Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coter mangas vous aimez quoi ?

Aller en bas 
+2
Nodoka
Reira Serizawa
6 participants
AuteurMessage
Reira Serizawa
Alchimist
Reira Serizawa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Nationalité : Amestris
Profession : Futur-Vendeuse !!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyDim 21 Oct - 14:56

C'est quoi vos mangas préférés question

Et qu'elle est le manga préféré de votre enfance question

Moi j'ai vu tellment de mangas que je saurait pas vous dire mes préféré il y en à tellment ! mes je peux déja vous dire le manga préféré de mon enfance c'est Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyLun 22 Oct - 19:26

Alooors, pour l'instant, grand amour de ma vie, petit manga qui m'a taper dans le coeur : REBORN ! YEAH XD !!
J'adoooore ce manga, je regarde pas l'anime (je zape) mais Amano a fait un super boulot, j'adore. L'histoire est super sympa (j'aime les mafieux), les perso' sont ... ah mon dieu les perso *__* (les anglais disent vrai en sortant des "C'est pour faire baver") et tout ça et tout ça. Je vais pas faire une dissert' de ... beaucoup de lignes t_T ? Là dessus sinon on y est encore pour le reveillon.

Sinon bien sur on retrouve a barre égale FMA et Bleach (quoi que, j'aime bien One Piece auchi) en shonen. Bleach pour moi c'est le must du must...Oui je me la ferme pour pas me taper mon p'tit spitch XD.

Manga de mon enfance ? Beh, Dragon Ball bien sur xD !! (et je regarde tjrs quand ça passe ... de temps en temps), Olive et Tom ... qui n'a jamais vu. Et y'a une Detective Conan à une période.

Avant que j'oublie ... une anime qui me fait bien triper, Ouran High School Host Club (Host Club suffira xD) J'aime, j'aime, j'aime u_u (Oui Tamaki est un peu con mais teeeeellement meugnon xD)
Revenir en haut Aller en bas
JSQJDJQPDJ
Général de Brigade
JSQJDJQPDJ


Nombre de messages : 67
Age : 38
Nationalité : Creta.
Supérieur hiérarchique : Tigrèsssseeee !
Profession : SoOoOoOo Lover.
Date d'inscription : 04/07/2007

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyMar 23 Oct - 16:30

Mon manga préfére restera a jamais Akira , qui est pour moi un chef d'oeuvre , l'anime autant que la manga .

L'enfance , bah , c'etait bad trip sur Silent Mobius.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyMer 24 Oct - 13:09

Moi mes mangas préférés sont : Evangelion, surtout l'anime et Peace maker kurogane, mais là, c'est le manga que je préfère ^w^

Autrement, manga de mon enfance....... Pokemon j'adorais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Alchimist
Reira Serizawa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Nationalité : Amestris
Profession : Futur-Vendeuse !!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyMer 24 Oct - 16:00

En ce moment le manga que j'adore c'est FMA !!!!! Oh la la j'en suis ACRO mon perso préférer est Envy !!!!!!!!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel
Roy Mustang


Nombre de messages : 41
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEE
Profession : Colonel
Date d'inscription : 04/08/2007

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyJeu 22 Nov - 14:21

(Je suis vivant! Je suis vivant, j'vous jure, j'suis vivant *sort*)

Ah, ma liste serait trop longue XD

Je dirais que FMA reste mon manga favori, bien que mon style c'est plutôt le Ecchi normalement (comment ça, ça colle à mon perso? X'D).
Mais il y a d'autres mangas que j'adore tout autant, tels que Detective Conan (je peux me les relire tous sans m'ennuyer *w*), GTO (plein de jolies filles en vue!) et même Death Note.

Celui de mon enfance, je dirais que c'est Detective Conan. Si mes souvenirs sont corrects, c'est le premier manga que j'ai acheté, car j'avais vu un épisode sur Cartoon Network. Vouala tout, flemme de dire aut' chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Olivia Milla Armstrong
Généralissime
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 52
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Personne!
Profession : Militaire
Date d'inscription : 05/08/2007

Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? EmptyVen 23 Nov - 0:37

Mustang! Comment vas tu?^^

Sympa le vava, j'adore!
Par contre, roi du monde... Mouahaha, j'ai pris du grade en ton absence!

Sinon, coté mangas, en ce moment, je suis à fond berserk et bleach! Un peu violent, j'avoue, mais j'adore les histoires!
Et puis bien sûr, FMA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coter mangas vous aimez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Coter mangas vous aimez quoi ?   Coter mangas vous aimez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coter mangas vous aimez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes qui ???
» nouvelle couleur quand penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Espace de discussion :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser