Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois a Dublith... [PV Az']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyMer 4 Juil - 22:23



Bublith machin chose.. c'était calme...trop calme. Il fallait que quelqu'un y mette de l'action! C'était une mission parfaite pour...super Whimy!
En effet l'homonculus se baladait dans les rues de la ville en bousculant les passants qui se trouvaient dnas un périmètre d'un mètre autour de lui. Et puis là, juste là c'était trop tentant! Un type qui fesait des combats de bras de fer avec un automail prévu juste pour ça. Il étai entouré de ces vautours de mécanos qui attendaient que quelqu'un se fasse casser sa prothèse. Ca n'allait pas tarder +,+

Ne pouvant pas résister à l'envie de ficher la honte à quelqu'un, le jeune homme à la chevelure bleu foncée s'approcha de la place des duels et prit un air supérieur qui le caractérisait si bien.


" Hé toi le gros! J'veux bien te faire l'honneur de t'exploser ton bras! "

La provocation sembla fonctionner car un peu plus tard, les deux adversaires se retrouvèrent face à face. A côté de l'habitant de Dublith, Whim semblait tout petit... tant mieux l'effet de ridiculisation sera d'autant plus présent. En effet un peu plus tard le type était non le bras contre la table mais la tête contre le sol en raison de la violence qu'avait mit l'homonculus dans sa presque attaque.

" Tssss... minable u_u "

Gentillemtn bien qu'impérieux, il se releva sous les regards complètement abérés des spectateurs. Ceux-cis le lachèrent du regard un peu plus tard pour harceler le vaincu avec des rabais pour leur magazin. C'est alors qu'une présence se fit sentir dans le coin. on le suivait ou c'était un alchimiste? >_< un fou peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyMer 4 Juil - 22:36

[le fou tu sais ce qui te dit?XD]

La dite personne qui le suivit ne se trouvait autre que cette chere chanteuse de soprano,enfin,suivait c'était un bien grand mot,elle le harcelait pas non plus.Mais c'est juste qu'elle avait ressentit des ondes néfastes autour de lui,et en tant que futur exorciste elle voulait déjà commencer à s'investir!La jeune albinos n'avait donc pas attendu qu'on lui en donne l'odre pour surveiller l'homonculus.Ce dernier était plutôt violent d'ailleur,mieux vallait ne pas avoir a faire à lui.Fin,s'il s'approche de trop,y'a l'eau bénite,les croix et le coup de la bible!>.< Car oui,sous ses airs d'ange innocent,elle savait ce defendre avec le peu qu'elle possedait!Continuant de l'observer,elle se perdait volontairement dans la foule afin qu'il ne la remarque pas.Lorsqu'elle le vit exploser l'automail de l'homme elle lacha un petit cri de stupéfaction.Elle n'aurait jamais cru qu'un gringaler comme lui puisse avoir une telle force!

*Zen Az',zen O___O*

Commençant à douter du fait de la mission qu'elle s'était approprié,la jeune apotre se cacha contre le mur d'une vieille rue.Plaquée contre lui.Ne pas se faire voir,ne pas se faire voirrr!Et tu resteras en vie!Voilaaa!Ca c'est une bonne solution.Rahh,mais pourquoi elle avait quitter sa soeur ?TT_TT quelle idée ingénieuse ca!Azmaria jeta un petit coup d'oeil derriere le mur et ne le voyant pas et souffla un grand coup.Avant de se laisser glisser contre le mur.Elle saisit son chapeau et le posa sur ses jambes.

"Comment je peux l'aborder pour savoir ce que sont les ondes néfastes qu'il dégage?..."se demanda t-elle à elle même à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 0:13

Un peu plus tard pourtant, pauvre Azmaria quand même, une ombre vint cacher la lumière qui parvenait à la jeune fille. Au dessus d'elle un oeil jaune percant la fixait avec insistance, un sourire étrange aux lèvres.
Whime s'était posé tranquillement appuyé sontre le mur a l'aide de son bras droit. Ce qui l'avait amené ici? L'aura anormale de la jeune fille. Il n'y avait pas fait attention au départ mais elle sortait de l'ordinaire.


" On parle d'un gros méchant pas beau toute seule dans une rue? Tu sais c'est pas très prudent y'a des types comme moi qui trainent ¦-) "

Son sourire disparut alors. Il n'était pas très grand, pas beaucoup plus qu'Azmaria en tout cas, épaules étroites, corps tout fin...ouais c'était pas un grand calibre à première vue mais il valait mieux ne pas s'y détromper n'est-ce pas?
Lentement il se baissa, apparement sur de lui et attrapa délicatement entre trois droigts le menton de la demoiselle. Il était près, très près puis finalement la manoeuvre le dégouta et il s'éloigna du visage en porcelaine de la chanteuse.


* Peuh je mérite mieux que c'te gamine de toute façon... en plus ses ondes sont beaucoup trop éblouissantes! *

Le jeune homme se redressa, mains sur les hanches. Ouais il se la pétait carrément et alors? Il y avait lui lui et uniquement lui en ce moment compris? Les seconds rôles étaient insignifiants ¦-)

[ vas-y remet le en place cet enfoiré! +.+ :fou: ]
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 0:29

Pensant être à l'abris derriere son mur,la ptite Az' avait hélàs pour elle,tort.Elle sursauta et lacha un petit cri.A présent mal à l'aise,il l'avait prit la main dans le sac,que dieu la protege!La jeune fille se colla contre le mur,comme si elle s'attendait à ce qu'il la frappe.Alors,que tout au contraire,il prit lui aussi ses aises contre le mur et la fixait.D'une maniere qu'elle n'aimait pas vraiment,faut-il le préciser...Ses ondes anormales l'effrayait lègerement,et le courage n'étant pas de mise chez l'albinos,elle tremblait,mais tentait de le cacher.

"...hein?!!"

Il avait l'air plus moqueur qu'autre chose.Mais pourtant,il restait étrange.Il avait des traits humains mais elle n'avait pas l'impression qu'il en était un...La jeune fille l'observa avec de le défigurer de haut en bas.Des cheveux bleus,des yeux jaunes qui étaient assez spéciaux -oui parce que les yeux rouges c'est mieux voyez vous xD- et niveau vestimentaire,ca faisait assez rebelle xD!Tandis qu'elle s'occupait à le détailler,elle sentit qu'il venait de poser ses doigts sur son menton et le voir se rapprocher de son visage ainsi ne reussit qu'a la faire rougir et à l'intimidé,se plaquant d'avantage contre le mur.Mais il ne tarda pas à la lacher,comme écoeuré.En tout cas il avait plutot l'air sur de lui.Et elle détestait ca!

"...vous devriez avoir honte de mettre une jeune fille dans cet état là ><! "

Et sans prévenir,elle sortit une petit bible de sa poche et le frappa avec.Frapper par la main de dieu >.<!

*O___O mais qu'est-ce que j'ai fait?!!J'vais me faire tuéeee!!*
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 0:46

Le coup de bible sur la joue lui fit tourne violement la tête sur le côté. Pendant un moment il n'en revint vraiment pas, mais alors pas du tout. Étonné que quelqu'unde pareil oppose de la résistance. le côté qu'Azmaria voyait était un visage revouvert au tiers par un cache oeil qui cachait l'expression de celui de droite. Serrant les dents, Whi whi [ putin oui oui xD! Ouais normalement c'est whai whai si on fait l'accent m'enfin... xD] venait de se vexer méchament. Par automatisme ue se ses mains gantées partit droit sur la jeune fille, c'est au dernier moment qu'il retint la puissance de cette gifle qui passa pour une simple torgnole qui fesait quand même mal.

Enervé il se releva subitement, le regard baissé vers cette...ce...truc là! Un instant l'envie de lui mettre son pied dans le ventre lui passa par la tête puis il se calma a peu près, enfin pour cette pensée-ci du moin.


" Espèce de salope! "

Finalement Whim récupéra la bible ouverte à la page du truc envers son prochain. Cette page... la déchirer ou pas? Roh pis non finalement.
Dédaigneusement le jeune homme laissa tomber l'ouvrage au pied de la croyante avant de se retourner.


" Tsss... la bible. dieux est qu'un menteur de toute façon, il ne t'écoutera jamais. "

*Moi... tu ne m'aime pas monsieur qui habite là-haut hein? Ouais je ne sais rien faire d'autre que le mal autour de moi... ça s'rrêtera pas aujoud'hui *

Le ton de sa voix avait changé l'espace de cette phrase, même lui ne comprit pas pourquoi...certainement encore un de ces tiques du à ses habitudes passées dont il avait totalement perdu le souvenir. Lentement il commenca à s'éloigner dans la rue tandis qu'un coup de vent passa, relevant la veste de l'homonculus et laissant voir la moitié de son tatouage à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 14:32

Ne s’attendant pas vraiment à un tel revers,Azmaria se prit la claque avant de comprendre quoi que se soit.Par reflexe,elle placa immédiatement ses bras devant son visage,pure réaction de défense.Elle s’était tellement fait battre auparavant que c’était naturel de placé ainsi ses bras pour ne pas s’en prendre plus.Elle lacha un petit "noooonn" effrayé, de peur qu’il continue encore à la frapper.
Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Azmaria_avatar_by_Edhelloth
Les larmes coulant toutes seules sur son visage. Voyant qu’il ne continuait pas, elle s’éloigna au fond de la petite impasse,se recroquevillant contre elle même.Plantant son visage en larmes dans ses genoux.Ne prettant même pas attention à l’insulte qu’il lui avait lançé.Elle avait eu affaire à bien pire.La jeune âpotre finit par sortir sa tête de ses genoux.Ne voulant pas se souvenir du passé,surtout que le sien n’avait rien de très joyeux…

La jeune fille se releva doucement,essuyant d’un revers de manche ses larmes,elle s’époussiera puis marcha avant de se baisser pour récuperer sa bible,qui par bonheur,était intacte.Elle la rangea rapidement dans une de ses poches et leva ses yeux vers l’homonculus dont un bout de veste venait de se relever pour laisser voir un bout de tatouage bien étrange…Enfin,pour l’instant,ca ne la préocupait pas plus que cela.Haussant la voix pour qu’il l’entende,elle lui lança,gardant son sang froid.


" Tu n’as pas du avoir une vie facile aussi… "

La charité étant une des plus grandes vertues de l’albinos,elle lui fit alors face,essuyant une nouvelle fois ses yeux rougies pas les larmes.Elle respira un grand coup et se mit alors dos à lui.Craignant sa réaction,aller savoir,les gens réagissent très mal des fois.Elle en avait eu la preuve il y a même pas cinq minutes et ca lui avait amplement suffit.La peur de s’en reprendre une lui avait noué l’estomac.

Elle lui fit donc dos et après une court moment elle se mit à chanter,comme pour se détendre…


(jmet pas sa chanson :3 tu la connais bien toi aussi hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 21:12

Et ça y'est ça se mettait à chialer tout de suite -_-
Tsss décidément les humains étaient bien étranges. Comment pouvait-ils attaquer sans réfléchir sur le moment qu'en retour ils allaient se recevoir quelque chose? Mais ce qui irritait le plus le jeune homme était qu'il avait diminué la puissance de son coup sans y être vraiment pour quelque chose. Enfin bon ça c'était pas ses affaires alors appart pousser un eptit soupir et poser une main sur sa hanche sans se retourner il ne fit pas grand chose. [ Sans coeur! xD]

Alors qu'il allait se remettre en route en laissant Azmaria en plan, le type à l'étrange chevelure fut interpellé par la voix douce de cette dernièr. Vraiment qu'est-ce qu'elle avait à insister comme ça? Sur le coup la question le prit de cours et des flashs revinrent dans sa tête comme à chaque fois qu'on lui parlait de ce qu'il ne se souvenait pas. Il porta alors sa main contre son front en fermant fort son oeil valide. Après avoir laissé un tremblement paraître le jeune homme abaissa son bras, prenant une voix plutôt vague et beaucoup moin agressive qu'avant.



" J'ai perdu la mémoire depuis quelques années, que mon passé aie été difficile ou pas, rien n'est resté. "

Alors qu'il allait reprendre la route, la jeune apôtre s'interposa devant lui, l'obligeant à s'arrêter. Déciment elle l'étonnait tout le temps celle-là même si ça fesait 10 minutes qu'ils s'étaient rencontrés.

* Mais pourquoi elle se pose devant moi?.... *

Alors qu'il était à deux doigts de la pousser pour passer, la demoiselle se retourna, apparement consciente de ce qui risquait d'arriver. Puis elle entama un chant. Etrange mais reposant, celui-ci cloua sur place l'homonculus qui fixa la soprano de son regard vif. En même temps que celà lui fesait mal au plus profond de lui, la mélodie sembla pourtant l'avoir calmé.
Dépité, Whim se laissa glisser contre le mur du bâtiment avoisinant tout en regardant le sol.


" Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 21:39

Azmaria poursuivit son chant,n'ayant pas l'intention de le couper avant de l'avoir finit.Malgrès la réaction de l'homonculus à ses côtés.Il s'averait que ce n'avait pas été qu'éfficace sur elle,mais ca semblait aussi avoir fait de l'effet sur le garçon aux cheveux bleus.Elle lui avait un peu donner une douche froide avec son chant.Et il semblait s'être calmé.Yeux fermés,elle termina son chant sur un "haleluja" final.Elle ouvrit doucement ses yeux et sourit.A présent détendue,rassurée et ayant retrouvé confiance en elle.Rien ne pouvait laissé voir qu'elle avait pleurer quelques minutes auparavant...La jeune soprano se tourna alors vers le jeune garçon qui était appuyé contre le mur.

"Azmaria Hendrick!" dit elle en saisissant un bout de sa robe et en faisant un petit pas en avant afin de se présenter poliment.

Puis elle se souvint de ce qu'il avait dit sur sa mémoire peu avant qu'elle ne débute son chant.Il l'avait perdue?Comment ca se faisait?Bien sur quand on sait pas ce que c'est un homonculus on peut pas comprendre u__u!Elle lui adressa un gentil sourire,semblant avoir oublié la baffe précédente -du moins pour l'instant- la jeune fille s'interressait à présent à lui.

"...peut-être que tu as préféré l'oublier..."lacha t-elle doucement.

" Et...je chante tellement mal que ca t'a fait un choc?T.T"

L'âpotre ne savait pas à quoi s'attendre,ce petit gars était vraiment,pas ordinaire disons...La jeune albinos prit appuie sur le mur face à lui.Ayant retrouver sa bonne humeur.Chanter lui accordait toujours un plaisir infime...Sans limite.Elle ne decrivait ni n'expliquait ca.Mais ca la vidait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 22:06




Quand-même, ces deux-là étaient comme le jour et la nuit. Elle avec ses cheveux blancs et son attitude polie et lui avec sa touffe bleu foncée et son ingratitude exécrable. Pourtant, cette jeune fille intriguait l'homonculus alors que rien ne l'avait jamais étonné ou vraiment intéréssé depuis longtemps, ces sentiments il les avaient perdus alors qu'il étaient indispensables pour pouvoir "vivre". Depuis un moment il n'avait pas laché la soprano du regard. Un regard presque respectueux.

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Tu

Alors qu'Azmaria se présentait, Whim se demanda s'il ne devait pas en faire de même par lui-même sans qu'on le lui demande. Ses lèvres se mirent à bouger toutes seules avant qu'il y réfléchisse plus profondément.

" J'ai pas de vrai nom, c'est comme le reste... on m'appele juste Whim. "

Au fond, il avait aussi envie d'avoir une identité. C'est vrai quoi ils s'étaient tout permi ces non humains, même lui retirer son prénom pour le remplacer. Ouais un de ses quatres il casserait la gueule au premier qui lui passait sous la main avec prétexte que c'est pour la bonne cause xD.
Alors qu'il pensait à tout ça, Az avait comme qui dirait semblé avoir lu dans ses pensées et lui donna une réponse aux questions qui se posaient. Hahh si c'était si facile que ça il lui aurait raconté sa vie hein!
M'enfin dans un sens il aurait pu refuser les cailloux rouges, ayant été mis au courant de ce qui se passerait s'il en avalait ne serait-ce qu'un seul.

Citation :
" Et...je chante tellement mal que ca t'a fait un choc?T.T"

" Ouais c'est clair c'est pire que pas écoutable! ¬_¬ "

Euh...c'était sortit tout seul, esprit de provocation oblige xD. Cependant il essaya de ratrapper le coup aussitôt.

" Mais j'aime bien ton visage alors même si ce que tu chante c'est affreux bah en le regardant je peux l'écouter. ¬_¬ "

Ca en avait pas l'air mais ceci était un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 22:32



La jeune fille détourna le regard,se sentant plus qu'observé,cela la génait un peu.Elle n'en avait pas vraiment l'habitude il faut dire...Elle fut néanmoins contente qu'il se présente à son tour.Az' avait un peu douté qu'il le fasse.Le petit gringalet avait l'air d'avoir un sacré caractère.Mais il n'avait finalement pas l'air si méchant que ca...Oh?Il n'avait pas de vrai nom?Il avait vraiment tout oublier alors.Ca vie n'avait pas du être facile,c'était certain.Si elle avait pu deviner une seule seconde qu'elle avait face à elle une personne qui était déjà morte...Enfin,en quelques sortes du moins...Bien qu'il avait été ramené à la vie.En tout cas,elle lui adressa un jolie sourire,avant de dire d'une voix joyeuse:

"Alors,enchantée Whim!"

Ne jamais juger un livre à sa couverture.C'était ce qu'elle s'était toujours dit.La premiere impression n'est pas toujours la bonne après tout...Et de ce côté là,il vallait mieux ne pas prendre en compte la premiere impression qu'elle avait prit en compte de lui.Sinon,elle aurait vraiment été très mauvaise.Son sourire disparut immédiatement après ses paroles.Pire que pas écoutable,si c'est pas gentil ca!
Ah mais mossieur,c'est très beau les chants religieux >.<! En tout cas,véxée,l'albinos s'était mise à fixer le sol.Elle reporta son regard sur lui,limite soupconneuse,il essayait de se rattraper?Bwa,tout de même touchée sur ce qu'il avait rajouté,elle détourna son regard tandis que ses paumettes prenaient une lègere teinte rouge.Il pouvait être simpathique,et sa maniere de critiquer complimenter-du deux en un!- lui plaisait pas mal.


"T'as le mérite d'être franc...C'est bien au moins,mieux que les baffes!"dit-elle en riant lègerement.

Elle se laissa finalement glissée contre le mur à son tour.Décidée à parler avec lui même si aux premiers abords il n'avait pas l'air très sociable.Tout le monde a du bon en soit.Et ca,elle en était absolument persuadée.Elle posa ses mains sur sa robe pour pas qu'il regarde sa culotte XD.


"Qu'est-ce que tu peux me dire sur toi alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 23:15



Les baffes -_-. Ben oui quoi elle avait qu'a pas lui donner de coup dans la tronche aussi hein! M'enfin bon c'était passé alors on en parle plus...
Le rictus d'Azmaria avec sa jupe fut immédiatement assimilé par l'esprit mal tourné de son interlocuteur qui afficha un sourire malsain mais amusé.

Quand il dut parler de lui un voile noir se placa devant son oeil et tout son sembla disparaître. Lui? Sa vie? Ce qu'il avait à en dire? C'était...c'était vraiment...le néan... le vide... qu'est-ce qu'on pouvait bien raconter?

Le jeune homme ne dit rien, comme si tout a coup la personne en face de la demoiselle était devenue une simple ombre dénuée de vie. Ses bras tombèrent au sol et sa tête s'abaissa. Le regard de l'homonculus était éteint.


"...moi...moi je ne suis rien...je sais juste faire souffrir...les personnes autour de moi... je.."

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire et de son attitude, Whim se braqua et monta un regard affreux mais inexpliquable par ce qui s'y relfétait contre Azmaria.
La ruelle commenca à devenir de plus en plus sombre quand une voix étrange s'éleva.
Tout en étant agressif, le ton semblait désespéré.


" Dégage!!! Dégage tout de suite! Je...je veux plus te voir! Tu dois m'éviter! Ne t'approche plus jamais "

derrière cette pénombre toujours plus sombre, une forme recoquevillée, la tête entre les mains se tenait dans un coin. Le lieu où les jeunes gens se trouvaient relfettait un peu l'ame de Whim jusque là. Son pouvoir il aurait pu l'utiliser sur cette miss...mais non..fallait pas..fallait pas la détruire elle aussi, c'était différent des autres personnes. Az n'était pas une proie!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 23:31

Les mains toujours appuyée sur sa jupe,elle l'observa,vraiment intriguée par son soudain changement d'attitude.Elle avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas.La jeune fille l'écouta.Ne bougeant pas un sourcil.Ses paroles ne l'avaient pas impressionnée,quoi que,elle en fut tout de même surprise.D'un côté,elle était un peu comme lui.La balance voulait que à cause de ses pouvoirs les gens souffrent autour d'elle.Elle avait perdue beaucoup de ses proches,et pourtant elle n'avait pas baisser les bras.Parce qu'on l'avait soutenue.On lui avait tendit la main et sortit des ténebres dans lesquels elle avait été plongée.La jeune soprano ne laissera pas quelqu'un souffrir sans rien faire pour l'aider.Si Whim était au fond du puit,elle lui lançerait l'échelle pour l'en en sortir.Elle considerait que c'était un devoir...

"Tu les feras encore plus souffrir en ne faisant rien pour y remedier!" lui lança t-elle sourcils fronçés

Ne se laissant pas impréssionné par ses regards ou ses gestes,l'âpotre se releva d'un bon.Bien résignée à ne pas le laisser seul.Et puis quoi encore?!Serrant un poing contre elle,elle poursuivit:


"J'ai aussi fait souffrir beaucoup de gens,et je me suis relevée et j'ai avançé quand j'ai compris que je n'étais pas seule!Tu as besoin de quelqu'un aurpès de toi,je te laisserais pas seul!"

Azmaria lui lança un regard severe.Abandonné quelqu'un qui avait besoin d'aide ne lui ressemblait pas.Tête baissé,elle se dirigea vers lui et lui tendit une de ses mains.

"...Je veux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 5 Juil - 23:52

[ la chanson qui m'a fait pleurer xD]


Les paroles de la jeune fille de semblaient pas atteindre les oreilles de son interlocuteur. Pourtant quand elle se releva, l'homonculus monta également le regard vers elle. C'était clair qu'il était paumé... et la dernière phrase d'Azmaria avait résonné dans le coeur de Whim, lui donnant l'impression qu'il en avait un du moin.

Pourtant cette aide lui fesait peur sans qu'il sache pourquoi. Et puis elle s'approcha. Non! Il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui! Elle devait pas...
Quand la demoiselle ax cheveux blancs lui tendit une main, il la regarda d'abord comme s'il n'avait pas le droit d'y toucher... et puis finalement le jeune homme accepta ce geste et y répondit. Il se releva, les lèvres pincés pour ne pas craquer. Pas de chance, celà se répercuta sur autre chose.

Bien que non humain, il lui seblait rssentir les sentiments de ces derniers à cet instant. C'était ça de ne pas se sentir seul au monde? Sans réfléchir il cala sa tête contre l'épaule de l'apôtre et passa ses bras autour du coup de celle-ci avec vigueur.


" ...je veux plus..être seul "

Whim resta un bon moment sans bouger avant de se décoller un peu de la jeune fille.
Ce n'était pas dans ses habitudes d'être si "direct" avec quelqu'un, c'était même pas première fois.


* Toi aussi, je veux t'aider Azmaria Hendrick *
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyVen 6 Juil - 0:51

[ah c'est elleee,elle est belle *o*]



La jeune fille lui offrit un magnifique lorsqu'il accepta de prendre la main qu'elle lui tendait.Elle l'aida à ce relever.Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit ses bras autour d'elle et sa tête contre son épaule.L'albinos resta un petit moment bête,sentant le souffle chaud du jeune homonculus traverser sa veste.Son visage vira au rouge,sur ce coup là,elle ne s'y était vraiment pas attendu.Et puis,finalement,elle répondit doucement à son étreinte,passant ses bras autour de lui.La jeune âpotre lui sourit,c'est fou.Comme quoi,parfois,les personnes violentes sont celles qui ont vraiment le plus besoin de soutien.A présent qu'elle était là,elle ne partirait pas.Déterminée à le faire sourire sincerement jusqu'a ce qu'il se sente heureux et près pour un nouveau départ.

"Tu ne le seras plus..."

Puis il se décida à la lacher.Azmaria détourna le regard vers le sol.Tout de même génée,c'était la premiere fois qu'un garçon de son âge la serrait ainsi dans ses bras.Même si ca ne voulait surement rien dire,ca l'avait un peu boulversée...

La soprano finit par reporter son attention sur lui,ses couleurs s'étant décidés à la quitter.Azmaria ferma les yeux et leva la tête vers le peu de ciel qu'ils pouvaient voir d'ici.L'impasse était tellement sombre et tellement entourés de vieux batiments que on ne distinguait pas grand chose.A vrai dire,l'endroit lui décrocha un frisson.Elle soupira un petit coup et sans prévenir,elle prit la main de Whim.


"Allons autre part,c'est macabre ici!"

Elle le sortit donc de l'impasse,regagnant la lumiere du soleil.Son attention se porta vers une musique qui semblait peu lointaine,un peu festive.Intriguée,la jeune fille lança un regard au jeune homme.

"On va voir ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyVen 6 Juil - 9:59



[ ca allait bien avec la situation avec la ptite musique d'action au fond xD]

Bien qu'Az rougisse, lui il ne laissait rien transparaître..euh il fesait exprès ou bien le sentiment de gène ne semblait vraiment pas le concerner? Bah oui avec lui c'est possible hein xD!
Du moin, quand la jeune fille lui attrappa la main il faillit la retirer par habitude et après un moment de non mouvement se dit que de toute façon mantenant qu'elle était là autant la laisser. Ouais c'était ça la raison s'il ne l'enlevait pas. >_>
[ xD il se donne des raisons tout seul maintenant!]

Après un petit soupir suivit d'un sourire dans le genre " haah bon ben s'tu veux hein u_u ".


" S'tu le dis! "

Ouais macabre, lui il était habitué en fait alors bon il n'avait même pas fait attention à ce que pouvait ressentir une tite miss dans cet endroit. Pis aussi pourquoi elle était venu ici hein?

Puis une musique se fit entendre au loin, intriguant apparement l'albinos. Bwaaa musique était égal à cassage d'oreilles, enfin quand on est habitué à écouter du néo-metal c'est sur que... xD
Alors que la demoiselle lui lancait un regard envieu, il tira sur un autre côté.


" Nan !! ¬_¬ "

[ pas long masi faut que ca avance (xD) >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyVen 6 Juil - 10:14


[j'aime bien cette musique xD l'est simpatoche XD ]

La jeune fille le regarda l'air dépité.Ahh,mais il avait du caractère ce petit >.<!Elle soupira un petit coup,bien décidée à pas se laisser faire,elle lui saisit le bras et le tira de toute ses forces.La petite soprano - lui dite pas qu'elle est petite ca lui plairait pas u_u - finit par reussir à le faire bouger de trois centimètre.Elle allait aller très loin ainsi xD!Prenant un autre plan en tête,elle se résigna à lui lacher le bras et s'approcha de lui,prenant un air tout à fait adorable.Elle s'éclaicit la gorge avant de demander avec insistance.

"Siteuplaitttttt =3 "

Et avant même d'attendre qu'il réponde,Azmaria s'était mise en direction de la musique.Déterminée à savoir ce que c'était.Il allait bien se résigner à la suivre hein?!N'est-ce pas?Oo Elle eu quelques petits doutes et jeta des brefs coups d'oeils par dessus son épaule.Arrivée à la source de musique,elle lacha un grand sourire joyeux.Owww!Une fête forraine!Comme c'est interressant!La jeune fille se tourna vers son nouvel ami et lui sourit.L'invitant à la rejoindre.

"Allez viens!Ca peut pas te faire de mal de t'amuser un peu avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyVen 6 Juil - 10:23

Ah mais c'est qu'elle aussi c'était une tête de mule hein! xD
En plus c'tais une fille et elles, elles trouvaient toujours un moyen de se faire obéir. Bah ouais u_u. Le petit regard qu'elle lui lanca alors laissa perplexe Whimy. Et avant qu'il réponde quoi que ce soit elle s'était déjà barrée! OWWWWWWWW ON PART PAS SANS SA PERMISSION LAA!!! XD

Juste par esprit de contradiction, l'homonculus fit quelques pas dans une direction opposée. Et puis là c'était bon elle l'avait fait craquer. Se tappant du plat de la main sur le front il finit par se retrourner.


* Naaahhh qu'est-ce que tu fait crétin xD! *

trente secondes plus tard il était à côté d'Azmaria, regardant la fête comme une ennemie avant de prendre tout seul l'initiative d'attrapper la main de l'albinos.

" Hey! Pas d'embrouilles hein e le fais pas parce que j'aime les fêtes foraines hein >_> "

[ u_u court et pas de musique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyVen 6 Juil - 10:40

[pas grave,on se rattrapa après XD]

[ca fait truc de fantome jtrouve XD]

"Evidement,ca va de soit!"

La jeune fille sourit moqueusement à Whim.Elle haussa un sourcil et lui serra un peu plus la main qu'il venait de lui attraper.Détournant le regard pour cacher son lèger gene.Jetant un oeil à ses poches,elle en sortit un peu d'argent.A moins queeeeeee...Ce cher homonculus ne soit pas radin et ai un peu d'argent pour payer les attractions?:3 Bon,faut pas trop lui en demander non plus.Après ,ca irait dans la science fiction xD Regardant tout autour d'elle.La jeune âpotre designa un truc de maison hanté/train fantome.Quoi de mieux pour se payer une belle frayeur?!Surtout lorsqu'on s'apelle Azmaria!

"On va faire ca en premier :D ?"

Et bien sur,n'attendant une fois de plus,pas la réponse du jeune homme,elle se mit en direction de la dite maison hanté.Payant leurs deux places,elle se mit à faire la queue.Au bout de quelques minutes,ce fut leur tour et ils les firent monter dans un wagon.Tiens ton coeur Az',ce n'est pas de vrai chose qui se trouve à l'interieur!Elle respira un grand coup,serra d'avantage la main du pauvre garçon qui a se train là,n'allait pu avoir de main à la fin de la journée xD Ahaha,le pauvre u_u Et hop!C'est partit pour l'aventure!Le wagon démarra doucement,et là,après même pas 30 secondes du manège,un squelette-en plastique hein u.u- manqua de leur tomber sur la tête.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Oui oui,c'est de la peur,et la seule pankake à s'être faite avoir,bah cté Az' XD!
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyVen 6 Juil - 20:45


[ panne de chanson xD]

* -_- mais c'est pour les gamins ça... *

Bwahh un train fantome! Bon allez de toute façon Az avait payé les billets alors on allait pas la vexer hein u_u.
Le dou monta alors à bord du wagonet. Quand celui-ci entra dans la pièce principale, Whim appuya ses coudes sur la barre devant lui, les paumes posées contre les joues. Alors qu'il allait entamer une sieste mi-éveillée, Un cri le fit presque sursauter et il se redressa sur son siège d'un coup, fixant Az d'un air " hein quoi qui quand où? O_O. xD "

Quand il vit le squellette rebondir, il y eût une explosion de rire dans la boite noire servant de maison de l'horreur. M'enfin la jeune fille elle ne semblait pas bien...
Pis aussi, pourquoi elle avait voulu venir ici si elle avait peur de ce genre de choses? Et si ça lui fesait peur qu'en serait-il si elle venait à comprendre qui était la personne qu'elle cotoyait en ce moment? Bwah on verrait bien hein!


* ... ¬_¬ *

Après cinq secondes d'hésitation, un bras passa derrière les épaules de la terrorisée et la raprochèrent du jeune homme qui avait posé son autre main sur les yeux de l'albinos. Au moin dans le noir ça ne se verrait pas qu'il avait viré au rouge l'espace d'un intant. Son regard s'était fixé sur sa partenaire de wagon et il tenta de la rassurer en prenant un ton gentil, bon il avait du mal hein xD.

" Euh..Si t'as la trouille pense à autre chose et regarde pas. "

Et puis il retira sa main des paupières de la soprano et posa les pieds sur le rebord de devant. Owww un mec déguisé qui arrivait! +.+
Whimy il adorait faire soufrir les innocents et celui-ci ne ferait pas exeption. Hannn coup de coude là où je pense! xD
En voyant la peluche se plier en deux, l'homonculus se remit à rire xD. Vraiment y'avait que lui pour faire ça là dedans hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptySam 7 Juil - 0:44

[pas le temps d'une chanson:!xD]

Azmaria s'excusa une bonne dizaine de fois auprès de l'homonculus pour l'avoir "géner" en criant à la mort.A la honte =_= elle venait de se ridiculiser devant lui,c'était sur qu'elle monterait pas dans son estime de cette façon là.Pis contrairement à elle,tous les autres s'étaient marré.Ah ;_; elle se sentait differente sur le coup!Pis la,elle faisait pour la maligne,parce qu'elle avait super peur!La jeune fille serra ses poingts sur ses genoux et ferma les yeux.Si elle regardait pas elle n'aurait pas peur.Oui,ca c'était une très bonne idée Az!

C'est alors qu'elle sentit le bras de Whim contre elle et la rapprocher de lui,pour aussi,lui cacher les yeux.Hey!Mais ca marche mieux que les yeux fermés ca!La jeune fille cessa immédiatement de trembler.Nettement rassurée par la présence du borgne.Pour une fois,elle remerciait Dieu d'avoir créer le noir,parce que l'autre sinon,ce serait aperçut de la couleur de son visage qui avait prit la même que celle de ses yeux.


"Penser à autre chose?"

*...*


Elle reouvrit doucement les yeux après qu'il ait retiré sa main,et la elle le vit shooté un gars.L'âpotre explosa de rire.Elle se doutait pas qu'il y avait quelqu'un dans le costume cette tronche de cake xD!

"Merci de me rassurée..."

Elle lui sourit gentiment,et détourna le regard vers le nouveau décor qui les entourait.Ahhh X.X des fantomes au secours!Sans vraiment se controler,la jeune fille enfouie sa tête contre le torse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyJeu 19 Juil - 0:09

[Putin le sport de rép avec le portable XD
Hum je me lance!]

Oui bon fallait pas exagérer non plus la! Tenir la distance de sécurité svp XD

Whim se retint jusqua la fin du manège avant de sauter du train, laissant azu se péter la gueule sur la banquette, manque d'appui.

''après ma crise de tout a l'heure je pensais pas que t'aurais la trouille la dedans patate! Fallait pas monter si tu avais peur... Bon laisse tomber! Ou on va maintenant? C'est toi qui a voulu venir alor chosis''

Peu pa écrire plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptySam 11 Aoû - 20:09



La jeune albinos ne comprit pas ce qui venait de ce passer.En une fraction de seconde elle se retrouvait par terre sur le sol du wagon,le jeune garçon venait de partir sans la prévenir,et oui,ce sont des choses qui arrive.Elle fit la moue un petit moment et c'est la qu'elle s'apercut que dans la position dans laquelle elle était,et bien,on voyait sa petite cullotte!Rougissant jusqu'aux oreilles,elle rabaissa rapidement sa jupe en levant un regard timide vers Whim,visiblement très génée.

"Tu...tu as vu?!"

Azmaria se releva doucement,gardant à présent son regard vers le sol.Comment pouvait-on s'attirer autant de ridicul en moins d'une heure?Elle poussa un long soupir et alla aux côtés de l'homonculus non déclaré.Elle ne rajouta ni ne rétorqua rien à ce qu'il avait dit.Il n'y avait rien à dire de toute maniere.Retrouvant rapidement son enthousiasme lorsqu'il lui demanda où ils allaient,elle le saisit par la main et courrut en direction du plus grand et haut manège qui envahissait la paysage de la ville.C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la file d'attente pour les montagnes russes après que Azmaria ait payé leur place.Bah oui;l'autre est pas très galant où alors a pas d'argent! xD

"J'aime les sensations fortes,j'espere que toi aussi! :D "

Leur tour arriva enfin,la soprano monta à la droite du wagon et s'accrocha les trucs de sécurité.Ahaha,elle était fin prète la tite Az'!Elle prit son chapeau qu'elle garda dans ses mains afin qu'il ne s'envole pas.

"C'est partit mon kikiiiii!"lança t-elle toute éxitée lorsque le manège commença.
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyDim 12 Aoû - 0:13




Tiens tiens l'était tombée hein? Bien qu'il ne se soit pas du tout intéréssé au sous vêtement d'Az' à ce moment-ci, la petite exclamation qu'elle eut juste après ne put retenir une tentation trop forte pour lui d'y mettre son grain de sel. Sans répondre, il afficha un grannnd sourire de pervers de première sadique sur les bords tout en regardant droit dans les yeux la jeune fille.

Sans broncher, bien qu'après avoir laissé échapper un petit soupir car l'énergie que dépensait cette demoiselle pour courir à droite et à gauche était complètement inutile. M'enfin voilà, ils arrivèrent devant la dernière attraction que Whim aurait pu imaginer venant de sa partenaire.


" Des montagnes russes? T'es sure que...? O.o "

S'il paraissait aussi sceptique c'est parce que si le train fantome fesait peur à cette petite, qu'en résulterait-il de grimper en haut des échaffaudages avec un wagon avant de redescendre pour entamer des loopings? M'enfin après tout elle fesait ce qu'elle voulait hein! A peine fut-il sortit de ses théories sur le déroulement de l'attraction qu'Azmaria avait payé l'entrée sans qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Les protestations vinrent juste après d'ailleurs. xD
Bah la prochaine fois ça serait à lui de sortir la monnaie hein!


* Pis d'abord je lui ai rien demandé moi ¬_¬ *

"Euh.. oui oui! J'espère que t'es pas cardiaque hein. "

Toujours encourageant! Bah il avait un bon fond tout le monde le savait! ...Euh oui bon je vais me taire ça vaut mieux. Quand ils se retrouvèrent dans le wagonnet, un petit sourire content s'afficha sur le visage de Whim. Oui l'était content malgrès tout d'être là.

Et donc la machine démara lentement jusqu'a arriver au point le plus haut, juste avant de s'élancer dans une série de loopings et autres acrobaties pour retourner l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyDim 12 Aoû - 0:34



Ignorant completement les sarcasmes de son partenaire,la jeune fille s'accrocha à fond sur les barres de sécurité.Yahou,ca allait vite tout ca xD!Peut être trop au gout de l'âpotre qui aurait,finalement,peut être du écouter le jeune homme.Ba ué,la tronche de cake avait raison.Mais trop têtu pour l'avouer,Azmaria reussit à tenir durant la durée de tout le manège.Celui ci parraissait ne jamais finir.C'était assomant.Les montagnes russes une fois terminée,la jeune albinos descendit du wagon en vacillant.Ayant la tête qui tourne.Elle jugea bon de s'assoir un petit moment sur le banc le plus proche.Voulant rapidement reprendre ses esprits.

Azmaria se mit alors à bailler de plus belle,completement fatiguée.Il faut dire qu'elle avait beaucoup voyagé ces derniers temps et la pauvre croyante était exténuée.Elle lança un sourire d'excuse à Whim et se redressa ses esprits retrouvés.La jeune soprano se frotta les yeux.Avant de tiré une tête de dépité.Finalement,les jambes moites elle retomba involontairement sur le banc.


"Désolée,A pu de forceuhhh ;_; "

Ca tombait au bon moment ca dis donc -- Azmaria,t'es trop douée toi hein!M'enfin,la jeune filles aux cheveux blancs-violets lacha un nouveau soupir,posant ses mains sur ses genoux,ne voulant pas recommencer l'experience de la petite cullotte.Elle regarda autour d'eux.

"Tu connais pas un endroit où on pourrait se reposer un peu?^^" je suis vraiment pas du coin moi ._. ..."

[pas très grand -- me rattrape au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Whim
Homonculus
Whim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] EmptyMar 14 Aoû - 22:37



Pendant l'attraction, le jeune homme ne semblait pas vraiment avoir remarqué l'état de sa partenaire, en fait il n'y avait tout simplement pas fait attention, agissant comme s'il était le seul dans le wagon. C'est seulement quand le tour fut terminé que monsieur daigna tourner les yeux vers la soprano qui semblait complètement déboussolée et 'out'.

Sur ce coup-ci, être gentil était un devoir que Whim s'était lui-même imposé après analyse du comportement d'Az'. Il la fixait un peu bizarement, ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait dire dans ce genre de situation pour ne pas paraître prétentieux. Ahhh c'était difficile décidément -___-

Après que la demoiselle aie tenté de se relever sans compter sur la non-réaction de ses jambes, l'homonculus s'approcha d'elle avec attention: Un sourire aux lèvres! Un vrai, pas comme ceux qui sont juste-là pour te faire te sentir mal à l'aise ou pour se payer simplement ta tête. xD
Il s'accroupit pour se retrouver un peu plus haut que la taille de l'albinos et sembla réfléchir un petit moment.


" Se reposer...? Ah! Oui bien sûr, mais laisse ton porte feuille de côté cette fois! "

Quand il se releva, ce fut en attrappant miss lise au passage pour la porter, apparement sans que le poids de cette dernière semble le déranger le moin du monde.

" Bon alors pas de commentaires jusqu'a ce qu'on arrive Az'! "

Sans plus attendre il se mit en route, regardant toujours au loin de son oeil visible, apparement pas intéréssé le moin du monde par les parties privées de l'adolescente qu'il accompagnait.

[ bwa, même pas long! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois a Dublith... [PV Az']   Il était une fois a Dublith... [PV Az'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois a Dublith... [PV Az']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Ishball ... Au lieu de Dublith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: South Area :: Dublith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser