Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En vadrouille!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: En vadrouille!   En vadrouille! EmptySam 7 Juil - 2:49

Une petite touffe brune s'avançait dans les rue de Central, elle ouvrait grand les yeux avec un immense sourire. Elle se baladait la tranquillement, loin de sa ville natal, c'était sans doute la première fois quelle venait ici. Elle ne connaissez que de nom ou lorsque son papa lui racontez c'est milles et une histoires.

Toujours à arpenter les rues elle regardait le jolie peuple de Central, dommage qu'ici il n'y avait pas la plage. La petite brunette, posa ses mains sur sa taille et s'arrêta dans un chemin. Il l'avait un type au fond, un louche d'ailleurs. Himeji, 13ans forte et courageuse s'avança sans regardait le moins du monde le type chelou. Mais elle sentit bien vite que celui ci l'empoigna.

Elle cria d'abord puis lui décocha un coup de pied dans l'entre jambe et finit majestueusement par un coup de coude dans le dos se qui l'acheva. Elle partit en courant de cette endroit, enfin de compte Central c'était pas si top que sa.

Himeji avait vraisemblement repris son sourire elle n'allez pas être de mauvaise humeur car un type chelou l'avait agréger. Il faut être positif dans la vie, le type alcoolique pouvait être un alchimiste en vadrouille déguiser en clodo.


*T_T Faut que j'arrête je divague.*

Trottinant dans la rue elle ne vit pas une boite de conserve par terre et glissa dessus en atterrissant plus loin. Elle se releva presque intacte sauf le genoux avait trinquer. Mais cela ne saigné pas alors. On continu! Elle se releva l'époussettent un peu partout, tapotant son cul à sa ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Road Camelot
Homonculus
Road Camelot


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyVen 13 Juil - 15:06

Tandis que notre militaire préférée se baladait tranquillement dans le parc de Central,ayant un petit carnet de note en main et un stylo.Elle laissa son regard divagué un peu partout,recherchant une petite victime à interviewer histoire de s'occuper un peu!Il fallait bien enqueter sur ses morts étranes...La chaleur l'avait poussé à retirer sa veste de sur la pelouse verte bien tondu et de retrousser les manches de sa chemise,avant de déboutonné les trois premiers boutons qui offraient une très belle vu sur le soutif de la demoiselle,mais bon,elle était pas vraiment pudique alors...Une brise fraiche vint faire virevolter sa jupe,plutot courte d'ailleurs.Faut-il vraiment décrire que cela avait attiré quelques regards masculins?...

Continuant son épopée mythique,la jeune fille se mi à se gratter les yeux,allergique au pollen,et étant entourés d'arbres en fleurs...Ca ne pouvait pas vraiment l'aider.Son regard noir et pénétrant se dirigea vers un arbre plus grand que tout les autres.Pensant que la vue y serait magnifique,elle se dirigea donc vers l'arbre,et tandis qu'elle arrivait enfin à la hauteur de l'arbre,la sonnerie de son portable retentit alors.Ne tardant pas à décrocher,elle répondit mais personne de parla.Surprise elle raccrocha dans un surprise,encore une blague téléphonique stupide.Finalement,jugeant que sa tenue était un peu trop osé,surtout que une bande d'hommes plutot louches se baladaient par là,elle referma les boutons de son chemisier et alla s'appuyer contre l'arbre en laissant échapper un lèger soupir.


"Ahhh,y'a rien à faire aujourd'hui."

La jeune femme finit alors par relever la tête en entendant un cri.Elle fronça un sourcil en voyant un homme empoigner une jeune fille qui semblait contre et alors qu'elle s'appretait à intervenir,la jeune fille le maitrisa totalement,ce qui laissa Lenalee bouche bée.Finalement,elle suivit la brune,voulant garder un oeil sur elle,sait-on jamais que d'autre gars du genre soit par là...Elle se mit alors à la suivre et en la voyant tombé elle se précipita vers elle.Cependant,elle ne semblait pas avoir grand chose.

"Hey,ca va?"s'assura t-elle auprès de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.1fr1.net
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyVen 13 Juil - 16:54

La petite brunette releva la tête à la voix nouvelle qui venait de lui demander si tout allez bien.

"Oui oui ^^"

Elle la regarda d'un peu plus près, c'était une jolie femme, qui avait de belle forme. C'est injuste sa, de se faire aider par plus beau que soit! La brunette de 13ans se releva, elle regarda si elle n'avait rien. Pas de trous? Rien de rien, quelle chance aujourd'hui. On serait pas le Vendredi 13 par hasard? XD Elle lui fit un grand sourire, avec un petit signe de tête.

"Hum au fête vous êtes qui? Vous êtes d'ici peut être?"

*Je me suis paumé >.<, pourquoi les rues se ressemble t'elle toutes?*

Himeji se gratta la tête, et regarda les gens autour qui sembler la regarder, sa leurs es jamais arrivée de tomber en pleine rue? Non? Vous en avez de la chance T_T. Pour Himeji c'est un quotidien, une bouche d'égout ouverte c'est pour elle. UN pervers dans la rue, ben encore pour elle.

Heureusement elle es Alchemist D'état à Creta. La jeune fille s'empara d'un craie et fit un jolie cercle de transmutation, des regards étonné se riva encore vers elle, et une meute de gens resta à regarder. Pendant se temps la jeune fille posa ses mains et fit apparaître une pancarte. Elle pris un marqueur et marqua "Dans quelle direction Creta? XD". Les gens s'en alla sans rien dire.


"Hey Heyy revenez TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
Road Camelot
Homonculus
Road Camelot


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyVen 13 Juil - 17:26

La jeune femme adressa un gentil sourire à la brune .Visiblement,elle n'avait pas l'air de souffrir de quoi que se soit,et tant mieux,parce que sinon elle aurait du la soigner et c'est agacant.Mais la chance est avec elles aujourd'hui!J'ai joué au loto!J'ai gagnnéééé! Elle haussa un sourcil à sa question,c'est vrai qu'elle ne s'était pas présenté.La petite avait l'air perdue ou ce n'était qu'une impression?De toute maniere,elle n'avait pas l'air de venir du coin.C'était surprenant d'ailleur.On voyait que très rarement des étrangers,la sécurité ayant été renforcé,il était à présent difficile de rentrer dans les frontieres du pays.Elle s'appuya contre un poteau non loin d'elle et s'éclaircit la voix avant de lancé:

"Lenalee Lee,oui je suis d'ici..."

*Pas besoin de dire que je suis militaire,de toute façon aujourd'hui,c'est mon jour de repos alors... Et puis je pense pas que ca l'interresse beaucoup.


"Et toi,comment t'apelles tu?Tu viens pas d'Amestris toi hein?!"

Puis la brune se mit à faire un cercle de transmutation au sol.Lenalee la regarda,visiblement étonnée,elle pensait que la jeune fille s'amusait.Visiblement non.Elle fit peu après apparaitre une pancarte.Nooon!Un gamine de même pas treize ans?Alchimiste?C'était vraiment surprenant,c'était très rare de voir ca.Avait-elle face à elle un de ces génies de l'alchimie?Surement.Dans tous les cas,son hypothèse de départ s'avera être correcte lorsqu'elle écrivit sur sa pancarte où se trouvait la direction pour trouver Creta.La jeune militaire ne fut pas vraiment étonnée de voir les civils partirent sans l'aider.Vu les relations qu'entretenaient les deux pays,c'était plutôt prévisible.Personne n'irait aider quelqu'un qui veut se rendre à Creta.Ils auraient bien trop peur.Reportant son attention sur l'alchimiste,le lieutenant lui demanda en lui faisant baisser sa pancarte.

"Ne la montre pas,si un haut gradé la voyait,tu te ferais surement emprisonnée voire tuée...Je veux bien t'y conduire,mais pourquoi cherches-tu à te rendre à Creta?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.1fr1.net
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptySam 14 Juil - 1:56

"Je suis Susuka Himeji, Alchimiste. ^^"

*Tin' trop la classe moua. ¤o¤ *

Elle se pointer un doigt sur elle avec un sourire des plus classe. Et oui elle ne connais pas la modestie. La jeune écouta les conseil de Lenalee, elle baissa sa pancarte et la fit tourner sur elle même.

Puis comme pour mimer se quelle allez faire au "Haut gradé" elle bouger sa pancarte en gueulant des "Je l'es tuerais un par un!!". Avec sa pancarte elle fit tomber plusieurs personnes et à ses cris, ils étaient tous partit en courant. Les pauvres, elle n'étaient pas si méchante que sa. La brunette lâcha la pancarte, qui atterri dans un "paf" au sol. Elle regarda autour, plus personnes.


*Tien c'est désert ici. >.<*

"Eh bien merci ^^, enfaîte je viens de Creta et j'étais en mission top secrète mais en revenant j'ai pris le mauvais train et je suis arrivée ici."

*Surtout je me suis fais agressé à la gare. TT_TT *

La près ados, regarda son interlocutrice, elle été sympa celle ci, pour une fois quelle tombe sur quelqu'un de sympa. Himeji se tourna sur elle même pour tout regarder et se stabilisa en titubant sur le côté et tomba en se prenant le trottoir.

"Waao....AAAH >.<"

Profitant d'être à terre elle s'assit sur le trottoir, regardant le ciel d'un oeil distrait.

"Vous faite de l'alchimie? =D"

La jeune fille adoré les alchimiste même si certain les avaient en horreur, cela la passionné vraiment et demandé à toute personnes sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 5:25

*Dublith ... Dublith ... Ca ressemble pas vraiment a ce qu'on m'avait dire ...*

Et bien non, Central !! Un brun d'une taille moyenne tout musclé avec une des yeux d'un bleu persan arpentait une grande avenue au impasse malfamé, au jolie passante qui grouillait de partout avec un papier a la main. Ce papier parlait de Dublith, enfin parlait, plutôt décrivait Dublith et ce sur quoi il était censé tombé. Or ce qu'il ne savait pas c'est que Dublith n'était pas là, il était plutôt perdu au beau milieux de Central sans même savoir qu'il s'était gouré de Train en s'endormant a son arrêt XD.

Alviss soupira et rangea sa recommendation dans une des poches de son jeans. Oui monsieur est en jeans car si il arrivait en uniforme dans un pays avec des tensions ça allait pas trop le faire ... Il releva ses yeux bleu vers la rue et jetta quelque coup d'oeil égaré sur les passants et quelquonque affiche. Il se sentait bien seul, là, perdu au milieux de nul pars avec rien dans le ventre xD. Ah ça oui ... il donnerai n'importe quoi pour manger et se poser une heure ou deux, et meme plus si y'a des filles XP !!
Il continua anxieusement sa route, si il ne retrouvait pas rapidement le chemin et finissait sa putain de mission il allait s'en prendre une bonne par les autorités crétienne (creta, pas chrétien XD) et croyez moi, ça rigole pas !

Il pressa le pas vers une gamine assise par terre, elle connaissait peut-être le coin ? Et qui plus est elle était choutte, les choupis savent tout u__u ... Il arriva derrière elle et s'accroupit dans son dos en lui posant les mains avec une grosse poigne de brute (aucune délicatesse !!!) sur les épaules.


"Bonjour, excusez moi mais ... On est a Dublith ou bien ?"

Il garda un air assez interrogateur et smila d'un air kawaii -> =3 en attendant une réponse de la jeune demoiselle près puberte XD

[Alviss sempai est arrivéééé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 5:47

La jeunette brunette, assise sur le trottoir comme une pouilleuse regarder un ruisseau d'eau qui couler dans l'égout. Elle aurait bien voulut mettre un petit bateau dedans, c'est si jolie les petits bateaux qui flottent. Elle sentit deux papattes se posé sur ses épaules puis une voix masculine vient à lui faire un frisson qui vous parcourt le dos, comme si un tueur été derrière vous. Le coeur battant, elle répondit:

"Nan, on est à Central malheureusement."

Elle leva la tête vers son interlocuteur, il n'a pas l'air méchant, c'est qu'il doit être gentil. Elle lui fit un grand sourire comme heureuse pour rien.

"Vous vous êtes aussi perdu?"

*Quel coïncidence moi aussi!*

Himeji se releva d'un bond, pencha la tête et recommença à sourire. Non elle sourit tout le temps. Elle déshabilla l'homme du regard, et rougit. Elle passa ses mains sur ses joues chaude et cacha sa tête dans ses mains. Elle se balancer d'avant en arrière.

"Vous savez que vous êtes beau? XD"

Puis elle s'accrocha au bras de l'inconnu et le serra d'avantage. Un homme comme sa, sa se perd pas. Elle le regardait de sa prunelle bleuté, elle était bien sur plus petite que lui et le regardait donc de bas.

"Je m'appelle Himeji Susuka, ravi de vous avoir rencontrer. Je sus Alchimist à temps plein et je vis à crêta. J'aime la mer et les crêpes et surtout les glaces à la vanille. Et vous pourquoi voulez vous allez à dublith?"

Elle c'était sans doute enfin tue, écoutant une réponse valable. Pas de je suis un agent secret venu te sauvé car tu cours un grave danger. Elle été bien la accrocher à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 6:08

Alviss vira illico ses pattes de là quand il entendit ce qu'il ne voulait pas entendre "Central" pourquoi fallait'il que ça tombe sur lui ce genre de problème ? Il regarda sur le côté en grincant des dents d'une manière agacé, c'était vraiment pas le moment d'être perdu !! Néanmoins, il répondit au sourire de bien heureuse de la près puberte en mal d'amour (putain faut que j'arrête XD) devant lui.

"Il semblerais bien que oui ... Rah c'bien ma veine ça !! Toujours pour ma pomme >__< !! C'est quand j'ai du m'endormir ... j'ai surement raté l'arrêt et ma fierté ma empeché de vérifié une fois a la gare >_> ..."


En plein de son récit d'explication personelle, Alviss releva seulement les yeux quand Himeji dévoilait une scène de passion intence. Elle avait quoi derrière la tête au juste ? Le brun haussa un sourcil et ramena sa main sous son menton en la regardant dans une perpexité intense. Vraiment étrange cette gamine XD


"Que je suis...beau ? Tu dis souvent ça au inconnu XD ?"

Alviss lacha un rire amusé et fit un grand sourire happy, un compliment fait toujours plaisir hein. C'est alors que la petite brune s'accrocha a son bras en se serrant bien fort, quel dommage qu'elle est pas 3 ans de plus ...


"T'es meugnonne aussi tu sais X3 !"

De son côté, si il l'a désapait du regard il n'allait pas en tombé a la renverse. Ce n'était qu'une près puberte XDD mais quand on y pense ... on ne change pas un homme è__é !! Il la regarda d'un air vaguement péteux de supériorité (parce qu'il est de haut u__u) s'enquir de lui raconté sa vie en long, en large et au travers. Quel surpriiiiise !! Une crétieeenne XD

"A plein temps ? Tu veux dire d'état ? A Creta !?"

Il donna un léger coup de bras pour voir combien la midinette était bien accroché et lacha un grand "Hallelujaaaah !!" victorieux et plein de joie en pointa son pouce vers lui, avec le smile carnasier qui va avec.


"Alviss Tsugaru, Creta aussi. J'suis lieutenant et j'aime ce qui se mange et les filles. J'ai une mission a remplir, des soldats détenus depuis un certain temps qui ne peuvent s'échapper a cause des mauvaises relations qu'entretienne Creta et Amestris. Pas pour les lopettes u__u !"


Alvissou s'éclata avec la zipette de sa manche et déboutonna le haut des boutons de la chemise qu'il avait sous sa veste a zip magique.


*Putain on crève ici !*

"Au faite, t'as quel âge minette ? T'as l'air jeune pour une alchimiste."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 6:31

La jeune fille l'écouter parler de son train, alors elle n'était pas la seule à se tromper? C'est merveilleux la vie vous trouver pas? XD La gamine hocha vigoureusement la tête à sa question de dire sa souvent a inconnu. C'est son passe temps favori voyez vous, on comprend après elle se fait agresser.

"Hum mais après il essaye souvent de m'enlever le haut. Vous n'êtes pas comme sa hein?"

Elle le regarda avec des yeux de merlan frit, puis sourit au compliment du jeune homme. Elle été meugnonne c'était déjà un début.

"Eh eh oui je suis alchimist d'état, sa t'en bouche un coin hein? "

Elle l'écouta attentivement restant accrocher malgré sa tentative, nan mais on décroche pas Himeji! Pire qu'une étoile de mer. Alors Alviss venez de creta aussi et il été lieutenant, la classe *o*. Elle trépigna acoter, elle aimerait tellement écouter les histoires de toute ses missions plus passionnante les une les autres. Enfin la vie d'alchimist aussi étés trépignante.

"J'ai 13ans, mon anniversaire est le 6 août alors n'oublie pas!"

La jeune fille brendit son bras libre, et lui fit un peace.

"Tu croit que tu va y'arriver tout seule à trouver ton chemin?"

La jeune fille avait elle une pensé derrière la tête? Du style "tu m'emmène?" Mais bon question trouver son chemin la brunette n'était pas plus armer. Ben oui elle c'était aussi pommé en prenant le train. La jeune fille lâcha le bras du nouveau venu et s'accroupit, elle sortit de sa poche un bout de papier quelle transforma en bateau. Le petit bateau finit sur l'eau qui ruisselet, et la jeune fille sortit un mouchoir pour lui faire des signe.

"Adieu petit bateau."

Elle se retourna vers Alviss en rangeant son mouchoir.

"tu sais faire de l'origamie? Moi j'aime bien faire des bateaux et puis les cygnes et surtout le plus marrant c'est les pingouin!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 6:52

Si c'était comme ça, alors visiblement elle raconte a tout le monde qu'il est beau et elle leurs fait le même genre de scénario a chaque fois ? Après ça se pleind qu'on lui enlève le haut ? Si j'étais toi jeune fille je m'inquiéterais pas. Alviss toussotta dans sa main livre d'un air des plus innocent et baissa la tête vers le sol en cachant ses yeux bleu sous sa touffe brune.

"Moi ? Noooon ... ça me traverserais même pas l'esprit !"

Hm ... oh que si ça te traverse l'esprit XD !! Plutôt que t'es pas aussi con pour le faire, un petit fond de gentleman sous l'apparence de rustre sous la quel il se cache XD (rustre, rustre, j'en veux bien des comme ça moi). Il n'écouta que d'une oreille distraite les commentaires d'Himeji sur son grade et ses joyeuses aventures toutes aussi palpitante les unes que les autres ... Ah les parlait pas XD ? Faut dire ça voix reste dans la tete. Petite pipellette va !

Sous l'écrasante chaleur qu'offrait le soleil tapant d'un rude été (pas comme chez nous) Alviss leva sa main en visière au dessus de ses yeux pour y voir un peux plus clair et remonta ses manches pour se faire un petit coup d'air.


"Pourquoi j'oublierai après tout XD !! Ca va être bientôt u__u ..."

Le brun se reçu un peace au coin de la gueule et recula violement la tête surpris par cet attaque de doigt. JEUX DE MAIN, JEUX DE VILAIN XD !! La sombre petite vie d'Alviss lui défila devant les yeux ... il souffla et laissa flaner la petite brun jusqu'a son nouveau joujou, le bateau fait main.


"Non pas du tout, je suis quaziment sur a 200% de me reperdre =] !!"

Autant le dire franchement, il était plutôt nul a chié niveau repérage. Pendant qu'elle s'attardait a dire adieu a son beateau, Alviss s'alluma une petite clope (parce que Malboro powa XD) en regardant l'horizon de la rue.


"Euh non ... pas très doué avec mes mains, le seul truc que je sais faire c'est les cocottes en papier !"


Il coiça sa cigarette entre ses doigts et pouffa de rire quand il entendit qu'elle pouvait faire des pinguins. Ah ouais ? Des pinguins ? Hilaraant XD !! Quoi que, si il savait faire quelque chose, il lui montra son bras dédudé de manche ou a pars son gros tatouage de petite maudit on voyait une dizaine de bracelet brésilien plein de couleurs accroché a son poignet.


"Mais je sais faire ça =P !"

Le brun se remit la clope au bec et redscendit ses manches par précautions, il n'aimait pas trop qu'on voit son tatouage ni quoi que ce soit d'autre qui montre qu'il était maudit. A la place, pour relancer le débat, il sortit son super portable high tech de sa poche -avec toutes les conneries accroché dessus- et brancha l'appareil photo.


"Pour ne pas t'oublié ... allez fait nous un happy smile =D !"

[Parce qui y'en a marre de ce monde de naze sans technologie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 7:12

Himeji sourit presque sadiquement, il allez se reperdre, oh le pov'. Fallait elle quelle mente pour que Mr l'acompagne ou bien quelle le suplie à genoux. Non elle voulait pas le quitter. La jeune fille regarda les bracelet multicolore autours de son poignet et poussa un cris d'étonement. Qu'ils étaient jolies, quelle ne soucia guère du tatouage sur son bras XD.

"Tu m'en fera un? stoplé !!"

A la vu de son portable high tech, la jeune fille sourit et pris la pose, si il ne voulait pas l'oublier, comme c'est mignon. Himeji sortit elle aussi son portable rose, a clapet et dirigea l'objectif vers lui.

"Souuriit!!"

Elle fit un petit "éhéh" fière de sa photo quelle comtempla, puis rangea son trésor bien précieusement dans sa poche. Elle posa son doigt sur son menton puis fit mine de réflechir. Elle eu un déclic puis s'approcha d'Alviss.

"Le destin en à decider ainsi tu doit m'enmener à ton voyage. =D"

Elle était prête à se prendre un refus, alors elle se mit a genoux devant lui. Le suppliant presque. De toute manière elle le suivrait cela en était sur, elle aimer bien coller les gens, quand il se montrer sympathique.

"On vient tout les deux de creta, on se comprend non? Si tu veux je te raconte toute ma vie!!"

Sa super vie interessante, quand elle a pecher un poisson, son père, sa mère. Et toute les bricole qui lui es arrivée sa en fait de l'histoire pour une gamine de 13ans. Bientot 14 t'ention XD.

*En route pour l'aventure!*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyDim 29 Juil - 7:42

"Ben ouaip !"

Clope au bec, Alvissou prit bien soin d'enregistré sa précieuse nouvelle photo dans son super portable poid lourd a cause des trucs accroché dessus et le remit dans sa poche. Chose a la quel il ne s'attendait pas mais a la quel il fut ravis, c'était qu'en retour la midinette lui tire le portait, quel délicate attention, un p'tit souvenir XD.
Le brun lança un regard de killer a l'objectif, pris un angle sous un superbe rayon de soleil et y ajouta un smile de tombeur, jt'en met plein la vue n'est pas xD ?

Un rapprochement suspect surgit alors, ce rapprocha en question ne laissa pas de marbre le jeune homme (ce n'est qu'un homme XD) qui se mordit la lèvre inférieur en haussant les sourcils. Si il croyait ce qu'en disait Himeji, ils étaient fait pour taper les cartons ensemble XD ? (la vieille expression) Que-du-bonheur ...

"Et depuis quand tu nous invente ça que notre route est déja tracé XP ? Si y'a bien un truc auquel je refuse de croire c'est le destin !"

Et ce cher Alviss avait de bonne résond d'esperé pouvoir le changer, pas que voyager avec la demoiselle lui déplaise, ça non. Une raison plus personelle, plus profonde ... Il chassa ses sales idées qu'il avait dans la tête se concentra sur Himeji, a genoux par terre dans un monde de suppliante ou de ... dominé t__T ? Ohlà ohlà, cher Alviss refoule tes idées chelou je te pris XD !! Elle n'a que 13 aaans !! Soit gentiiiil ! Pour celà, il effaça un petit rougissement sur ses joues et claqua entre ses doigt d'une façon de "Maitre" (relation maitre/esclave)


"Bien sur bien sur qu'on se comprend u__u ... Debout Minette ! On implore pas ma pitié comme ça XD."


Mais là intervint, le racontage de vie ...

"Oh, formidable. Je suis tout émoustillé !"

Ce qu'il disait, il n'en croyait pas un mot. Mais si ça pouvait faire plaisir a la brunette de lui raconter toute sa life de long en large alors qu'elle fasse. Il chercha autour de lui un plan quelquonque ou un carnet de voyage ... c'est sympa ça XD ... Quoi qu'il en soit si il partait en voyage avec la près puberte il allait avoir besoin de matos.
Dans son coup d'oeil, il repera de l'autre côté de la rue une office de tourisme et un petit magasin a côté, il allait avoir besoin d'une carte neuve, d'un plan de train, d'une bousole, de livre de tourisme, de bouffe, d'appareil photo et tout ça quand on part en voyage XD


"Suis moi !! Je t'emène ou bout du monde si c'est que tu veux ;) !"

Il lui tira la langue d'un air entendu et d'un autre côté autoritaire, ça allait être comme ça et pas autrement !
Il traversa alors la rue, trainant Himeji pars la patte et arriva devant l'office du tourisme, il ouvrit comme un gentleman la porte a la demoiselle et entra ensuite.

Dans le batiment, il y'avait un gichet pour les voyageurs égaré, des billets de train (ouais maintenant ça faut agence de voyage XD) des livres "le routard", des cartes etc. Et tout ça pour faire : du tourisme ! Alviss s'empara de plusieur carte, une du monde, et d'autre de pays voisins. Il commença a déplié celle d'amestris sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyLun 30 Juil - 17:39

La minette prit la photo et s'esclaffa de joie quand elle vit l'incroyable pause et le sourire de tombeur, pour sure elle était tomber sous le charme. Elle rangea son portable rose avec un petit mouton qui clignote dessus. C'est choux les moutons non?

Alors Alvissou ne croyez pas au destin? Pourtant le destin l'es avaient sûrement fait rencontré, on fait pas de rencontre comme celle ci, pour une fois Himeji ne lui raconta pas tout es n'importe quoi. Et oui pour une fois elle ne racontez pas toute sa merveilleuse vie et fit un regard étonnée.

La petite se releva d'un bond ou commandement d'Alviss en même temps elle n'allez pas rester par terre. Puis elle se fit traîner par son maitre ami, elle galopée derrière lui. Elle entra les mains derrière le dos, bien droite et le remercia comme le ferait une jolie demoiselle de la cours.

Himeji se pencha et s'approcha des étalages (parce que je me souvient plus du mot >.<), elle regarda les beau appareil photo XD. Ils étaient dans une vitrine, et rayonné. Puis elle regarda tout les prospectus, tien un parc d'attraction! XD Sa à l'air pas mal, dite moi? Oh un super train fantôme et un grand huit.


"Waou c'est géant!"

Après son petit tours dans la boutique, elle rejoint son Alvissou. Elle passa la tête par dessus son épaule, mais vu quelle était petite elle s'appuya bien sur son épaule.

"Il y'a vraiment trop de rues par ici!"

La petite lâcha son appuie et tourna sur elle même en faisant un peace au vendeur, elle s'approcha avec un petite sourire mal saint. Le vendeur ne s'en rendit pas compte et l'ignora, se qui énerva totalement Himeji. Elle lui tira la langue, et revient sur ses pas.

"Baka! >.<"

Himeji repéra une chaise la tira et s'assit les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyLun 30 Juil - 20:01

Alviss était plongé dans l'analyse de sa carte, sans prêtez une grande attention a la près puberte. Il retraca la route qu'ils devaient prendre de Central à Dublith, un p'tit coup de train et en une journée il y était. Pas dur pas dur !! Il tourna légèrement la tête pour regardé Himeji qui s'accrochait a sur son épaule ... ça fesait lourd en plus !

"C'est une grande ville en même temps ! Je vais que très rarement en Amestris alors je connais pas toutes les régions."

Il replia la carte et en pris une du monde entier. Elle était vachement graaande xD !! Alvissou se battit avec la longueur de cette dernière en brassant des bras jusqu'a s'en sortir a peu près. Quel exploit !! Sur ce coup là, il était fière de lui, vous vous rendez compte, maitrisé une carte !

Au son du "baka", assez parano sur ce coup là, Alviss balança sa carte en lèvre en levant les bras. Tel un petit furibond, il se retourna vers Himeji avec un regard de killer et lui pris les poignets.


"C'qui que tu traites de baka >.< !?"

Il avança son genoux sur celui d'Himeji pour lui mettre dessus (le genoux sur le genoux quoi)


*Non mais !!*

Bien sur quel parlais pas de lui, mais y'a des gens qui s'emporte un peu vite u_u !! Il resta a une dizaine de centimètre de la bouille de la brunette, du Alviss dans toute sa splendeur (copyright Xavier)
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyLun 30 Juil - 20:51

La petite balancé ses pieds en faisant un "aaah" (mdr la vidéo d'Olivier et Tom.), elle releva sa petite touffe à la parano d'Alviss, elle lui sourit. Oh il la regardait i méchamment mais elle avait toujours un grand sourire t'elle une innocente petite fille, il lui attrapa même les poignets, elle essaya de se décocher.

"Arrête >.< Alviss kun!"

Elle sentit son genoux sur le sien et se mit à rougir, en plus ils étaient si proche. Elle s'imagina déja beaucoup de choses dans sa tête. Elle était au ange, mais ses poignet lui faisait mal. Elle réussit à accrocher ses mains sur les poignet d'Alviss puis le tira vers elle un peu sur le côté, passa son pieds derrière sa jambe et hop balayette. (vive les explication, surtout que je le fais dans mon salon.) Elle le regarda de haut et haussa le ton:

"Il faut arêter! Je te trouve très gentil mais si tu veux faire des truc cochon tu m'invitera dans un hôtel, on ne fait pas sa dans un hôtel!"

Himeji avait complètement oublier que celui ci lui avait parler de son insulte, mais enfin c'était diriger vers le méchant vendeur qui ne la regarde pas. Elle posa ses mains sur ses hanche et fit remarquer sa supériorité XD.

"Bon moi je vais dehors!"

Elle lui envoya un bisous avec sa main, puis sortit du magasin de carte de voyage. Himeji enfin sortit prit une bouchée d'air pur, et mourus et balança ses bras. Un grand coup de vent passa et sa jupette s'envola, elle la laissant, même si les passant pervers natter sa petite culotte blanche.

Même que certain voulait toucher, après on se demande pourquoi elle se fait toujours harceler. Bien sur personne n'avait réussit à la violer. Et son nombreux qui ont essayer et finit à l'hosto, pauvre d'eux, bien sur elle s assurer de leurs envoyer des fleurs après XD.


"Wow le ciel est beau. *o* "
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyLun 30 Juil - 22:03

[Ouaiiiiis bon délire XDDD]

Alvissou resta de marbre face au attente de la jeune fille, c'est pas avec ça qu'on se dépatouille de là (j'peux pas écrire alors qui y'a du hentai que me défile dans la tête ... c'pas possible !). Il se mordit la lèvre inférieur et lui lança un regard du style "Ah oui ?" La petite brune arriva tant bien que mal a s'enlever les poignets de là. Le temps manqua a Alviss de réagir au pied derrière le sien que 'pouf', il se retrouva sur le dos. Il lacha un "Argh" mourrant. Toujours par terre par manque d'envie de se lever, il regarda Himeji sortir de là en se dendinant les mains sur les hanches. Quel ... toupet !

"Mais c'est quand tu veux !!" Lui balança t'il d'une manière froide.

Il la laissa allez dehors et pris la peine d'allez sagement payé ses cartes de routes, son super guide de tourisme et le carnet a souvenir, les appareils photo ça grouille de partout ! Le vendeur lui adressa quelque mot sur l'étrange gamine qui lui avait fait des signes ...

"Non, je ne fais pas d'abus sur mineur, merci >.< !"

Il pris son petit sac et le balança de haut en bas en se dirigeant vers la sortie, sans oublié de prendre soin a faire un doigt au vendeur !!
Une fois dehors, il ramena sa main en visière sur son front et chercha la près puberte en mal d'amour (et de sex mdr) dans la rue, pas très dur a trouvé. Une jeune fille, pas très grande, brune, avec une jupette qui vole un peu trop haut pour a son gout. Il soupira et alla jusqu'a elle.

Juste derrère, il lui balança un coup de genoux sur le cul pour lui rapellé de faire gaffe jusqu'ou ça volait. Il saisit Himeji par la taille et posa sa tête sur son épaule, pratique les filles plus petite. Il était prédisposé a ce tapé la près puberte, immature sexuellement et en mal d'amour pendant un certain temps ...


"Bon on a tout, prête mam'zelle ?"

Il posa sa main sur sa tête et l'ébouriffa d'un geste en l'entrainant dans la rue, cherchant la putain de gare part ou il était arrivé.


"Blanche XD !"

On se demande de quoi il parle hein u__u ... Il éclata d'un rire moqueur et rangea ses mains dans ses poches, en plus il tomba sur un truc, wooow quel grosse marade XD !! Un viseur ? ... ... Gachette t_T ? Wooow putain, le gun de service ! Fallait pas faire un meurtre !


"Aufaite, tu fais quoi ici ? Y'a pas tes darons ?"

Etant pas majeur, on sait jamais hein xD ... Si elle tombait sur un gars comme lui qui allait direct l'ammenez a l'hotel quand on lui demandait ça passerait mal ! Avec son caractère a sauté sur tout le monde et sa jupe volante ... ouais non trop dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyLun 30 Juil - 22:55

Une douleur dans les fesses la fit se réveiller, elle posa ses mains sur sa jupe et se retourna, bien sur un seul coupable. Elle lui donna une tape plutot amical, et celui ci en profita pour mettre sa tête sur son épaule et la prendre par la taille, c'est si mignon.

Elle leva le pouce pour lui dire ok, et sauta sur place. Himeji se fit encore entrainée dans la rue, il allez sans doute bientot se perdre,elle chercher des yeux un quelconque paneaux. Elle fit un regard étonné à son "blanche" quesqu'il racontez comme connerie?


"Mes parents...?"

Elle baissa la tête et continua à marcher. Ses parents fesait sa fierter, ils étaient pour elle comme des modèle, une mère aimante un père alchimiste que mieux rêver?

"Eh bien mon père est partit à la guerre d'ishbal, il c'est fait tuer lors d'un combat. Ma mère apprenant la nouvelle à sauter du haut d'un pont. Et sinon j'étais en vadrouille et je devais rentrer à Creta mais je me suis trompé de train."

Elle enffuit ses yeux sous sa touffe brune et marcher pour une fois tranquillement. Mais Alviss s'inquièter peut être pour elle? Elle lui lança un sourire puis lui montra ses muscles.

"Je suis très forte!"

Himeji leva les bras en l'air regardant le ciel bleu, puis passa ses deux mains derrière sa tête. Elle pointa son doigt vers une rue et annonca:

"Je crois que c'est par la!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyLun 30 Juil - 23:25

Alviss prit son livre de tourisme et feuilleta quelque page du "Guide du Moufard !" (all right reserved 8] !!!) et lu des bouts de temps au autres, s'arrêtant surtout sur "Spécialité cunilaire", "Jolie coin de la région" et "Endroit sympa" le premier car monsieur bouffait comme 4, le deuxième car ou il y a de joli endroit, y'a de jolie fille xD et le 3e ... les baaaars !! Ahahah ... Live the life at 100% (>.<)b !! Il écouta Himeji le nez dans le bouquin, mais le ressortit de suite quand elle lui annonca la tragédie. Il était moooort !! Nooooooon !! Un sentiment de gène pris place chez Alvissou, il ne pensait pas qu'elle dise ça comme ça, surtout ... perdre ses parents a son âge, ça doit pas être trop facile non plus.

"Ah ... euh ... j'suis, ... vraiment désolé...Himeji..."

Il claqua son bouquin d'une traitre et le remit dans son sac en lança un regard en biais attristé sur la jeune fille, elle n'avait pas l'air malheuse du tout, même pleine de vie ! Il fit un bref sourire rassuré de la voir dans cet état et l'attrapa par le cou la rapprochant de lui.

"J'en doute pas !"

Il ria amusé de voir c'est muscle, ben ... elle en avait pas l'air mais quand même, elle avait de la poigne la près pubert en manque d'histoire de cul (je vais changé la version à chaque fois). Elle montra alors un chemin, elle semblait le dire au hasard et juste comme ça ... Pas très convainquant on doit dire.


"Euh ... t'es sur de ton coup ?"

Il haussa un sourcil, méfiant de sa direction. Elle avait pas l'air super sur d'elle et encore moins d'être apte a pas se perdre. Le sens de l'orientation ça se sent a 20 mêtres XD ! Il haussa les épaules et emboita le pas vers la direction dont elle parlait, de toute façon il allait bien voir au bout. A force d'allez tout droit, on aboutis quelque part !


"Mais bon ... si tu le dis."

Il s'avança dans la rue et s'alluma une clope. (et tjrs malboro powa) ... parce que si il se perdait il allait s'énervé pour rien. Et ça ... c'est pas cool XD


"Dans le train -si on arrive a trouvé la gare- tu me gardera éveillé ! J'ai pas envie de m'endormir et de re-raté la gare une fois de plus !"


Il lui leva le pouce de la victoire et tira une taffe en secouant son espèce de touffe aérodynamique (il a les cheveux aérodynamique, c'est comme ça XD) bleuté/brune.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 2:16

"Ouais suivons le petit cygne de l'amour! XD"

Himeji doué de ses 10 doigt sortit une feuille et en une dizaine de minute elle avait fait un cygne, elle sortit juste un feutre rouge et traça un jolie coeur avec un H et un A. Elle s'éclata avec son cygne, puis s'approcha de Alviss et lui fit un baisé volé avec le cygne. Elle éclata de rire, puis embrassa aussi le cygne, vive les smack!

Elle garda bien précieusement son cygne chéri, elle lui avait sans doute déjà trouver un ptit nom. Continuant d'avancer elle regarda la clope de Alviss et se mis à tousser en le faisant bien exprès.


"Atcha, tu savais que la cigarette c'était très mauvais? Mon oncle avait un cancer au poumon et il est mort en dévalent des escaliers, n'est pas horrible?"

Elle pencha la tête sur le côté et aperçut un mignon petit chat, elle accourut vers lui et le pris dans ses bras, la bête ne rechigna même pas, et sembler heureux dans ses bras contre sa douce poitrine. (Je recommence XD)

"Bien sur que je te réveillerez! Ta vu il es mignon, on peut pas le garder?"

Himeji s'amuser bien avec se petit chat, elle s'éclater avec ses papatte, elle décida de le montrer de plus près à Alviss en lui plantant en plein dans le nez. Va t'il griffer ou lui faire un bisous esquimau? XD

"On va l'appelez Mr Neko."

Ou peut être madame neko? Ahum faut regarder en dessous, elle souleva le chat et regarda en dessous, aucun doute c'était bien Mr Neko! Mais la jeune fille glissa sur le pavé humide et tomba dans un grand "boum" le chat effrayer s'enfuit et ne laissa aucune trace. La petite avait lancé son bras pour le rattraper mais cela était trop tard. La fille au chat se releva doucement, prit une tête contrarier et lança:

"Mince alors il était trop chou!"

En un instant elle oublia le chat quand elle vit la gare, le cygne de l'amour avait triomphé! Elle leva les bras soulagé et se mit à courire vers la gare.

"Yahoouu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 3:03

"Un ... cygne de l'amour ?"

*Mais qu'est ce que c'est que ce délire >.< !?*

Alviss coula un regard de curiosité du le cygne et de se qu'elle y dessinait : un coeur, un H ... un A ... hmm ... Mouais, suspect la près ado en mal en manque de présa' vibrant (mwahah) Il se pencha sur le cygne et reposa ses yeux sur la jolie demoiselle. Il voulait touché quelque mot sur le sujet mais un cygne lui vola un baiser ... AAAAH ZOOPHIIILE !!!! Alvissou recula de 3 pas braqua son bras devant lui.
Il ne comprenait pas bien ce qu'elle allait faire un son cygne et le bisou volé. Tout s'éclaira aussitôt, la brunette embrassa le cygne ... un baiser indirect !?


"C'est un...baiser indirect :P ?"

Il ricanna moqueusement, quel près puberte charmante, vraiment, très agréable a se trimballer. Pendant que Mlle toussait comme une tuberculeuse devant la fumé de cigarette, Alviss lui lança un regard noir et lui souffla toute la fumée dans la gueule.


"Ma maman me la toujours dit ... mais je l'est jamais écouté !! Et ... il est ou le rapport entre chopé un cancer et ... se gameler des escaliers ?"


Il explosa de rire, a les jeunes, aucune conscience de la logique, mouarf ! C'est alors qu'un matou arriva, mais ... Alviss est allérgique au poil de chat (on inverse un peu avec Allan) Tout d'abord, il s'écarta violement du chat et planta sa main devant lui ... ses yeux commençaient déja a le gratter ...
Himeji l'approcha de lui, chose qu'elle n'aurait pas du faire car aussitôt fait, Alviss éternua de suite en se mettant dos à elle. Et puis comment ça "on", ils habitent ensemble XD ?


"Désolé mais c'est impossible >.< ! AAAATCHAAAH ... J'suis allergique au poil de chat ... aaaatchaaah-aaaaaah =__= !"


Il brailla un "putain de chat" et frotta ses yeux. Le talent d'Himeji pour se cassé la gueule se manifesta, elle glissa sur les pavés et le chat fuia. Hallelujaaah il était sauvé !

La gare se fesait maintenant voir, avec la grosse horloge sur la façade (comme a la gare du Nord ou de Lyon ch'ai pu'). Alvissou courut derrière Himeji jusqu'a la rattrapé. Il regarda le troupeau de gens qui rentraient et sortait de peur de raté leur train et ainsi de suite. Il poussa tout le monde et ouvrit la porte a Himeji.


"Après vous u__u ..."

Il suivit Himeji ensuite et lança un coup d'oeil circulaire dans la gare, les quais étaient plus bas, les guichets devant lui et les espèces de stand de bouffe sur le côté ... De quoi lui donné l'eau a la bouche *O* Il claqua des doigts de sa grande attitude de supérieur et s'approcha de tout un étalage de sucette en tout genre.


"Bonbon *.*!!! T'en veux =P ?"

Il suffit d'un simple bonbon pour qu'il retombe dans sa tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 3:53

Himeji rougit en pensant au baiser indirect, elle cacha ses yeux sous une frange brune, elle jouer avec son pied en le déplacent sur le sol. Elle était juste très gênée.

"Que la ciguarette aura ta peau par n'importequelle moyen!"

Elle lui tira la langue, tout en s'éttouffant de rire. Oh bah Alvissounet est alrgique au chat? Qu'elle affront! Enfin il avait les yeux qui piquer, et puis il éternuer. Alors ils auraient un chien! C'est bien les chiens nan? De toute le chat c'etait fait la malle.

Arrivée enfin à la gare, toujours gentleman celui la, toujours à tenir les porte, elle lui glissa un petit "Mercii" et entra. Elle bava littéralement sur les sucettes et tout autres conneries, en même temps c'était bien de son age.


"Je veux un minder surprised, et puis des m@ms, et saa, sa, sa et puis sa! Enfète jeveux tout bwahahahaha!"

Elle montrer de sa papatte tout se quelle voulait pour bien qu'il retienne, tout était si alléchant, et puis le train c'est toujours trop long. Dommage il n'y a pas de jeu dans le train, sinon sa aurait était marrant. Elle regarda les guichets et se demanda en elle même si il falait vraiment se payer une place. Ont peut pas sauter les barièrres? En plus c'est beaucoup plus drole.

Elle s'éloigna du distributeur à bonbons et s'avança vers les cartes, en arrivant sur la carte elle la regarda, avec un air très intérogateur, toute les gar avait un jolie nom. Elle se retourna et l vit l'élut de son coeur pour lui crier à travers la pièce:


"Tu veux un ptit nom ? =3 Moi tu peut m'appellez meji comme mes parent le faisait ou bien chacha, voir ma poussinette, mon amour, hum petite chose, et puis ils me disaient tout le temps "je t'aime"."

Elle à pas compris qu'ont s'en ballance totalement de c'est histoire à dormir debout? Cela sans doute agacée les gens mais cela faisait aussison charme. Elle fit un grand sourire prête à avouer a tout les voyageurs que ses parent été mort et que Alviss n'était autre que son n'amoureau!

*Faut que je me fasse une pancarte Free Hugs XD*

Elle leva ses prunelle bleuté au plafond de la gare, passa acôter d'Alviss, elle posa sa main sur son épaule et s'appuya bien. Il était bien confortable celui la.

"Manqureré plus que les serveurs qui me servent à boire."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 4:29

Le brun fixait d'un air détaché la main de Himeji qui fesait des allez retour entre toutes les différentes sorte de bonbon. Oui, en clair elles les voulaient tous. Pas croyable, ils veulent tout les jeunots >.< !! Ca le dérangeait pas de se ruiner en bonbon de toute façon, il était pété de tune et s'empiffrait tout autant lui aussi !! Elle le laissa tout régler, c'est trop gentil. Il fallait qu'il paye tout ! Il soupira en la suivant du regard jusqu'a son plan et se retourna vers le distributeur, fait chauffé la carte !! Dans les secondes qui suivèrent, tout plein de bonbon dégringolèrent. Alviss se remplit les poches tout fourra tout ça ou il pouvait, tant qu'il y avait de la place, y'avait de la bouffe !

Le jeune homme munit de son case dalle de voyage se crispa en entendant la près ado en mal d'amour lui gueulé ses surnoms tous aussi chou que les autres. La brunette se rapprocha de lui, s'appuyant de nouveau sur lui, c'était si plaisant que ça ?
Il ne rechigna pas d'un poil et lui tandis un sac de bonbon en porta son attention sur le guichet.


" Meji que j'aime ... Non enfaite je vais pas dire je t'aime a tout bout de phrase. Les guichets c'est par là donc trouve un qui fait un direct Central/Dublith et t'aura une sucette !"


Une sucette ? Rooooh cochon XD !! Il se retourna face a Himeji l'entoura de nouveau par les épaules et l'entrena vers les supers billet de trains, pas envie d'avoir des problèmes alors on fait tout dans les règles de l'art ! Pendant que cet pauvre petite allait se tué a la tache, le brun se tappa un sucette a la cerise en regardant les passantes de haut en bas.


"Aufaite pour les serveurs, étant donné que j'habite une villa de bourge ... y'a des serveurs et des esclaves servante ..."


*Ah, Stéphanie *.* ('tin le nom XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 4:56

Enfin, elle s'empara du paquet de bonbon que Alviss chéri lui tendait, quel homme. Himeji alla donc vers sa nouvelle mission trouver un direct! Peut y'avait il un beau vendeur? Yeah Let's go!

Comme par emmener de force elle alla jusqu'au guichet, elle s'appuya dessus et questionna le guichet-man, ou habiter vous? Quel âge avez vous? Oui rien à voir avec le train, puis elle prit un air grave et lui posa la question pour un direct central/Dublith. Mais vous croyer vraiment que c'est si facile, le monsieur lui annonça que le dernier été partit il y'a une heure.


"Quoiii?!!"

Il lui proposa plusieurs train partant pour dublith avec plusieurs arrêt entre, elle se frotta les yeux et frappa le rebord. En instant des insulte fusèrent! Elle voulait juste un putain de train direct, n'es pas trop demandée? Et l'autre qui natter les passante en racontant sa vie de prince. La jeunette attrapa un journal gratuit quelle roula et balança, furibond, sur la tête du type riche.

*Muhahaha sa t'apprendra.*

Elle se retourna vers guichet-man et lui demanda celui avec moins d'arrêt, qu'elle prit tout de suite. Elle lui lança un sourire puis rejoint celui qui c'était sans doute pris son journal.

"Hum il part dans 5min. Je veux ma sucette!!"

Elle croisa les bras et fit un air d'écureuil a qui on va abattre son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 5:13

Alviss, tourna sa sucette dans sa bouche sur elle même en tiltant sur un grand échalas suédois, superbe modèle (ah moi et les suédoises hein). Il l'a fixé jusqu'a ce qu'elle ne disparaissent et soupira malheureux. Pourquoi être si cruel ? En plus de cela, il se fesait assaïr par les coups d'un journal, l'ironie du sort cher amie, l'ironie du sort.
Il sursauta et fusilla Himeji du regard, on peut plus regardé les gens tranquillement ? Il se frotta la tête et lorgna ses pieds.


"Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait cette fois ?"

C'est vrai bordel. Il était si ... irréprochable ? Non enfaite pas du tout, sauf que cela monsieur l'ignorait, car on lui reproche rarement des choses, ahahahahah !! Il se s'occupa pas d'elle et se pointa de plaind pied devant le type vendeur de billet.


"5 minutes tu dit ... Faudra qu'on se grouille pour trouvé le quai !"

Il acheta les deux billets qui leurs permettrait d'allez rapidement a leurs point d'arrivé et sortit la carte-euh !! Balance le pognon, ouais ouais ouais ! Le paiement étant régler, il se munit des deux billets et filla le sien a la demoiselle bien pénible avec sa sucette !! Il lui adressa un regard indigné et passa devant elle sans même l'attraper.

"On ne quémande pas chérie ! Magne toi ou je te laisse là ..."

Il tira la sucette qu'il avait dans la bouche et toujours dos à elle, il attira la brunette en secouant son trésor. Si elle en voulait une, qu'elle vienne la cherché. Il la remit dans sa bouche et éclata d'un rire sadique en trotinant comme un débile jusqu'au compostage de billet. Il balança le siens et dévala les escaliers jusqu'au quai a toute vitesse.


"T'as cas venir la cherché !"

Il hocha la tête d'un air entendu et traca en suivant les indications, celon le billet il prenait la bonne direction u__u. A la vue de son train, il leva les bras de la joie et se rua sur la porte ... la porte qu'il heurta malencontreusement , même pas automatique !? A Creta c'est plus moderne ! Quoi qu'il en soit, Alvissou était par terre, sonné par le choc et fixé la porte...


"Ahouuuh ... ça tourne @__@ !"
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! EmptyMar 31 Juil - 18:28

*AAH je te tuerais dans le traiin ! Quoi? >.< Non je peux pas! *

Une bataille s'engagez la tête de la Himeji, un côter d'elle voulait le massacrer pour comment elle le traiter mais de l'autre... Elle serra le poing et regarda es pieds, elle attrappa son billet de train, et regarda le regard indigné. C'était sur il la détester, elle sentit un poid sur ses épaules. Elle se compte au bout de quelques instant qu'il était partit sans elle. Himeji le chercha du regard et le vit dévalant les escalier, il l'a nargué avec une sucette.

La brunette se mit alors à courire dans la gare bondé, en plus si elle loupé son train. Les gens boucher souvent sa course et s'arreter souvent, il falait trouver une solution de passer. Hum l'alchimie? Elle n'allez quand même pas faire apparaitre un bouclier et foncer dans le tas. Elle eu une idée tout au fois stupide, elle attrappa un type et le poussa tout droit avec elle dérièrre, elle était enfin au escalier. Elle sauta sur la ranbarde et glissa j'usqu'au bas.

Arrivée en bas elle fonça tout droit, et vit un train, elle accela sa course elle vit la porte prête à la pousser mais... Baouum XD Himeji c'était prit les pied dans un objet non idetifier qui trainer par terre. Et en même la fille d'était pris en pleine gueule la porte.


"beuuh..."

Ont peut le dire sa que c'est de l'équipe de choc? Elle réussit a pousser la porter et s'éffondra par terre entre. Elle était sur l'objet bizarre, elle lui emprunta son bras le passa entre son entre jambe et le serra. Yeah comme la sign' d'Alviss. Elle repris un peu d'esprit et regarda le train qui parter, le train qui parter? Quooiii ?! Il part sans elle? Himeji sauta sur ses pieds, et aperçut au sol Alviss mourant.

"Alviiss le traiin part!! Viite!"

Elle pris encore la poudre d'escampette en direction du train, elle faisait des signes et gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille!   En vadrouille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser