Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scar et son narrateur barjo !! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mar 14 Aoû - 20:38

Votre personnage


Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu (et oui encore ^^')

Age : Euh aproximativement entre 25 et 28 ans (je vais pas vous faire le calcule qui m'a mener à cette conclusion sinon je vais vous embrouiller)

Nationalité : Ishbal !!! Pur et dur !! Non mais !!

Grade : Criminel rechercher pour faire du cerveau des alchimistes d'Etat de la bouillabesse :D

Surnom : Scar, le balafré d'Ishbal et sinon le reste c'est réserver au membre du fan club u__u

Signe particulier :
Comme tout les Ishbal, Scar a la peau matte et les yeux rouges. Mais il a quelque chose que les autres n’auront jamais !! En effet, ce superbe spécimen de la race des Ishbal, a un corps parfaitement bien musclé !! Un tors large et confortable, des bras puissant où l’on se sent en parfaite sécurité (ou presque), des fesses bien fermes … Comment ça c’est pas important ?? MAIS BIEN SÛR QUE SI C’EST UN PORTANT !!! On parle de la bête de sexe des Ishbal là !! Le plus magnifique de tous !! Faut que toutes les femmes d’Amestris se rendent compte de ce qu’elles perdent s’il venait à être arrêté u__u. Je disait donc des fesses bien fermes, des jambes de marathonien ou de cycliste comme on veut et enfin un dos musclé à souhait qui lui permettra de vous porter sur son dos si besoin est, mes dames (Enfin ça faut voir avec l’animal…).

En suite il y a les petits détails qui font tout du bel âtre. D’abord, sa cicatrice en forme de croix sur son front, marque qu’il a reçu durant la guerre d’Ishbal. En suite, son bras droit. Ce dernier a un cercle de transmutation plus qu’étrange tatouer sur presque toute la peau. Il faut y faire très attention car ce bras permet à notre top Model Ishbal de décomposer n’importe qu’elle matière, y compris la chaire humaine … Enfin la coupe de cheveux très sauvage et à la fois élaboré du personnage fait bien souvent craquer toutes les jeunes filles. Pourquoi donc ? Et bien les cheveux blancs sur le déçu coiffer façon pétard sur le devant mais un peu plus plaquer sur le derrière ça fait homme d’âge mure décontracté et si l’on ajoute les cheveux noir/gris foncé du dessous coupé rat, alors la ça fait homme d’âge moyen rebelle et ça les filles adorent !! Pi en plus sont air grave toujours placardé sur son visage, MAZETTE !! Moi je tiens plus !! Je le viole direct !!! Malheureusement je ne suis qu’un pauvre narrateur T-T …

Bon sinon pour les vêtements c’est un tee-shirt beige, un veste (jaune), un pantalon noir avec un trait blanc sur l’une des deux jambes (la droite il me semble u__u) et pi faut pas oublier l’accessoire indispensable pour une super star … Les lunettes de soleil noires !!! Voilà, voilà !! Tout ce-ci étais les signes particulier du super apollon, j’ai nommé SCAR !!! Non, non il a pas la gros tête, ni les chevilles qui enflent d’ailleurs. U__U


Histoire :
Scar est d’origine Ishbal. Il avait un frère qui pratiqua l’alchimie, art interdit par la religion des Ishbal, à la suite de la mort de sa fiancée envers qui Scar éprouvait de profonds sentiments. Son frère tenta un jour une transmutation humaine pour ramener sa chère et tendre, mais il échoua et perdit une partie de son corps (que je ne mentionnerai pas pour préserver les oreilles des plus jeune d’entre vous u__u). Le frère du jeune Ishbal fut alors bannis des terres Ishbala. Scar n’était encore qu’un adolescent quand la guerre éclata à Ishbal. Au cours de celle-ci son grand frère revient avec dans la tête, l’idée de créer la pierre philosophale à partir des morts que provoquait le conflit. Malheureusement il n’en eut pas l’occasion. Scar et un petit groupe d’Ishbal fuirent alors leur ville pour tenter d’échapper à l’armée. Mais ce fut peine perdu car un alchimiste d’Etat du nom de Kimblee les rattrappa en plein désert. Notre Ishbla tenta bien de le combattre mais il y perdit son bras droit et son adversaire le marqua d’une cicatrice au front en forme de croix. Le grand frère du jeune homme sacrifiât pour son bras droit pour le transmuter à son cadet qui risquait de mourir. C’est ainsi que Scar hérita de son bras droit destructeur.

Pendant des années le jeune Ishbal erra cherchant à comprendre pourquoi son frère lui avait fait dont de ce bras. C’est à central qu’il compris. Scar rencontra une chimère, faite d’une petite fille et d’un chien. Il mit fin aux souffrances de la créature en la tuant à l’aide de son bras droit. Dès lors il décida de tuer tout les alchimiste d’Etat sans exceptions. C’était ce qu’il avait comprit, le message qu’Ishbala lui avait envoyer, la dernière volonté de son grand frère. A présent il arpente les villes d’Amestris à la recherche des alchimistes qui ont causé la destruction d’Ishbal afin de les tuer et d’accomplir sa mission divine.


Caractère :
Scar est taciturne et pas très aimable dans son genre. Il a du mal a accepter l’aide des autres, car il se considère comme un pêcheur qui n’a le droit à aucune aide de toute sorte. Il est débrouillard et entêté. Il abandonne rarement les idées qu’il a en tête, notamment celle de tuer tous les alchimistes d’Etat qui croise sa route. L’Ishbal vous une haine féroce au membres de l’armée, plus particulièrement au alchimistes d’Etat et ceux à cause de la guerre d’Ishbal ou grand nombres des sien furent tuer. Scar pense qu’aucuns des siens n’en est sortit vivant à par lui, s’étant retrouvé seul dans le désert avec son frère qui mourut dans ses bras à la suite d’une attaque par un alchimiste d’Etat. Très solitaire, il voyage seul et ne parle que rarement au personnes qui l’entour. C’est un très bon combattant. Malgré son air brutus, Scar est intelligent, mais agit souvent avant de réfléchir.
Même si sont peuple a été massacré, Scar continu de croire en son Dieu, Ishbala, à qui il offre ses prière dès qu’il en ressent le besoin. Pour lui son bras droit est une arme qu’Ishbala lui a offére pour venger les Ishbal, c’est donc pour cela qu’il l’utilise sans retenu, alors qu’il sait très bien que son pouvoir vient de l’alchimie que son peuple avait proscrit.


Autres : Scar a un narrateur un peu fou, voir même complètement cinglé, il ne faut donc pas lui en vouloir s'il est toujours de mauvais poil.

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? J'y suis déjà ^^

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Oui, une Olive, un nabot, un détrousseur, un Major en admiration devant le QG du Centre et je crois que c'est tout ^^

Ps: Je poste histoire qu'on me chip pas le rôle, je finirai ça demain au plus tard >_<


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Mécano
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Mamie Pinako peut etre?xD
Profession : Mécanicienne
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mar 14 Aoû - 20:42

re bienvenue :3 Bon bah j'attend avec impacience ta fiche pour te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
avatar

Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mar 14 Aoû - 20:55

Tu as oublié dans tes (nombreuses) connaissances un Major en adoration devant le QG du Centre!
Bienvenue, Scar! Je suis sûre que Edo va se faire une joie de te mesurer à toi!^^ Il a une Winry qui va pouvoir le réparer, tu peux te lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 20:51

Voilà !!! Fini !!!

Tu peux passer Winry !! ^^

Et Olivia ne t'inquiètes pas je me ferai un plaisir de mettre le Fullmetal en morceau!! J'attends juste d'être validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 20:55

J'adore le passage de la "bête de sexe" xD
Bon,bé c'est ok tout ca :3 validé le méchant à la cicatrice!

_________________
I'm not brittle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 21:02

Héhéhé !! J'ai pas pu m'empêcher de la sortir celle là XD

Merci, pour cette validation rapide !!! *va massacrer les alchimiste d'Etat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 28
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 21:02

Wouhouh quel présentation, ça ravage !
Bienvenuuu =3 (merci qui XD ?)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 21:11

Merci, merci !! Je sais, je suis génial XD (non, non je m'y crois pas)

*fait un poutou à Nodoka* ça c'est pour m'avoir permit de faire Scar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward E
Invité



MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 21:43

Soit gentil Scar, me massacre pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
avatar

Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 22:40

Quelle présentation sympathique, Rounet!^^
Tu as raison de prévenir de la présence de ton narrateur fou... C'est que ça fait des ravages, ces bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
Tueur d'alchimiste
avatar

Nombre de messages : 13
Nationalité : Ishbal
Supérieur hiérarchique : Ishbala, le Dieu Unique
Profession : Cuisinier spécialisé dans la bouillabesse de cercelle d'alchimiste d'Etat (tueur quoi u__u)
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   Mer 15 Aoû - 22:55

Merci bien madame l'Iceberg :p

Scar: Commence pas narrateur... =____=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scar et son narrateur barjo !! XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar et son narrateur barjo !! XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allée des Embrumes - Barjo et Beurk
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar
» SCAR ? HEAR ME ROAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des hors la loi :: Fiches validées-
Sauter vers: