Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aion Shinhagame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptyVen 7 Sep - 23:49

Nom : Shinhagame

Prenom : Aion

Age : 28 ans.

Nationalité : Creta.

Tête mise a prix : Voui.

Pratiquant l'alchimie ? Oui.

Description physique : Aion est un personnage assez sombre et mysterieux,il possede de soyeux cheveux blancs,un visage angélique,les yeux bandés par un bandeau de soie rouge,le visage marqué pas des signes rouges,il a des ailes rouges repliées dans le dos,il possède des ailes démoniaques assez éffrayante.Ainsi qu'une longue chaine autour du cou,il est le plus souvent habillé d'une veste en cuir noir avec un dessous de pull rouge,et il a le plus souvent un jean noir,ainsi que des bottes en cuir noir,la seule arme que l'ont peut apercevoir sur lui d'ailleurs assez visible,c'est une faux avec une lame accérée, du sang noir coule en constance de la lame meme sans avoir fait de victime,elle assez voyante,car la faux a une taille d'a peu près deux mettres,couronnés par sa longue lame de la moitié d'un mètre,elle assez difficile a manier si ce n'est pas Aion en personne qui l'utilise,comme si il elle n'avait que lui pour maitre.

Histoire :

Une nuit si sombre ... Un endroit si sombre ... Une maison si sombre ... Un gamin ... Si sombre.Un démon si sombre,tout aussi sombre ... Le démon sous une forme attroce se tennait devant le gamin,qui n'eprouvait aucune peur.

-"Tu va payer pour ton père!Sale Morveux!"

Gisait autour de lui,ses sois disants parents,ettripé jusqu'a la derniere goutte de sang,le gamin fixait vers le sol,totalement insensible,il leva la tete vers le démon,sans pour autant dire fixer,ses yeux etait bandés,il etait aveugle depuis tout petit,le démon intrigué voulait s'empresser d'en finir,au moment ou il voulut mettre la main sur le gamin,son bras vola en éclat,il tomba a genoux devant la chevelure blanche qui continuait a pointer vers la direction du démon,comme si il pouvait voir mais pas de ces yeux,le démon enragé fixait le gamin,qui ne disait pas un mot.

-"QUI EST TU?!C'EST TOI?!JE VAIS TE DETRUIRE!"

Le démon sortit alors une gigantesque lame,essayant d'ecraser le gamin sous sa force,la lame s'ecrasa violamment sur le jeune corps et le broya,mais disons plutot que le corps tomba en une flaque de sang au sol,le corps disparaissant par la meme occasion,le jeune enfant apparut dérrière lui,le démon fou de rage tenta une deuxieme fois,mais l'enfant possedait une faux,qui devait faire le double de se taille,il la posa au sol,puis il se mit a murmurer.

"Je suis ... Aion Shinhagame ... Donne moi ton ame ..."

Il fit virevolter violamment sa lame,et décapita le démon qui tomba au sol gisant a coté des parents du gamin,qui s'en fichait totalement,il fit un demi tour,trainant derriere lui sa faux,d'une étonnante taille qui devait etre d'ailleurs assez lourde,tel un joujou ... Depuis il disparut et les seuls choses que l'ont pu savoir de lui,c'est qu'actuellement c'est un criminel très recherché qui tiens un prix éxécrable sur sa tète pour les multiples crimes attroces qu'il a commit, pour l'assassinat de divers hauts gradés dont le général Hans Stronghammer de Créta qui fut succédé par Kishigani Yujima,le jeune prodige...

Caractère : Ses meurtres sont surtout connus pour leur manières sanguinaire, assez éxécrable.Pourquoi parler de ces meurtres?Tout simplement parce qu'ils definissent son caractère,il est d'un sang froid a tout épreuve,toujours calme,n'eprouve aucune sorte de sentiments,d'emotions,c'est un personnage froid et odieux qui ne vous donnera aucune attention parce qu'il vous considère insignifiant. Rien que son caractère est effrayant,si jamais vous lui demandez de l'aide il risque de vous achever,il n'est pas narcissique ou alors égoîste,il est juste démoniaque. Il a des pultions meurtrières assez violente et peut tuer a n'importe quel moment sans aucun remord,c'est personnage assez spécial et froid comme dit plus haut.

Surnom : Soul Reaper / Le faucheur d'ame.

Autre: Une somme élévé est mise sur la tete de Aion,avis aux chasseurs de primes.

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? Hmmm ...

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Qui suis je?!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Camelot
Homonculus
Road Camelot


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptyVen 7 Sep - 23:51

Bienvenue!Moi je sais qui tu es!!XD
Bah écoute mon coco! Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.1fr1.net
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptySam 8 Sep - 0:44

Rebienvenue apparament non ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptySam 8 Sep - 0:49

Je suis l'inconnu!Je suis l'inconnu!Je suis l'inconnu!Je suis Ryan ... Euh merde ... Je suis l'inconnu!Je suis l'inconnu! ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji
Alchimist d'Etat
Himeji


Nombre de messages : 73
Age : 30
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Kyoko =)
Profession : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 06/07/2007

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptySam 8 Sep - 1:01

Re-bienvenue.
Vais me faire tuer moi. TT_TT

Reconnut ! =3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptySam 8 Sep - 17:16

Bienvenue ! (hier l'albinos nocturne a daigner se coucher xD)
Pas besoin de te dire de t'amuser et le bon rp u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Aion Shinhagame
Psycopathe recherchée
Aion Shinhagame


Nombre de messages : 15
Age : 44
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Ma conscience.
Profession : Assassin.
Date d'inscription : 07/09/2007

Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame EmptySam 8 Sep - 17:45

Eh oui,L'Albinos Nocturne a parfois des envies de dormir,aussi étonnant que cela puisse paraitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Shinhagame Empty
MessageSujet: Re: Aion Shinhagame   Aion Shinhagame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion Shinhagame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des hors la loi :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser