Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore un crime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke
Serial Killer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Encore un crime...   Mar 14 Aoû - 16:45

Un homme vêtit tout de noir avec une capuche sur la tête qui cacher son visage déambuler dans la ruelle. Arrivé à un d'une grande rue, il enleva sa capuche, son visage n'était pas très connut alors. Il scruta de ses yeux argenté la foule qui marcher, il chercha une nouvelle victime.

Le célèbre Kyosuke tueur en série affiché un grand sourire quand il repéra une poissonnière qui vendez son poisson dans sa petite boutique. Le jeune homme commença à s'avancer quand un bruit sourd vient derrière lui, il se retourna vivement et vit un chien trémousser la queux. Kyosuke se vit plus rassuré, il n'allez quand même pas se faire repérer si vite.

Il approcha sa main du chien, pour le caressé gentiment, au moins ces petite bête son fidèle. Il approcha son doigt sur le nez du chien beige et lui mis une pichenette affective.


"Ta faim n'es pas ?"

Il se releva puis appela le chien à le suivre, pendant qu'il traverser la rue bondé il essaya de trouver un nom pour se chien, d'ailleurs celui ci lui tourner beaucoup autour. Kyosuke avait prit l'habitude de le nourrie, à la viande fraîche. Le blondinette au reflet d'argent entra dans le magasin, et une petite sonnette retentit, se qui tout de suite l'agaça. Il baissa la tête et alla jusqu'à la caisse, il releva la tête avec quelques petite mèches lui tombant sur le visage en lui offrant un happy smile des plus faux cul.

La vendeuse qui puée le poisson lui montra quelques poissons, le jeune homme resta de glace et la saisi par le poignet.


"Je suis pas venu pour le poissons mais pour vous..."

La jeune femme resta troublée par la phrase, c'est pas tout les jours qu'ont vous dit ceci, surtout qu'ont ne pense pas qu'il veux vous tuer. Elle resta immobile, alors Kyosuke regarda derrière lui et embarqua la vendeuse derrière, elle commencer à se poser des questions. Juste un regard suffit et il attrapa un couteau de boucher et lui planta dans le ventre dans l'arrière boutique.

Le corps inanimé gisa sur le sol et il commença à lui ouvrir le ventre. Il découpa juste un bout de chair, et le mit dans sa poche. Le chien aboya et Kyosuke qui était tranquillement entrain de se demander se qu'il allez lui faire, fila par la porte de derrière. C'était moins une, ont entendit un cris et Kyosuke disparut dans la nuit d'une ruelle. Il était toujours accompagné du cabot et sortit son bout de viande qu'il fit rôtir par un petit feu improvisé, après l'avoir fait rôtir il le lança a la touffe beige.


"Cadeau >.<"

Kyosuke monta sur un toit et resta allonger dessus à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Thomas
Civil
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 14 Aoû - 19:47

Rose qui marchait encore et encore dans Central, ne savait pas trop où elle allait. Cependant elle avançait encore et encore, errant dans toutes sortes de rues et ruelles. Les ruelles n'étaient pas très éclairées, les lampes ne fonctionnaient qu'une sur deux. Elle n'était pas rassurée du coups, mais continua sa route. Elle entendit ensuite un cri d'une jeune femme. Qu'est-ce qui pouvait donc bien se passer. Elle ne savait vraiment pas, et n'était du coups pas très rassurée. Elle restait alors sur ses gardes tout en continuant d'avancer. C'est alors qu'elle s'appuya contre un mur pour faire une petite pause et regarda en face d'elle. Elle chantonna quelques chansons, essayant de se rassurer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam2.skyblog.com
Winry Rockbell
Mécano
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Mamie Pinako peut etre?xD
Profession : Mécanicienne
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 14 Aoû - 20:27

Une jeune adolescente au cheveux blonds se trouvait elle aussi dans les rues de Central.Que faisait-elle donc là?Elle était desesperément partie à la recherche des deux frères Elric qui ne donnait jamais de leurs nouvelles.Ils n'étaient pas croyable eux hein!Elle passait ses journées à ce faire un sang d'encre pas possible pour eux ,et ils ne lui disaient jamais rien sur ce qu'ils faisaient.Le pire ,c'était lorsqu'ils revenaient à Risembool comme si de rien n'était,alors qu'ils se trouvaient dans un état pitoyable.Et ils ne lui disaient jamais la vérité.Mais bon,elle les adorait tout de même.Que pouvait-elle y faire après tout?

Tenant un sac de voyage en main,Winry se baladait tranquillement dans les rues de Central,qui ne manquait pas de personnes,fallait il le préciser.Les rues et magasin étaient bondés.C'est sur,cela changeaitde sa petite ville natale perdue en pleine campagne.Balançant son sac en sautillant l'air léger,elle ne se doutait pas de se qui allait se passer non loin de là.Et à vrai dire elle ne l'aurait surement jamais imaginer.

Habillée avec une chemise noire qui était fermée, elle portait aussi une jupe courte de la même couleur que sa chemise.Ses cheveux attachés dans son habituel queue de cheval,elle avait aussi des yeux bleus pétillant de vie qui cherchait un endroit où posé son doux regard.


"C'est vraiment gigantesque ici!"

*huhu,vivement que je trouve Ed' qu'il me paye tous ce que je veux +.+*

Prenant un air diabolique à ses pensées,la jeune fille se coupa net en entendant un cri strident a à peine deux trois mètres d'elle.Winry resta de marbre,le cri lui avait donné des sueurs froides et à présent,un petit troupeau se dirigeait en direction du cri.Elle en fit de même et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut en entrant dans une boutique de poissonerie,un corps inanimée d'où ruisselait une marre de sang.Choquée sur le coup,la jeune mécanicienne porta ses mains sur sa bouche.Estomac noué,elle sortit aussi vite qu'elle le put de la boutique,certaines autres personnes avaient déja appellé la police.Elle n'avait pas besoin de le faire.Elle partit en courant de ce funeste lieu.La nuit tombait à une vitesse hallucinante et très vite,la jeune fille se retrouva perdue dans dans une rue macabre et cernés par quelques hommes à l'allure pas très rassurante qui riait en la regardant.Larmes au yeux la jeune fille recula,ouvrit la porte de la premiere maison qui venait et qui était abandonnée et monta le plus au possible,suivit par le gang,gagnant le toit,elle y aperçue une jeune homme.Pensant alors que la maison lui appartenait,elle se précipita sur lui et le supplia.

"S'il vous plait,aidez-moi!Des gens en ont après moi!"

Si la jeune fille avait su qu'elle avait face à elle le psycopathe le plus célèbre du moment...Elle aurait surement préférée resté avec le gang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke
Serial Killer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 14 Aoû - 20:45

Kyosuke regardait les étoiles gentiment tout en écoutant une mélodie qu'une jeune fille chanté, certainement pas très loin. La boule de poil qui était aussi sur le toit commença à aboyer, Kyosuke lui gueula dessus de se la fermer, puis quoi encore?! Une minette qui c'était perdu était suivi par un affreux gang. La jeune fille le supplia, un homme un vrai aurait sauter sur la jeune fille et l'aurait protéger jusqu'à sa vie. Lui il la dévisagea, et souffla comme si il allez porter un poids de cent tonnes. Il lui lança un petit sourire puis hautain:

"Pourquoi ?"

Le gang arriva quelques minutes plus tard et commença à traiter Kyosuke de lâche et de tout qui s'en suit. Il se releva de la haine dans les yeux, déjà quesqui foutez sur son toit?! Hein! C'est le sien et à personnes d'autres. Il ouvra son manteau noir et il montra sa collection de couteau à ses petits adversaires. Toujours pas partit?
Les gangs c'est vraiment dur à faire partir. Kyky baissa la tête déjà décourager alors il pointa son doigt et vers eux et gueula:


"Je vais vous transformer en canards!!!"

*Mais je sais pas le faire. T_T*

Le plus fort du groupe s'avança et Kyky trop la classe quand il tue évita le coup de batte et lui planta sa hache préféré dans le bide. Et oui tous les criminels ont une armes qu'il préfère et surtout une technique. Bon après l'enfonçage de hache de la mort, l'homme qui se l'est prit tomba à terre et les autres partirent la queue entre les jambes. Quand enfin il sont partit Kyosuke leva les bras en l'air en faisait un rire machiavélique.

Il se retourna vers la jeune fille, il baissa la tête, avait elle découvert que c'était un affreux monstre psychopathe tueurs de femme? Il rangea sa hache après l'avoir nettoyer et bien aiguisé sous l'oeil de la jeunette.


*C'est on jamais...*


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Thomas
Civil
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 14 Aoû - 20:52

Rose chantonnait encore et encore, appuyée contre un mur, c'est alors qu'elle entendit une fille crier au dessus, elle regarda alors vers le haut et vit une jeune fille ainsi qu'un jeune homme et un chien...La jeune fille criait qu'elle était poursuivie par un gang. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais curieuse par son habitude, elle se dirigea vers la porte de la maison et grimpa peu à peu les escaliers. Elle arriva finalement au dessus, sur le toit et vit la jeune fille, le jeune homme, le chien et le gang apparemment. Elle resta là où elle était et ne faisait que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam2.skyblog.com
Winry Rockbell
Mécano
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Mamie Pinako peut etre?xD
Profession : Mécanicienne
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 0:29

La jeune adolescente se cacha derriere ,faut il quand même le préciser,le jeune homme plutot mignon de visage.Elle n'aurait jamais pu deviner que cette personne auprès elle se tenait soit un criminel et que ce soyait lui qui avait tué cette brave poissionniere.Qui plus est,ce psycopathe était connu pour tué les femmes.C'est pas dans sa petite campagne qu'il y avait des crimes.Elle était très mal informé sur ce qui se passait aux alentours.Il faut dire que lorsqu'on passe ses journées à faire de la mécanique et aidez le gens.Il était certains que l'on était coupé du monde d'une certaine maniere.M'enfin,ce n'était pas comme si cela la génait.Tout ce qu'elle voulait,c'était des nouvelles de ses deux amis d'enfance.

Enfin bref!Le jeune homme ne sembla pas se montrer très apte à vouloir l'aider dès le début.Winry ne réagit pas vraiment sur le coup.Il était peut être avec eux si ça se trouve...oh non!Tout avait été prévu en réalité!C'était un piege!Un piege!Mon dieu vous êtes cruel!


*Je suiiiiss si jeunnnne TT_TT je veux pas mourir ou je sais pas quoiiii T_T Eddd'...Allll' !Quelqu'un!*

Mais il s'averait que ce n'était pas le cas.En effet,visiblement,le chef du petit gang provoqua le jeune homme qui s'était relevé suite à l'insulte qui n'avait pas l'air de lui avoir beaucoup plu.La blonde ne perdit pas une goutte de ce qu'il se passait.C'était quoi ce type?!Il se trimballait des couteaux sur lui...Il n'était finalement peut être pas mieux que ces types...La mécanicienne préféra prendre quelques distances,reculant lègerement,elle manqua même se tomber du toit.Et c'est à ce moment que le gars aux couteaux gueula au gang qu'il allait les transformer en canards!La jeune fille n'en revint pas et tira une tête dépité de 30 centimetres de long.Hésitant entre exploser de rire ou de trouver cela encore plus pathétique.Mais finalement elle n'en fit rien.

Le combat s'engagea entre les deux,et il fut vite régler.Kyosuke avait gagner en le tuant.Completement effrayée,la jeune blonde poussa un cri.Il fallait qu'elle se tire de là.Et vite!Elle l'avait demander de l'aider oui,mais elle n'avait pas vu les choses comme ca elle!Dans la pénombre et la peur,elle n'en avait même pas remarquer Rose.Elle ne bougea pas d'un poil,elle en aurait été incapable.La peur la paralysait.Il prenait en plus un malin plaisir à la mettre mal à l'aise puis-ce que il aiguisa et nettoya son arme juste sous ses yeux. [/i]

"....Qui...qui êtes vous?!!"

Ce fut la seule chose qu'elle reussit à articuler.Elle voulait crier mais aucun son de sortait.Allait-elle finir comme ses parents?Ou un héro masqué allait la sauvé?XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward E
Invité



MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 1:02

La voiture de police s'arrêta enfin, devant le lieu du crime... Ed, fut l'un des premiers à sortir du véhicul et passa le lieux en revu... On lui avait dit que le meurtrier ne devait pas être loin, alors autant chercher u_u... Il ne prit pas la peine d'entrer pour voir la scène du crime, il savait a peu près ce qui l'attendait... Enfin, il fit rapidement le tour du paté de maison... et pendant son tour, un cri le stoppa net dans son avancé... Etrangement, ce cri, il avait l'impretion de le connaitre...

*Winry ?*

Il resta figé sur place un instant... Et si on voulait faire un autre meurtre ? Il Fronça les sourcils, et leva la tête.... C'est la qu'il apperçut la mécanicienne en haut du toit... Il se figea un instant ce demandant si il rêvait, avant de démarrer au quard de tour....


- Bon sang !!! WINRY !!!!!

Il s'engoufra en courant dans le bâtiment abandonné, et commença à monter les escaliers, le plus rapidement possible... Il manqua de percuter de plein fouet un groupe de jeune, affolé... Le coeur battant, Edward reprit son ascention, espérant qu'il ne verra pas ... Non, il ne la verra pas morte ! Edo arriva enfin en haut du bâtiment, et apparut sur le toit et stoppa dans l'ombre, juste à coté de Rose... Son regard tomba d'abord sur le cadavre... Il écarquilla les yeux... Le sang, pourquoi toujours le sang ? Ensuite il tourna la tête sur le coté, voyant une ombre.... Il continua d'observer rapidement, voyant le tueur, puis dérrière, près du bord... Winry...


*Qu'est-ce qu'elles font ici ??? Bon sang !!!!*

- Winry !!!!!!

Bien sur, il passa devant Rose pour la mettre à l'abris dérrière lui et s'avança dans la lumière... A quelque pas du tueur....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thomas
Civil
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 1:11

Rose qui regardait encore et encore la scène, entendit crier la jeune fille, elle la regarda, puis regarda à nouveau le jeune homme, il était si cruel apparemment, il n'avait pas hésiter à tuer tout ce gang et avec plaisir apparemment. Elle n'y comprenait rien, comment pouvait-on avoir du plaisir à tuer des gens...Elle était dégoûtée et recula d'un pas. Elle ne savait pas dire quoi que ce soit, elle était vraiment horrifié...Elle regarda la jeune fille, elle non plus, ne supportait pas ce spectacle. Elle ne voyait aucune issue, figée par la peur. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un crier par en bas. Puis elle entendit des pas courir vers eux. Elle vit alors une ombre, celle d'Ed, elle le regarda, puis il se mit devant elle...Elle ne savait pas quoi faire, et se dit que peut-être, il ferait mieux d'aller defendre l'autre jeune fille, après tout, Rose n'avait pas encore été remarquée.

"Ed...va près de l'autre...près de l'autre jeune fille...elle est plus en danger"

Elle tremblait tout en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam2.skyblog.com
Kyosuke
Serial Killer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 1:35

Kyosuke regarda la jeune fille térrorisé, il fait si peur que sa? Apparament oui, il rangea sa jolie arme et la regarda droit dans les yeux.

"Je suis ton père. xD Je suis...Hum quelqu'un"

Bien sur quand une fille crit, y'a le héros qui rapplique. Pourquoi? Il allez être découvert juste parce qu'il à sauvé une fille qui ne dit même pas merci! Il l'avait sauvé du viole voir de la mort enfin. Un petit bonhomme arriva sur le toit, Kyosuke resta de marbres pendant qu'une autre jeune fille avait son apparition.

C'est le débarquement ou quoi? Après il va peut etre avoir un groupe de femmes en chaleur qui allez lui sauter dessus ? Non sa c'est dans les fantasmes T_T. Voyant que sa allez chauffer pour lui, il attrapa Winry par le cou avec un grand sourire.


"Trop tard. ^^"

Il tenait la fille pour ne pas qu'elle s'en aille et attrapa un couteau ans sa collection. Il ne voulait pas vraiment la tuer, car toujours un crime par jours, déjà qu'il en avait tuer. En plus si il tue son otage il ne pourra jamais s'enfuir, et il n'avait aucune intention de se mesuré au nabot devant lui. Kyosuke siffla sa boule de poil préférer et déjà que celui se mit à aboyer contre les deux arrivants. Boule de poiil te fait pas tuer sinon TT_TT...

"Bon je te donne la fille si tu me laisse partir sinon..."

Un rire sadique l'envahit, cela pourrait faire même peur à une chèvre, très mauvais exemple. xD Il resserra son emprise sur Winry et fixa le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genxim
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 14:14

Genxim regardait partir le Fullmetal au hasard... ce n'est pas comme ça que l'on fait... Lui au moins pensais avant d'agir...enfin presque...

*Il fait nuit et pas forcément très chaud. Il doit avoir fait du feu. Et ce n'est pas ce qui passe forcément inapercu. Il lui faut donc se cacher. Et quoi de mieux qu'une batisse abandonnée ? Mais dans ce cas il s'enfumerait... il reste donc les toits !*

Après cette réflexion très... euh... passionnante, notre alchimiste monta donc sur les toits. Enfin essaya. Je vous passe les gamelles. Oui les moyens par lesquels il essaya de grimper aussi. Puis il se résolu à prendre les escaliers... Il arriva (essouflé) sur un toit. Il entendit un cri parlant d'un canard ! Le tueur égorgeait quelqu'un dans sa baignoire et il le suppliait dépargner son canard en plastique ! Genxim se dirigea vers le cri, sautant de toit en toit. Puis il arriva à l'aplomd de la scène : Ed venait juste de débarquer et un cadavre déverser une flaque de sang qui s'agrandissait... Le tueur devait être celui qui tenait la fille... Ed était en compagnie d'une autre. Le tueur avait un chien avec lui...

*Bon... je vais rester ici et voir comment ça évolue... je pourrais intervenir en cas de besoin.*

Il entendit les conditions du criminel puis son rire sadique... non c'est sûr il ne la laisserai pas partir... pas entière en tout cas. Le besoin est arrivé ! Il frappa deux fois de sa canne sur le toit où il se trouvait, ce qui attira l'attention de tous. Il sauta de son surplomb et en l'air créa ses épées en faisant un saut périlleux. Trop classe le type... mais un peu bête : il a du mal calculer parce qu'il tourne encoe un peu et se atterit en faisant un gros plat... mais quel boulet... Il se relève un peu sonné. Enfin après ça c'est normal...

"Rends-toi Kyosuke ! Nous sommes deux contre toi ! Laisse-là partir et vient te battre comme un homme !"

Quoi ?! Il demande à un assassin de se battre loyalement ?! Il est fou... Autant l'assassin que l'alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.jibee.org
Winry Rockbell
Mécano
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Mamie Pinako peut etre?xD
Profession : Mécanicienne
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 14:16

La jeune fille aux cheveux blond ne pouvait toujours pas faire un seul geste. L'homme se rapprocha d'elle mais ne se présenta pas pour autant.Sentant son coeur s'emballer méchament,elle se posait toutes sortes de question que l'on pouvait se poser dans se genre de situation.Allait-elle y passer?Et c'est là que la derniere personne qu'elle s'attendait à voir apparu devant ses yeux ébahis:Edward.Elle n'en croyait pas ses yeux.Ou alors peut être qu'elle rêvait?Oui,ca devait être ca...

Et en ayant vu Edward,le meurtrier s'était emparé de Winry par le cou,entendant le blond qu'elle aimait tant,elle se mit à pleurer à flot.Ne controlant plus rien.Passant d'observatrice éffrayée à otage en à peine quelques secondes,la jeune mécanicienne ne savait pas quoi faire.De plus,l'emprise que Kyosuke exercait sur son cou lui faisait vraiment mal et elle manqua de laisser échapper un petit cri de douleur accompagné avec ses larmes.Le rire de l'homme la fit frissonner,encore plus débousouleé.Jamais elle n'aurait du venir ici.Elle aurait du écouter Mamie Pinako qui lui avait conseiller d'attendre sagement les freres Elric le temps qu'il faudrait mais non.Elle ne l'avait pas fait.


"...Ed..."

Winry lui envoya un regard de détresse,elle n'avait pas envie d'y passer.Et si elle essayait de partir,elle finirait surement mal...Et c'est là qu'un autre homme fit son apparition en se gamelant.Visiblement pour sa libération...

(petit ._.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward E
Invité



MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 14:51

[Ptdrrr Genxim !!! J'adore ton perso XDDD]

Il avait juste crié le nom de Winry, mais jamais, il ne se serait imaginé que l'assassin put croire qu'Edward était venu pour s'emparrer de lui... Non, le jeune Alchimiste avait juste suivit le cri qu'il avait entendut, et reconnut... Enfin, juste avant qu'elle se retrouva en otage, il entendit Rose lui dire d'aller plutôt sauver Winry qu'elle, mais le seul problème était le faites que l'assassin se trouvait entre les deux... Le Fullmetal n'eu le temps que de faire un pas, et le tueur se retrouvait avec la jeune mécaniscienne en otage... Arg, il manquait plus que ça maintenant ! Déjà que l'autre alchimiste l'avait énervé en plus de sa recherche complettement raté, voila que l'assassin ce mettait en tête de continuer à pourir sa journée u_u... Et dire qu'après il devra aller voir Roy pour lui faire le rapport de son voyage u_u... Edo jura intérieurement et fronça les sourcils, tout en serrant les dents... C'est alors qu'un chien, se mit en scène, grondant farouchement contre Edward, qui lui jetta un regard noir...


*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin ?!*

Le jeune Elric, lacha un soupir d'énervement, avant de joindre les mains...


- Si tu lui fais quoi que se soit, je ne te lacherais plus !

Alors qu'il s'appréta à transmuter son automail, un bruit de canne bien connu, puis de transmutation plus loin lui parvint aux oreilles, avant d'entendre un "paf" à quelque pas de lui... Lentement, il tourna la tête pour voir rétallé de tout son long, Genxim...


* Entré en scène, zéro U_U*

Edward laissa s'échapper un soupir désespéré cette fois, et reporta son regard vers Winry et Kyosuke... Il posa sa main finalement sur le sol, pour en faire sortir une lance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Serial Killer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 16:04

[Internet je te déteste.. ]

Kyosuke vit arriver une autre personne, c'était sur après il serait encerclé avec des hélico et tout le tralala. Pourquoi la vie est'elle si injuste? Pourquoi on le laisse pas tuer tranquillement ? Parce que c'est maal! Il passa sa main dans ses cheveux remontant ses mèches de devant. Il fit surpris de voir l'entrer catastrophique du deuxième héros, ben didonc t'es pas sortit de l'auberge.

C'est sa des alchimiste ? Cela fit encore plus rire Kyosuke, on est dans une comédie la ? Réveiller moi rois des ténèbres! En plus c'est quoi cette échange, c'est pas loyale sa, il passera pas la fille bien gentiment pour se battre contre deux alchimiste d'état plutôt crever.


"2 contre 1, c'est pas très égales."

De toute dans se combat qui à l'avantage, c'est bien sur lui, parce qu'il es trop fort! Non sa existe pas les surhumain T_T. Kyosuke recula d'un pas entraînant sa proie avec, mais derrière y'a le vide. Sous sa frange ses yeux argenté fixer la scène, et on ne voyait qu'un sourire mal saint sur son visage. Alors comme sa, sa s'arme ? Bon bah on tante le saut de l'ange ? Le rois des ténèbres et avec nous!

"Je vais pas me laisser attraper pour que je finisse au fond d'un trou."

Kyosuke relâcha l'emprise sur Winry, mais ne la libéra pas pour au temps, il prit son couteau et commença à se rapprocher de son jolie bras. D'un geste précis il lui fit une petite coupure, le sang coula peu à peu sur son bras. Il fit un regard sur de lui, sa c'était juste pour énerver le blond.

"Oups...Mon couteau à déraper!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Thomas
Civil
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 16:52

Rose vit alors arriver une autre personne, un autre alchemiste apparemment...A croire que tout le monde allait arriver maintenant...Elle ne savait toujours pas quoi faire, et encore moins maintenant que la jeune blonde était prise en otage par un psycopathe complètement malade...Enfin d'un autre côté un psycopathe c'était toujours malade et fou...Ce qui inquiètait bien Rose, même si, elle n'était pas vraiment dans l'affaire. C'est alors que la boule de poil, bougea et se mit à aboyer à tue-tête près de celle-ci. Elle le regarda essayant de le repousser, les crocs ressortant de la gueule de celui-ci, la stressait encore plus. Ensuite elle entendit, ce fou, le psycopathe dire que son couteau avait dérapé, regardant à nouveau la scène, elle vit la blonde qui était blessée, son bras était en sang. Elle recula alors, voyant cette scène et ce chien qui lui gueulait encore et toujours après.

"Recule sale chien, oust, tu me fais peur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam2.skyblog.com
Alphonse Elric
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 22:57

« Boing, boing, boing, boing… »

Arrivant de loin, une grande masse noir approchait du lieu en courant. De plus en plus qu’il approchait, on l’appercevait peu à peu. Au final, la masse s’approcha de la jeune fille mince au cheveux rose. Cette chose la connaissait assez. C’était rose, une personne qu’il appréciait vraiment lors de leur voyage. L’armure posa alors ses mains sur le chien et le balança plus loin, celui-ci courant en criant de douleur.

« Vive les chats ! +.+. »

Il se retourna alors vers la jeune fille, essayant de faire un sourire, mais sans succès. Et oui ! le métal, ça ne se pli pas ! Il mit alors Rose un peu plus à l’ombre, regardant la scène de loin.

« T’inquiète pas Rose tu es en sécurité ici ! Surtout reste la ! »

Il recommença à courir, avant de frapper dans les mains et de toucher le sol, des éclairs bleus se créèrent alors, faisant une echelle pour monter sur le toit à alphonse.

*Je ne m’habituerais jamais à cette façon de faire.*

Il monta alors l’echelle, et une fois arrivée, il ne trouva rien à dire, à part un nom…

« Winry….. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Thomas
Civil
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Nationalité : Amestris
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 15 Aoû - 23:22

Rose qui était encore et toujours occupée avec ce chien, cette grosse boule de poils n'avait pas fait attention à ce bruit plutôt pas trop discret. Ce bruit se rapprochait de plus en plus de la maison, sur laquelle toute la scène s'était passée. Qu'est-ce que ce bruit pouvait-encore être...Un nouvel arrivant...oui...mais avec qui...qui ne dit pas que ce psycopathe de malheur n'avait pas d'allié...quoi qu'il fallait être aussi timbré que lui que pour rester avec...enfin...Avis personnel...enfin...on continue...C'est alors que...badaboum...arriva une personne qui s'imposait plutôt niveau armure...assez impressionant...elle connaissait pourtant très bien cette armure, oui, c'était quelqu'un qu'elle avait rencontré à Lior, alors qu'il voyageait justement avec l'un des alchemiste qui était déjà là, Ed, cette armure, n'était autre que Al biensur. Elle était bien soulagée que ce ne soit que lui, enfin que lui, il était plutôt d'une bonne aide...puisqu'il venait d'envoyer le chien bien plus loin. Rose soupira. C'est alors que ce dernier mit Rose un peu plus à l'écart, dans l'ombre pour qu'elle n'ait rien...C'est à croire que personne ne voulait que Rose voit ce qu'il se passe, ou qu'elle ne fasse quoi que ce soit car à chaque fois, on lui répètait toujours la même chose..."Il faut que tu restes là...surtout ne bouges pas de là..." Elle parassait si faible que tout le monde voulait la mettre à l'écart...Elle souffla, mais sourit quand même, contente de revoir son ami.

"Merci Al...ca faisait longtemps"

Elle regarda alors de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam2.skyblog.com
Winry Rockbell
Mécano
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Mamie Pinako peut etre?xD
Profession : Mécanicienne
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Jeu 16 Aoû - 22:49

La jeune fille blonde fixa les Elric tour à tour,completement perdue et terrorisée. Elle ne savait pas quoi faire,elle les regarda se transmuter des armes grace à l'alchimie.Oui,ils allaient la sauvée!Enfin ces héros ;_;! La mécanicienne sentait son coeur faire des bonds à chaque mouvements que Kyosuke faisait.Elle le guettait du coin de l'oeil,le souffle court.Elle se fit alors entrainer en arriere avec lui.Elle poussa un nouveau cri,et de là;peut après,il la it saigner,elle serra les dents sur le coup,entamant à présent une belle grimace de douleur,qu'est-ce qu'elle aurait aimé lui en coller une...Mais ce n'était surement pas conseiller pour sa sécurité.Elle se trouvait déjà dans une mauvaise posture alors...

Winry regarda son sang coulé,elle regarda alors Alphonse qui venait de faire son entrée pas très discrete avec son armure.Il venait d'aider la fille qui se trouvait à l'opposer d'elle et visiblement il la connaissait déjà.Surement une connaissance d'une de toute leurs si grandes aventures...


*Jvais pas y passer TT_TT jvais pas y passer!*

Elle plaqua sa main sur sa blessure pour empecher le sang de couler et regarda autour d'elle.Allez les garsss,taper leee T_T!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genxim
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 21 Aoû - 17:53

Oulà encore un alchimiste... et il est plutôt du style imposant...j'espère qu'il est pas du fisc XD

*Encore un alchimiste... eh bien tout l'Etat va se retrouvé ici !*

C'est alors qu'il remarqua qu'il y avait un chien qui menaçait l'autre fille... pas trop tôt. Mais bon l'armure le vira d'un grand coup de pied. Mais... ? AAAAH il l'a balancé sur nous !

"Ouah !!!"

Bon les évènements se précipitent un peu alors un petit déscriptif s'impose. L'armure ne nous ayant pas vu nous a balancé le chien sur la gueule. Heureusement Gen a réussi à arrêter le chien en mettant ses épées en croix. Bon réflexe. Mais un peu court alors avec le poids du clebard et la force avec tas-de-feraille l'a envoyé sur nous, ben on se casse la gueule. Très glorieux. Bref, on est par terre avec un chien à deux centimètres du nez qui veut nous bouffer.
Mais heureusement notre, enfin MON Genxy sait y faire avec les gentilles bestioles. Disons que dans le cas présent il lui met un coup de pied dans le but de le faire décolller. Mais il fait que le faire basculer plus en avant... encore un peu et on aura plus rien pour poser des lunettes... Bref la situation va de mal en pis, mais la seconde fois qu'il donne un coup de pied (où il a la bonne idée d'utiliser les deux en même temps) il fait enfin voler le chien... qui lui retombe dessus.
Mais il a eut le temps de lever une épée et le toutou se plante dessus. Ouais des brochettes pour ce soir XD Genxim y donne un coup de pied pour le désembocher et avec son autre épée (du plat) lui donne un coup qui l'envoie au pieds de son maître... il gémit alors il est pas mort... snif pas de brochettes. Il se relève avec classe. (et dégoulinant de bave mais si je le dis ça fait plus classe.)


"Rends-toi Kyosuke ! Tu n'as aucune chance à trois contre un !"

Je ne sais pas si avec les cheveux qui sont plaqués contre la tête à cause de la bave c'est très intimidant... quoique c'est lui ou un nain ou une armure qu'est pas encore là. Bizzare tout ça... Un nain une boîte de conserve et une éponge à bave contre un tueur professionnel... c'est TRÈS inégal... les pauvres... hein ? ah oui j'ai choisi mon camp pourquoi ça vous étonne ?

"Ton otage ne te servira à rien ! Tu as tant tué qu'un meurtre de plus ne changerait rien ! Si tu te rends, tu éviterais la peine de mort je te le garanti !"

Quoi ?! Il tuerait Winry ?! En plus il fait des promesses qu'il peut pas tenir ?! Non mais c'est quoi ce lâche doublé d'un menteur ? Ah oui c'est vrai, un militaire. Normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.jibee.org
Edward E
Invité



MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 21 Aoû - 19:29

Tout se déchaina rapidement pour le pauvre Edward... Il entendit le son distincte de l'armure de son frêre, mais ne se retourna pas, trop occupé à fixer la lame du couteau qui venait de blésser le bras de Winry... Alors la... Si le tueur a gage avait l'idée de lacher la jeune fille, Edward sauterais sur l'occasion pour l'assassiner directement... Bien que le combat entre le chien et Genxim lui faisait lacher sa concentration...

- Tu n'as pas un moyen plus radical pour le dégager celui-la ?!

Il tourna son regard vers son collègue alchimiste, et put voir un chien voler jusqu'au patte... heu au pied du tueur... Ed regarda le chien voler, et lacha un soupir de désespoire lorsqu'il refixa Genxim... Super le gel u_u... Non sérieux, sa vient du coeur... oui bon ok c'est ironique u_u... Mais bon, Edward se tourna vers son frêre, content que celui-ci se trouve la au bon moment... Et bien... Il faut user de la cervelle maintenant... Le regard d'Edward tomba sur la goutière... Le vide... Ok, il y a le vide, et alors ?


- WINRY !

Bien sur c'est juste après que Genxim ce déssida à proposer un truc au tueur... Quoi ??? Il laisserait Winry se faire tuer ??? Edward le fusilla du regard, avant de joindre les mains et de les poser sur le toit... Et la transmutation se fit dérrière l'assassin, une main en pierre, prette à venir attraper l'assassin...


- Laisse la partir !!!

Il serra les dents et resta dans la position au sol... Si ça viens à mal tourner, il userait de sa main de pierre pour rattraper le fuyard... Mais le seul ennuis c'est que Winry serait attrapé avec... Et ce ne serra pas forcément des meilleurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Serial Killer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mer 22 Aoû - 19:43

[Que le spectacle commence xD. ]

Un grand bruit de ferraille arriva, la c'était sur, il était dans la merde, pauvre petit psycho, ils non même pas honte d'attaquer quelqu'un à trois. En même temps ce sont des militaires il ne faut pas trop leurs en demander è_é. Kyosuke se mordit la lèvre quand la boite de conserve s'attaqua à son chien, oui le pauvre, il le protège juste, vous vous connaissiez la fidélité ?? Après Al, voila Genxim qui n'hésite pas à transpercer son chien, et le renvoi à son maître. Kyky (2e du nom) passa par dessus le chien, et laissa Winry derrière la tenant à une main. Et d'un geste il la poussa dans le vide, mais bon il y'a la main de Ed...

Le tueur s'avança un peu pour pas faire chopper par la main non plus, et prépara quelques couteau, qu'il lança sur Genxim. Si il croyez que mon cher Kyky allez se faire prendre comme sa!


"Tu crois que je ne le sais pas que tu ment ? Tout les militaires sont des menteurs! Même si tu m'aura attraper, on se recroisera en enfer!"

Il se prit une petite hache, parce qu'il aime bien, et posa son pied sur la tête du mec qu'il avait tuer, il le fixa et fit un petit sourire. Il posa sa hache en se tenant dessus, et fixa Genxim et Ed.

"Vous savez pourquoi il es mort lui ? Car cette demoiselle la amené ici, en clair si j'étais pas la elle serait morte et sans doute violé."

Il réfléchit un instant et laissa sa hache tomber au sol, une envie l'avait prit d'allez visiter la prison de Central xD et de voir un super Colonel. Mais bien sur après de s'enfuir, et d'avoir tuer tout le monde. Vu que Kyosuke voulait tous les tuer il fallait s'infiltrer! Il leurs tourna le dos et s'approcha de son chien, s'agenouilla devant lui, et lui caresser son doux pelage. Il ferma ses yeux et le chien creva en paix. Il se retourna vers Genxim les yeux noir.

"Tu mourra comme lui..."


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genxim
Alchimist d'Etat
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Sam 25 Aoû - 0:39

OUAAAAAHHHH !!! Il nous balance des couteaux dessus ce cinglé ! Bon remarque c'est un psycopathe... et je commence à comprendre pourquoi... mais bon pour l'instant on a mieux à faire que parler psycologie avec un criminel, un nabot qui a des problèmes de taille (c'est le cas de la dire XD) et une armure vide. Et une otage et une fille qui a vu tant d'abominations dans sa vie que ça en devient incroyable. Bon tout ça pour dire qu'il a des couteaux qui nous foncent dessus et que ça a pas l'air de déranger Gen outre mesure. Au contraire il a le temps de sourire. Ouhou faudrait se réveiller ! Euh, tiens, j'avais pas vu les cercles sur la garde de ses épées jusqu'à maintenant... Il y a des étincelles noires qui remontent ses bras et qui lui arrivent sur le visage... Je sais pas ce que tu fais mais t'as des couteaux qui te foncent dessus ! D'ailleurs ils vont se planter dans ta tête ! Je veux pas voir ça ! Mais j'ai pas d'yeux à fermer ! Bon ben faut prier qu'il meure sur le coup...
Hein ?! Les couteaux lui touchent la tronche et le corps mais ils paraîssent pas avoir pénétré, comme s'ils s'étaient brutalement arrêter. Ils retombent par terre et on peut voir des taches sombres aux points d'impact... Pratique le darksteel ! Ben oui c'est du darksteel, le métal préféré de Genxim.


"Tu ne crois pas que quelques couteaux auront raison de moi ?"

Ledit lanceur de couteaux nous dit qu'il l'a sauvée la Winry ?! Il est vraiment disjoncté ce gars XD Mais bon la réplique sur les alchimistes d'Etat qu'il a lancée pendant qu'on arrêtait les couteaux c'est vrai aussi... Mais il y a longtemps qu'on est habitués... Il se baisse et ferme les yeux du chien... il est mort le pauvre...alors on les fait ces brochettes ou non x)

*Il s'est baissé c'est le moment d'agir...*

Qu'est-ce que tu nous prépare Génounet ? Il pointe son épée vers Kyo encore retourné sur toutou baveur. Ca sent le darksteel à plein nez cette histoire... Arg il se retourne... Mais Gen est plus rapide et des étincelles noires (comme d'hab) partent de la pointe de don épée et vont frapper Kyo qui en revient pas ! Euh en fait j'en sais rien... Mais il se les prends de plein fouet et VLAN! et il bouge pas d'un pouce O_o'
Je crois que t'as raté ton coup là... et il va pas être content.


"Un avantage du darksteel est qu'il peut se faire à partir de n'importe quel métal, comme par exemple les lames de ton arsenal caché sous ton manteau. Un des inconvénients est qu'il est très lourd."

Ah ok c'est bien joué ça... mais il se passe pas grand-chose... ah si Kyky s'effondre par terre sous le poids maintenant incroyable de son arsenal, et il y a plus rien pour trancher la euh disons gorge de Winry !!! Euh en fait... GEN T'AS OUBLIÉ LA HACHE PAR TERRE !!! Mais quel abruti... J'espère que Kyky va pas s'en rendre compte, lui... sinon l'air triomphant de monsieur l'alchimiste hyper-balèze va vite s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.jibee.org
Kyosuke
Serial Killer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Lun 27 Aoû - 0:52

Kyosuke regarda si l'impacte de ces merveilleux couteaux allez dans les yeux de sa victime, mais en même temps c'était assez simple de les éviter. A moins ? Il se pousse pas ? Kyosuke resta avec un air de rien a foutre, les couteau était tomber dans un fracas, bien évidemment qu'il le savait qu'il en fallait plus pour l'achever. Dommage, sa aurait été si simple.

Pendant que monsieur s'intéresse à son chien, l'autre type l'attaque dans le dos, haan XD, quel lâche! :O Et la kyky qui c'était retourné se prend en plein dans la gueule des étoiles noir bizarre, une épée pointer sur lui. Sa aurait pas été plus simple de lui planter ? Eh non, le tueur fou essaya de se dégager, non il s'effondre sous le point de son incroyable collection. C'est se qu'ont appelle se faire tuer par c'est propre armes. Ah pourquoi aussi ta tout sa caché dans ton manteau ? Il fit une mine agacé, pourquoi les choses tourner comme sa. Il allez sans doute se retrouver dans une prison et ceux qu'il l'aurait attraper seront récompense, cela es vraiment injuste.


"Pas mal, mais..."

Eh oui le Genxim avait oublier un seul détails, plutôt très important. La hache que Kyky avait sortit et trimballé un peu partout, oui il à toujours aimer mettre ces affaires partout celui la. Un peu comme marquer son territoire xD. Le jeune homme au cheveux d'argent tendit un peu le bras et attrapa le manche de la hache. Maintenant on tape ou ? En haut ? En bas ? Il la remonta et frappa en plein dans Genxim qui était tout près, bien sur, cher Kyky n'avait pas mis toute sa force car se retrouvant par terre à levé une hache avec un couteau qui pèse trois tonne sur ta ceinture.

Enfin même si celui ci achevé celui devant lui, il ne pouvait pas le faire avec les autres, mais bon c'est juste un petite revanche pour son chien. Kyosuke lui fit un grand sourire, comme si il allez partir dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Mécano
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Mamie Pinako peut etre?xD
Profession : Mécanicienne
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 4 Sep - 18:58

La jeune blonde semblait toujours absorbée par le sang qui coulait de son bras pendant que les héros passaient à l'action.C'était pas trop tôt d'ailleurs hein!xD Winry écarquilla les yeux lorsque Genxim transperça le pauvre animal. Elle qui adorait les chiens, cela lui faisait un choc de voir ceci. Vous voulez la traumatisé hein?vous attendez que ça pas vrai?Bande de sadique! A présent en pleurs la jeune fille ne savait pas où se placé et quoi faire.Sa vie pouvait basculer en un instant avec le psycopathe déchainé qui la retenait.

*Je veux une famille,des enfants, un mari aimable bwahaha T_T *

Et là, pitiééééé, naaaannn, il venait de la balançé. Adieu petite vie de campagnarde, de mécano-obsédé, de folle furieuse, de dépense et de coup de clé à molette sur les autres.La vie est injuste et cruelle! Alors qu'elle tombait dans le vide, quelque chose la retint, la main que Ed' avait transmuté.Sauvéeee TT_TT jamais elle n'avait tant béni l'alchimie. Maintenant, il fallait qu'elle trouve un moyen pour remonter...Bonne chance hein -_-!

*Chui coincée O_O!!Jvais pourrir et moisir ici!*

"Help!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward E
Invité



MessageSujet: Re: Encore un crime...   Mar 4 Sep - 19:18

La tension fut au comble lorsque ce fou furieux poussa Winry... Fiou, heureusement que tu as eu la bonne idée de mettre cette main Edo ... Mais bon, écoute un peu ce que Kyky a à dire voyons u_u...

- Bon sang....

Arg non, il l'a pas écouté ... Grrr plus buté que lui, tu meurs... Edward profita de l'instant où Genxim et Kyky se battait pour contourner ce beau petit monde, en ce faisant le plus discret possible.... Il ne restait plus que quelque metre et c'est bon, tu pouvais récupérer ta mécaniscienne :3 Il joigni les mains et les posèrent sur le sol... Une espèce de passerelle apparut alors sur le mur avant que le jeune alchimiste n'y descende pour marcher jusqu'a Winry... Une fois arrivé à son niveau, il tendis la mains pour l'aider à ce dégager de tout ça, et la rammener sur la terre ferme... D'ailleurs en bas, des soldats attendaient les ordres... Pour Edward, la jeune fille serait plus en sécurité une fois en bas...

- Tu n'as plus rien à craindre maintenant...

Il laissa un sourire amical se poser sur ces lèvres, content d'être arrivé à faire en sorte que le psycopathe libère la jeune fille... Des bruis se faisait entendre sur le toit, trahissant le combat qui s'évissait entre Gen' et Kyky... Par contre une question lui vint à l'esprit... Et Al, avec Rose ? Edo espérait que le duo n'aurait pas idée de rester planté la à rien faire ^^'... Mais plutôt descendre et ce mettre à l'abris... Quoi que Al pouvait très bien se défendre par rapport à Rose ^^'....

[Bon désolé, c'est court mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un crime...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un crime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité
» A qui profite le crime ?
» Crime horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers: