Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arashi, comme back, désolée >___<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyLun 24 Déc - 0:38

ARASHI



NOM : Hiryu.

PRÉNOM :
Arashi.

SURNOM : Lust, Ara, Colonel hiryu/storm.





AGE : La vingtaine...? o_O ( vous verrez 8D )

RACE : Homonculus.

POUVOIR : Le pouvoir d'Arashi consiste à pouvoir hypnotiser et envouter les gens grace a son regard, et en faire ses esclaves si elle parviens à les embrasser... ( Succube *___* )

OUROBOUROS : Sur la Hanche gauche.

RANG : Si possible, comme d'hab, Colonel.



PHYSIQUE : Arashi est une homoncule d'en véritée un peu moins de 250. Mais ca ne ce vois absolument pas, au contraire, la jeune femme parrais la vingtaine ( donc jeunne femme xD ). Elle a deux apparences légèrement différentes. La première est son apparence "humaine" ou elle a les cheveux d'un noir plutot gris foncé, virant peut etre un ton petit peu sur le bleu. Ses yeux sont alors d'un gris très clairs, leurs donnant un aspect particulièrement perçant. Sa peau est pâle, mais moi que sous sa forme d'Homonculus, sa deuxième forme. Lorsqu'elle revêtis celle ci, elle a alors les cheveux d'un noir de jais, mais avec de nombreux reflets virants du violet au bleu, et vice versa, passant parfois meme un peu sur le rouge.
Elle est dotée de forme "parfaites", avec des courbes prononcées, de longues jambes, une silhouette svelte mais avec une poitrine tout de meme très prononcée, légèrement musclée. Elle n'est cependant pas immense, sans être véritablement petite, avec environ un mètre 66... Elle porte, dans les couloirs de l'armée, généralement une robe courte et moulante a manches longues et col roullé noir, ou un jean (lui aussi noir) avec un col roullé noir, manches longues ou courtes, le tout dans tous les cas accompagné d'un trench militaire portant ces enseignes. Il lui arrive aussi de porter l'uniforme de l'armée, mais uniquement pour les réunions. Dans son temps libre, elle privilégie les habits plutot sexy et le noir, ou des habits plus amples, lui donnant et très grande libertée de mouvement.




CARACTÈRE : Arashi a pour trait de caractère le plus important le fait qu'elle adore jouer la comédie, feindre un caractère, son caractère étant cependant réellement très contrasté. Elle est enfait surtout coquine, elle aime le jeux et le plaisir, s'amuser, et a un fort penchant pervers. Mais dans son travail, elle est sérieuse, et c'est une personne très studieuse et impeccable dans ce qu'elle fait. Elle peut enfait ce montrer très froide, voir sadique. En fin de compte, dans son petit jeu eternel, elle feint facilement une très grande chaleur et gentillesse, qui l'habite aussi réellement, mais qu'elle n'offres pas à n'importe qui. Juste aux personnes aux qu'elles elle s'attache. or justemment, elle ne s'attache pas très facilement, habitué a connaitre les gents -les hommes- quelques heures, un soir, une nuit, peut etre 24 h, et puis ne plus jamais les revoirs... Dans le cas des gents qu'elle connais autrement, elle se montre méfiante, et si elle les revois souvent, elle se montres généralement froide. C'est du moins ce qu'elle fait dans l'armée, a l'exeption de quelques parsonnes avec qui elle a tissé des liens amicaux, tel que par exemple, Roy Mustang, au grand déplaisir de son subordonné Riza Hawkeye, bien que la relation sois purement amicale et un peu complice, voir rivale.




HISTOIRE :
Arashi est née près d'Amestris, enfait, elle est née dans ce pays dans le désert, à l'est désormais détruit. Ayant été abandonnée dès le moment de sa naissance sans réellement en avoir vu le responsable, elle n'as aucun souvenir de son ancienne vie. Il semble qu'elle avait été entièrement transmuté avec le cadavre de la "personne précédente", son phisyque était resté entièrement le meme, et elle n'avais pas eu besoin de pierre rouges pour prendre forme. Elle passa quelques temps dans ce pays qui était le sien, mais ce fut bref. On la prenais trop souvent pour une personne supposée morte et dont elle ne savais rien, appart qu'elle était visiblement morte en couche. L'homoncule ne se demanda cependant rien sur qui avait été cette personne, et qu'elle était sa famille, si l'enfant, lui, avais survécus... Finalement, elle quittas le pays pour un plus a L'Ouest, du nom d'Amestris. La, elle elu domicille tout d'abord, avec un alchimiste dont elle avais fait la connaissance, dans la ville d'Aquaroya. Cette Alchimiste était tombé amoureux d'elle, et elle l'aimais bien. De plus, il fesais des recherches sur la nature de son tatouage, et ils découvrirent finalement qu'elle était un homonculus, chose qu'elle savais déjà sans trop le savoir, pensée confuse dans son esprit. Voulant la préserver, il créa pour elle de la pierre rouge, lui en offrit des grandes quantitées dont elle possède encore aujourd'hui plusieurs sacs, dans son appartement a Aquaroya, soigneusement cachés... Il était très doux avec elle, et elle se sentait bien, presque heureuse, ignorant totalement que les homonculus n'était pas censés avoir de sentiments... Ensembles, il cherchais des informations sur sa races, il l'aidais a métriser ces pouvoirs à la perfection, elle arrivais a se défaire des désavantages de son péché en sa présence, tout allais pour le mieu. Il lui avait meme trouvé une date d'anniversaire, et offert une "chimère-homonculus" qu'il avait crée grace a ces découvertes, un gigantesque corbeaux à l'intelligence humaine et aux pouvoir aussi bien de lire dans les pensées que de rendre la téléphatie possible entre les personnes de son choix, ou encore de changer de tailles et prendre celle d'un corbeaux normale. L'oiseau est encore avec elle aujourd'hui, et constitus son meilleur amis à part entière. Mais tout ceci ne durras pas si longtemps non plus, les recherches du couples les menèrent jusqu'a Central, ou le conjoint d'Ara fut assassinné sans jamais qu'elle ne sache par qui ni pourquoi.
A partir de ce moment, sa nature de luxure repris le dessus, et elle ne chérissais plus la vie pour juste vivre au jour le jour et s'amuser sans plus jamais ne créer de lien fort avec qui que ce sois ar peur de souffrire. Seul Akuma, le corbeaux, était son amis, car lui non plus, il ne pouvais pas mourrir, et puis c'était un animal, corporellement. Mais cette vie, par moment, la dégouttais fortement, et complètement habatue, elle essayais de s'occuper autrement cherchant veinement un sens a ses actions. Elle se mit donc a travailler, faire différents travaux pendant les siècles qui passaient, elle s'instruisais aussi, elle continuais a s'arranger pour trouver de plus grandes quantitées de pierre rouge et rencontrer d'autres êtres comme elle. Le vingtième siècle arrivé, elle s'engagea dans l'armée pour monter rapidemment en grade, effectuant des missions des plus difficiles dans des temps .. "record". Elle métrisais parfaitemen ces pouvoirs, ca sert. L'armée devint sa deuxième vie, la vie vers laquelle elle retournais quand la sienne la dégouttais.


AMBITION(S) : Trouver une vie qui lui conviens réellement.


Autres : "..."

Informations personnelles

Où avez vous connus le forum ? Je le connais depuis trèèès longtemps u___u ( nan, genre un an 8D )

Êtes vous une connaissance de certains membres ? Heu... plus ou moins xD

Bon, voila , je suis désoléééééééééééeeee j'avais perdu le lien du forum, et... bref >__<
j'ai un peu dérpimé, j'ai délaissé tout les forums ou j'était, mais je fais l'effort de revenir, en espérant cette fois rester, et déso j'ai pas trop suivis le modèle, j'éditerai ca si nécéssaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 83
Age : 31
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyMer 26 Déc - 18:20

Re bienvenue^^
Pour moi c'est parfait, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Psyco' en mode : wanted
Miki


Nombre de messages : 7
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Le parrain =3
Profession : Génie diabolique
Date d'inscription : 27/08/2007

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyJeu 27 Déc - 1:52

Ben et ben ... re bienvenue quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyJeu 3 Jan - 0:09

Merci xD !

Bien que ca sembles... a nouveau mort -__- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyJeu 3 Jan - 1:36

Yeah, bon retour !
Effectivement ;_; ! On essaye de relancer mais bon >.>
Faudrait qu'on démarre the world war comme ça (d'abord j'me casse du pays de bouzeux, on verra après)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyJeu 3 Jan - 3:03

xDDDD !! vous voullez pas tout simplement recommencer des rps entre les personnes présentes et flooder... c'est en gradant en vie un minimum que ca redécolles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyJeu 3 Jan - 15:37

Si c'est une excellente idée ça =D ! (en plus ça marche XD, et je parle en connaisseur 8) !)
Arf, tu veux v'nir cherchez mon deuxième moi en taule XD ? A savoir, Miki le psycho' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Homonculus
Arashi


Nombre de messages : 116
Nationalité : Celle de mon pays 8D
Supérieur hiérarchique : Niaaa *o*
Profession : Celle qui me plais :p
Date d'inscription : 25/08/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptyVen 4 Jan - 22:42

Bahhh, j'veux bienn mais me faut un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fma666.actifforum.com
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< EmptySam 5 Jan - 0:09

Yeah rebienvenue !! J'avoue que c'est un peu mort. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi, comme back, désolée >___< Empty
MessageSujet: Re: Arashi, comme back, désolée >___<   Arashi, comme back, désolée >___< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi, comme back, désolée >___<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Presentation :: Présentation des homonculus :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser