Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Edichou est de la place :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward E
Invité




L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptySam 11 Aoû - 20:55

Votre personnage

Nom : Elric

Prénom : Edward

Age : 16 ans

Nationalité : Amestrien

Grade(soldat, homonculus, alchimiste, civil...etc) : Major (normalement)

Surnom(surtout pour les alchimist) : Fullmetal Alchemist

Signe particulier : Deux automails, bras droit, jambe gauche

Histoire : Les frêres Elric sont donc nés dans un petit village de campagne dans l'Est, Rizenbul. Les frêres Elric n'ont qu'une seule année de différence et vaicurent peu de temps avec leur père et leur mère réuni.
Seulement, un jour, Hohenheim parti... Trisha Elric en fut triste, mais dissimula parfaitement son malaise à ses fils. Curieux de tout, Edward et Alphonse se mirent à étudier l'Alchimie par le biais d'un livre qui trainait. Ils voulurent faire un cadeau pour winry, en faisant leur première transmutation. Soit, une poupée. Mais la jeune fille eu tellement peur, qu'elle se mit à pleurer alertant les parants. C'est donc avec fierté, que Trisha retrouva ses fils, qui lui faisait à présent penser à Hihenheim. Les frêres Elric furent donc encouragé à poursuivre leurs études de l'alchimie.
Mais, tout ce bonheur ne dura pas... Alors que les deux frêre rentré, ils trouvèrent leur mère par terre, soufrante.... Le médecin fut appelé, et il déssela une maladie incurable, qu'elle trainait depuis plusieurs année... La malheureuse mourut, laissant ses deux fils sous la resposabilité de la grand mère de Winry.
Lors de l'entérrement, Edward promis à son frêre de faire revivre leur mère, et c'est donc ainsi qu'ils commencèrent un entrainement des plus corsé, à l'aide d'Izumi Curtis. A leur retour, ils réunirent tout les ingrédiens et firent leur transmutation humaine... Elas, cela tourna au drame, Alphonse disparrut, et Edward perdit l'un de ses membres. Désespéré, il sacrifia son bras pour scéller l'âme d'Alphonse dans une armure, afin qu'il ne disparaisse pas à jamais.
Edward fut alors doté par sa demande d'automail et déssida de devenir Alchimiste d'état, après avoir entendut Roy mustang, le soir de la transmutation. Les frêres Elric brulèrent alors leur maison et prirent route vers central.

Caractère : Edward est un jeune garçon plein de vie qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuis pas devant un combat. Seulement, il à la facheuse tendance de s'attirer les ennuis... C'est aussi quelqu'un d'indépendant, et dont on connait éxactement son emplacement, seulement lorsqu'il est en mission où de retour au QG... Mais, lorsqu'il désside de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve.... Edward adore son frêre, et s'en veut particulièrement pour ce qu'il c'est passé, et donc se défini comme responsable de la perte du corps d'Alphonse... Bon vivant, il est toujours de bonne humeur, et passe son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Par contre, il déteste son père, parce qu'il pense que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Il rêve donc de pouvoir lui enfoncer son poing dans la figure d'Hohenheim... Lorsque quelqu'un commente sa taille, Edward à toujours tendance à s'emporter, amplifiant le mot que la personne à utiliser. Ed, possède aussi une bonne intéligence, lui permettant de comprendre rapidement les choses

Autres : Aheum... Pas regarder dans sa montre u_u...

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? J'y suis déjà :3

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Miles, Olivia :3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptySam 11 Aoû - 21:01

Me voici, moi : admin' hyper responsable (c'est ça ouais)
Par les pouvoirs qui me sont conféré je te valide ! Tu as le terrible honneur de pouvoir posté sur le fo'. Tiens donc, t'es déja là ... franchement j'vois pas qui c'est mais alors paaas du touuuuuut =P
Bref assez papoté, continu sur ta lancé ... petit scarabé !

(Ouais, Edo, yeaah xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptySam 11 Aoû - 21:05

Oui oui, je sais, je suis le grand inconnu ! :3 (A mince, on m'a reconnu u_u)
Et je vais m'en faire un honneur d'aller poster, mais je sais pas par où commencer .... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptySam 11 Aoû - 21:27

Ouais rebienvenue ! On va enfin avoir tout les membres du manga. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité




L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptySam 11 Aoû - 21:34

Wééé !!!! :3 youpi youpi youpi
et merci du "rebienvenue" XD
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Lieutenant
Alviss


Nombre de messages : 56
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Miss Rin ... Pourquoi moi TT_TT ?
Profession : Lieutenant // CIA
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptyDim 12 Aoû - 15:00

Bienvenu L'Edichou est de la place :3 Hagane11
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptyLun 13 Aoû - 3:58

Bienvenue Edward!

J'étais convaincue qu'il y avait déjà un Edward Elric sur ce forum -_-'

Mais bon, tu as la chance d'incarner le personnage le plus petit important du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Edward E
Invité




L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 EmptyLun 13 Aoû - 4:03

Il y en avait déjà un, mais il était plus venu depuis Mars :3 Alors j'ai demandé le rôle ^^

Nyahhh commencez pas hein !!!

Enfin, sinon merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Edichou est de la place :3 Empty
MessageSujet: Re: L'Edichou est de la place :3   L'Edichou est de la place :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Edichou est de la place :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des militaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser