Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état

Aller en bas 
+3
Olivia Milla Armstrong
Khylian Miles
Edwin Alberich
7 participants
AuteurMessage
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 18:22

Votre personnage

Nom : Alberich

Prénom : Edwin

Age : 25 ans

Nationalité : Amestrien

Grade(soldat, homonculus, alchimiste, civil...etc) : Détrousseur pro', Alchimiste...

Surnom(surtout pour les alchimist) : L'épervier

Signe particulier : Il possède un automail à la jambe gauche, et signe souvent ses crimes d'une petite sculture d'épervier, d'où son surnom. Il fume casiment toujours des cigarettes à la vanille, se qui reste aussi, une marque de son passage... Alchimie sans cercle.

Histoire : Edwin est née dans un village perdu au milieu de la campagne, aux allentours de central. Seulement, son père était malade, et mourrut trois ans après la naissance de son unique fils, Edwin. Sa mère ne vécu guère plus longtemps, succombant à son désespoir.
Notre jeune blondinet fut donc récupérré par une vieille dame qui élevé seul son petit fils Arnold. Rapidement, les deux enfants se lièrent d'amitié, et tout deux commencèrent à tourner version racaille dans le petit village. Ils aimaient aussi lire les livres d'alchimie, et tenter des cercles de transmutation de toute sorte. Le première création, fut un petit coutelas en argent.
Lorsqu'ils furent âgé, Edwin de 16 ans et Arnold de 17 ans, la vieille dame mourrut de cause naturel. Les deux jeunes gens vaicurent alors seul pendant trois longue années....
C'est donc lorsqu'Edwin atteigni l'âge de 19 ans, que l'accident se produisit... Ils avaient tout les deux, déssidé d'attendre le haut d'un immeuble, seulement, Arnold ratta sa prise, et tomba, tomba, tomba.... Sous les yeux traumatisé d'Edwin....
Deux jours plus tard, Edwin voulut faire revivre son ami... Il préparra jour et nuit, une salle pour faire ce qu'il pensait bon à faire...Puis le jour-J tomba, il posa ses mains sur le cercle après avoir versé le sang pour relier l'âme... La suite ? Et bien, il perdit sa jambe...
C'est donc mal en point qu'il ralia l'hôpital de central, seulement, il perdit connaissance sur la route. Lorsqu'il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenir de son passé, a part, de son nom, Edwin Alberich. Voulant absolument retrouver sa capacité à marcher, on fit venir un mécanicien. C'est donc ainsi qu'on lui implanta l'automail. Mais c'est aussi deux jours plus tard, qu'il fuya l'hôpital, en commencent ça cavale.
Trois jour après sa fuite, il fut encerclé par des policiers... D'instinct, il claqua des mains, et les posa sur le mur, créant un passage béant lui permettant de fuir. C'est ainsi qu'il découvrit sa capacité à faire de l'alchimie sans cercle...
A partir de ce jour, Edwin se consacra au vol, pour survivre, et surtout, s'enrichir. Une spécialité qui risque de lui couter chère plus tard, c'est de voler les Alchimiste d'Etat, s'attirant ainsi les foudres de l'armée...

Caractère : Edwin est quelqu'un de mystérieux sur les premiers abord. Son regard ne laisse jamais échapper un seul sentiment, une habitude dût à son histoire. Il ne dévoile jamais son histoire à n'importe qui; préférant mentir sur toute la ligne. C'est un très bon manipulateur, qui embobine facilement les gens, à cause de son air constament sur de lui. Toujours calme, rare sont les gens à l'avoir vu énervé. Courageux, mais pas téméraire pour autant, il ne refuse pas un combat, mais lorsque celui-ci tourne à son désavantage, étant recherché, Edwin préfère la fuite. Lui, il aimes la liberté, et est bien déssidé à ce battre pour la garder. Son truc, c'est le fric, le fric, et son paquet de cigarette. Il passe plus de temps avec une cigarette au bec que sans. Mais il n'est pas rare de le voir avec une cigarette qu'il n'a pas allumé. Beaucoup de gens ce demande pourquoi il la garde, mais tout ce qu'il trouvera à répondre c'est "Je n'ai pas eu le temps de l'allumer" ou "On m'a coupé dans mon action, et j'ai ensuite oublié que je devait l'allumer", ou encore "j'ai perdu mon briquet...". Enfin... Il aime bien taquiner les alchimiste d'Etat, les trouvant quelque peu... Bon toutou bien sage remuant la queue chaque fois qu'un supérieur se pointe. Enfin, je vous passe les détailles...
Mais Edwin peut être un ami, qui sait être la lorsqu'il le faut. Mais inutil de présiser, que les secrets, avec lui, se transmette rapidement ..... Sa passion ? Vous devez penser qu'il s'agit des armes, ou encore collectionner le cigar, draguer les filles.... En faites, il n'en ai rien. Certes le faite qu'il peut être gentleman de temps en temps, les filles ne l'intérresse pas trop. Ce qu'il adore, c'est la cuisine... Pour dire franc, Edwin pourrait devenir chef cuisto dans un restaurant chic si il le voulait... Mais comme je le disait avant, Edwin est un alchimiste recherché... Pourquoi ? Sa deuxième spécialité, le vol....

Autres : Sans famille

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? Par un top site...

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Ha ? Ha haha, L'olive jaune et Miles :3


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Khylian Miles
Major
Khylian Miles


Nombre de messages : 13
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Olivia Milla Armstrong (enfin j'espère ^^')
Profession : Major le plus beau, le plus musclé et le plus séduisant d'Amestris *a les cheville qui enflent*
Date d'inscription : 05/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 18:28

Bienvenue !!!

Décidément on est de véritable parasite sur le fow FMA XD

Je sais pas combien on en a en commum mais on fini toujours par se retrouver quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 18:32

Tsss, on doit être émanté XDDD

Je regardais juste quelque site, histoire de remplir mes favories, depuis que j'ai supprimé les forums inactif, ça fesais vide... Et puis j'ai vu une Olive Jaune, et un Miles, XD
Et Il m'a l'air sympa ce fow' :3

Mais chui fière d'être un parasite huhuhu youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 18:34

Tiens tiens tiens... Le détrousseur d'alchimiste d'état...^^
*voit Olive jaune dans la présentation*
>____________________________________<
*sort le tank*
Je ne te souhaite pas la bienvenue, pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 18:36

Oui, moi aussi je t'aime Olivia bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 23:11

Rien à dire de plus que validé.

Bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 23:18

Quel caractère, wow xD !!
Bienvenu et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptyVen 10 Aoû - 23:29

Merci bien vous deux !
Mais j'aime préciser que le "bienvenue chez les fous" n'est pas forcément à dire à moi u_u... Puisque pour moi être fou, c'est normal....
Et forcé, avec un demi neuronne u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptySam 11 Aoû - 3:08

Bienvenue!

Je suis presque contente pour toi que je ne sois pas une alchimiste d'état. Sauf que si tu t'en prends à mon Colonel, je vais te botter les fesses, ou bien te transformer en passoire

Ça dépendra de mon humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptySam 11 Aoû - 10:23

Ho ho un défit :3
Je suis suicidaire, tu n'aurais pas dut m'en parler :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Azmaria
Civil
Azmaria


Nombre de messages : 85
Age : 31
Nationalité : Creta!
Supérieur hiérarchique : Aucune ^^" ou alors ma soeur?
Profession : Remettre les gens dans le droit chemin et chanter :3
Date d'inscription : 02/07/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptySam 11 Aoû - 13:06

DES NOUVEAUUXXX
je m'absente deux semaines et y'a une invasion xD jvais m'absenter plus souvent alors :3
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état EmptySam 11 Aoû - 15:51

Merci, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état   Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Alberich, Détrousseur d'Alchimiste d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présention des civils :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser