Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la foret ... Ou plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 19:49

Le personne macabre totalemment enflammé se tennait sur la branche d'un arbre,qui s'enflammait petit a petit,sans que cela puisse le déranger,il balancait son pied,puis la zone ou il se trouvait s'enflamma totalement,empéchant tout autre personne de la traverser devenant un mur de flammes,il le faisait volontairemment,puis sans réagir,il continuait a balancer son pied.

"DEMON!DEMON!DEMON!DEMON!TU EST UN DEMON!"

Il envoya valser la partie haute de l'arbre qui s'enflamma et disparu a néant,l'arbre ne tarda pas a s'enflammer entièremment et il retomba au sol sur ses jambes,puis s'asseya au milieu des flammes,en se bérçant légeremment ... Puis le mur de flamme ne tarda pas a s'ensevlir autour du personnage meme,il continuait a se berçer tel un gamin qui avait peur ... Tout seul ... Dans une foret ...

"Je ne suis pas un démon ... Je ne suis pas ... Un démon ... "

Puis dans un élan de défouloir et de force,il fit éxploser la zone sous un rayon 5 mètres puis se releva et se mit a crier de nouveau.

"JE NE SUIS PAS UN DEMON!IL M'ENVAHIT!JE NE LUI AI RIEN DEMANDER!"

Puis il tomba a genoux et il se mit a se tenir la tète en continuant de gueler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko
Généralissime de Creta
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 33
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 20:15

Kyoko était mentalement troublé par ce qui venait de se passé, elle n'avait jamais vu ce genre de phénomene arrivé. Victime d'une combustion spontané ? Dans le fond, tout les moyens était possible tant ça l'étonnait. Avec discretion et brieveté, la brunette avait suivit Kishigani dans le fond de la forêt. D'où il était, il ne pouvait certainement pas la voir. Tout se consumait sous son passage, les branches, les troncs, les arbres entier, rien n'échappait au feu ardent que provoquait l'allumé (arf quel nom XD)

L'arbre se détruisait peu a peu, commençant par des branches, la cime de celui-ci pour au final, brulé tout entier. La chaleur était étouffante, mais la pitié était plus forte que tout. Même si Kyoko s'avait que ce qu'elle allait faire était risqué, elle allait le faire ... Que me faire me direz vous ?


Elle s'approcha doucement, encore a une dizaine de mêtre plus loin que Kishi, la brune avait les mains ramené devant la bouche comme le fond les mômes qui on peur d'une tragedie. Tout a coup, une explosion retentit fesant tout pété autour de Kishigani. Kyoko sursauta de haut retenant un crit de surprise. Haletant comme si elle venait de voir sa vie défilé devant ses yeux, le big boss de Creta se précipita a grand pas vers lui et fit un plongeons de la mort avec reception a genoux. Elle posa sa main sur son épaule ... dommage jeune fille, le feu ça brule.

"Nyaaaaïeuuh !! Putain ça fait mal !! Kishiganiiiii reprend toi ... S'il te plait !"

Dans sa voix ne refletait pas la femme au pouvoir de Creta mais plutôt une jeune femme d'une vintaine d'année appeuré. Elle secoua sa main brulé en se mordant la lèvre pour oublié la douleur.

"Je ... argh !! Je sais que t'es pas un démon !"

_________________

2007 : Kyoko généralissime ... Creta est dans la merde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azmaria
Civil
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 25
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 20:40

Un peu plus loin,la jeune albinos récupérait son souffle.Faut dire que avec le sprint qu'elle venait de se faire pour rattraper ce cher général l'avait fatiguée.Ayant repéré sa soeur qui visiblement elle,ne l'avait pas perdue de vue,elle ne tarda pas à les rejoindre. Larmes aux yeux,tout ca était encore sa faute.C'était toujours sa faute .Leurs parents;leur maison,toutes ses familles d'accueil,et son dernier tuteur,le plus effrayant de tous.

"...hm..."

Se reprenant rapidement,elle se précipita vers Kishigani et ignorant totalement les flammes tout autour de lui,elle lui sauta dessus,bien déterminée à lui faire comprendre qu'elle ne le considerait pas comme un démon ,comme elle l'avait dit peu avant.

*Je vais mourir X.X*

Elle l'enlaça,ignorant la douleur qu'elle ressentait.Ca fait très mal de se faire bruler vous le saviez pas?!Elle serra les dents laissant quelques fois des petits cris de douleur s'échapper de sa petite bouche.

"Je suis désolée Kishi',tu n'es pas un démon!"

Ceci fait elle le lacha et après avoir saluer sa soeur elle partit sans rajouter un mot.

awwwwwww,partons convertir des braves gens :3

_________________
I want to sing for you,day after day,night after night...So,you'll know how I love you...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 20:48

La il sentit une main toucher son épaule,puis il degaina rapidement son katana qui s'enflamma et fit face a Kyoko en fixant de très près cette dernière de ces yeux qui etaient ravagés par le noir et qui ne présentait plus aucune forme de pureté,ou de blanc si ont veut,il mit la main sur son visage puis laissa tomber son katana au sol,puis il tomba fesses au sol.il gardait la main sur son visage,puis il la laissa retomber au sol,ces yeux redevinrent normal puis tout d'un coup,les flammes disparurent tout autour,a la meme occasion.

"Quel crétin ..."

Il se mit a dessiner quelques déssins avec les cendres au sol,puis entendit Kyoko qui se lamentait d'avoir mal,puis il prit sa main,puis fixa Kyoko.

"Euh,passons ..."

Il rougit quelque peu,puis il passa son autre main sur la main de Kyoko et volontairement la bléssure,ne fut plus,le Yujima avait un cértain don de guérison que si limitait aux bléssures crées par des flammes,quand il etait gamin,il n'avait pas encore la force de s'envelloper dans les flammes,son corps avait alors crée un systeme d'auto guérison des brulures lorsqu'il s'entrainait et se ratait,le temps passa et il se devellopa et la guérison fut inutile,il l'engendra alors pour guérir les autres,le but etait simple,la première main etait le départ du system,la deuxieme l'arrivée de la guérison,trompant ainsi son corps en fesant passer la main de Kyoko pour sa main et en fesant ainsi un moyen de guérison contre les brulures.

"Tu as une toute nouvelle main ..."

Il enlaça alors de mème Azmeria,lui fesant totalemment oublié les douleurs de brulures,par le meme moyen,puis il mit une pichenette dans le front d'Azmeria.

"Ne fais plus jamais ça,voyons ... "

Il se délassa doucement d'Azmeria,puis sortit un cure dent de sa poche (eh oui,il etait pas en cendre,magique hein?) puis se mit a titillier ses dents avec un très très long sourire.

"J'ai le droit a un calin?Parce que vous savez,ca m'a profondémment bléssé,et j'ai encore le coeur crispé,et l'afféction féminine guérit toooooute les bléssures."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko
Généralissime de Creta
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 33
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 21:20

Kyoko souffla d'une façon soulagé, l'espèce de déferlante de flamme était passé, le calme était en partit revenu. Elle resta silencieuse, soufflant sur sa main, la secouant comme si ça allait s'arranger. La solution était plus complex que prévu, Kishi pris la main brulé de la brunette ce qui lui valut une petit feu au joues, en même temps on vous prend pas la main tout les jours u__u !! Curieuse de savoir ce qu'il allait faire, Kyoko entrouvit la bouche comme si elle allait faire un "Ooooh" d'emerveilleux.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais la douleur de la brulure se fesait moins forte et un sentiment de bien être l'envahit (c'est parce qu'il lui tiens la mimine ou parce qu'elle a plus mal ? Mouahah bande de petit curieux X3)


"Erm ... euuuh ... merci ^^" ..."

Kyoko regarda sa main sous tout les angles, la pivota dans tout le sens, craqua ses doigts voir si tout ça marchait ... C'est un moine guérisseur le Kishi :o !! Elle souria ensuite toute contente d'allez mieux ! Et se dandina en ramenant ses mains sur ses joues, elle releva ses prunelles foncé sur Kishigani et sa frangine et regarda avec stupéfaction le cure dent intact, ouvrant une gueule de 6 pied de long O__O Les cures dents imbrulable !?

*Depuis quand ça existe ça XD !?*

"Tu récupères vite par contre -__-" !!"

La jeune fille ria de bon coeur (comme dit mamy !) et par bonne charité se rapprocha de Kishigani, se hissa par la pointe des pieds et passa ses mains autour de son cou, se collant contre lui. On le rappelle c'est pour la bonne cause u.u !

"Y'a interet que ça suffise ..." Lui souffla t-elle dans le creux de l'oreille

_________________

2007 : Kyoko généralissime ... Creta est dans la merde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 22:13

Il l'enlaça de meme puis se mit a rire,en se grattant la tète puis lui chuchota a l'oreille.

"Pouarf,j'ai le droit de dire nan? ..."

Puis il réspira et se mit a gueler en lévant la tete et les bras vers le ciel.

"LA GENERALISSIME MA ENLACER!VOUS ENTENDEZ?!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUHOOOOOOOOOOOOU!"

Puis il mit les bras en avant alors que la généralissime le tennait encore,puis il se mit a faire comme si il se protegeait tel un gamin.

"Gnaaarf,non,me tue pas!S'il te plait,regard,j'suis trognon!Tu le ferrais pas! =3"

Puis il fit un petit regard mélancolique sans plus,puis il leva d'un ton.

"Vive la présence féminine!Tu veux pas rester un peu avec moi?:333333 ... J'aime bien etre avec toi,ca change toute ces femmes bourrus du QG,toi t'es gentille attentionnée!Pas vrai?! "

Puis il chuchotte.

"Enfin,y'a des fois ou on se demande ..."

Puis tousse pour reprendre un air sérieux.Puis il fixa autour de lui.

"Eh mais dit moi,ta soeur n'est plus la ... Noooon,reste avec moi,fiteplait!=3"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko
Généralissime de Creta
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 33
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Mer 4 Juil - 22:31

La pauvre petite n'en revenait pas de se retrouvé dans les bras du cher Kishi qui lui servait de général. C'est insencé =X !! Elle fit retombé sa tête sur son tours en repetant des "ohlalalala qu'est ce que je fais @__@". Elle ne savait pas ce qu'il allait dire mais qu'il fasse, le bon dieu nous le dira !! Mais dieu il avait p'tetre un peu trop dit non !?

"Hey mais arrêteeeeeeees !! T'es fou, imagine que y'est quelqu'un O__O !!"

Prise de panique a l'idée qu'un espèce d'abrutis dévoile des conneries a propose de ce qu'elle pouvait bien foutre avec ses troupes, Kyoko lui plaqua une main sur la bouche en fesant "Chuuut" avec son index et commença a le tapé au niveau de l'épaule. Oui, les tape de môme de 6 ans qui font une comédie ! Mais n'allez pas croire que c'est toujours comme ça !

"Resté avec toi ? Ben voyons ... Je pourrais savoir pourquoi je devrais répondre oui ?"

Elle parlait en battant des cils du genre "Pauvre garçon, il mérite vraiment ça ?". La généralissime posa une main sur son front, débousolé par ce qui se passait et ses réactions sortit de l'ordinaire.

"Je t'es entendu t__t !" Lacha t'elle d'une façon anodine

Ah ouiii !! Azmaria ? Toute seul avec lui ? Aaaah nooon n'abusé pas de moi siouplééé je suis innocente ! Elle fit un tours autour de lui et posa ses mains sur ses épaules en remontant derrière lui.


"Peut être ..."

Il revint sur ses pas, choppa le bras de Kishigani et le fixa dans les yeux.

"Pourquoi moi ? T'as personne d'autre a allez embêté >__< ? Je suis pas si gentille que ça ..."

*Enfin avec lui, je me demande a la limite si je le suis pas un peu trop par contre ...*

_________________

2007 : Kyoko généralissime ... Creta est dans la merde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 32
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Jeu 5 Juil - 0:34

Il passa sa main dans sa chevalure rouge,pris une position de profil,puis fixa Kyoko en coin,<.< ... Il se mit a genoux,puis il se met a déssiner des dessins au sol,tel un gamin.Puis il se releva doucement.

"Bah parce que j'aime bien etre avec toi!C'est tout!D'abord!Maieuh .. Tu devrais rester avec moi parce que ... Euh ... Euh ... Parce qu'il y'a pas 2h t'etait a la mér en train de te pavaner,donc tu dois pas avoir de boulot =3 ... EN PLUS,je dois assurer la protéction du Généralissime,hein? ... Qui me dit qui y'a pas un assassin qui veut ta peau?hein?Et puis bla bla."

Il se colla au bras,de Kyoko tel un gamin qui ne voulait pas se séparer de sa main.

"Te plait ... Te plait ... Te plait ... Te plait ... "

Puis la il fit son air d'e chien battu

"Et puis si,t'es gentille,sauf quand tu me colle des targnoles surpuissantes dans la bouille,la,ca fait mal,tu vois?Bah en faites j'ai pas grand monde a emmerder oui,et puis je t'emmerde pas."

*Ouais,d'abord!*

"Retour a la case départ!"

La il embarqua Kyoko par la main en direction du concert de Mickael Jackson pas loin de la plage ou il avait trouver les deux filles avant de petter un cable.

"Et puis,je te demande pas ton avis!Suis mes ordres!J'suis le généralissime!"

Il essaye d'inverser les roles en le fesant croire a Kyoko dans toute cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko
Généralissime de Creta
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 33
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   Jeu 5 Juil - 0:51

Fiouuu quel regard :o ! C'était chou ce qu'il disait là. Bien avec elle ? Oww :3 Genre elle se pavane !! La jeune femme fit une mine faussement outré en croisant les bras et écouta la fin de son discours. Bonne argument monsieur ... Cet alors qu'il recommença son histoire de môme. Adorablement irrésistible (et béh !)

"Non que dalle tu es adorable ^^"" !"

Et pour faire contradiction avec se quel venait de dire, la brune lui balança une baffe derrière la tête ! Après ça on fera comme back à la case départ !

"D'abord arrête de faire le chien battue ! Parce que je résiste pas >.< !"

Qu'est ce que c'est que cet mascarade !? Lui généralissime ? Ahahaha laissez moi rire XD !! Malgré sa, Kyoko éclata de rire et fit un salut militaire en prenant un air grave, se postant droite a ses côtés.

"Bien m'sieur !"

Le nouveau général Kyoko tira sur la manche de son nouveau supérieur en le rabaissant a sa taille (c'est pas une géante non plus XD). Une fois a peu près a sa hauteur, elle lui fit un bisou sur la joue et l'entraina vers la mer.

"Monsieur le généralissime ! Votre futur conquète =D !"

Elle pointa du doigt le vaste océan en face d'eux et s'accrocha a son bras en sautillant des étoiles dans les yeux.


"Quoi de plus beau que de dominé les océans *.* !?"

_________________

2007 : Kyoko généralissime ... Creta est dans la merde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la foret ... Ou plus ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret ... Ou plus ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» perdu dans la forêt !
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Dans la forêt.
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Creta :: Littoral => Mer-
Sauter vers: