Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sloth - Paresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sloth
Homonculus/Secrétaire du généralissime d'Amestris
Sloth


Nombre de messages : 11
Age : 31
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Généralissime - Pride
Profession : Homonculus
Date d'inscription : 05/09/2007

Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse EmptyMer 5 Sep - 21:50

Votre personnage

Nom/Prénom (appelation serait plus approprié) : Sloth (= Paresse en anglais ), Elle aura comme fausse identité, pour infiltrer Central City, celle de Juliet Douglas

Age d'homonculus : Pas plus que la quarantaine...

Nationalité : Amestris

Pouvoir : Elle peut se liquéfier, ou en d'autres termes, se transformer en eau... Elle peux aussi contrôler l'eau ( sans se liquifier ) ...

Localisation du tatouage : Epaule Droite

Description physique (minimum 5 lignes) :

En ce qui concerne le Physique de notre neutraliste, Il s'agit d'une jeune fille, ayant des cheveux long, bru foncé... Des Yeux marron-noir parfois profond et froid que le fond de la nuit, Parfois marron-clair comme le caramel ou du chocolat ... Sa peau, quant à elle est plutôt de couleur assez pâle... Pour le reste du corps, Sloth n'a jamais apprécié ce parée de divers bijoux et autres objets brillants, comme des pierres précieuses... Pour conclure, je rajouterai que JUliet Douglas est d'une silhouette plutôt fine, ce qui laisse une certaine faiblesse, et cela et l'erreur des préjugées : Grâce à son corps, Sloth est rapide, vif et surtout très souple ( C'etssur que quand on peut se liquifier et devenir aussi liquide que de l'eau ; l'on peut dire que l'on n'est souple ) ... Ajouter à ce-ci une grande intelligence et une pointe de paresse et de zele, et vous obtenez Sloth !!!


Histoire : (minimum 10 lignes)

Trisha Elric est la femme de Hohenheim et la mère d'Edward et d'Alphonse. Elle est d'ailleurs la "seule femme qu'Hohenheim ai réellement aimée". Mais, voyant son corps pourrir, il décide de s'enfuir, laissant derrière lui l'amour de sa vie et ses 2 fils. Trisha ne supporta pas l'idée de vivre le restant de sa vie sans Hohenheim et elle déperi. De plus, elle est atteinte d'une maladie incurrable. Très courageuse cependant, elle ne le dit pas à Ed et à Al. À la mort des parents de Winry, Ed rentre chez lui et découvre sa mère allongée par terre. Quelques heures plus tard, elle est alitée, en agonie. Ses dernières paroles sont, à l'egard d'Ed: "Tu peux me faire une couronne de fleur? Ton père m'en faisait, avant". Puis elle lache le dernier soupir... Si Ed hait son père c'est parce qu'il les a abandonnés. À 10 et 11 ans il font la transmutation interdite qui engendra l'homonculus Sloth. Il s'agit de la plus jeune Homunculus. Elle intègre l'armée grâce à Pride, qui lui donne l'identité d'une femme dont les dossiers militaires ont été manipulés durant la guerre d'Ishbal : Juliet Douglas. C'est sous cette couverture qu'elle apparaît pour la première fois dans l'animé, promue en tant que secretaire du généralissime. Son habileté propre à sa condition d'homunculus est le pouvoir de se liquéfier et de contrôler ainsi l'eau qui compose son corps. On n'apprend que bien plus tard qui elle est réellement...


Caractère : (minimum 5 lignes)

Sloth est perspicase, très perspicase et possède un grand sens de la Stratégie ...... Pour en revenir à la Descripton Mentale et Psychologique de notre Nouvelle Homonculus, je dirais qu'elle est d'un caratère des plus passive, et neutre... Donc, Pour voir une Sloth énervé, ou encore montrant assez abondamment un sentiment ou plutôt une émotion quelcoque, il faudrait un Cataclysme annonçant la fin de l'Existance de l'Univers, où elle évolue... Par contre Lorsqu'elle s'adresse à un Adveraire (r emarque : que ce soit un adversaire ou qui que ce soit, si cette eprsonne est aussi frte qu'elle ou même moins forte, elle reste neutre ), qui ne lui plaît point, elle ne l'aise parêtre aucun, J'ai bien dit, Aucun Sentiment... Elle Devient un Glaçon... En lisant son regard, l'on pourrait entendre ces mots :" Toujours rester Neutre et garder un regard Objective". Coté Coeur, Je dirais qu'elle aime "Ignorer" les Couples se promenant dans des aprcs, menant à son lieu de travail où encore des déclarations d'amours, de fiancailles, et de mariages... Mais aussi de divorce, de séparation... Coté Nourriture ; elle aime manger des Pierres Rouges ( Pierre Phylosophale raté )... Coté Défauts, Et parmi les 7 péchés Capitaux, celui qui corresponderai le mieux à Sloth, je dirais que ce serait la Paresse ( Vous l'aurez devinez )... Oh ! J'allais Oublier... Je crois que la Phobie de Sloth, la Chaleur et l'ardeur... ( là je parle pas de la température, je parle de la vertu qui est opposé au péchés capitaux " la paresse ". L'Ardeur c'est le dévouement, l'empressement... En gros Roy Mustang serat son meilleur adversaire ^^ )
Autres : Sloth à parfois des bribes de mémoires de son ancienne vie ( si je puis dire ^^ ) vinne la perturbée... Cell où elle voit Alphonse et Edward ; ses enfants...

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ?
Grâce à une amie

Êtes vous une connaissance de certains membres ?
Rin Tohaka ou Road Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Re: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse EmptyMer 5 Sep - 21:51

Bienvenue parmie nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Re: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse EmptyMer 5 Sep - 21:52

Bah tu t'en est sortie :D Bienvenue keupine de la ligue des kunoichi!xD
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus/Secrétaire du généralissime d'Amestris
Sloth


Nombre de messages : 11
Age : 31
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Généralissime - Pride
Profession : Homonculus
Date d'inscription : 05/09/2007

Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Re: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse EmptyMer 5 Sep - 21:54

Merci Beaucoup ^^ Kunoichis League au Pouvoir ( Les femmes aux Pouvoirs !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Re: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse EmptyMer 5 Sep - 21:56

Bienvenue, bienvenue =D !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Re: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse EmptyMer 5 Sep - 22:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloth - Paresse Empty
MessageSujet: Re: Sloth - Paresse   Sloth - Paresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth - Paresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des homonculus :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser