Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La présentation [Eleven Cristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven Cristen
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne !! Non mais !!! J'me débrouille bien tout seul..
Profession : Chomeurs TT.TT
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 13:31

Votre personnage

Nom :

Cristen

Prénom :

Eleven

Age :

17 ans

Nationalité :

Amestris

Grade(soldat, homonculus, alchimiste, civil...etc) :

Civil

Surnom(surtout pour les alchimist) :

Aucun

Signe particulier : [Vous voulez dire la description physique, bah alors je la met]

Eleven est une personne de tailles moyennes, il n'est ni trop petit, ni trop grand, il ce trouve pile poile à la moyenne pour un garçons de 17 ans. Il n'est pas très musclé, mais il n'est pas maigre non plus, juste ce qu'il faut....il ne pèse pas loin de 60 kilos avec les vêtements qu'il porte et tout ces accessoires. Il a les yeux gris clair, ce qu'il à hérité de son arrière grand père (CF: Histoire). Son regard est généralement vide, dépourvus d'émotion...Il a aussi les cheveux de couleurs gris pale, à la limite du blanc, ces cheveux sont à peu près mi-long et toujours en bataille. Eleven en prend que très rarement soins, il ne s'occupe pas vraiment de les coiffer, il les laisses tout simplement comment il sont. Et heureusement pour lui, il sont de nature à rester à peu près ordonné...Su une de ces mèches, il a quelques perles d'accroché, de toutes les couleurs, ces perles sont faites d'un métal précieux. Il à un visage de formes normal, il à un piercing au niveau de l'arcade, enfin, ce n'est pas vraiment un piercing et deux piercings aux oreille. Eleven s’habille de façons assez spéciale….il porte un sweat trop grand pour lui, et un pantalons ornée de plein d’accessoires….Il porte à ces pieds de grosse bottes faites avec la fourrure d’un animal inconnue (ce n’est pas dans mes habitude de privilégié les fourrures mais voila). Il à pas mal d’anneau aux bras qu’ont ne voit pas à cause des manches de son sweat. Lorsque ont le regarde, on voit qu’il est souvent fatiguer.

Histoire :

Il y à de cela de nombreux siècle, ou les guerres faisait rages, une grande famille, très réputé avait une grande place dans la société. La famille Cristen, elle était connue et respecté par tous, elle avait une très grande influence. Sûrement du aux très grande personnes qui maîtriser très bien l’alchimie qui faisait partit de cette famille. A chaque génération, il y avait un surdoué qui faisait honneur à la famille et là faisait remonté en flèche au niveaux de leurs pouvoir. Ces surdoué de la famille était souvent considéré comme héros, ou court de leurs vies ils accomplirent de très nombreux actes héroïque tels que sauvais le pays des guerres, soigné de très graves maladies, débarrassé du monde des pire infamie de la terre. Mais le plus extraordinaire d’entre eux s’appelait Eleven, il n’avait pas accomplis de très grands actes héroïques, mais il contrôlait toutes les formes d’alchimie, et il pratiquait l’alchie sans cercle et les maîtriser avec sucées. Il était comme l’honneur de la famille. Il avait un signe particulier le distinguant dans autres hommes. Il avait les yeux gris, le seul de la famille. Personne n’avait pu expliquer ce phénomène mais ils se mirent tous dans l’idée que la couleur de ces pupilles était la source de son grand pouvoir et que toutes personnes naissant avec cette pupille auraient autant de prestige que le fameux Eleven. Cependant toutes choses à une fin. Le grand Eleven fut mort d’une maladie inconnue, ce qui causa la tristesse à toute la famille. Mais il savait qu’après sa mort, une naissance viendrait, et un nouveau prodige arrivera dans la famille, et qui sait, peut être que le nouveau né aura lui aussi les yeux gris clair. Mais malheureusement, Eleven fut le dernier prodige de la famille Cristen. Au fur des années, aucuns Cristen ne fut considéré comme héros et cette famille finit par perdre toute sa réputation et sombrait au fond des oubliettes. S’en était finis des Cristen. La famille devint de plus en plus mince et finit par vivre dans un contré au nord du pays, dans un grand manoir, qui semblait petit comparé à leurs richesse ancienne.

Quelques siècles plus tard Eleven fut né dans une campagne très isolé, dans le nord du pays, dans les contré les plus froides qui pouvait existait dans ce monde. La ville ou il est né à pour nom « Gin’s Hollow », cette ville n’était pas très peuplé, sûrement du aux froid perpétuelle qui duré les douze mois de l’année. Eleven est né au sein de sa famille entière. Il a était appelé ainsi parce que lui aussi est né avec des yeux gris. Ce nom en l’honneur de son défunt ancêtre. Donc à sa naissance, tous les espoirs étaient porté en lui. Il serait peut être la personne qui sauvera le peu de membres de sa famille et qui sait, il ferais revivre l’âge d’or de la famille Cristen. Beaucoup de responsabilité était porté en lui, dès son plus jeune âge. Il fut suivis par des dizaines de percepteur pour le préparé aux jours ou il pratiquerait l’alchimie, et qu’il puisse l’utilisés au mieux que possible, mais le problème était qu’Eleven était de nature fainéantes, il n’aimait pas ces cours qu’ont lui donnait en attendant son âge de dix ans. Mais Eleven était plutôt rebelle. Il ne voulait pas ressembler à son ancêtre, déjà qu’avoir le même nom que lui le dérangeait. Il voulait mener une vie tout à fait tranquille, sans qu’il est toutes ces responsabilité sur le dos, mais le fait était là, il avait les yeux gris, il devait subir tous ce qu’il subissait. Les parents d’Eleven pensaient que tous ça n’était que passager, et que d’ici quelques années il comprendra. Mais il avait tort. Eleven garda le même avis, mais il était encore trop jeunes pour penser tout seul, il devait, malgré ces protestation faire ce que demandait ces parents. A l’âge de onze ans, il fit sa première transmutation, mais à la surprise de tout le monde, Eleven n’était pas doué, même pas du tout, il était loin du niveau du vieux Eleven, qui à ces trois ans savait contrôlé pratiquait l’alchimie sans aucune difficulté. Mais cela dérangeait pas du tout Eleven, il en était plutôt content, comme ça l’affaire était close. Mais ce n’était toujours pas le cas. Les parents d’Eleven essayèrent tous ce qu’il pouvait pour qu’il devienne la personne que toute sa famille voulait qu’il soit. Mais après maints échecs, ils décidèrent de l’envoyer à Central, en espérant qu’ils développent ses pouvoirs, ils gardaient encore un petit espoir. Mais ceux-ci étaient maintenant disparut. Lorsqu’il avait appris qu’Eleven ne faisait que des bétises à Central, dans une école prestigieuse ou on lui apprenait l’alchimie, ils abandonnèrent et ils continuèrent à sombrer dans la tristesse. De son coter, Eleven s’en fichait pas mal, il décida de quitter l’école et de vivre par lui-même, le jour de ces 17 ans.


Caractère :

Eleven est souvent considéré comme feignant et bon à rien, et c’est ce qu’il est….feignant, toujours près à dormir et n’importe ou. Il ne fait des choses que si ça lui apporte et si ça ne le fatigue pas trop, il ne rend que très rarement services aux gens. Il n’aime pas se fier aux gens, il préfère agir tout seul, sans l’aide des autres. Il fait très rarement confiance aux gens. Il n’a pas peur de grand-chose, c’est un sentiment qu’il ne connaît pas trop, c’est aussi par le fait qu’il n’a pas pu découvrir grand-chose, étant jeunes, il n’a pas pu découvrir le monde, et donc il n’a pas pu découvrir ces atrocités, et tous ce qui pouvait lui faire peur. Eleven n’aime pas beaucoup travaillé, il pense que pratiqué son don est une perte de temps, ce qui lui causa beaucoup de problème au cours de sa jeunesse. Eleven n’a pas beaucoup de qualité mais plus de défauts, il est mal poli, fainéant, irrespectueux, ingrat et il peut être quelques fois sympathique. Il n’aime pas grand-chose, la chose qu’il préfère est dormir, ce qu’il fait souvent, il n’aime pas se fatiguer, travailler, recevoir des ordres et encore beaucoup de chose.

Autres :

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ?

Google...

Êtes vous une connaissance de certains membres ?

Nan je pense pas, mais qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 14:36

Bienvenue!
Fiche validée!J'aime beaucoup ton histoire, elle est plus qu'original^^ Bon rp!
Trouve un avatar ^^

_________________
I'm not brittle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka
Alchimist
avatar

Nombre de messages : 719
Age : 29
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 19:22

Yosh, welcome !
'muse toi bien et bon rp =]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 29
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 20:07

Hooo Eleven ???? de Stone ?

huhu Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Eleven Cristen
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne !! Non mais !!! J'me débrouille bien tout seul..
Profession : Chomeurs TT.TT
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 22:48

Ahh bah voila c'est fait pour l'avatar ^^ merci de l'acueille . On peut pas dire que ça aurait était long ^^.

Apparement je connais peut être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 29
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 22:49

Haaaaa oui, j'ai tapé bon huhu...

Je suis Edward/Harlock(bientôt Willem) sur stone, je suis l'un des Parrasite des fow' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Eleven Cristen
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne !! Non mais !!! J'me débrouille bien tout seul..
Profession : Chomeurs TT.TT
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   Dim 26 Aoû - 22:56

Ahh bon, c'est cool ^^ bon bah c'est officièle, je connais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation [Eleven Cristen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation [Eleven Cristen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga Inazuma Eleven
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présention des civils :: Fiches validées-
Sauter vers: