Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arturia Soyokaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthuria Soyokaze
Lieutenant-Colonel/Alchimiste d'Etat
Arthuria Soyokaze


Nombre de messages : 88
Age : 36
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Rin, Kyoko, Kishigani
Profession : Lieutenant Colonel/Alchimist
Date d'inscription : 28/01/2007

Arturia Soyokaze Empty
MessageSujet: Arturia Soyokaze   Arturia Soyokaze EmptyDim 12 Aoû - 17:53

Et oui! Fidèle au poste, j'ai encore changé de personnage XD donc voila sa petite fiche :3

Votre personnage

Nom : Soyokaze

Prénom : Arthuria

Age : 19 ans

Nationalité : Creta

Grade : Lieutenant colonel, alchimist.

Surnom : Caption Alchimist

Signe particulier : Elle possède une épée unique dans le monde.

Histoire :

L’enfance d’Arthuria.
Arthuria est née dans un petit village, bien au delà des terres des alchimistes. Elle vivait avec sa mère et son père. Ils vécurent heureux jusqu'à son âge de 8 ans. A ce moment là, ces parents furent tués par des bandits, utilisant d’étranges pouvoirs. A partir de ce moment, ou ses parents se furent tués, Arthuria ; se faisait rejetées par tout le village, jusqu'à ce qu’un a plus tard, elle se fasse bannir. Arthuria courra, courra tout en pleurant pendant une journée. A bout de forces, elle s’arrêta dans une forêt pour la soirée. Elle se mit contre un arbre et s’endormit. Dans la soirée, elle se réveilla, elle entendait des bruits de pas tout autour d’elle. Seulement, à cause de la noirceur de la forêt, la jeune fille ne voyait rien. Des nuages finirent leur passage, laissant passer quelques éclaircissements de la lune. Elle vit à ce moment là, une horde d’hommes, qui marmonnait des propos obscènes. Arthuria pleurait elle criait mais rien ne sortait. Elle était muette, depuis la mort de ses parents. Les hommes se rapprochant de plus en plus d’elle, Arthuria pleurait de plus en plus quand un éclair bleu se fit voir un peu plus loin dans la forêt, suivit d’un rayon jaune qui passa sur tous les hommes, les tuant au passage. Arthuria était sauvé, et la personne qui l’avait fait. C’était une jeune femme, qui devait avoir la vingtaine. Elle lui demanda si tout allait bien, et lui donna à manger, avant de repartir.

Teresa.
« Tu vas bien ? »
Arthuria se voit mettre une couverture sur elle. La personne devant elle avait l’air d’être très gentille, et elle ne la rejetait pas.
« Je n’ai pas le temps de rester. Tiens ! Je te laisse de quoi manger. »
Des larmes commencèrent à perler les yeux de la jeune fille. La femme partait, sa cape de voyage flottant dans le vent. Arthuria mangea ce que la femme lui avait laissé, et se leva en se dépêchant essayant de retrouver la jeune femme. Elle la retrouvât le lendemain en pleine journée, en train de continuer son chemin. La femme essayait a chaque fois de semer la jeune fille mais sans succès. Au bout d’une semaine, ou Arthuria s’écroula, elle décida de la prendre sous son aile.
« Tout d’abord, comment t’appelles-tu ? »
« … » Rien ne sortait de la bouche d’Arthuria qui essayait de parler.
« Je vois ! Muette un ? »
Arthuria dit oui d’un signe de tête.
« Très bien ! Je vais te donner un nom alors…. Que dirais tu d’Arthuria ? »
Arthuria frappa alors dans ses mains en disant oui avec sa tête avec un grand sourire.
« Alors se serait ton vrai nom ? Arthuria, je m’appelle Teresa. Enchantée ! »
Arthuria était vraiment contente. Elles se laissèrent tomber toutes les deux pour manger. Teresa lui expliqua qu’elle était une alchimiste d’état qui venait de Creta. Voyant qu’Arthuria ne comprenait pas, elle lui expliqua ce qu’était une alchimiste d’état. Teresa apprit alors à Arthuria les bases de l’alchimie, et se dirigèrent toutes les deux vers Creta. Lors d’un combat dangereux, Teresa se fit alors tuer au combat.Arthuria qui avait tout vu pleura, et pour la première fois depuis longtemps, elle cria aussi longtemps qu’elle le pouvait. Et voila que maintenant, elle se retrouvait toute seule de nouveau. Après ses 4 ans vécu avec elle. Arthuria promit sur la tombe de Teresa, qu’elle allait retrouver celui qui lui avait fait ça, et qu’elle le tuerais de ses propres mains, par tout les moyens possible, elle le retrouverait.


Creta : Alchimie et rencontre.
Une jeune femme se tenait la, aidant un villageois qui avait un problème avec sa maison, utilisant son alchimie. Une longue robe bleu et blanche, des cheveux blonds tenu en un chignon et les yeux bleus-verts. Arthuria vivait maintenant dans un petit village à Creta et elle avait 18 ans. Elle avait beaucoup changé, et défendait le village des voleurs et autres. Dans son dos, se tenait une épée avec le manche bleu et la lame en or, avec écrit dessus : Teresa. Elle utilisait des techniques impressionnantes avec. Depuis son voyage avec Teresa, elle était devenue vraiment forte en alchimie. Alors qu’un jour, Arthuria aidait avec les animaux du village, une jeune fille, qui devait avoir son âge, avançait de plus en plus vers eux. De loin, on pourrait croire qu’elle allait les attaquer, et Arthuria tenait une main sur le manche de son épée au cas où. La fille s’approcha d’elle, et ses yeux avaient l’air nostalgique.
« Saber ? » Qu’elle avait dit XD.
« Qui êtes vous ? Vous vous sentez bien ? Vous parlez notre langue ? »
La jeune fille eut un air bizarre, et repris.
« Vous... Vous n’êtes pas Saber apparemment ? »
« Non. Je m’appelle Arthuria. »
« Oh…. Je suis Rin ! »
Les deux jeunes femmes apprenaient alors à se connaitre et devinrent très vite liées. Rin ne li avait encore rien dit du métier qu’elle faisait mais elle ne savait pas comment le lui dire. Quelques jours après, le village se fut attaqué. Des hordes de chien qu’on aurait dit mélangé (chimères) attaquèrent le village de plein fouet, le village commençant à être en feu.
« Rin va derrière avec les autres ! »
Celle-ci ne s’exécuta pas et n’alla pas se cacher mais alla un peu derrière Arthuria. Celle-ci prit son épée dans son dos et la planta dans le sol. Elle dessina un cercle de transmutation tout autour de l’épée sur le sol. Les chimères formèrent un rond autour d'Arthuria pour l'attaquer. Celle-ci sortit l'épée violament, la mit en arrière comme une bate de baseball et elle cria: "Excalibur!" et elle les attaquèrent tous avec son épée, devenue plus puissante grace à l'alchimie. Après ceci, Rin lui dit alors qu'elle était alchimiste d'état, ce qui eut un déclic chez Arthuria. Celle-ci lui demanda si elle pouvait venir avec elle pour tenter le teste, qui fut approuver par Rin.


Caractère : Au début, Arthuria n'est pas très sentimentale. Mais au fil du temps, elle commencera petit à petit à le devenir, du aussi à la rencontre avec Rin . Malgrès cela, elle reste forte et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre son objectif. Elle est très loyale et obstiné. Elle n'aime pas l'extravagance (citation: les ventres vides et l'extravagance sont nos ennemis!) Arthuria a des capacités exeptionnelle d'alchimist, qui furent remarquée par Rin, qui la convainquit de devenir une alchimist d'état.


Autres : Arthuria connais Rin, celle qui la convaincu d'être miliaire il y a queluqes années.

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? Par moi et moi-même bisou coeur

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Vui!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Arturia Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Arturia Soyokaze   Arturia Soyokaze EmptyDim 12 Aoû - 18:00

Ouaisssss Arthuriaaaa keupinneeeeeeeeee xD!!
Re bienvenue x je sais pas combien u_u
Donc validée,tu peuxcommencer à posté meme si ton histoire est en construction u_u
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Soyokaze
Lieutenant-Colonel/Alchimiste d'Etat
Arthuria Soyokaze


Nombre de messages : 88
Age : 36
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Rin, Kyoko, Kishigani
Profession : Lieutenant Colonel/Alchimist
Date d'inscription : 28/01/2007

Arturia Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Arturia Soyokaze   Arturia Soyokaze EmptyDim 12 Aoû - 18:01

ouaiiiiiiiii Arturia Soyokaze Hagane0_ merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeyes
Lieutenant
Riza Hawkeyes


Nombre de messages : 22
Age : 33
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang (en théorie seulement)
Profession : Lieutenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Arturia Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Arturia Soyokaze   Arturia Soyokaze EmptyLun 13 Aoû - 3:44

Bienvenue à toi ;)

J'ai bien hâte de voir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nafuri-chan.skyblog.com
Arthuria Soyokaze
Lieutenant-Colonel/Alchimiste d'Etat
Arthuria Soyokaze


Nombre de messages : 88
Age : 36
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Rin, Kyoko, Kishigani
Profession : Lieutenant Colonel/Alchimist
Date d'inscription : 28/01/2007

Arturia Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Arturia Soyokaze   Arturia Soyokaze EmptyLun 13 Aoû - 15:48

Merci ^^ d'ailleurs je l'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arturia Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Arturia Soyokaze   Arturia Soyokaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arturia Soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des militaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser