeau qui s'attaquait a lui. Near se sentait offusqué XD !! Comment osé s'attaqué a ce petit bout de chou qu'il était ? Vraiment !

Il sauta sur la bete en lui mordant la patte, la violence ne résoud rien. Il due assumé les conséquences de ses actes en payant de son pitit n'oeil arraché par la bete. Le jeune (vieux) homonculus resta piteusement planté sur le sol a creuvé en silence ... Mais voyons, ce n'est qu'un homonculus, ça ne meurs pas aussi facilement. Dans les minutes qui allait suivre, un nouvelle oeil tout neuf allait faire surface. Pour une fois, le jeune garçon était plus qu'heureux et fière d'être un homonculus.


"Ah ... je me sens mourir sous le soleil ardent que nous offre le désert ..."

C'est bien beau de sortir ça quand on est entrain de creuvé. Il releva doucement sa tronche en grognant et posa un regard suspicieux sur Ema. Il avait l'air d'un couple ?

"Non -__-" !! Je connais pas cet individu qui en veut a ma peau !"

Il pointa son index sur elle en lui lança un regard noir et plein de reproche. Genre il allait lui sauté dessus et lui eclaté la face ... Un lancé de pierre peut être ...
Il sortit sur un ton d'enterement, froid ou comme les gars bizzare des les églises XP


"Démon ... Créature ... Monstre ..."

Il lui tira la langue et croisa les bras, s'étendant de nouveau dans le sable.

[Flo !! Y'a Amy Lee à la téloche XD !!!! C'est une de Nine Inch Nails comme moi O___o !! Dès maintenant tu devras te soulé a Closer XP !][i]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux EmptyMer 25 Juil - 22:49

Arashi regarda la scènes avec une grosse goutte derrière la tête avant d'attrapper sob corbeau par la patte et de l'entterrer conscensieusement dans le sable en ne laissant sortir que la tête, le laissant livré à lui même... Puis elle pris un air encore plus constérné après le petit discours d'exorsiste.

Tu crois être bien placé pour dire ça -__-. ??

( rien à dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand le sable devient un jeux Empty
MessageSujet: Re: Quand le sable devient un jeux   Quand le sable devient un jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sable devient un jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle couleur quand penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Xing :: Ruine de Xerses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser