Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Tara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 6:32

Tout content de la réponse a ses attentes, Ryo receptionna comme un gamin la Tara qui s'était installer sur lui. Il poussa un "Ouaiiiiis" et enfouie sa tête au dessus de ses seins, noon pas en plein dedans juste au dessus ! Ouais ok ... c'est vrai qu'il empietait un peu dessus mais bon =3 ... On peut pas lui en vouloir, c'était pas son but.
Il l'enlaca inlassablement et frotta sa tête comme le fond les gamins, il aimait par dessus tout cette sentation de réconfort et de protection auprès d'une femme. Elle avait des chaleurs douces, affectueuse et réconfortante ... ah c'est agréable XP !


"Voui !"

Le jeune homme enroula ses bras autour de sa taille, feignant de ma pas profité de ces petit moment ou il était si bien, posé et calme. Pas comme a son habitude un peu surexité et pervers !

Il releva la tête quand Tara s'adressa a eu. Il parut fasciné par ce qu'elle disait, la magie ... l'équivalent a l'alchimie ? La science actuel du monde ou il avait attérit ? Ryo repris un air sérieux et mit ses mains sur les cuisses de Tara en frottant son doigt dessus par reflex.


"Je pense pas qu'il délire totalement ... La magie dont tu parles ... ça serait pas ... l'alchimie ?"

*Je vais passé mon un taré !*

Le p'tit Ryry passa une main dans sa touffe brune et retomba lourdement sur le dossier du fauteil, lachant tout contact avec Tara, esperant que ce soit elle qui vienne d'elle même s'étallé sur lui xD !! T'as de l'espérence petit gars !
Il lui planta son regard vers le nombril, le rabaissant doucement mais surement.


"Aufaite je me demandais, tu mesures combien ? Et sans les talonettes XP"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 6:49

La jeune fille se laissa faire, et l'enlaça juste, le laissant à ses endroit bizzare. Encore si il n'allez pas en plein dedans sa allez! Sinon zouu RyRY qui vole.

Vu que Ryo prenait un air sérieux et s'éxiter sur ses cuisses elle posa une main sur son doigt pour lui dire d'arêter sa. Car c'est chiant , oui chiant surtout sur les gambette des gens. Elle écouta attentivement se qu'il disait alchimie? Elle l'avait pas déja entendu sa quelque part?

Son prof fou? Mais oui, c'était sa, sa magie chelou. Mais comment il connaisser sa lui? Elle fronça les sourcil, de peur d'avoir mal compris. Elle souria nian l'éxistence de son nom, allez t'il lui dire la vériter? Ont allez bien voir se qui disez sur sa.


"Alchimie? Comment tu connait un truc pareil toi?"

La jeune fille fut triste que celui ci coupe tout lien entre eux, elle vient alors s'alonger sur sn torse posant sa tête sous la sienne. Elle réffléchit un peu, quand esquelle c'etait mesuré? Huum 1m55? 56? Ou plus voir moin ?

"Sans les talonette? Hum 1m66 pourquoi? Ta besoin de ma taille pour te senti supérieur?"

Elle joua avec son doigt sur le torse de Mister Ryo la gonflette XD.

"Fait voir t'es muscles >.< "

Releva t'elle la tête en contractant son bras, se qui ne fit rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:07

"Parce que je suis ... un marsieen!!"

Il éclata de rire, d'un côté c'était de la connerie mais d'un autre pas tout a fait faux. Il venait bien d'ailleurs au de là (dans l'infini et l'au de laaas XD) de ce qu'elle la science pouvait prouvé.

"Non sérieux ... C'est ... un peu compliqué ..."

Pourquoi faire du mystère a propose de tout ça ? Balance lui tout ce que t'as et on verra la suite !! Par manque de courage il ne le fera pas, surement ne se sentait'il pas près ... pourtant la confiance y était, mais la relation était toute naissante, pour allez lui raconté des conneries d'alchimie et de Shambala sortit d'outre tombe !

Il fit un grand sourire comme si il venait d'être bénit par dieu, hallelujaaah elle s'étale sur lui, si c'est pas beau :') !! Les bras croisé derrière la tête, il regarda sa rousse jouer sur lui. Quoua !? Il te plaise pas mes pec' xD ?


"Ben un peu ... je suis pas grand moua ^^' !"

Il éclata de rire en voyant ses petit bras. Bouarf muscle moi tout ça soldat !! Il enleva ses mains de sa nuque et contracta son bras. Wooow les bètes de muscle de batteur qu'il pas !! Déchire >w<


"Ca c'est des muscles ! Tu crois que je fais comment pour te maitrisé dans la douche !?"

Rah mais t'es con pour laché des conneries pareils !? Pris de panique, il s'aperçu de la connerie qu'il venait de dire et se protégea en mettant son bras devant lui, empoignant avant son autre main Tara par la taille, juste pour le fun xD !


"AAAAAAH TT_TT !! Non me tape pas ! Je voulais pas dire ça !!"

Et hop ! Sa mimine fit un monté en volé sur sa nuque qu'il remmena violement contre lui et l'embrassa avec fougue, c'et une autre solution pour pas s'en prendre une ... Il décolla petit doigt par petit doigt par méfiance, une baffe peut en caché une autre xD ! Et lui fit un sourire craquant, plongeant ses yeux dans les siens.

"Moi je t'aime ... tu l'oublies pas hein =3 !"

Il rapprocha la tête de la rouquine plus près de lui, tout pret, tout pret ... Quelque centimètre d'écart entre leurs deux visage ... Aaah u_u


"T'es en extase devant moi :P ?" Chuchotta t'il en baissa les yeux vers sa le nombril de Tara (ou le petit bidouu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:14

Un grand mystère resta de plan, sur tout cela, hum alchimie? Elle chercherait sur internet quand elle aura le temps. Voir recontacter le prof, il devait bien avoir le téléphone? XD Heureusement que le bottin existe, que feront on sans lui?

Toujours sur lui elle l'écouter parler de sa taille, ben oui elle avait remarquer qu'il était pas grand mais elle aussi l'était pas, alors sa faisait un couple de nain XD. Puis il se la péter avec ces muscles, quoi les miens sont pas bien? AH les mecs je vous jure aucun tact et après il se plaignent que les filles les frappent! Tara profita pour tâter l marchandise. Alors comme sa on la maîtrise dans la douche. Mais qui à peur la? Heiin? TAPETTE XD.

Il avait bien trouver une solution pour faire redescendre la colère de Tara, l'embrassant passionnement. Elle lui fit un grand sourire, chopant sa main, puis l'autre.


"Je t'aime moi aussi tu sais maiis tu doit avoir une punition."

Tara était monter sur les mains de celui ci pour lui bloquer. Elle fit un petit rire mesquin e l'attrapa par la tête. Puis attrapât une de ses joue et lui inca comme les grands mères en faisant un "Ouu t'es mignon touua". Puis lui relâcha les mains en lui prenant dans les siennes.

"T'es trop mignon je peux pas te taper. >w<"

Puis il planta sa tête tout près de la sienne. Il chuchota des petit mot assez perverses.

"Bien sur..."

Tara le regarda droit dans ses yeux.

"Que non"

Elle éclata e rire à sa connerie, et le pris entre ses deux patoune et l'embrassa fougueusement et lui souffla à l'oreille.

"Je t'aime c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptySam 7 Juil - 3:04

Une punition ? Un punition !? Nooon !! Pas la punitioon ! Ryo ferma les yeux comme un môme, prit une grande inspiration, c'est pas qu'il adorait ce faire taper ni qu'elle lui fasse réellement. Le véritable fait est qu'une baffe ou quoi que ce soit d'autre n'est jamais très agréable.

Attrapage de joue à la sénile !? La surprise fut de taille. Le genre de punition qu'il attendait n'était pas dans le genre, mais on va pas se plaindre de ne pas s'en être pris une ! Il ouvrit un oeil en bronchant et se débatit.


"Mais arrête-euhh !!"

Il prenait dans sa voix un ton des plus gamin qu'il pouvait avoir et lui souria d'une façon angélique. Ah la complimentation y'a que ça de vrai !! Le jeune homme se gratta derrière la tête en rigolant d'une façon nerveuse ... qu'il perdu de suite devant le "que non". Il arrêta son grattage de tête, releva doucement la tete, avec une regard de sérial killer dans le sang. Il toussota dans un sa main un :

"Korf korf konasse !"

Encore un kiss ? Hum ... cochone :P !! Ne voyant plus la tête de la rouquine qui avait attérit dans son cou. Il lui coula un regard en biais, qui glissa par m'égarde sur ses petits fesses dont il avait fait la connaissance la nuit dernière, souria et entrouvrit la gueule d'un air crétin mais cute quand elle lui souffla quelque mot :

"Héhéh ... meuh ... même un un tit peu ... l'extase ... c'est pas mal aussi ..."

Il claqua nerveusement son piercing sur ses dents, souria d'un air carnasier et posa sa tête sur son épaule. Il profita une nouvelle fois des instants ou il était près d'elle, les instants ou il était simplement ... bien ?

"Je voudrais tellement de dire un truc ... mais tu trouverais ça hallucinant ..."

Shamballa ... dur a avalé. Pourtant ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptySam 7 Juil - 3:26

Tara le regarda celui qui tousse en crachant des insulte. Bien sur elle avait entendit le vilain mot prononcer pour elle.

"Je t'es entendu."

Elle lui fit un air plus killer que lui, si on jouer à sa elle gagnerait! Mais celui la n'avait pas finit, avec son extase, bien sur qu'il était existant sinon elle l'aurait pas coincer. Avec c'est petite mèches rouge, puis son visage, il était trop chou.

"On va dire un peu, mais que pour te faire plaisir!"

Elle e releva un peu croisant les bras, elle retomba aussitôt lourdement sur lui écoutant se qui lui allez lui révéler. Elle lui prit le menton et le regarda dans bas.

"Je te croirait, même si tu venait vraiment de l'espace je t'aimerais quand même."

Elle voyait bien qu'il essayer de lui dire un truc, mais quoi? Cela l'attriste lusqu'autre chose, de savoir qu'il ne pouvait pas lui dire quelque chose. Il l'avait bien fait quand même, et puis il lui avait avoué quelle aimer, alors pourquoi ne voulait t'il pas lui dire son lien avec l'alchimie? Et puis pour quelle pense qu'elle trouve sa hallucinant? Elle ne voyait pas très bien et aimerait qu'elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptySam 7 Juil - 4:02

"Faut pas te donné tant de mal tu sais u.u"

Ryry se fit tombé une Tara sur la gueule. Il lacha un "argh" moqueur sans le pensé et la regarda de haut (contre haut/contre bas). L'était choupi comme ça ... un peu trop même. Le p'tit Ryo se sentit s'exité tout seul et se braqua la main dans la gueule avant de monté de degrès d'exitation XP

"Hum ... ben ..."

Ryo pris une profonde inspiration et saisit avec courage Tara par les épaules en la reculant devant lui. Le plus dur restait a venir, le lui dire ! Il ne réalisait pas se qu'il allait faire, son secret a lui, celui qu'il s'était défendu d'évoquer. Si il allait le dire ... a elle ... Tara ... Parce que ... C'est la fille a qui il accorde le plus de confiance ?

"Te moque pas. C'est déja assez compliqué a dire comme ça !! Je me suis toujours défendu de le dire, dire d'ou je venais vraiment ... dire son nom ... en parler ouvertement au gens. Mais a toi je peux te le dire parce que ... non je sais pas pourquoi ... mais je te le dirais quand même >.< !"

Il venait de tout enchainé, ça fesait déja gros, mais il ne lui avait toujours pas dit de quoi il s'agissait !! Alors coco ... avoue lui ! Tu l'aimes alors tu le dis, merde.

"Je ... viens ... d'un ... monde parrallèle ..."

*Elle va croire que j'ai une relation avec les extraterrestes ou que je suis complétement fou T_T !!*

"Je t'assure, ça peut parraître hallucinant !! Mais voilà, je viens d'un monde ou l'alchimie est équivalent a la science actuel. Shambala...c'est ... dur a avalé je sais ! Mais tu verras je te le prouverais que c'est vrai !"


Elle n'avait pas dit que c'était faux, non ... Mais il pensait d'or et déja qu'elle le penserai. Autant se préparé a l'inévitable comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptySam 7 Juil - 4:41

Ryo allez enfin lui dire, elle été contente, elle se recula un peu, et écouta son histoire. Cela pouvait paraître fou, il venait belle et ben d'un monde parallèle. Elle fit de gros yeux rond, elle ne s'imaginait pas à cela. Il venait d'un monde parallèle ou l'alchimie exister et qu'il s'appeler shambala. Étrange.

"Je...euh..."

Elle ne savait plus quoi dire, il avait vraiment garder tout sa pour lui? Elle comprenait plus maintenant pour les deux trucs XD. Elle releva la tête, elle voulait en savoir plus, plus sur lui, sur ses origines.

"Comment sa se fait que t'es ici?"

Hum cela sembler bizarre qu'il soit atterrit ici, il devait bien avoir une porte spatio temporel. Si cela exister alors, il l'avait peut être d'autre monde, elle se releva du siège et alla la fenêtre posant sa tète sur la vitre.

"L'alchimie tu dit que c'est une équivalence de la science?"

Elle aurait voulu connaître plus de chose, et sa phrase de fin la laissa sur le cul, il allez donc l'emmener ou il habiter? Mais pourquoi été t'il la depuis tant d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:08

Ryo inspecta le regard éberlué de Tara, il se sentit aussitôt complétement con. Son histoire tenait pas vraiment la route, elle était même plutôt insencé ... allez savoir comment c'était possible de venir d'un monde parrellèle qui sort de la limite de ton subconsicent et et eeeet ... Et non, on peut pas imaginé xP !

Sur ce qui était de sa mystérieuse arrivé dans le joyeux petit monde polué que communément nous appellons "Terre" Ryry n'a qu'une explication ... du moins si celle ci était vrai car pour être honnète, il n'était même pas sur qu'il soit passé de cette façon. Mais comme dit le dicton "Qui ne tente rien n'a rien" alors pourquoi ne pas suposé que cette hypothèse était la vrai ? De toute façon ... ce n'était qu'un mystère parmis tant d'autre.


"Je vais te dire ce que je pense ... mais je suis même pas sur que ce soit possible. Ce qui va suivre n'est qu'une supposition et j'ai pas encore fait assez de recherche pour t'affirmé que c'est vrai ou que je me rapproche de la vérité ..."

Il commença alors son récit pars sa bande de copain (j'aime pas les flash back alors je vais faire ça sous forme de récit xD). Ils étaient trois, Ryo, son meilleurs pote, le frère de son copain et sa meilleure pote. Une joyeuse tripoté de gamin mais le bonheur n'est jamais éternels, quand ils étaient petits, la guerre civil venait juste d'éclaté à Creta, ravageuse, sanglante, surement une des pires que Creta avait pu connaitre, la guerre civil qui permettra a Kyoko de reprendre le pouvoir (et par la suite remettre Creta en ordre ... enfin pour l'instant xD) Mais revenons au sujet, dans ses batailles, le meilleur copain de Ryo fut abbatu par un soldat "Malheuuuur, Qu'allons nous faiiiire !?" Déchiré par ce terrible incident, les 3 gamins submergé par les évenements et déprimé ne trouvèrent qu'une seul solution, faire revivre ce super copain. Mais quel idée.
Ryo ayant la "chance" d'être alchimiste s'occupa de tout, mais le cout d'une vie est hors de prix (on bacle ... j'ai pas envie d'y passé le reveillons xD) la transmutation humaine, pourtant formélement interdite ratta une fois de plus car on le sait bien, ça n'a jamais marché t__t ... Résultat, les deux copains de Ryo mourrurent et le pauvre petit albinos passa a travers la porte, voilà le fruit de ce sacrifice de taille, un humain raté, un homonculus ... Near (merci je suis mon propre créateur les gars xDDD) [totalement baclé mais je m'en fout, c'est de la peu près, ça va tu comprends xD ?]

Tara se releva et alla vers la baie vitrée, l'albinos se sentit vidé, mais en même temps soulagé de devoir porté son fardeux et sa connerie. Il ramena sa main sur l'arrête de son nez (comment ça s'apelle ce truc de merde >.< !?) et la massa en soupirant comme si c'était l'effort du siècle. Après quelque temps, il se leva et s'assie sur le comptoire du bar en s'emparant d'une coupelle remplit de cacahuette.


"Oui ... la science remplace ..."

Le beau gosse gentil garçon xD s'étala sur le comptoire, lança pendouillé sa jambe sur le côté. Il frotta pensif la chaine relié a son piercing au cartilage et les 4 boucles d'oreille en dessous.


"La bibliothèque de New York est assez grande non ?"

Ryo sauta du comptoire et se jetta au pied de Tara en remennant ses mains sous son menton avec la tête du chien battu (la tête de l'écureil quand on parle de flo mdr)

"Pitié dit moi que t'as fait tes études ici T_T !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:44

La jeune fille qui écouter très attentivement son histoire été prête à tomber par terre, non c'était absurde. Son copain c'était fait tuer? Et il voulait le résussiter >.< mais cela et donc impossible partout, même dans un monde parrallèle ou l'ont maitrise l'alchimie. L'alchimie ^^ c'est sympa comme nom? (nan XD je divague.) Donc Mr Ryo été un miraculé, tout ses amis avait péri et lui avait passer une sorte de porte. Intérressant tout sa, Tara se demanda si elle ne devait pas vendre son histoire à un journal mais en y réfléchissant sa se fait pas.

Tout cela se mélangea dans le crane de la jeune fille, c'est un canular hein? XD Réveille toi, réveille toi. Elle se pinca la joue et ne se réveilla pas. Merde TT_TT, Ryo je connais ton secret tu es un extraterrestre XD.

Tara lacha la vitre pour suivre du regard la mocheté Ryo qui avait sauter sur son bars, falait faire gaffe dérrière y'a les bouteille de bibine. Il mangeait tranquille les cacahuètes, d'ailleurs elles viennent d'ou c'est cacahuètes? Tara posa sa main sur son front et sursauta au bruit des voisins du haut qui avait tapé dans le mur. Les riches son des salops. Elle fit une mine d'étonement au super jetage de pied de Ryry. Elle se mit a rire puis lui répondit:


"Ouais, elle est immense et la bibliothécaire et une sorcière."

*C'est bien connu.*

La jeune Tara se souvient de son enfance: (On va faire un Flash Back)

Une brunette, de l'âge de 9ans entra dans la grande bibliothèque deNew-York une des plus gandes de tout les état Unis, ou rassemblé des milliers de livres et d'information sur tout et nimportequoi. Tara qui avait les cheveux brun à l'époque passer tout les soir à la bibliothèque après l'école. Comme ses parents n'était pas rentré avant 22h/23h, elle rester des heures dans cette grande encyclopédie géante. Aujourd'hui n'était pas un jours comme les autres, car la bibliothécaire n'était pas la même. La petit fille s'avança vers le comptoir:

"Ou es Mme Sinégal?"

La nouvelle maître des lieux se pencha vers celle ci avec un sourire qui fait froid dans le dos et lui avoua que cette cher Madame été partie pour un monde meilleurs. O_O Un monde meilleurs? Comment sa? La touffe brune commença à avancer et entra dans une grande allée avec de vieux bouquins anciens. Elle prit un livre avec marquer sur la couverture, "Shambala un monde nouveau", c'était un beau roman qui lui prit 2h à lire, qui parler d'un petit alchemist à la recherche de la pierre philosophale. A la fermeture du livre, le bouquin résonna dans la bibliothèque vide, elle tourna la tête à des pas, et la. Un monstre O_O, la vieille bique du comptoir s'avancer vers celle ci, le regard rivé vers le livre, elle lui prit des mains, et le rangea. Tara eu très peur, et la dame s'exclama quelle voudrait d'une enfant pour faire rotir dans son four. La touffe brune prit ses jambes à son cou et n'alla plus dans cette bibli. FIN...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:55

"Yeah !!! You're the best !!"

Etant donné que nos chers anges sont a New York, ils peuvent se permettre de laché de l'anglais a tout bout de phrase. Hum, quoi qu'il en soit, Ryo reprit soudain du poil de la bête et sauta sur ses deux pieds, embrassant la main de Tara comme les preux chevaliers. Il tira sa révérance, plaçant sa main derrière lui comme si il allait dégainé une épée.

"Ma douce, vous êtes la plus belle chose que j'ai pu découvrir ..."

Il releva doucement a tête, dévoilant une magnifique classe dans ses gestes. Avouez le, il est trop classe XP, ses mèches rouge/brune le tombant sur le front, cet allure masculine fière et hautaine dont on a du mal a se débarassé. Vraiment, moi je craque xD (on peut savoir ce que ça fout la dedans ?) Il plongea ses prunelles rouges sang dans le regard noisette de la demoiselle et éclata de rire deux seconde après.

"Je sais c'est naze XD !! La poésie c'est nul, pour les tapettes >.< !!"

Le jeune homme dans la période lyrique de merde laissa retombé la main de Tara et la souleva du sol, la portant dans ses bras. Quand on commence dans le chevaleresque, on termine dans le chevaleresque ! Et comme un héro, Ryo la transporta a travers le salon, gravit les marches, posa son regard sur quelque photo de famille qui trainait pas la ... les photo de famille le rendait toujours mélancolique ... et la porta jusque dans sa chambre pour enfin allez s'habillé.

"Duchesse je ne te demande pas ton avis, on y va ! Sus à la bibliothèèèque !!"

Il déposa la rousse dans son lit, l'embrassa fouguesement et pris sa chemise qui trainait par la avec une tache de sang béante dessus.

"Rah merde-euh!!J'avais oublié ce détail -__-" !!"

L'albinos vira sa chemise violement sur un bord de lit et alluma la radio du réveil, il tomba sur "Sexy Girl" de Clara Morgan. Le comble de l'horreur !! Ryo tira la langue d'un air dégouté et fourra sa tête dans un oreillé battant derrière lui des pieds comme un gamin capricieux a qui on fait écouté du Marylin Manson alors que ça déchire !.

"C'est nul ... Ow aufaite, tu voudras venir voir l'appart' d'un étudiant en art miteux qui manque sérieusement d'argent =3 ?"

Même si son appart' était un peu pourris, il était content de pouvoir le montré a Tara, c'était plutôt sympa, ok celui de la rousse était magnifique et sompteux mais le sien regorgeait de mystére masculin ... d'ailleurs ça devait pué le mec la dedans xD

"Et tu verras ... Moofiiiiiiie =] !!"

*Faut juste qu'elle voit pas LE tiroir t__t ...*

Sur le côté, chose qu'il n'avait pas remarqué parce qu'il s'en foutait jusqu'a présent (oui, la seule chose qui l'interesse c'est Tara,Tara, Tara et Tara) c'était cette photo de la rouquine, petite vers 1 an surement, a poil sur un poil de bete, la célèbre giraphe a ces côtsé xD. Avec un air attendrit, il s'empara de la photo en ricanna moqueusement.

"AAAAAH !! Cuuuuute >w< !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Polonaise dans l'ame
Tara


Nombre de messages : 468
Nationalité : N.Y
Profession : Photographe xD
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:33

Ryo se prenait t'il pour un preu chevalier ou avait délibérement peter un plomb? Elle le regarda baiser sa main et poussa un soupir, va t'il durer longtemps avec ses coneries?! Quand il prononca ses mots si délicat, la jeune posa sa main sur le front. Elle se mit à rire a se changement total d'avis, c'est sur la poèsie c'est de la merde XD.

Avait t'il finit? Eh bien non, il la prit dans ses bras, la jeune fille voulait montrer de la résistance et s'accrocha à son cou avec ses bras.


"Kyyaa lache moi >.< faiit moi déscendre!!"

Même pas le droit de contester, on y'allez voir la bique de service, c'est bon. Il la déposa dans les draps de son lit soigneusement refait. Taranounette s'étala et roula sur le côté pour descendre du lit et chercher des fringue, elle opta aujourd'hui pour un haut noir simple avec un décolter. Et une jupe noir aussi, avec une chemise blanche au dessus. [on s'en tape u__u] Elle lança un regard distrait vers le junkie, sa chemise été plein de sang. A oui acose d'elle, heureusement pour lui la bonne lui avait pas piquer et l'avait pas laver à la main XD.

Elle imagina la scéne et se mit à rire toute seule. Elle s'arrêta quand Mister musique avait foutu le comble de l'horeur.


"Ah pourquoi pas! Sa va me changer. Moofie? Ton chat?"

*C'est kawaii >.<*

Quand la jeune découvrit que Ryo s'emparer de sa photo mythique de la poil de bête, elle lui flanqua un coup de pied dans le dos. Et reprit sa photo quelle brûlerait bien entendu.

"J'ai hâte de voir ton appartement! ^^"

*Je vais pouvoir fouiner chez lui!*

La jeune fille avait finit de s'habiller et s'enfila ses chaussures. Elle pris un sac avec son précieux appareil photo, c'est ton jamais? Il y'avat peut être des choses drôle ou bizarre, il fallait immortalisé tout sa. Elle attendit que son compagnon s'habille en s'asevant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Ukrainien en vadrouille
Ryo


Nombre de messages : 589
Age : 34
Nationalité : Creta -> Ukrainien
Supérieur hiérarchique : Je suis mon propre maître
Profession : Alchimiste -> Artiste méconnu
Date d'inscription : 26/03/2006

Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:43

Il trafiqua les boutons de la radio, passant du classique au rap par un son techno pour finalement tout éteindre avant de se risqué un palmonie contagieuse de musicoïde aïgue (tout frais, je viens de l'inventé). Le petit brun soupira, regarda de gauche a droite de la chambre, coulant dans ce moment un regard amoureux a Tara.

"Non, mon chien =D !!"

Moofie, une terreur, un chien pire que son maître ... mais ça vous le découvrirez dans le prochaine épisode ! Pour l'instant, il venait juste de se faire éclaté le dos par une furie dangereuse qui ne supporte pas de subir la célèbre photo du bébé sur le poil de bête. Mais voyons, c'est adoooorable >.< !

"Krah xD !!! Tu le verras en temps et en heure !! M'enfin attend toi au pire ..."

L'appart' de Mr. Ryry qui devait surement sentir le mec, avec le plan de cannabis qui pousse avec un néon, le canapé totalement défoncé par le clep's, la sono géante avec la pile de disque qui traine, les milliers de modèle féminin et autre oeuvre d'art du génie diabolique Ryry et pour couroné le tout, la bande de pote chelou qui scouate avec leurs PS2 ... ça c'est la belle vie xD !! Sauf que ça, elle le verra en détails chez lui ... là bas pas de portier, pas de bonne, pas de baie vitré ... mais c'est quand même sympa !

Il étouffa un rire en repensant au massacre que ça pouvait être chez lui et remit son jean qui descend un peu trop bas histoire de choqué les vieilles, ses p'tites chosettes et ses pompes égaré par là (moua j'aime bien les converses xD)

"Duchesse on y va !"

--> Go, go !! A nous la bibliothèque géante de NY

[Ecarté vous je fais le topic xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tara   Chez Tara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: De l'autre côté de la porte ... :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser