Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khylian Miles
Major
Khylian Miles


Nombre de messages : 13
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Olivia Milla Armstrong (enfin j'espère ^^')
Profession : Major le plus beau, le plus musclé et le plus séduisant d'Amestris *a les cheville qui enflent*
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] EmptyLun 13 Aoû - 0:09

A son plus grand étonnement, Miles fut très rapidement muté à central, trop rapidement peu être ... C'est vrai quoi!! A peine sa lettre de demande de mutation était-elle arrivée au QG North que la réponse lui parvenait une heure plus tard... D'habitude il fallait attendre au moins plusieurs jours, semaine, voir parfois mois, avant d'avoir une réponse concrète ... Pas qu'il s'en plaignait hein !! Mais bon, c'était pas fréquent ce genre de situation... Enfin vu la tête des autre membres de Fort Briggs, le Major devait déjà leur manquer ... Bucanneer lui avait fait rater pas moins de trois train en direction de Central ce qui est un exploit vu qu'au Nord les train passent rarement. Allez savoir pourquoi tiens. Il fait froid pendant une bonne partie de l'année, il neige, y a rien à faire à par courir après des drachmans à la frontière, faire des chassent à l'ours, voir faire les deux à la fois (mais ça généralement ça fini mal ...) et faire casseur de stalactite ou stalagmite au fort. Miles ne l'avait fait que rarement pendant ses début au fort, comme punition pour avoir mal fait son travail ou alors parce qu'il avait fait des réflexion qui lui avait non seulement valu un regard meurtrier (et faisant très peur) de sa chère supérieur, mais en plus une menace de mort de ça part ... C'était l'un des faits qui le marqua le plus d'ailleurs ...

Bref je suis pas là pour vous dire ce qui est arrivé au plus beau, au plus musclé et au plus séduisant des Major d'Amestris - Non il a pas la grosse tête c'est vrai!!-, mais pour vous conter la suite de ses aventure trépidante !!! Rencontrera-t-il l'amour à Central, retrouvera-t-il sa supérieure adorée (mais pourtant tellement crainte) sera-t-il assailli par une horde de femelle en chaleur, détrônera-t-il Roy Mustang de sa place du plus bel homme de central (ça fait aucun doute mais bon) et enfin... ARRÊTERA-T-IL UN JOUR DE RESTER PLANTER DEVANT DE BIIIIP DE QG POUR ENFIN Y ENTRER BRODEL !!!! Ça doit bien faire un quart d'heure que tu reste planter là !! Miles, tu vas te bouger oui !! C'est pas comme ça que tu vas conquérir le coeur de toute les jolies filles de Central (bien que ça te soit égale -_-) !! Allez du nerf que diable !!! En plus t'as la super classe avec ton uniforme militaire, tes lunette de soleil et t'as peau matte alors que tu viens du Nord !!! Raaaa !! Rien a faire !! Il bouge pas ... A croire qu'il a peur ... finalement ces peu être une mauviette ... u___u


*Mais non !! C'est juste que ... ça fait bizarre un bâtiment aussi grand ...*

Tu parles ... le Fort de Briggs est au moins aussi grand !!! Non je n'exagère pas !! Je n'exagère jamais !! Bon d'accord j'exagère ... mais ça n'empêche que Briggs c'est très grand aussi !! Même si avec la neige ça ce voit pas beaucoup... Bon trêve de bavardage !! En avant mauvaise troupe !!!

*Oui, oui ça va j'ai compris ... je me lance ... Ra j'aurai du rester au nord finalement ... Y a moins de monde et puis la chasse à l'ours c'est pas si mal ...*

Pas faux. Au moins sans l'autre iceberg, vous avez pu vous faire de belle bataille de boule de neige pendant le temps libre !!! Ha non c'est vrai ... pas toi ... t'es trop sérieux ... Passons !!! Donc après que je lui ai un peu secoué les puces, notre cher Milesouille national monter les jolis marches du QG de Central City !!

*J'y vais, mais j'ai franchement pas envie d'y aller maintenant ... et puis si tu pouvais éviter ce surnom narrateur ...*

Pas ma faute. C'est ton fan-club qui l'a trouvé. Si je l'utilise pas au moins une fois dans chaque rep je me fais tuer moi >_< !!! Donc le Major montait d'un pat décidé les marches du QG !!! DECIDEE J'AI DIT MILES !!! Mets y un peu de bonne volonté bon sang !!! C'est pas vrai ça ... va vraiment falloir retrouver l'iceberg de service ... ATTENTION !!!!! DEVANT TOI !!!

*Quoi ?? =___=*

BOUM !!!

Trop tard ... Et voilà... Comment rentré dans les autres versions Miles !! Enfin tomber dessus serait le mot juste là tout de suite ... Je sais pas qui sait mais j'espère que c'est pas un plus gradé ... Allait relève toi idiot !!! Voilà !! Brave bête.

"Excusez moi je ... O_O"

Pourquoi il fini pas ça ... O_O !!! Oula ... oulalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] EmptyLun 13 Aoû - 3:48

Olivia sortit du bureau de Mustang les nerfs en pelote. Ah ça, pour une première journée à Central, on pouvait dire qu’elle avait été servie ! En tout cas, elle avait pu constater le manque de rigueur dans le traitement des affaires qui régnait ici. Non mais franchement, laisser partir dans la nature comme ça une clandestine drachmane… Et si ça se trouve, c’était une terroriste infiltrée chargée de faire du tort à Amestris !! Remarque, c’était peut être la nouvelle arme fatale pour traverser la frontière et se balader dans tout le pays tranquille… Se déguiser en femme superbe pour appâter les militaires mâles en manque de plaisante compagnie… Heureusement qu’il y avait des femmes dans l’armée pour remettre les pendules à l’heure quand elles se détraquent !
Les Drachmans à Drachma ! Non mais ! C’est pas parce que leur pays est tout froid et montagneux qu’il faut venir squatter celui des voisins, crénom…Olivia se demandait bien comment « la Choupinette Angela » avait fait pour passer la frontière. Une des équipes de Briggs avait mal fait son travail, apparemment. Quand elle retournera dans le Nord, La générale s’assurera de remettre certaines pendules à l’heure (et oui, là bas aussi il y a des problèmes de pendules, tout comme à Central) parmi ses patrouilles. Elle leur enfoncera à coups de maillets dans le crâne s’il le faut que « Tous les drachmans,, y compris les brunes à forte poitrine, doivent être renvoyés immédiatement de l’autre coté de la frontière ».


*Non mais. Les hommes… Tous pareils…*

C’est donc l’esprit entièrement occupé par les diverses façons de capturer (et de torturer) un drachman en liberté qu’Olivia prit la direction de la sortie du QG. Elle devait afficher un air TRES sombre puisque tous les soldats qu’elle pouvait rencontrer sur son passage se rangeaient immédiatement sur le coté, figé dans un salut avec un air quelque peu apeuré. Bon, tant mieux, comme ça, la voie était libre, pas besoin de regarder devant soi ! C’est aussi le meilleur moyen d’avoir des accidents, surtout si on n’est pas la seule à se balader sans faire attention aux obstacles potentiels pouvant se dresser à tout moment sur le chemin !! Et j’entends encore mon moniteur d’auto école dire « Vigilance constante !!! » ce qui me faisait sursauter et quitter la route systématiquement… T_T Euh non, en fait, je confonds, c’est mon professeur de défense contre les forces du mal qui le disait, ça… Bref, je m’égare…

C’est donc dans ces conditions et devant le QG, en plein milieu des marches d’escaliers qu’eut lieu le TERRIBLE accident. D’un coté, nous avons une Générale de Division descendant les marches l’esprit tourmenté. De l’autre, un Major le nez en l’air en train de monter les marches et d’admirer l’architecture néo futurogothicoclassique du bâtiment abritant le cœur de l’armée… Le choc fut d’une violence inouïe : du sang gicla sur le marbre du sol, on entendit des os se briser sous l’impact tandis que des corps désarticulés dévalaient les marches, stoppant finalement sans vie au bas de l’escalier… Hein ? Comment ça, « C’est pas la bonne histoire… » ?? Vous rigolez, j’espère ?

Ah, oui, effectivement. Non, ben, en fait, nos deux protagonistes ne font que se heurter et s’écrouler dans l’escalier. Pas de sang, pas de fractures, rien… Ils ne roulent même pas jusqu’en bas des marches… C’est pas drôle, cette histoire…


Olivia ne s’attendant pas à un choc pareil, ni à un vol plané dans les escaliers, mit quelques secondes avant de retrouver ses esprits. Du brouillard, qui faisait à présent office d’environnement immédiat à ses yeux à cause du choc, lui parvint une belle voix grave et sensuelle… La jeune femme leva aussitôt les yeux vers le propriétaire de cette voix. Un homme en uniforme militaire, avec des lunettes de soleil sombre et la peau matte se tenait au dessus d’elle. Sa musculature irréprochable se dessinait à merveille sous sa veste de militaire, un sourire illuminant son visage de gravure de mode. Il mit un genou à terre et lui prit la main, qu’il caressa doucement :

-« Olivia… Depuis toujours… Je brûlais de te le dire… Mais je ne pensais pas que ces quelques mots seraient si renversants pour toi !! »
-« ??????????????????? »


*Dis donc, le narrateur… C’est quoi encore cette histoire à deux balles ? On se croirait dans Les Feux de l’Amour là…*

Vraiment ? Me suis je encore trompé ? Bon sang de bois, je suis tellement brouillon dans le rangement de mes scripts... Alors où en étions nous… Revenons un peu en arrière…

Olivia leva aussitôt les yeux vers le propriétaire de cette voix. Un homme en uniforme militaire, avec des lunettes de soleil sombres et la peau matte se tenait au dessus d’elle. Elle n’en revenait pas ! C’était ce bon vieux Major Miles !!! La Générale se relava non sans compter les multiples bleus qui meurtrissaient son corps et s’adressa à son subordonné souffre douleur préféré :

-« Miles ??? Mais… Mais… (Mais quelle agréable surprise ! Qu’est ce que vous faites à Central)… Mais c’est quoi cette façon de se promener sans regarder où vous marchez ??? … (Je suis contente de vous revoir, vous m’avez manqué)…Vous auriez pu nous blesser gravement avec vos idioties !!!… (On va prendre un verre ? J’en serais ravie, je n’ai rien d’autre à faire ! Et puis votre compagnie est si plaisante…) J’espère que vous n’êtes pas ici pour fainéanter, comme certains officiers… On a du travail, l’heure est grave, nous devons faire face à une défaillance de notre système de surveillance de la frontière… »
Revenir en haut Aller en bas
Khylian Miles
Major
Khylian Miles


Nombre de messages : 13
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Olivia Milla Armstrong (enfin j'espère ^^')
Profession : Major le plus beau, le plus musclé et le plus séduisant d'Amestris *a les cheville qui enflent*
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] EmptyLun 13 Aoû - 22:08

AU SECOURS !!! SAUVER NOUS !!! ON VA TOUS MOURIR !!! (oui pour créer un mouvement de panique rien de tel que "On va tous mourir!!".) ICEBERG DROIT DEVANT CAPITAINE !!! Virer de bord on doit l'éviter !!! Comment ça trop tard la collision a déjà eut lieux ?? Ha oui c'est vrai ... Le capitaine du navire c'est Miles, alors forcément... IL LES EVITE PAS LUI LES ICEBERGS !!! IL FOND DROIT DESSUS !!! Oui, oui ça va j'arrête de crier. Mais bon là, notre Major super beau, super musclé et super élégant est en mauvaise posture... Surtout si le narrateur de l'iceberg se met à dire des BIIIIIP plus grosses que lui !!! Raaa, y a du laisser allé dans la profession u___u. Enfin, passons c'la... Donc alors que ce passe-t-il?? Miles ... t'as bugué ou quoi ? Pourquoi tu bouges plus??

*Euh c'est à dire que ... rencontrer mon ancienne supérieure comme ça, en arrivant et en plus en lui tombant dessus ... ça fait bizarre ...*

Ha parce que ça t'es jamais arriver de tomber sur quelqu'un d'autre avant ?? Quel garçon prudent !! Faut dire en même temps ce QG tu l'as vu combien de fois dans ta vie ?? Un ou deux fois !! Et encore, t'es passer façon torpille. En coup de vent. T'as jamais eut l'occasion de t'y arrêter. Ha tiens !! L'iceberg se relève.

*Si tu pouvais arrêter de l'appeler comme ça... elle va finir par t'entendre...*

Mais non aucun risque !!! Seul le personnage dont je conte l'histoire (à savoir toi) et les autres narrateurs peuvent entendre ce que je dis. Sinon tu imagines le remue-ménage que ça ferait ? Bref la j'ai bien l'impression que mam'selle Olivia est entrain de t'enguirlander...

*Comme si j'ai pas remarqué =___= ...*

C'est bizarre comme les phrases entre parenthèse sont plus attrayantes que celle qu'elle te dit... Le narrateur aurait du inverser ... Quoique ... avec un personnage comme ça à faire évoluer, il pourrait pas franchement se le permettre. En tout cas je suis fière de toi !! Tu restes de marbre devant ce qu'elle dit, ou en tout cas tu te carapate pas ...

*Moui, mais bon ... J'appréhende un peu la suite ... au faite elles disent quoi ces phrases entre parenthèse ??*

Euh ... vaut mieux que tu le sache pas, tu serais déprimer après ... Bon faut que tu pense à lui répondre maintenant, je pense ... sinon elle va s'énerver... Et reprend contenance avant de parler. Si tu bégaies ça va pas trop le faire. Et oublis pas de la saluer ...

*C'était bien la peine de m'en parler alors... Et pour ce qui est de l'énervement je crois que c'est trop tard ...*

"Général de Division Armstrong !! Euh... comme c'est la première fois que j'ai l'occasion de venir à Central sans être pressé par le temps, j'ai un peu regardé... Je suis vraiment désolé, ça n'arrivera plus!!"


Miles ... Je te signale que t'es pas le seul fautif dans cette histoire !!! Elle aussi elle regardait pas devant elle !! Arrête de faire le gentil petit soldat qui ne reproche jamais rien à sa supérieure!! REVOLUTION !!!

*Oui, oui, plus tard tu veux ...*

"Et j'aimerai bien vous aider, seulement je dois aller m'annoncer à l'administration du QG. Je viens d'être muté. Enfin si c'est si urgent que ça je vous suis..."


Hééé !!! Tu vas pas commencer le travail alors que t'es même pas sensé être en service. e sais bien que tu as toujours été fidèle à au Général de division Armstrong, mais c'est pas une raison pour dire "A vos ordre" à chaque fois qu'elle te demande quelque chose !! Bon avec tes bêtises faut attendre qu'elle réponde maintenant ... Raaaa !! Et dire que t'aurais pu avoir un jour de repos pour visiter la ville !!

*J'y avait pas penser tiens ^^'*

Hé bah, ça m'ettonne pas tiens... =___=
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] EmptyMar 14 Aoû - 3:54

Bon, l’heure n’est plus à la révolution des narrateurs et aux histoires qui partent en dérapages incontrôlés. Non. L’honneur de Briggs est en jeu, sur ce coup là ! Une drachmane a réussi à passer entre les mailles du filet pourtant si bien tendu par Olivia sur la frontière. C’est tout simplement inacceptable ! Heureusement pour la jeune femme, le ciel lui envoyait en ce terrible moment pour une raison encore indéterminée son plus fidèle subordonné. Avec Miles à ses cotés, les drachmans clandestins n’avaient qu’à bien se tenir… Mouahaha… Bref ! Après avoir écouté les plates excuses de Miles, Olivia apprit que lui aussi avait été muté à Central City. Mais il la rassura tout de suite : il était disponible à la suivre partout, quelle que soit la mission ! Heureuse de retrouver son souffre douleur subordonné préféré, la jeune femme posa quand même la question :

-« Mais… Attendez une seconde… Vous venez d’être muté ? Mais comment cela se fait il ? Ne me dites pas que vous avez laissé Buccaneer tout seul à Briggs ??? (Mais vous vous rendez compte de la catastrophe ?) J’espère qu’il s’en sortira tout seul comme un grand… »

En tout cas, elle l’espérait pour la santé du capitaine. Parce que si, dans quelques mois quand elle rentrerait au fort, c’était le bazar sur la frontière, il allait avoir affaire à elle… Non mais. Bref ! Olivia commença à descendre les dernières marches d’escaliers, faisant signe à Miles de le suivre.

-« Miles ! Vous irez vous annoncer au QG plus tard (De toute façon, si ils ne sont pas au courant de ma venue, alors que dire de la votre…), ils sont un peu… dépassés, j’ai l’impression. Venez avec moi ! »

Et ça, c’était un ordre caché… La spécialité d’Olivia… Arrachant donc Miles à la contemplation du magnifique bâtiment abritant le QG, ils partirent en direction de la rue principale. Olivia était toujours dans sa tenue militaire, le sabre accroché sur le coté, le manteau sur le bras et les gants dans la poche(eh oui, il fait chaud à Central City). Bon, la traque pouvait commencer !

-« Miles, nous chassons le drachman aujourd’hui (encore)… Animal être rustique, aimant les montagne, la neige et le froid. Celui d’aujourd’hui est une femelle ayant réussi, avec l’aide j’espère par inadvertance, d’un officier Amestrien, à s’échapper du QG. Nous sommes sur sa trace. Et c’est là que j’ai besoin de votre incroyable sens de la logique et de votre grande intelligence. Si vous étiez une Drachmane en fuite, où iriez vous dans cette grande ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khylian Miles
Major
Khylian Miles


Nombre de messages : 13
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Olivia Milla Armstrong (enfin j'espère ^^')
Profession : Major le plus beau, le plus musclé et le plus séduisant d'Amestris *a les cheville qui enflent*
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] EmptyMer 15 Aoû - 19:21

Bon, maintenant que Miles c'était engager à suivre son ancienne supérieure, il attendait sagement de savoir qu'elle était la cause de l'empressement de cette dernière. Et dire qu'il aurait pu visiter un peu Central au lieu de travailler dès son premier jour dans la ville. Et sans que l'administration sache qu'il était arrivé. Non mais franchement, parfois je me demande si t’es pas un peux trop gentil avec cette Iceberg ambulant Milesouille ... En plus elle a pas l’air d’avoir confiance en ses anciens subordonné. Ecoutes comment elle parle du fait que tu soit parti en laissant Bucanneer là bas… En plus va falloir expliquer pourquoi tu voulais être muter... u__u

*Erf !! J'aurai préférer éviter le sujet T-T*

"Hé bien, après avoir reconsidéré mon dossier, le QG Nord m'a recommandé à Central ... Et pour Bucanneer ne vous inquiétez pas !! Un nouveau Général de Division a été envoyé à Briggs juste après votre départ !! Ils devraient très bien s'en sortir là haut..."

*Je vais pas lui dire que j'ai demander ma mutation parce que le nouveau Général est insupportable et que Bucanneer a bien failli lui arracher la tête ... ^^'*


Oui effectivement, mieux vaut ne pas lui dire ... Non seulement elle retournerait illico à Briggs, mais en plus, je suis sûre qu'elle serait capable de t'embarquer avec elle. ET LA CONQUETE DU COEUR DE TOUTES LES JOLIES DE CENTRAL SERAIT COMPROMISE >_______< !!! Donc motus et bouche cousue ...
Quand le Général fit signe au Major de la suivre ce dernier s'exécuta sans attendre et la suivit jusqu'à la rue principale. C'était bien la peine d'avoir monter les escalier pour les redescendre presque aussitôt et de retourner sur ses pats !!


*Je savais bien que j'aurais pas du les monter ...*

Ro ça va hein !! Je pouvais pas prévoir que cette femme allait te tomber dessus. Enfin, même si c'est plutôt toi qui lui est tombé dessus... Bref!! La ta supérieure me fait un peu peur ... Elle parle d'une drachmane comme d'une proie ... Elle serait pas un peu cinglé par hasard cette Olivia ? Non parce que là, ça fait franchement flipper. Toute personne saine d'esprit lui dirait "Comparé une humaine à un animal sauvage relève de la folie" ou un truc du même style. Enfin toi t'es habitué... Pour ça que tu réfléchis quand même à sa question... Et puis peu être aussi à cause du compliment qu'elle t'a fait juste avant. Faut dire que c'est pas faux dans la plus par des cas. Tu es très intelligent et tu as un sens de la logique très aigus. Mais bon pas toujours...
*Sympa narrateur ... Enfin moi ce qui me désole, c'est que le Général a l'air de voir des drachmans partout ...*

"Une drachmane à central ? (snif pourquoi ici aussi TT_TT) Et bien si comme vous dites c'est une clandestine, elle a tout intérêt à se cacher dans les quartiers les moins fréquenter de la ville par les militaires. Je suppose qu'à Central ce genre de quartier ne doit pas manquer ..."


Oui, ça c'est logique, j'espère au moins qu'elle y a penser avant toi, sinon c'est vraiment qu'elle a un grain ta supérieure adorée ... Mais bon ça c'est valable pour les idiots de clandestins... Qu'est-ce que tu fais des plus intelligents. Réfléchissement...

*Gnnnnnnnnnnnnnnnn*

"Mais ça c'est dans la généralité, après si c'est un clandestins assez futé, il peut facilement ce faire passer par un citoyens moyen d'Amestris.... A quoi elle ressemble cette clandestine ?"


Oui c'est vrai ça !!! Iceberg nous demande de l'aider à trouver une clandestine, mais elle nous dit pas à quoi elle ressemble !! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] EmptyJeu 16 Aoû - 1:45

Si j’ai bien tout compris, Olivia doit remercier le QG Nord pour avoir recommander son soufre douleur subordonné préféré à Central. Chose qui était assez rare, il faut le souligner. En effet, les volontaires pour aller dans le Nord sont rares et les mutations sont assez difficiles à obtenir, il faut l’avouer. Et là, je vois que mon collègue narrateur a encore utilisé un mot qui ne me plait pas beaucoup…

*Ah bon ? Et je peux savoir ce que c’est ?*

Euuuuuhh, non, il ne vaut mieux pas. (Je tiens à la vie, moa, elle serait bien capable de me frapper alors que je n’ai rien à voir là dedans T_T). Bref, veuillez m’excusez, chers auditeurs, mais il faut que j’aille dire quelque chose à mon cher collègue… Hep, collègue !! Faut vraiment que tu arrêtes d’appeler mon personnage « Iceberg » parce qu’un jour ou l’autre, ton perso va l’utiliser à voix haute et on sera dans la galère tous les deux ! Toi parce que Miles sera 6 pieds sous terre découpé en rondelles et moi parce qu’Olivia va devoir passer en cour martiale pour répondre du meurtre de son subordonné… On serait bien, tiens… Bon, je te fais confiance, hein ? ^^
Et bien me revoilà, prêt à continuer à vous narrer les aventures de notre générale de division ! Alors, ou est ce que j’en étais ? Ah oui ! Donc Miles avait été muté sur Central grâce à une reconsidération de dossier. Tant mieux ! Olivia avait donc un appui solide à portée de tir main à Central. Marchant de front dans la rue principale de Central City, elle écouta avec attention les propositions de Miles quant à la destination de leur proie du jour…


-« Dans les quartiers mal famés ? Hum… Je ne la vois pas aller là dedans toute seule… A moins qu’elle soit sucidaire… Ou qu’elle cache bien son jeu ! »

La jeune fille qu’Olivia avait croisé dans le bureau ne semblait pas bête, au premier abord. (Mais avec les Drachmans, les apparences sont trompeuses…) Leurs premières recherches se concentreraient donc dans les rues animées de Central, où elle avait le plus de chance de se fondre dans la foule. Question suivante, Miles ? A quoi elle ressemble ? Et ben à une drachmane, voyons, roooo… Comment ça, « pas assez précis » ? Bon, on étoffe, alors… Olivia réfléchit un instant, essayant de se remémorer tous les détails qu’elle avait pu relever sur cette fille.

-« Hum, voyons voir… Alors le spécimen que nous traquons aujourd’hui est assez petit ; il ne doit pas dépasser le mètre 60, si mon estimation est correcte. Il est de sexe féminin et répond au doux nom de code provisoire Angela (merci Mustang =__=). Brune aux yeux bleus, Angela est vêtue d’une chemise et d’une jupette noire; elle a aussi des guêtres. Elle a une voix qui porte, avec un accent typiquement drachmanien. Ah oui, elle porte également une valise. »

Ne jugeant pas utile de révéler son impression personnelle sur le tour de poitrine de la clandestine (elle n’arriverait pas à être objective de toute façon), Olivia resta un instant silencieuse, laissant Miles se faire une représentation mentale de la cible du jour.

-« Elle aurait provoqué une bagarre avec des militaires dans le Sud du pays. On peut ainsi penser qu’elle n’est pas si inoffensive que cela…Donc, Vigilance Constante, Miles !»

J’adore ces deux mots ! XD Bon, je pense que Miles a suffisamment eu le temps de faire fonctionner son ses neurones (j’espère pour lui qu’il en a plusieurs en état de fonctionnement, quand même =__=). Passons à la suite !! C’est à dire, profitions du grade de Général pour déléguer les taches ingrates aux subordonnés… Mouahaha…Quoi ? Comment ça, « Je ne suis pas comme ça, espèce de narrateur de plafond » ? Mais c’est qu’elle m’insulte en plus ? Mais tu n’as pas honte, roooo… Aaaahh ! Non, pas taper, pas taper… Aaaiieuuhh…

-« Bon, première chose à faire, Miles ! Nous devons demander aux autochtones présents dans cette rue s’ils ont vu une jeune fille correspondant à la description de notre clandestine…Au boulot, le premier qui trouve un renseignement exploitable ( a gagné un bisou de l'autre) prévient l’autre ! »

Et là, Olivia montre une rue aussi longue que celle des Champs élysées, noire de monde, avec des boutiques tous les mètres !!

*Ehhhhh !! C’est Central, pas Paris ! La rue n’était pas aussi grande, tout à l’heure ! Remet là tout de suite à sa bonne dimension, avec la bonne densité de population, non mais >__<*

Dans tes rêves ! Ha ah ! C’est le pouvoir suprême du narrateur sur le personnage ! Il ne fallait pas m’insulter tout à l’heure, tu vas le regretter !!! Ha ha haa… Aaaaaahhhh !! Non, pas le sabre, pas le sabre !!! Arrrgghhh….
...
Suite à l’impossibilité pour le narrateur de poursuivre son travail (de sabotage des rep), l’histoire reprend sa normalité. Et la rue aussi, par la même occasion. Espérons que Miles et Olivia trouvent des renseignements qui les mettent sur la piste de l’Abominable Drachmane des Neiges…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]   Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du QG centre pour un Nordique [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Milla Armstrong
» Joyeux non-anniversaire pour toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City :: QG principal d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser