Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyVen 13 Juil - 17:38

Dans le ciel,un point lumineux rouge s'appercevait,si on s'approchait,s'approchait,s'approchait,on pouvait appercevoir Kishigani et Kyoko,oui,il avait carémment fendu l'air et il volait,c'etait plutot hallucinant,tel un cascadeur,il fesait ses figures totalemment débile,avec Kyoko qui souffrerait surement d'une crise cardiaque.

"Yaaaaaaaaaaaataaaaaaaa!POOOOUSSSSEZ VOUS!HAHAHAHAHAHA!"

La hauteur qu'il avait atteint etait plutot hallucinante et la,il survolait Central City,se voyant en très petite taille,ils se mirent a perdre de la vitèsse,puis,le Yujima se mit a fixer la ville,il se mit a rire.Puis lanca a Kyoko.

"Accroche toi,chaton!Il est temps de désceeeeeeendre!MOUHAHAHAHAHAHA!"

La,tel une montagne,il se mit a virer vers le bas et a déscendre avec une vitèsse hallucinante tel une comète qui s'ecraserait sur Central City,il avait beau aller vite il faudrait un cértain temps avant d'arriver sur tèrre ferme,mais le personnage allait tellement vite qu'il s'enflamma,une chance pour Kyoko qui se trouvait sur Kishigani et qui ne risquerait rien tant qu'elle serrait en contacte avec lui,les flammes ne pourraient rien lui faire.

"PLUS VITE!MUHAHAHAHA!AVANT DE MOURRIR CHATON!JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T'AIME!ALLONS AU PARADIS!HAHAHAHAHA =3."

La ville s'agrandissait petit a petit,et la les flammes se mirent a jaillir propulsant de nouveau le couple en direction de la ville,encore plus rapidement,et la,on pouvait carrement appércevoir le sol ou il allait attérir,le sol se rapprochait tellement rapidement et ... Ils sont tous morts parce que Kishigani conduit comme une tarlouze il se redréssa travérsant la rue ou il devait attérir avec les gens qui se poussait tous du chemin du personnage flamboyant.

-On dirait Diable Blanc!Diable Blanc!
-Arrète de dire des sotises,Diable Blanc a disparu depuis maintenant 5 ans ...

Disait-il de paniques,ils perdaient petit a petit la vitèsse qu'il avait au début,puis,il fit disparaitre les flammes et il se mit a rire machiavéliquement.

"Troooop bon =3 ... On est pas mort ..."

Ses jambes avaient pérdus toute forme flamboyante et avait reprit une forme normale,puis il se mit a tapper du pied au sol,puis s'accroupit,pour laisser déscendre Kyoko.

"Chaton,il est temps de déscendre,Términus!Central City!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyDim 15 Juil - 2:53

Savourant pleinement le merveilleux voyage (c'est ironique) et la démonstration de skyboard que lui fesait partagé Kishigani, Kyoko paniquait, cachant la vue avec sa main. Si elle n'était pas morte d'un arrêt cardique, peut être la chute vertigineuse que lui fesait partagé Kishi allait l'aidé ?

La brune restait sans voix, incapable de prononcé le moindre de mot ni le moindre crit d'effroie dont elle était capable. La forte tête de Creta était remis a sa place pars, son affreux vertige ...


*Aaaaaah parle pas de malheurs !!*

Ca non, elle refusait formellement d'allez au paradis !! Même avec lui il n'était pas question qu'elle meurt aujourd'hui.
Kyoko descendit fébrilement des épaules de Kishigni. Elle avait la tête qui tournait, une envie de vomir insurmontable. La jeune femme déhanbula de quelque mêtre dans la rue en se retenant sur un mur ... ceci ne servit a rien vu qu'elle buta sur quelqu'un et se mangea le sol en beauté !


"Bwaaaah je me sens maaal @__@ !!"
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyDim 15 Juil - 13:45

Il fit une halte fixant dèrrière lui,on aurait jurer entendre son surnom,puis il haussa les épaules puis rejoigna Kyoko,il se mit a lui sourire.Puis il s'asseya au sol,a coté de Kyoko en sortant encore l'un de ces cure dents inflammables (ils nous étonnerons toujours cela)il se mit a rire en fixant Kyoko qui allait suremment lui gerber a la guele mais ca ne le derangerait pas,du moment qu'il pourrait etre avec elle.

"Je sens que je vais devoir te porter,s'pa bon ça!"

Il leva le bras vers le ciel,en soulevant deux de ces en doigts en V,mais ce n'etait pas le concept,il voulait plutot dire deux.La il se mit a rire puis a cause de la poussière qu'il avait relevé et qui flottait dans l'air a cause de son "moyen de transport" il se mit a tousser comme un gamin.

"Bon,alors,il nous rèste deux choix!Sois on se barre a l'hotel,sois on va s'acheter des fringues parce que je suis s'per crade et que tu va pas tarder a me gerber sur le poire,on peux aller s'acheter des fringues puis aller a l'hotel!Ouf,j'suis trop intélligent,a pu de train pour Dublith aujourd'hui."

Il leva la tète vers le ciel comme si il avait sentit quelque chose,puis il reprit un air normal plutot que cet air soucieux qui ne lui allait pas.Il se releva doucement.

"Bon ben,ca sent la princèsse la!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyDim 15 Juil - 22:48

A quatre pattes partit, Kyoko respirait difficilement. Elle se sentait mal, et si elle ne vomissait pas ses tripes dans les 10 minutes qui suivant elle auait un coup de bol incroyable ! La petite puce généralissime se releva, les jambes flageollante, elle posa sa main sur son front et son teint d'une jolie couleur bronzé d'habitude était d'une paleur affolante.

"Mh ... on ... non .. si je te vomis pas dessus maintenant ... on s'achète des fringues et ..."

La brune plaqua sa main sur sa bouche dans un haut le coeur, un frisson la parcourus. Kyoko s'adossa alors contre un mur et entremella ses doigts autour de ceux de Kishigani.

"Ton moyens de transport et un peu trop violent pour moi ! Donc ... on s'achète des fringues ... et on va a l'hotel !"


Kyoko tendis les bras vers lui comme si c'était une petite fille qui voulait qu'on la prenne dans ses bras.


"Oui ... une princesse fatigué et dans le besoin. Allons prince charmant !"

La brune sautilla sur place en perdant patience. En attendant, elle jetta quelque regard égaré au magasin qui trainait par la. De tout, mais les fringues ... ça grouillait pas.

*Oh une creperie !*

"J'ai faim =3 ..."
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyDim 15 Juil - 23:59

Il se mit a rire puis lança un regard dérrière lui,il appércut la créperie qui brillaient aux yeux de la généralissime de Créta,il l'empoigna par la main et se mit a la tirer,pénétrant a l'intérieur du magasin du vendeur de crèpes puis il trouva une petite table pour deux personnes,et s'y asseya avec sa douce aimée.

"Tu veux des crèpes?Gnahaha,serrais ce ton point faaaible?!Gnhahahaha"

Il ne lachait pas Kyoko du regard puis il continuait a sourire,comme si il etait en constance heureux avec Kyoko,il fit un signe de la main a un sérveur tout en continuant de fixer Kyoko puis il s'écrasa comme un sol comme une crotte en ne regardant pas ce qu'il faisait sur sa chaise,il toussa un coup puis se releva et s'asseyant et se mit a crier au sérveur en détournant pour une fois son regard vers ce dernier.

"JE VEUX TOUTE LES CREPES DE CETTE CREPERIE!ET QUE CA SAUTE!"

Il se mit a tapper sur la table avec les mains en souriant comme un gamin,puis il reprit un air sérieux.

"Tu veux pas t'envoler avec moi?hein hein?dit?Veux etre toooout le temps avec toi =3 ... Ve t'aime a la follie,en puch,ta bouille toute mignonne est irrésistible >.<,peux rien te refuser,moi après avoir retrouvé Azmaria,je t'emmène looooooooooooooin dans une ile paraaaadiiiisiaque =3"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyJeu 26 Juil - 19:12

Kyoko n'eut pas besoin de réclamer ni de claquer des doigts pour se retrouver dans la creperie qu'elle convoitait. Dans le petit "restaurant" où une douce odeur de crèpe flottait dans l'air se trouvait un table reculé des autres zozo centraliens qui ce trouvait dans l'enceinte du batiment.

"Je n'est pas de point faible u__u ..." [i]Déclara t'elle clairement

La brunette s'assit a la table et fit trouvé le verre devant elle avec son doigt (ceci est possible xD, il faut juste un soupson de technique)

Soudain, un grand bruit sourd retentit devant elle. Elle releva les yeux distraitement comme ci le fait que Kishigani se soit ramassé de sa chaise ne l'attristait pas plus que ça en se pencha vers le serveur en lui quémendant des menus.


"Comment ça toutes les crèpes ? On va pas se gaver jusqu'a s'écroulé par terre !?"

Kyoko le regarda d'un air interrogateur, il avait l'intention de la faire grossir de combien de kilos ? Jusqu'a ce que personne ne la reconnaisse en revenant a Creta ? Elle soupira et claqua ses ongles sur la table, tout en voyant le serveur courir dans toutes la creperie pour lui trouver ses menus. C'était trop demandé ?

Kishi de son côté, recommencait ses rêves d'amoureux dans des iles perdu, rester h/24 avec elle et tout le tralalala qui va avec. C'est bien chou tout ça, mais y'a un problème, c'est vraiment possible a leurs statue respectif ?


"Oui je sais, je suis magnifique 8) (elle rigole ... XD). Mais déja retrouvé Az' va pas être si simple ... Je veux dire, dans combien de temps on sera a Dublith ? Il est fort possible qu'une fois que nous, nous y serons, la miss sera peut-être déja partit."


Elle releva des yeux attendrit, bien sur qu'elle voulait partir avec lui au bout du monde braver la tempète et l'océan. Wow qu'est ce qu'elle ferais pas pour un voyage autour du monde avec lui. Qu'est ce qu'elle donnerai ? La brune lui souria d'une manière compréhensive mais contia d'un air plus grave.


"Mais tu crois vraiment qu'on pourrais laisser Creta en plan ? Je veux dire ... on est quand même les dirigeants de ce petit pays. Si on était plus là ... si on partait ... Je veux partir avec toi ... Mais ..."


D'un côté sans eux ça serait peut-être mieux ... Mais bref !! Elle lui souria, presque avec une petite larme sur le coin de la joue ... elle continua plus doucement.


"Faut peut-etre que j'arrête de pensé a mon statue de Généralissime. Sauf que ... j'ai un peu trop de prise de pouvoir ... je voudrais passé du temps avec toi ... tout en gardant Creta sous la patte ..."


La jeune femme sentit un poid sur son coeur, si seulement elle n'avais pas un pays a gouverné sa vie sentimental aurait peut-être été moins compliqué. Elle glissa sa main sur celle de son général a elle puis baissa les yeux vers ses pieds.


"S'teuplais ... me laisse pas ... je veux resté avec toi et qu'on parte ensemble ..."

Et la, la passion qui l'animais toujours repris le dessus. Comme si elle n'avais pas eu un coup de déprime soudain, Kyoko releva violement la tête et leva le poingt en l'air en braillant d'un ton très napoléonien.


"Je t'ordonne de trouvé une solution pour qu'on prenne des vacances en amoureux de suite >.< !"


[Ben putain ... ça c'est du poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyVen 27 Juil - 2:39

Kishigani se mit a fixer de meme ses pieds puis il essaya de placer une phrase tel que,apparamment,il avait besoin de ces vacances avec sa dulcinée ... Il leva la tète puis se mit a fixer Kyoko,avec un petit sourire.

"Pouarf,ils se démerderont un petit moment,sans nous et puis ..."

Il n'eut pas le temps de finir que Kyoko se mit a (Moon dieu!J'suis éblouis par les hormones de la Généralissime)poser la main sur la sienne,il essaya de parler de nouveau,mais Kyoko,le pris au vol lui ordonnant de trouver une solution pour qu'ils puissent s'en aller loin tel des hirondelles pour leur vacances amoureuses.Mais en voyant une petite larme perler sur les douces joue de la généralissime,il se mit a sourire faiblemment,baissant légeremment la tète,il empoigna la table comme une vulgaire poupée puis il l'éjécta par la porte vulgairemment comme un bout de bois puis enlaca Kyoko en s'asseyant sur ses genoux avec un long sourire.

"Idiote ... Comme si j'allais te laisser,meme si tu dérige Créta,je dirigerais avec toi,meme si tu déserte Créta,je deserterais avec toi ... Je pleurerais avec toi ... Je mourrerais avec toi..."

A ce moment l'un des serveurs vint,et quand une scène d'amour se produit,chez Kishigani,il n'a pas l'ame a ce que l'ont intérrompe le Diable Blanc,ce dernier vint puis les interrompit.

<Excusez moi!Mais vous venez de fracasser la ta ...>

Il n'eut pas le temps de finir que Kishigani lui envoya l'une de ces violèttes pèches qui l'écrasa pitoyablemment contre le mur d'en face.

"OHE!CRETIN!M'INTERROMPT JAMAIS QUAND JE RECONFORTE MA DOUCE!OU JE T'ECLATE!JE TE PENDS!JE T'ETTRIPE!TA COMPRIS?!"

Puis il retourna de nouveau son intention vers la généralissime,souffla,puis dans un élan d'amour,il embrassa la généralissime,puis décolla tel une vantouse,meme si il ne voudrait jamais decoller des lèvres de Kyoko,il se leva doucemment se dirigea vers le comptoir puis tapotta sur ce dernier.

"Vous faites les livraisons?!"

<Euh ... Euh ... Non ...>

"Eh bien maintenant si ..."

Il releva la tète fixant au dessus du comptoir le personnage qui commencait a trembler en voyant le grand sourire sadique du Général de Créta,qui se lassait d'une aura qui l'environnait du genre "y'a interet sinon,je te zigouille".

<O ... O ... Ou .. Ou ... OUI!ON FAIS LES LIVRAISONS!>

Il glissa sur le comptoir l'adrèsse de l'hotel,fit un demi tour sur lui mème,avanca vers Kyoko puis s'accroupit,sortit l'un de ces cures dents inflammables (ils ont du succès) et l'empoigna dans sa bouche puis lanca a Kyoko.

"Allez,grimpe,direction,l'hotel ... Chaton."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptySam 4 Aoû - 9:31

*La...la table O___O !!*

Kishigani venait de manifesté son incroyable force au point d'en faire pété la table. Il se mettait donc dans un état pareil pour elle ? C'est vraiment adorable. Elle ne bougea pas d'une oreille des bras de Kishigani. Qui qu'onque essayerai de l'en séparer subirait sa terrible colère, elle lui balançerait un gros chars d'assaut au travers de la face voilà qui les calmerait (les pas beau mon chars d'assaut !) Silencieusement, Kyoko referma sa petite main sur la veste de son général, elle resta comme une enfant ... les enfants qui ont besoins qu'on les soutiennes, qu'on les protèges. Les enfants qui ont besoins qu'on les aimes et qu'on reste a leurs côtés. Même sous ses apparences de tyrrante, Kyoko avait un petit coeur qui ne demandait qu'a ce qu'on l'aime ... L'amour, c'est la seule chose qui lui manquait réellement dans ce monde ... La seule personne capable de lui combler ce vide s'était Kishigani en personne.


"Ah le pauvre homme !! Comment peut-tu être si ..."

Comme si elle allait le traité d'espèce d'enfoiré de première zone ... Non Kyoko aimait la violence et l'excès de pouvoir ... c'est ce qui devait entre autre faire son charme !! Ses yeux pétillèrent d'admiration ... comment l'homme qu'elle aimait pouvait avoir autant de classe, de virilité, de ... wooow !! On en perd ses mots *O*

"Trop kawaii avec moi *.* !!! La classe ... mon héroooo."

La brunette bronzé par son pays doré savoura les lèvres de son général et s'assit sur la table croisant les bras sous sa poitrine. Elle prit un de ces airs mauvais et supérieur qu'elle avait bien hérité, la mine hautaine, le sourire en coin entre la limite du mauvais et du sadisme et ce putain de regard de fourbe qui vous donne froid dans le dos. Une vrai terreur cette femme, quoi qu'elle est un certain panache ! Assit confortablement sur sa table, elle regarda ses ongles en sifflotant comme si de rien était, c'est bien connu : Kishi' obtiens quaziment tout ce qu'il veut d'une manière ou d'une autre !

L'homme de la situation reviens vainqueur, comme toujours d'ailleurs ! Kyoko regarda envoya une baffe dans sa jupe pour enlever les saletés posées dessus et remonta sur les épaules de monsieur.


"Ils vont nous apporté toutes les sortes de crèpe *_* ?"

Kyoko pencha la tête vers le serveur et lacha un sourire orgeuilleux. Parfait, parfait, parfait. Elle menait vraiment une vie de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

Kishigani se leva et en un instant il sentit un moment de faiblesse,tombant de nouveau a genoux,des craquelements se mirent a s'entendre,les veines de l'ex criminel broyant le sang,il se mit a se tenir la tete,ses yeux refletant le noir tenebreux a plusieurs reprises,cachant au final le blanc meme de ces yeux,il se posa au sol en faisant signe a Kyoko de se pousser sur le cote,sans meme oser la regarder,au moment ou sa main decalla suffisament Kyoko sur le cote,plusieurs chaines en acier le propulserent au mur le clouant tel un tableau,il ne broncha meme pas,cloue tel une poupee,il se decomposa en flammes,se reconstituant sur les chaines,avancant tel un personnage sans ame,ce n'etait pas Kishigani,non,ce ne pouvait pas etre ce personnage adorable,le general Kishigani,il avancait sur les infimes chaines,ses blessures se refermant,il ne fixait que le sol,un personnage vetu d'un noir froc manipulant des chaines d'acier d'un tranchant terrible,se mit a crier vers Kishigani.

-"Demon!MEURS!TU OSE ENCORE METTRE LES PIEDS ICI?!"

"... Je ne suis pas un demon ..."

-"Pour ceux que j'ai cheri ..."

"... Desole ... Desole ... .... Pardonnez moi ..."

Le personnage se mit a faire virevolter ses chaines furieusement,les faisant tournoyer,il pourrait decouper n'importe quoi,se dirigeant vers Kishigani,il avancait sans jamais s'arreter,se dirigeant vers le personnages,les chaines transpercerent violamment Kishigani,qui se mit a cracher du sang,il continuait a avancer,les chaines tombant au sol,ce deliant du corps de Kishigani qui bavait des filets de sang,a deux trois pas de son sois disant ennemi.Il se stoppa devant lui,relevant la tete,croisant le regard du personnage aux chaines,il se mit a repeter sans cesses ...

"Je suis desole ... Je ne suis pas un demon ... Je suis desole ... Je ne veux pas mourrir maintenant ... Je n'ai plus envie de mourrir ..."

-"PEU IMP ..."

Au moment ou Kishigani posa la main delicatement sur le ventre du personnage,il s'interrompit ... Le Yujima.retirant sa main,depassa le personnage en fesant quelques pas en avant,ne deignant meme pas a tourner la tete,le dos de son ennemi se dechira,devalant une fontaine de sang,le Yujima,au final fixa derriere lui ... Fixant Kyoko ...

"Je suis desole ... "

Il se mit a courrir les flammes s'envellopant sur son corps,il disparut soudainemment,les gens paniquant,avec l'autre personnage au sol totalement etripe... Etait ce vraiment Kishigani? ... Il etait effrayant mais ... fesait parler de pitie ... Comme si il etait faible ... De l'interieur ...

[Bon actuellement,je suis en vacances donc je coince le personnage Kyoko donc,c'est une facon de la liberer ... en fesant disparaitre Kishigani jusqu'a mon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Généralissime de Creta
Kyoko


Nombre de messages : 214
Age : 40
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Je suis toute puissante, mwahahahah
Profession : Généralissime
Date d'inscription : 13/04/2006

En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) EmptyMer 29 Aoû - 1:22

Kyoko était pourtant d'aplomb sur les épaules de son Général adoré. Elle n'avait pourtant fait aucune gaffe et n'avait pas ouvert la bouche pour dire des conneries, si ? Le destin le voulut autrement, Kishigani faiblit, il ne se portait que sur ses genoux. La généralissime respecta docilement les ordres de ce dernier, descendit de ses épaules et s'écarta vers un serveur. Est-ce que ça allait se passer comme a dernière fois ? Elle avait déja vécut la "double personnalité" de Kishigani ... Le démon en lui, elle l'avait déja vu.

Kyoko se sentit tout a fait impuissante, la femme qui avait Creta sous la main était totalement incapable de faire la moindre chose pour celui qu'elle aimait ? Elle se trouva minable, incapable de rien. Pourtant d'ordinaire sur d'elle, la brune était réduite a néant. Une des rares fois de sa vie ... La brune au rangers ouvrit la bouche ... aucun son ne sortit. Elle se mit a avoir des frissons, le fait de ne rien comprendre a la situation la rendait dans un état plus qu'anormal.

Le dernier regard que lui lança Kishigani lui lança la mit dans un état de solitude. Elle se retrouvrait seul, en pays ennemi. Elle ne connaissait personne, n'avait aucune idée des lieux.
La panique totalement semé dans la creperie, la généralissime n'allait pas être laché d'une semelle pour l'instant. Et maintenant, elle allait faire quoi ? Des yeux allait et revenais entre elle et le type tout creuvé par terre. Seul ... complétement alone ...


"Je ... excuser moi !"

Rangers girl sortit en détallant de la creperie et partit dans les grandes rues de Central u_u

[J'ai écrit sans trop bien faire, gaffe, faut pas faire attention ce n'est qu'un post de transition !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)   En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'infini et au-dela! (copyright Buzz l'eclair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux non-anniversaire pour toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser