Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chez Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Chez Tara   Mer 4 Juil - 2:47

Tara aurait voulut taper, celui qui salut le garde devant l'entrer, je vous jure gueule le dans la rue qu'ont va le faire? Et que c'est agaçant son "Miss Ligner >.<" elle aurait tant voulut lui faire une prise de karaté mais l'envie de lui était forte.

Ils entrèrent dans l'ascenseur incruster de moquette sur les mur et une musique pourri. Elle appuya sur l'étage le 16e parce que la vue et la plus belle la haut. Cela fait elle se jeta au coup de Mister, et l'embrassa passionnément passant sa jambe derrière la sienne.


"Bien évidemment que tu pourra te douche. =P"

Arrivée tout la haut; elle sortit la tête et ne vit personne elle se précipita sur la porte, le N°69, naan 181, et sortit une carte de sa poche et le passa dans la fente, se qui ouvrit la porte et laissa place à un appart spacieux et d'une vue imprenable.

Elle posa la carte sur la table d'entrer ou se trouvé des clée, et truc du genre, chaussures. Elle se tourna vers son inviter et ferma la porte.


"Désoler j'ai pas ranger. ^^ "

Elle s'avança dans l'appartement quelle connaissez bien, et ont pouvait apercevoir des valises toujours pas défaite, elle appuya sur le petit bouton des messages et écouta tout sa appuyé sur le bar.

"Fait comme chez toi."

Le répondeur parler de dîner, dîner quand? Et puis d'une amie qui voulait un truc, puis le magazine qui l'appeler pour des photos. Hum que de broutille, puis une voix masculine vient parler, Tara tendit l'oreille, plus attentive a se message. Cela venait de son frère qui lui apprenait quelle serait tante XD. Elle fit un large sourire et se rapprocha de Ryo.

"Comment tu la trouve ma baraque?"

Elle passa ses bras autour de sa taille et lui vola un baiser.

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 3:33

Ryo rentra dans l'ascenceur, il se pinca l'arrête du nez au son de la musique de fond pourris. Pourquoi fallait t'il qu'il est toujours des musiques de fond pourris dans les ascenceurs bordel !? Enfin ... elles sont appréciable quand on est deux ...

Il rentra dans l'endroit serré et se calla contre la paroie de l'ascenceur en bouffant Tara des yeux. Mais qu'il se grouille putain ! Ca se voit qu'il la veut >__< ! Il loucha sur le numéro que venait d'entré Tara "16e", après tout ... les ascenceurs c'est vachement érotique. Tara s'était déja mise en action et l'avait déja coincé avec sa jambe. Ryo prolongea le baiser, resserrait encore plus qu'elle ne l'était déja la jambe de Tara contre lui puis sans aucun scrupule (XD) passa sa main dans le chemiser debraillé de Tara pour remonté jusqu'a son soutif. C'est que ça va haut c'est petite bête là !

Les 16 étages passèrent plus vite que prévu, d'ailleurs il eu meme un regret a quité cet endroit exigu ... C'est chaud les ascenceurs, mais d'un autre côté le moment crucial se rapprochait a grand pas ... Donc, non sans regret, il quitta l'ascenceur en sautillant derrière Tara avec un ricannement chelou. Ca montrait qu'ils allaient faire des trucs ses deux là >w< (ouais mais ça on le savait tous déja XD)

Il entra dans l'appartement derrière Tara et la se fut l'apotéose de la soirée !! L'appartement était un véritable bled de riche, énorme, spacieux, remplit de meuble de designer renommé qui devait couté une fortune. Le petit Ryry fut totalement submergé par ce qui se tramait devant lui. Alors Tara est une coquine richissime ? Il a trouvé le gros lot didonc !! Ding ding ding vous êtes l'heureux gagnaaant XD !!!


"Pas grave ..."

Que se soit rangé ou pas, il s'en tapait; l'appartement était déja bien assez beau que le bordel ne le fesait en aucun cas fléchir ! Ryo fit le tours de la pièce en inspectant chaque recoins méticuleusement, passant ses doigts sur les meubles, jettant un coup d'oeil au photo, au mur, au canapé, revenant pour mettre la main au cul à Tara par moment. C'était trop beau pour être vrai ...

"Compte sur moi >__< !"

Faire comme chez lui ? Oh mais c'est simple !! C'est ce qu'il fait. Le plus magnifique de tout, c'était la baie vitré et la splendide vue qu'elle offrait. C'était comme si un rêve d'enfant venait de se réaliser. Il plaqua ses mains contre la vitre et regarda en bas...Woow c'est haut @__@ Prochain rêve ? Trouver la femme de sa vie ... Mais couillon tu vois pas qu'elle est dans la même salle XD !

Tara, de nouveau contre lui était entrain de lui volé un baiser. Elle attend que ça la cochone XD !! Ryo la saisit par les hanches et joua a la faire ondulé des hanches -genre les filles dans les clips- le plus fort c'est qu'il la rapprochait bien de lui.

"Par contre en restant trempé le risque d'être malade te cours après ..."

Et béh ui, la maladie c'est violant xD !! Dans une douceur sans égale, il enleva les boutons de son chemisier une nouvelle fois en le fesant glissé sur ses épaules et l'embrassa sous le cou, rabaissant doucement et tout en délicatesse la bretelle de son soutiens-gorge. Faut la joué calme de temps en temps ... ça la fait bouillir et après elle te saute dessus tellement elle s'est retenu mwahahahah quel idée de génie XD !

Il vira sa frange dans un p'tit coup de tête et lui attrapa les mains, lui fit faire un tours sur elle même et hooop voilà une Tara de dos, bras croisé sur elle même et coincé !! Si c'est pas beau la magie Xd !!!


"Duchesse, vous voici à moi X3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 4:09

Tara regardait d'un oeil distrait, Ryo découvrir sont appartement deluxe XD, sa faisait toujours sa quand ont le voyait. On crier waou c'est beau t'en à de la chance, mais un appartement trop grand on se sent bien seule à l'intérieur vaut mieux plus petit et plus familiale.

Enfin cela était son point de vue, quoi que elle aimer son jacuzzi la haut, et sa douche multijets total détente. Elle avait était l'heureuse propriétaire de cette appartement à l'âge de 15ans quand elle partit en Pologne pour étudier, c'était un jolie cadeau d'anniversaire non?

Tout droit envoyer par la poste avec un mot " Je t'aime, tien ton cadeau, j'esseyerait de te voir quand je le pourrait."
Un être normalement constituer ne rêver que de sa.

Tout près de Ryo, elle se laissa balancé par ses mains sûrement experte du balancement de hanche version clip de rap. Elle juste eu le temps d'attraper la télécommande de la chaîne stéréo avec enceinte dans tout les coins et de l'allumer pour mettre une petite musique d'ambiance derrière.

Elle jeta la télécommande sur le canapé crème, et toujours près de Ryo l'écouta et se laissa déshabillé.


"Se si dit vous aussi."

Je rappelle que c'est juste une relation professionnelle! Rien d'autre. Des yeux pétillant elle commença à enlever les boutons de sa chemise, un par un, puis la fit glisser sur ses bras de Ryo.

Et se prêtant au jeu du tournement elle se retrouva coincer dos à lui. Un grand miroir devant elle, refléta son image, qu'allez t'elle faire avec un parfaite inconnu? Hum allez on s'en fou on est jeune.

Et puis c'est peut être l'homme de sa vie, elle n'allez pas lui dire de dormir sur le canapé non plus. Elle n'aurait pas résister, il est trop mignon, trop sex'.


"Monsieur XD, si cela continue je serais dans l'obligeance de faire une prise de karaté ultra mortel."

Une petite ironie, était dans voix mais elle l'aurait sûrement fait pour quelqu'un d'autre. La elle trouva un solution, elle glissa le long de ses jambes. Arrivée en bas, elle put se libéré et le traîna en haut de l'escalier en acier.

Elle ouvrit une porte ou donna la salle de bain, jacuzzi d'un côté douche de l'autre avec multijet, la classe >.<. Elle le fit entrer et commença à enlever la ceinture de celui ci, ont enlève la boucle puis voila. Et le bouton du jeans, et la braguette, le jeans glissa sur ses jambes.


"Douche ou bain?"

[i]Que de grand luxe ici, mais bon un bain sa se coule, sa prend beaucoup de temps tout sa. Et puis les douches t'es debout, c'est assez excitant.

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 4:28

Sans comprendre par quel miracle Tara avait agis, elle avait réussit a se dépatouillé, le trainant une fois de plus ailleurs. Cet fois si c'était la bonne ... les douuuches XD !! Yahouuuuuh enfin elles étaient là, les douches a vitre énorme avec de ses jets ... wooow (je veux mes putains de vitre XD !!) Tara s'occupé de lui viré son jeans, tant mieux ça fait gagné du temps !! Lui, il continuait d'observé tout ça, jaccuzzi, douche, bain ... y'a tout ici !!
Dans un souffle, il répondit a Taranounette :


"Douche ..."

Reprenant du poil de la bête (ouaiiis une bete de sexe >w< !!!) Ryry vira son jeans d'un coup de patte agile, choppa avec force la main de Tara en lui baissant sa jupette en vitesse ! A que non on ne perd pas de temps. Dans la douche, Ryry fit glissé ses pattes sur la paroie ... démeeeent XD !! Il voyait déja la scène celui là ... Tout les deux contre ça, avec les préliminaires bourré de savons qui glisse ... après la rouquine plaqué dessus, un Ryry derrière et ... ouais ok je passe les détails sinon on va viré au porno (vous voyez très bien la scène ne faites pas les innocents ! Je vous vois, a vous exité tout seul ! Bande de p'tit dégueulasse !!)

Ryo commença a s'exité rien qu'a l'idée, il plaqua comme a son habitude ses mains sur sa partie masculine bien membrés, se retourna face a la vitre en planta sa tête dessus.


*Gnaaah faut que j'arrête de pensé des trucs comme ça >__< !!*

Quel relations proffesionnelle douteuse ... Vraiment XD !

[Ca me rapelle le moment dans La maison sur l'océan ou ils prennent le douche ensemble (le gars et la fille) pis c'est tout p'tit et il se roule un galoche. Mais ce con qui ne sait pas retenir ses pulsions (comme tout les mecs d'ailleurs) ben il gicle XD !! Et l'autre elle lui sort "Owww t'es trop con !! T'as inondé la douche !!" C'est excellent XD, mais moi je dis, la faute a qui hein >.< !?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 4:49

<-- Musique d'ambiance ^_^

Une fois en souvetement dentel noir, elle entra dans la grande douche, et ferma bien la vitre. On sait jamais avec les pulsion sexuel des deux jeunots. Puis d'un coup de main fit basculer le bouton de l'eau chaude, que la bué envahisse les paroi de la douche.

Elle regarda Ryo la tête penché, le voyant se toucher ses partie, elle fronça les sourcil et se demander se qu'il foutait, elle l'attrapa par le bras et l'entraina sous la pomme douche avec elle. L'embrassant en même temps, une brettelle de soutif à demi enlever, c'etait chaud dans cette petite douche, enfin grande. Pour le plaisir de tous.

Mademoiselle Ligner fit en sorte que le multijets fonctionne, et hop toute la flotte sur leurs petit corps. Elle prit le savon qui était sur la savonnette et commença à en foutre sur Ryo avec des gestes doux et l'embrassant en même temps dans le cou.


"Lavons tout nos pêcher."

Cette phrase sonner un peu religieux se qui l'était pas du la jeune Tara ne croyant pas du tout en dieu, et avait pêcher et pas qu'une fois. Pour elle cette phrase sonner plutot pour un renouveau, cela fait du bien à tout le monde de repartir de zéro!

C'est cheveux complétement trempée maintenant, elle se passer les mains dans les cheveux pour ne pas les avoir dans la tronche. Puis coinça son pied comme dans l'ascenceur et raprocha Ryo de son corp mouillé, et chaud. L'embrassant de baiser ennivrant, et afrodisiaque.


[Non il faut que j'arete >.< les vidéo porno XD]

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 5:09

[T'as pas de l'ensens au gingembre XD ?]

Arraché de son petit moment pour se calmé, Ryo se retrouva contre Tara sous l'eau chaude. Ah ... l'eau chaude. Si c'est ça qui allait le calmé on en était loin !! Pour la première fois depuis qu'il s'était rencontré a Central Park, Ryry rougit, un rougissement adorable et timide. Le genre de rougissement de plaisir, non pas qu'il allait se tenir tranquille -ça faut pas rêver- mais Tara et lui ... Tara lui fesait tant d'effet que ça ? La rouquine richissime était la femme qui saurait combé ses attentes ? La femme parfaite ?

"Tara je ..."

Et tu vas nous sortir une connerie maintenant ? Non non non !! Tu sais bien qu'il ne faut pas >__< ! Surtout pas celle là xD !! De toute façon, Tara s'occupait de lui avec sa savonette. Ah vive les p'tit plaisir comme ça . Il ne se rectifia pas d'un poil et attrapa une bouteille de gel douche qu'il versa dans sa mimine. Avant de tout foutre sur la rousse, Ryo secoua ses cheveux brun/bout rouge tout mignon d'une façon tellement sex' que ça en devenait insupportable (je veux dire par là que ça exite horriblement XD voyez ce que je veux dire !), dans la main ou il avait le savon, il frotta Tara au dessus de son cul orné de ses sous-vétements noir, profitant de la miss qui l'embrassait.

"Ahuum XD !"

Tara refesait la même position que dans l'ascenceur, super !! Ryry se calla contre la vitre, fesant coulé ses mains sur tout le corps de Tara et quand on dit tout ... c'est tout ! Devant/derrière, gauche/droite ... all of the body >__< !!

"Vous devez bien avoir un truc pour être exitante comme ça, non ?"

Proffesionnalissme jusqu'au bout ! Ryo remarqua la bretelle qui se cassait la gueule ... non on ne rahille rien ... au contraire, on déshabille ! Une main au cul de la rousse, de l'autre l'albinos bassa la deuxième bretelle et ramena ses mains plus haut, hésitant a tout enlevé. Dans un de ses plus grand tripe du moment, le mordillage, il n'arrêta qu'a moitié le baiser sensuel de la miss et frotta sa joue contre la sienne, rechercha ses lèvres en période de manque, la mordilla mais pour au final, atteindre sa petite oreille toute chaude.

Pour ce qui était de sa main au cul, Ryry glissa ses doigts dans [t'as quoi ? Culotte a moitié transparente ? Boxer ? String XD ?] ... et le baissa lentement. Il stoppa ses mordillage et colla son front contre celui de Tara en regardant jusqu'au ses doigts allait descendre ... Ca chauffe ici XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 5:51

"Tu...?"

Esseyer t'il de lui dire un truc? Tien c'etait bien la 1er fois qu'il l'appeller Tara, bizzare, mais cela lui faisait chaud au coeur. Elle préférer cela à Miss ligner ou Mademoiselle, à moin que duchesse passer encore.

Puis elle sentit les mains du jeune homme qui passer sur tout son corp se qui la fit hénnit de plaisir. Pas encore au 7e ciel? Pourtant on dirait bien qu'ont y'est. C'est baiser, c'est main ennivrante tout cela lui plaiser, comme un plaisir quelle n'avait jamais sentit au par avant, cela lui faisait du bien.

Puis Mister pervers faisait passer ses mains partout sur son jolie corp blanc.


"Mon panache naturel? Sans doute."

Elle ne portait que un boxer pas de string merci sa rentre dans le cul les ficel XD. La rouquine sentit la main du mec la devant toua XD qu'il lui toucher le cul, elle trémoussa un instant et s'habitua à sa présence.

Quand elle descendit elle aussi ses mimine au caleçon de celui ci. Jouant avec l'élastique de celui ci. Front contre front c'est sur on voit mieu se qui se passe en bas. Son coeur bondit, quand Ryo faisait glisser tout sa en bas. Le moment crucial qu'ils désiré tant tout les deux alors pourquoi hésiter?

Elle fit un sourire, toujours son front coller à celui ci, et commença à descendre le caleçon de Monsieur, Monsieur est servit ^^. Un caleçon un! un! >.< à mis cul, elle s'areta se laissant encore profiter de cette instant magique entre deux personne concentante. Et non majeur ^_^ (enfin en Amérique c'est combien?)


[Bon je te laisse l'honneur et le privilège de censure XD sinon =P]

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 12:10

[C'est trop d'honneur u__u // Et dire que j'ai fait ma douche ce matin ... ça m'a fait bizzare XD]

Ryo prenait de son côté un malin plaisir à voir Tara en période de début de jouissance, ah oui ... ce n'était que le début èwé ! Pis dans tout les cas, quels hommes ne sait jamais sentit dominant devant une femme a qui il fait resentir tout ce quel n'avait pas eu auparavent ?

La rousse était entrée dans le même jeux du baissage de boxer/caleçon, C'était ... qui le vire en premier ? Et elle s'arrêta, profitant du dernier moment où ils ne s'étaient pas encore "réellement découvert" ('tin c'est poétique en plus !) Le dernier moment où Mr. Ryo n'avait pas encore fait le coup de la domination absolu, béh oui ! Il aime le pouvoir celui là ... surtout avec les filles ! [au US c'est majorité a 16 ans xD]

Roh pis merde !! On va pas y passé les reveillons comme on dit =D ! Le "brun" chercha la langue de Tara (avec la sienne u__u), joua avec et dans la lancé, dégrapha son soutif et le fit glisser sur son bras. La suite, il plongea sa tete dans son cou (c'est chou >w<) et lui glissa deux mot "A TROUAA XD !!" Il décompta vite fait et hop ! Tout le monde a poil >.< Ouaiis c'est la fêeeete X3

Livré dans leurs tenu d'Eve et d'Adam, le Ryo coula généreusement un regard affamé sur le corps nu de Tara qui s'était offert devant lui. Autant montré se qu'il ressentait alors ce con la siffla ... oui oui ... c'est très distingué voyez vous!
Il retourna Tara contre la vitre, lui derrière, tout contre elle, une main dans le bas de son dos (besoin de détail xD ?) Il glissa sa main le long de son ventre luisant cause du savon et l'embrassa dans le peu de cou qu'il pouvait atteindre. Ryry recula sa rouquine de la vitre et dessina sur la bué un coeur enface d'elle.

Son petit but il l'avait atteint de son côté, il rabaissa ses mimines baladeuse, effleurant nuque, épaule, poitrine (très important) petit bidou pour arrivé dans le bas de son dos. L'albinos porta des petits baisé a celui ci pour la faire attendre. Quoi qu'a son avis, elle avait déja assez poiroté XD !! C'était plaisant de la voir se cambré et poussé des petits gémissement de plaisir a chaque fois qu'il la parcourais ou lui envoyé des kiss (rah putain désolé fallait que je le mette xD !!) Et lààààààààààààààà ...


Et béh noooon !! On censuuure TT_TT AAAAAH C'EST TROP INJUSTE !! Ils défoncent mes p'tits détails ... Vous imaginez bien la scène XD !? Non mais parce que je VEUX que vous l'imaginiez bien =P !


[Je te laisse reprendre la suite, soit on s'est retrouvé comme par miracle dans ton lit, sois on reprend après la douche u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Mer 4 Juil - 15:42

[bon comme Ryry fait de belle description on va pas en rajouter et on va retrouvé miraculeusement dans mon lit.]

Tara se réveilla, avec le putain de réveil matin, enclencher tout les matin à 7h. On se demande se quelle fout celle la à cette heure. Elle s'étira les bras en se retournant et frappa l'auto réveil chantonnant une vieille mélodie. Elle s'extirpa de couette, et remarqua quelle était à poil XD.

Ben mince qu'est-il c'est passer hier? Ah oui, la rouquine tourna son regard vers la touffe noir dans son lit qui dorme paisiblement. Tien il bougeait plus hier, il avait commencer dans la douche et avait finit dans le lit pas mal hein?

Elle trouva des fringue, puis enfila c'est petit chausson, et son peignoir de la mort, et descendit son grand escalier. La tête un peu dans le cul, elle trouva quand même sa cuisine toujours au même endroit.

Et puis cette foutu machine à café et le placard à tasse, une ou deux? Mr boit il du café? Hum sûrement. Elle posa tout sa sur le bar et se hissa sur le haut tabouret. Croisant ses bras, elle posa sa tête sur le carrelage froid du bar, et se réveilla en sursaut au bruit de la cafetière et sauta pour se servie une tasse.


*Oh quelle beau soleil.*

Tien c'était une première, un mec qui rester jusqu'au matin, normalement elle trouver un petit mot avec le numéro de téléphone quelle ne rappeler jamais. Il l'avait bien un homme avait qu'il été sortit pendant 1 ans mais celui ci l'avait trompé et elle avait rompu, c'était sans doute sa plus longue relation. Trouverait t'elle enfin le bonheur?

Elle but tranquillement sa tasse de café, tien y'a pas un truc dans le frigo. Puis on frappa à la porte, elle glissa de son siège, ouvrit la porte avec le truc de sécurité. Cela pourrait etre un pervers sexuel. Non ce n'était que la bonne qui avait perdu c'est clé, quelle conne celle la.

Pas possible de garder une clé. Elle la laissa entrer, mais en même temps s'en taper complètement, elle ne voyait pas pourquoi son père l'avait payer? Aucune confiance en sa fille ou bien? Cétait pour la surveiller, il n'avait qu'a mètre des caméra pendant qu'il y était.

Elle glissa sur le parqué et revient à son tabouret chéri, elle pensa déjà à la bonne hurlant voyant l'autre con dans ses drap.


*J'aime les matins comme cela.*

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Jeu 5 Juil - 15:22

Ryo, étallé tranquillement mais surement dans le lit de la rouquine, gromella au son du reveil. Les dur reveils matinales lui suffisait. Il s'agitai dans la couette et ramenna un oreillé sur sa tête pour stopper le bruit, si il y'avait que ça.

Rien n'aurait pu venu troublé son sommeil a pars ... UNE BONNE OUTRE PAR UN MEC INCONNU DANS LE LIT D'UNE FILLE >__< !! C'est a la limite de l'horreur !! Non vraiment ... y'a un minimum de respect ... ce con aurait pu être son fiancé merde ! Ah non ? Pas du tout TT_TT ?
Ryry fit un cris de malade et sauta hors de la couette, détail qui allait trahir ce qui s'était passé la nuit d'avant -quoi que déja qu'il soit dans son lit le trahissait- c'est son corps bien battit d'homme mur au yeux d'une imonde femme de ménage. Hep hep hep, va te rincé l'oeil ailleurs >__< ! Il constata qu'elle rougit et repoussa des cris de stupéfaction dans tout l'appart, ce sentait fort, beau et glorifié xD, le "brun" sauta dans la couette et cacha sa tête dedans.


"Mais tu vas te la fermé !? Ca te choque qu'elle fasse ça avec moi !? Connasse !!"

Toujours aussi respectueux ... Il l'écouta fulminé et bavé un torrent d'imondice à son sujet (quel phrase recherché) Il sortit un poil noir, puis un bout de frange rouge, un p'tit morceau de tête. Il la voyait partit, hurlant a la mort des phrases du genre "Ah les jeunes !! Aucune pudeur è__é !!" "De mon temps, on ne le faisait pas avant le mariage !! Quel chaudasse cet Tara >__<" Ah les vieux et leurs principes in-cro-yable !

*Rah mais qu'elle grosse conne !!*

Il retomba la tête dans l'oreillé en regardant le plafond, c'est dur les relations avec les riches ... Au moins lui, il était sur que ça lui arriverai jamais ... Ryry leva une main vers le ciel et la regarda d'un air distrait, enfaite il pensait a la rouquine u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 0:18

Tara en bas de son grand et spacieux appartement New-yorkais, buvais son café quand elle péta la tasse aux cris des deux personnes du haut. Elle se tapa le front pour sa connerie et l'exaspération, cette bonne de merde pouvait pas faire le lit et puis c'est tout? Elle frappa sa main sur le bar pour dire de se la fermer mais se prit un bout de tasse qui lui rentrait dans la main.

Elle poussa un cris de douleur, et retourna sa mimine à sa vision, le sang pissé bien, elle retira délicatement le bout de tasse. Quand elle eut retiré les morceaux elle la mit sous l'eau, pendant se temps la bonne arriva outré par ce quelle avait vu et pousser des cris d'effroi. Tara lui lança un "Sale vieille peau! T'es viré connasse." et lui balança un couteau dessus qu'il la frôla. La vieille fila en vitesse en voyant la tête de la jeune fille.

Tara monta et passa par la salle de bain pour se foutre un bandage à la main.


*TT_TT Sa fait mal.*

Elle entra dans sa chambre, ont pouvait aussi voir une baie vitré pour admiré de son lit New-york la nuit, c'était un spectacle ravissant et extraordinaire. Elle vit Ryo perdu dans ses pensé, et prenant son élan elle sauta dans son lit à moitié sur lui avec un grand sourire.

"Bien dormi?"

Elle lui fit un petit bisous sur la joue et s'assit en tailler.

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 0:56

Contemplant sa sompteuse main, Ryo la rabaissa en entendant Tara chou entrée. Il afficha un sourire ravie et se redressa, remenant ses petits pieds l'un contre l'autre, ensuite il posa ses coudes dans ses genoux et pencha la tête sur le coté d'un air trop sex' XP !

"Coucouuwwwaaaaïh !"

Pas le temps de la terminé sagement que la rouquine lui avait déja sauté dessus en lui collant un bisou sur la joue. On dirait un couple, si c'était ça, Ryo aurait été un homme comblé avec une gentille petite femme rien que pour lui. Dommage les rêves ne sont que des rêves !

"Hm Vui =3 !! Ton lit est confortable !! Toi aussi t'es confortable XP donc ça va !"

L'albinos se pencha en avant, toujours dans le couette, et roula une belle pelle a Tara. "Ah le dieu du roulage de patin c'est moi" qu'il pensait tout haut ce con !! Il sortit de la couette, mit son caleçon égaré par là (ouais ouais, on déplace alors qu'il était a l'origine dans la douche) et se réinstalla derrière Tara, lui massant les épaules en l'embrassa dans la nuque (parce que je moi j'aime bien la nuque et le cou xD)

"Jolie vue !"

Une image lui revint soudainement en tête, Tara a poil et blablabla, tout ce qui s'était passé la nuit dernière dans la douche et terminer au lit ... Ryry rougit, toussota dans sa main et posa son menton sur l'épaule de Tara en la regardant un bias, un sourire carnasier super hot (je l'imagine bien le smile *o*)

"La vue de dehors je veux dire par là !"

Il lui tira la langue, lui envoyant une baffe taquine sous le menton et s'approcha de la grande bais.

"Mon rêve ... comme dans les films!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 1:38

Tara le poussa un peu pour a réflection à voix haute de roulage de pelle. La jeune fille s'allongea pour matter le cul de Ryo cherchant son caleçon. Dommage elle aurait du le planquer.

Elle se releva et sentit qu'il la massé, ouu sa va il la charcuter pas, voila le principal. Tara fit un sourire comme si le compliment lui revenait, même pas? Sacriilège!! Non il parler de la vu, elle elle la trouver jolie sans plus vu qu'elle la voyait pendant toute les vacances.

Elle se pris une baffe dans le menton, en se frottant le menton elle suivait du regard Ryo.


Tu savait que la voisine d'enface elle se déssape pendant la journée?!"

Elle avait dit sa pour rire, il n'y avait que des vieille enface et une sorte de bonne soeur, qui prier tout les soir et qui l'avait toujours pas fait. Y'avait qu'un nouveau mec plutot pas mal sinon sa casser pas des masses tout sa vision porno. Peut etre que les vieilles se rincer l'oeil avec elle?

Elle ont peut etre des téléscope géant pour matter ses aventures et compter les mecs. O__O Elle se retira cela de sa petite tête et rejoigna Ryo à la fenetre passant un bras autours de sa taille.


"Aufete tu la trouve sympa ma bonne =3 ?"

Peut être pas à poser cette question, d'ailleurs elle c'etait exploser la main acause de cette conne. Qui avait du rerentré pour nettoyer en bas. Tara avait remarquer cela, même si elle la menacé avec n'importequoi elle revenait à l'assault. Et maintenant cela devenait un rituel. Vive les vacance ^^ .

"Aaah ^^ Un peu chiante mais bon... U__U"

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 2:09

Quand il entendit la voisine qui se désape, Ryo eut un tilt, ou çaaa les filles !? Ou çaaaa XD !? Il se colla a la vitre, regardant a gauche, a droite, en bas, en haut. Il sautilla sur lui même a un moment tellement ça le faisait chié de ne pas voir ! C'est pas possible çaaa !! Y'a personne ! Soudain, il pris un air mi effrayé-mi étonné et se braqua en arrière en plaçant un bras de protection devant lui ! Il fixa une fenètre devant lui, pointa son doigt devant et tourna la tete vers Tara.

"Et c'est normal ... que la ... vieille qui me fait coucou .__. ?"

Il frotta ses yeux pour être sur de ne pas avoir rêver, Non non, une vieille retrouvait sa jeunesse en le voyant !! C'est émouvant certe, mais génant ! Non mais sale bique, tu pourrais regardé ailleurs. Tara vint s'accrocher à lui, il eu un petit frisson, aaah que de souvenir XD !! Et porta ses mains sur les siennes en regardant en bas ... wooow c'est hauut ! En rabaissant sa touffe brune/rouge il remarqua le bandage qu'elle avait a la main, il pris peur, se retourna vivement et s'accroupit a hauteu de sa main.

"Comment tu t'es fait ça !?"

Il se redressa, prennant ses deux mains dans les siennes et les balança, gardant un air tout chibi. Il plongea ses prunelles d'un rouge sang caractéristiques d'albinos et tira la langue par dégout a l'évocation de la bonne.


"Ne m'en parle pas XD !"

Ryry se pencha en avant et embrassa langoureusement la rousse, glissant de nouveau ses mains balandeuse sur ses hanches au jolies courbe féminine. Et comme c'est un joueur le Ryry, il lui mordit la lèvre goulument en dégustant comme si c'était le fruit de péché, et ouais ... Tara est son plus grand péché u___u


"Si elle savait ce qui s'était passé ... elle en serait pas revenu ;)!"

Il aimait bien voir la réaction des gens quand il évoquait leurs chouette nuit d'amour. Surtout quand les filles virait au rouge et s'en allait se cacher. Quoi que a son avis ça allait pas être la réaction de Tara u__u . Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 2:40

Tara se mit à rire en voyant le jeune homme s'égosillé devant la fenêtre en cherchant la fille qui se déssape. Et était complètement morte de rire quand celui ci lui appris que la vieille lui faisait coucou.

"Elle te trouve à son goût, je vais devoir faire attention à la concurrence. ^^"

Tara sentit que celui ci avait remarquer son jolie bandage et il prit peur, faut pas voyons. En plus c'est de ta faute XD à gueuler la haut.

"J'ai casser ma tasse à café et je me suis pris un bout."

On va non plus dire quelle avait frapper comme une forcené sur la table, et que c'était aussi profond la blessure. Noon rien d grave. Puis elle se laissa balancé la main, il était trop chou se petit sourire, trop craquant.

Elle lui répondit à son tirage de langue par un "beuuh" tirant avec son doigt son oeil et tirant la langue. La grimace suprême. Elle l'attrapa par le cou quand celui ci l'embrassa. Elle lui en refit un derrière à la voler.

Bien évidemment que la bonne n'en serait pas revenu, elle qui croyait en dieu et crier "Oh my god" quand l'avait un truc. Et puis son mari y devait pas trop l'excitait et elle non plus. Enfaîte comment font les vieux pour se plairent? Bonne question.

La jeune fille sourit, et repensa à tout ses moment gravé dans sa mémoire c'était sûrement le meilleurs, si doux, si hot =D. Encoore, Encooore XD qu'on lancerait a la dame de la cantoch quand elle fait un truc bon. Elle fit un petit air coquin.


"Pour sur ;)"

Elle lâcha l'emprise du brun, et s'approcha de son dressing XD, ouvrit le placard et une tonne de truc lui tomba sur la gueule. Elle poussa un cris, ne croyant pas que l'avait tout sa. C'était quoi se bordel? Elle fait pas tant le shopping quand même?

"TT_TT La honte..."

Elle laissa tout le bordel en plan et attrapa une robe sous plastique, tien ya une étiquette. "Pour soirée chic à porter avec la pair de manolo." (se sont des pompe XD) Elle ouvrit bien les yeux, son papa avait il amener un couturier ici? Je vous jure. Elle la jeta, et referma le placard.

"J'aime bien mes chemise mouua."

Tout en disant cela elle se tourna vers Ryo pour avoir son point de vu.

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 2:57

Maintenant que Tara l'avait laché, Ryry retourna quelque instant à la baie vitrée, espérant que la vieille avant une petite fille jeune et bien foutu comme Tara. Presque a bavé sur la vitre, Ryo gémit et posa ses fesses sur le lit en regardant Tara prête a ouvrir le dressing. Il joignit ses mimines ensemble coulant un regard pervers sur Tara ... Tara qui venait de se faire porter disparut sous une avalanche de fringue !

"Mouahahahahahahah xD !! Hum, 'scuse !"

Peté de rire, Ryo continua a se marré comme un abrutis et la rejoignit pour la débarrassé de sa pile de fringue. Il enleva un jeans, un mini short, un autre jeans, un chemisier, tiens ... un boxer en dentelle blanc XD !!

"T'as jamais pensé a posé une pancarte : Attention dangé ?"

Partit dans un vieux délire, Ryo pouffa dans sa main et égara quelque regard vers le super dressing qui tue !! Il s'approcha a pas d'un petit tiroir, un tiroir secret XD ? Il répondit distraitement a la rouquine :


"Hum huum ... J'aime bien ..."


Il était comme ... ensorcelé par ce tiroir qui regorgeait de mystère ! La main frémissante, il n'attendit aucune autorisation de la part de la rousse et dans un tirage de langue, ouvrit la poigné !


*Haaalellujaaaah !!*

Jackpot !! Le bel âtre avait tapé dans le mille. Son intuition masculine ne le trompait jamais. Ryry s'était trouvé le nez dans la pile de sous vétements de la rouquine ! Il ricanna d'une manière pervers et tira plein de boxer, fan de boxer u.u ? Des soutif, de la dentelle débordante de partout, des sous-vétements affriolant, sexy a souhait ... YAHOUUU C'EST MERVEILLEUX XD !! Sur la pointe des pieds, le nez en plein dans la dentelle, il déclara d'une voix sensuel et audacieuse.


"Jolie tours de poitrine Duchesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 3:29

Tara sentit une vague derriere son dos, sa va, sa va. Pas besoin d'en rajouter. Elle écouta sa réponse de ces chemise, ben oui quelle étaient bien =D. Plongée dans ses pensé de "quesque je vais mêtre moi?"

elle ne vit pas le pire arrivée. Ryo vicieux avait ouvert le tiroir. Elle se retourna à cette voix étrangement bizzare. Tara s'apperçu toute suite, que Ryo n'etait autre qu'un pervers, les yeux maintenant rivé sur lui, elle lui envoya son poing dans sa tête. Ding ding ding !! Ont ne touche pas au souvetement des filles quand elles ne l'ont pas décidé ainsi.


"Je t'es permis de fouiller dans mes fringues?!"

*TT__TT Pas déja assez la honte faut qu'il en rajoute?*

Elle était devenu rouge, et elle gueula très fort à en peter un careau pour montrer sa colère. Oui comme Tarzan XD.

"Ta pas vu le panneaux danger il était la!"

Elle l'empoigna par le cou et l'embrassa passionément, quelle passion celle la. Elle s'enerve et elle l'embrasse apres. Les joues en flammes, elle partie comme une fusée, certainement trop pour la demoiselle. Ne comprenant pas ses sentiments.

*TT__TT Y'aura plus de surprise de souvêtement maintenant.*

La jeune fille alla dans la salle de bain, se regardant la figure et se passant lle visage sous la flotte. Puis son visage reprit un tein naturel, waouu. Elle aimer Ryo vraiment et aimerait rester avec lui. Le destin ^^ on croit en lui quand cela vous tombe dessus. Puis elle sortit de la dedans passant sa tête dans l'entrebaille de la porte.

" è__é Désoler."

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 3:44

Le petite Ryry nageant dans le bonheur eut la superbe idée de revelevé la tête, tout kawaii peut être mais au mauvais moment. Le poing de Tara fendit l'air pour lui arrivé tout droit dans la gueule. Voilà ce que mérite les pervers ... une patate !! Le jeune homme grogna (j'aime aussi grogna) en s'attrapant la tête au passage. Une marque rouge lui apparaissant au travers de la gueule, Ryry bava une tonne d'injure a l'égard de Tara et lui lança un regard inquisiteur.

"Ca serait plutôt a moi de gueulé ! J'ai mal putain >__< !!"

Ne s'attendant pas a ce que Tara l'embrasse par la suite, Ryo recula la tête, puis de quelque pas (c'est chou ça XD), entrainant Tara avec lui. Il ne comprenait pas vraiment, mais ça lui fesait chaud a coeur qu'elle agisse de la sorte ! Il eut une teinte rosé sur les joues et la regarda partir les bras ballant ... il resta là ... comme un abrutis ...


*Faudrait qu'on m'explique .__. ...*

Il se massa la joue, n'oublions pas qu'il venait de se recevoir une beine et s'assit sur le rebord de lit, encastrant son menton dans sa main. Tara passa sa petite bouille dans l'entrebaillement de la porte, il releva des yeux de chiens battus qu'il perdit aussitôt en prenant un air boudeur et croisa les bras et partant dans un coin de chambre, là ou il y avait un grand miroir (j'aime bien les miroirs xD)

Il se regarda, fit un sourire de tombeur et lacha d'un ton sec et gamin en tirant sa langue percé à Tara.


"Ben je te parle plus na ! >__< "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 3:59

Tara fallit tomber dans sa super position, une jambe en l'air, la tête qui dépasse et la main se racrochant au contour de la porte. Ryry voulait jouer le boudeur? Qu'il joue! Elle fit un air boudeur aussi tout kawai. Et fit un "han" supérieur.

"Te regarde pas trop tu va prendre la grosse tête."

Elle lui tira la langue, et se remit normalement, sur ses deux papattes. Elle était pas danseuce étoiles non plus. D'un air vangeur elle s'en alla prendre l'esclier et gueula pour qu'ont l'entende bien.

"Je vais voir si ya du courrier, à la boite au lettre en baaas, l'aura peut être le voisin craquant."

Elle allez sortir en petite tenu chausson au pied, Ryo allez t'il l'areter ou bien faire comme si il s'en fouter? Tara elle était bien décidé à y allez. Faut allez jusqu'au bout de ses conneries, si il l'aimer vraiment il l'arrêter sûrement. Certement même. La jeune fille ayant glisser jusqu'en bas s'assit dans le canapé et attendit une réponse.

"MAAIIS OU SON LES CLE ? AAH LES VOILA!"

Elle savait bien que c'etait salop, mais ilfallait se qu'il fallait! Contre un mec boudeur, le chantage affectif pour qu'il vous pardonne. Pendant se temps,Tara mis c'est pied sur la table basse en verre. Les bras croisé, un air boudeur. Elle se releva, alla jusqu'à la porte et l'ouvrit...

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 4:21

"Connasse >_< !"

Il se regarde si il veut d'abord, on est bien battit alors on se matte xD !! C'est logique non =3 ? Du haut de la chambre, Ryo entendit Tara déclaré qu'elle allait cherché le courrier, jusque la pas de problème, mise a part la tenu pas de problème ... C'était le voisin qui devenait génant par contre ...

Excessivement jaloux de nature, la simple évocation d'un autre gars par ses copine était une erreur fatal. L'albinos eut froid dans le dos et une colère naissante s'installa chez lui. Il fronça les sourcils, ouvrit la porte dans une rage sans précédents et secoua sa touffe brune.


"Quel mec !? Il nous vient d'où cet enfoiré !? Je vais lui décalqué la gueule a ce con moi !!"


Les clées, c'est bon ... Ryo était vénère xD ! Il fulmina, dévala l'escalier, fit une super glissade et Tara entra dans son champs de vision, sur le pas de la porte, en tenu ... trop légère a son gout pour allez dehors voir une bande de pigeon enculé, pervers et violeur.

Il se pointa devant elle, lui fit un violent béquille et comme il était trop doué, s'emella les pieds avec elle et 'pouuuf' tomba sur elle. Au moins c'était clair, elle bougerai pas. Il lui braqua son avant bras sous le cou, posa sa tête sur son omoplate et déclara clairement :


"Si y'en a un seul qui s'approche de toi, n'importe lequel, surtout un blond, je lui démonte la face avec une batte !! Et si tu lui fait de l'oeil je t'en met une pars la meme occasion >__< !"


Oui c'était violent, mais clair !! On aime à la folie ou on aime pas, voilà comment il percevais les chose ... certainement parce qu'il était trop jaloux ... Il ne fesait pas attention a ce qu'il disait dans ce genre de situation.

"hum ... désolé de m'emporté ... c'est pas de ma faute ... je suis comme ça je m'emporte, je dis des conneries, je deviens violent ... C'est juste que ..."


Il inspira un grand coup, enleva son bras du cou de Tara et la fit roulé a plat dos pour lui dire enface ce qu'il avait a dire.

"T'es ... différente de toute les autres filles que j'ai fréquenté ... Ca change ! T'es une fille super ! Adorable, gentille, choutte, bien foutu ... et t'as du cran ! moi ça me plait. Je ... je ... t'...je t'aime ^^' !"


C'est alors qu'un mec passa dans le couloirs, un larme a l'oeil entrain de les regardés, il était surement ému d'avoir était témoins de l'histoire d'amour qui marquera l'histoire XD !


"Putain enfoiré !!! T'as tout cassé !!"

Le pauvre garçon hurla et courut ce caché dans un tournant de couloir.

"C'pas possible ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 4:45

Mouhaha son petit plan "mêtre jaloux Ryo" avait réussit même un peu trop. Elle avait a peine ouvert la porte qu'elle se retrouva par terre en dessous du jaloux eccessif, la bloqua avec son bras.

C'etait sur elle ne pouvait s'échapé. Elle était un peu troublé par se qu'il venait de dire, c'était assez cru. Mais cela lui allez droit au coeur. Elle fallit pleurer quand il lui dit qu'elle était jolie, gentille, et qu'il l'aimer surtout.


"Moi aussi, je ...t'ai..me."

Elle allez pour l'embrasser mais le voisin d'enface qui était meme tres lourd, et se meler jamais de ses affaires! Et puis il avait le béguin pour elle, et avait esseyer de l'avoir dans l'acsenceur se qu'il se soldat par un cocard. Violente celle la, avec ceux quelle aiment pas.

En même temps ce n'est qu'un pédophile. La jeune fille roula, et se leva, alla voir l'autre débile pour le frapper avec c'est chausson et hurler "abrutiit, viioleur, et con". Puis la y'a la vieille d'acôter sourde qui arriva. Tara Coura jusqu'a sa porte mais se pris Ryo et "pouf" de nouveau à terre l'un sur l'autre. Pendant que la vieille elle fesait genre "Je suiis choquer".

Tara lui fit un grand sourire et lui fit coucou de la main. Surement choquer elle rentra chez elle indigné des jeunes. Tara pensa deja à déménager d'ici, bien trop de personne l'avait vu. Ouii partons, je ne sais ou, mais ici c'est la honte.


"Sa te dirait de partir loin avec moi?"

Elle se releva en donnant sa main à celui aussi par terre, et rentrit dans l'appartement, cachont nous, elle mis sa tête dans ses mains pour cacher sa honte. Et puis si la vieille voyait son père qu'allez t'elle lui dire? Que sa fille fait des trucs dans le couloirs avec les mecs. O_O Horreur. Elle poussa un long soupire et s'écrasa sur le canapé.

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 5:12

Le vieux gars qui passait par la se revela être le voisin dans face de Taranounette, en plus de ça un violeur !! Ryo se leva en haine et aida Tara a lui anéantir sa face de pigeon !! Il allait voir ce con ... dérangé par une vieille folle qui déboula de chez elle, Ryo poussa un cris d'horreur du genre "WAZAAAA" en constatent l'horreur des dégats ! Il s'agissait d'une mégère, énorme, ridé, avec une imonde bouton sur la tronche et pour couroné le tout habillé dans un tailleurs de marque -car on est chez les riches!- Semble t'il que Tara aussi est pris peur ! Elle lui arriva de plein fouet. Ryry était sonné par le choc, mourrant au sol, il tenait Tara dans le bas du dos. Ohlàlà qu'elle coup de fouet xD !

"Bwahaaaah @__@ !! On est ou ?"

L'albinos resta bredouille et effleura Tara avec sa main.

"Wow, mais t'es trop sex toua =P !"

Il divaguait totalement. Heureusement que Tara le tira dans l'appart pour se remettre sur pieds sinon qu'est ce que ça allait donné ! Il s'installa derrière Tara, debout contre le canapé et passa ses bras au coup de Tara. Comme a son habitude, il plongea le bout de son nez dans son coup, laissant son souffle chaud parcourir sa belle.

"Loin d'ici ? ..."

Ah loin d'ici ... lui quand on lui disait ça c'était rentré au bercaille d'origine : Shambala !! Mais une promesse est une promesse, on dit rien a personne !! Restant dans sa même position, l'albinos frotta sa joue sur la sienne et s'approcha de ses lèvres.

"Genre quoi ? ..."

Il lui choppa le bord de lèvre et commença a l'embrassé timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 5:28

"Je sais pas mais loin d'ici, pour qu'ont m'oublie un peu."

Elle frotter sa joue à la sienne, pendant que celui ci souffla dans son coup qui la parcourait de partout. Il lui avait capturé ses lèvres et l'embrasser timidement, elle se retourna un peu vers lui posant une main sur sa joue pour prolonger son baiser. Elle décrocha ses lèvres des siennes.

"Tu crois que les mondes parallèle existe?"

Elle mit ses deux genoux sur le canapé, le corps complètement vers Ryo. Elle agita les bras levant les yeux au plafond.

"Tu va sans doute me prendre pour une folle, j'aimerais un monde ou on seraient que tout les deux et que l'ont s'aiment ^^."

Sa petite frimousse se mit à rire à se quelle avait dit, bien évidemment les mondes parallèle n'existe pas, on est pas dans la 4e dimension non plus. Les rêves débiles n'existe pas et c'est mieux comme sa.

"Enfaîte tu à de la famille?"

Elle croisa les bras et posa tête sur le rebord du canapé. Une position plutôt étrange. Elle était sans doute toute ouïe pour écouter son chéri.

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo
Ukrainien en vadrouille
avatar

Nombre de messages : 589
Age : 27
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 5:45

Ryo profita du moment ou la demoiselle reprenait ce qu'il avait commencé et se releva, leva le menton de la rousse en même temps. Les mondes parrallèles...rien que d'évoquer ça, Ryo en avait des secousses d'exitation. Il voulait y retourné, voir comme ça avait du changer, voir ses soeurs ...

"Et comment !! Dur comme fer !"

Ryo regarda la position qu'avait pris Tara, complétement vers lui, l'appel du mal du genre "Prend moiiiii !!" Non Ryo ... tu délires c'est mal. Il ria de l'attention que pouvait lui porté Tara, un monde rien que pour eux ... chou mais impossible ma chère.
Il revint vers elle et posa son doigt sur son nez avec une tronche toute chibi.


"C'est chou ce que tu dis là =3 !"

Ryo tira un fauteuil de là et l'installa devant Tara. Dans un 'pouf' il posa ses fesses dedans et pris son aise, les jambes écartés (pose du mec cool XD) les bras balant et la sérieuse quel de playboy en regardant de haut Tara, c'était naturel pas pou faire le con xD. Bien que ce soit hot u__u

"Ouais ... deux ... enfin ..."

Pas dans ce monde ?

*Non je le dirais pas >.< !! Elle me prendrais pour un fou ! Je dois pas me trahir ...*

Ryo tourna la tête vers la baie vitré, le coeur gros. Ca lui fesait mal au coeur d'en parlé, d'y repensé. Il aurait tant voulu raconté a Tara, ces experiences, comment c'était ...
Il ouvrit grand les bras vers Tara et tapotta ses genoux pour l'invité a le rejoindre.


"Vieeens X3 !! Je suis maaaaanque !! Je présente des signes de dépendances, argh !"

Il ria de ses conneries, mais c'était vrai, il avait une personnalité très favorable à la dépendance ... Il posa une main sous son menton et regarda Tara un instant.


"Trop cute dans cette position >w< !! Mais bref, les mondes parralèlles ... comme ça tu serais interressé ?"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Polonaise dans l'ame
avatar

Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Chez Tara   Ven 6 Juil - 6:16

Alors comme sa ce cher Ryo croyait vraiment au monde parrallèle, le truc de la télé, impossible en régle général. Elle rougit quand celui ci dit que c'etait chou ce quelle disait. Elle suivit du regard le prenage de fauteuil et la super maniere de comment il c'etait assis.

Gênial cette pause de playboysa fesait ressortir son côter virile. Il avait donc deux... XD je ne sais pas quoi, il rester hésitant sus ce sujet, peut être etait t'il/elles mort(e) ? O__O C'est horrible surtout si celle ci bavasse encore a lui poser des questions de se genre la.

Mr Ryo l'invita dans son merveilleux fauteuil, comment résister à cette appelle de manque? Ont peut pas c'est tout. La jeune fille fit la moue, et se leva painiblement, comme gêné mais au fond elle était contente de se caller dans ses bras et passer ses jambesen dessous de ses bras. C'est du face à face quoi. Elle lui fit un bisous su le nez.


"Sa va mieu comme sa? Va pas tomber dans les pommes hein?!"

Elle le regarda droit dans les yeux, et voulut entamer un petit réçit:

"Eh bien pourquoi pas? J'avais un proffesseur en seconde qui nous disaient qu'il avait vu un monde parallèle au notre. Et qu'il disait que la magie existé."Elle s'areta un instant. " J'avous que notre prof été complétement décaler, mais c'est t'on jamais tu ne pense pas?"

_________________




I'm not poor, but just my boyfriend poor. ~> Hahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Tara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: De l'autre côté de la porte ... :: New York-
Sauter vers: