Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alviss

Aller en bas 
+2
Estelle
Alviss
6 participants
AuteurMessage
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Alviss   Alviss EmptyDim 29 Juil - 4:01

Votre personnage

Nom : Tsugaru

Prénom : Alviss

Age : 18 ans

Nationalité : Creta

Grade : Lieutenant

Pratiquant l'alchimie ? Si oui, votre surnom : Non

Description physique (minimum 5 lignes) :

Histoire : Athena, petit village dans le sud de Creta, bordant la mer,les coquillages et les cocotiers. Havre de paix, paisible, un lieu idilyque, un lieu idéal pour y passer une enfance, cet enfance. Celle du jeune Alviss Tsugaru, issue d'une famille bourgeoise, vivant dans toutes l'harmonie qu'on puisse rêver. Mais si Alviss a eu droit a une enfance si calme et protéger, tel le petit chouchou de toute une famille (et c'est ce qu'il était) C'est a cause du maléfice dont il a herité a sa naissance.
Revenons un peu dans le passé, la soeur d'Alviss, none depuis peu a la naissance de son jeune frère, eu la merveilleuse idée de le baptisé et que les dieux se penche sur son berceaux (comme la Belle au bois dormant XD). Ceux qui ci penchèrent était des exorcistes, dans la logique tous doté d'une grande fois et des pouvoirs les plus bénéfique. Mais parmis eux, un exorciste d'une réputation maléfique se cachait. Personne n'était au courant de ce qui allait se passé, encore moins la soeur du nouveau né.
Le jours du baptème approchait a grand pas, par conséquent, ce qui changera l'avenir de l'enfant a tout jamais. Quand ce jours arriva, tous les exorcistes ce penchèrent sur le berceau d'Alviss, toutes les bonnes choses que vous désiré pour votre enfant furent exaucé (enfin c'est de la foutaise, personne n'est parfait ... surtout pas lui XD) ainsi que la pire des choses ... être maudit.
Ce jours là, lorsque l'exorciste lui déposa sa marque maudite, le jeune Alviss eut droit a un tatouage noir/rouge sur le corps, quand il aura fait un tours complet, il en mourera. Depuis ce jours, il ne peut plus approché de pierre philophale, que ce soit une non terminé ou un début ou le procécus de sa mort s'accélèrera. Autant dire que ce petit brun n'est pas destiné a vivre une éternité !
Sa soeur se sentant coupable de la mise a mort de son frère mit fin a ses jours en se poignardant avec une crucifix. Les parents du garçon souffrant déja d'avoir un fils maudit et une fille défunte offrère a leurs unique décendant la plus belle des enfances pour ça triste petite vie.
Actuellement, Alviss est remonté vers la métropole de Creta (en clair en plein dans Metropolis) pour integrer l'armée, il voue une haine profonde a tous ce qui est religions et autres débilités de la sorte. ll tiens plus que tous a protégé les innocents (parce que c'est un super héro xD) et trouvé une jolie nana a qui il pourra faire plein de gamin et blablabla ...
Non c'pas vrai, il aime bien tourné ... voir de nouveaux horizons, revenir sur des conquètes (boureaux des coeurs) Bon a savoir, Alvissou adoooore les mômes plus jeunes que lui XD (non enfin pas siiii jeune que ça ...)

Caractère : Alviss a un sale caractère, tape tout se qui bouge, mange comme 4, n'est pas très patient ... Non vraiment, dans le fond il peut se montrer adorable ... quand on le connais ... ou avec les jolies nanas :P !! Il ne tiens pas en place et reste assez nerveux dans l'ensemble, normal, il enchaine café sur café. Mise a pars ça, il est très fidèle et peut se montrer totalement dominé (faut être super fort parce qu'il est pas du genre a se laisser faire). Pour la suite vous verrez bien ;)

Autres : Maudit donc ne peut plus s'approché des pierres philosophale, même innachevé. Aussi ... Alviss fume ... je sais c'pas bien !

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? Ow, tu aimerais le savoir ? Je suis peut-être déja dessus u_u

Êtes vous une connaissance de certains membres ? =) (sourire des plus innocent)


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyDim 29 Juil - 4:07

Bienvennuue encore à toi YEah vive les nones.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyDim 29 Juil - 4:23

A mort ouais XD
Marfi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Civil
Envy


Nombre de messages : 7
Nationalité : Nul part et si vous me voyez ce sera pas ma tronche
Supérieur hiérarchique : homonculus
Profession : tuer des gens =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyDim 29 Juil - 13:33

ca veut dire que si un homonculus s'approche de toi tu ne pourrasrien faire ?
intéréssant mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyDim 29 Juil - 21:28

Bienvenu =]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyLun 30 Juil - 1:25

Yôkoso,Alviss-kun !^^
Amuses-toi bien sur le rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyLun 30 Juil - 4:53

Envy a écrit:
ca veut dire que si un homonculus s'approche de toi tu ne pourrasrien faire ?

Je vais surtout mourrir un peu trop vite...Sois indulgent merde, je me suis déja fait maudir gamin...N'y a t'il pas un soupson d'humanité en toi XD ? (suis je bête...bien sur que non XD!)

Sinon merci tout le monde :P !
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 39
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss EmptyMar 31 Juil - 22:41

Ouaaaaaaais crevez le!Je m'en fou!Je le remplacerais!J'veux pas le sauver!J'suis occupé!

*Eh bah putain,quel général résponsable!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alviss Empty
MessageSujet: Re: Alviss   Alviss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des militaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser