Alchemist V.4


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Puissance-naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Colonel/Alchimiste d'état
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Nationalité : Créta
Supérieur hiérarchique : Kishigani,Kyoko
Profession : Militaire/Colonel
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Puissance-naruto   Dim 10 Fév - 13:34

Nom du forum : Puissance-naruto
URL du forum : http://puissance-naruto.fr-bb.com
Administrateurs : Fondateur:
-Nami
Admins:
- Estelle (Kyosuke,Nanami)
- Sakura Haruno (Harika,Roxanne)
- Ino Yamanaka (Yugito)
- Kaoru
- Keikoku (Kon, Nero)
- Nodoka (Ryo, Shin'Ichi)
- Sasuke Uchiwa[/center]

Modérateurs : Nada xD

banière provisoire le thème va être changé!

Description du forum : Forum rpg naruto! Un minimum de 7 lignes par rp est demandé! voici l'histoire:

Chapitre 1 : Le début de la fin

Naruto était prisonnier, étalé au sol, sous la puissance de l’Akatsuki. Alors qu’il était en train de se faire enlever son démon, le dernier qu’il leur restait à extraire. Il restait très peu de membre désormais, tous anéantit la plupart par les talentueux ninja de Konoha. Une fois l’extraction finie, Naruto mourut, son corps inerte, et la puissance du démon renard, envolé dans l’étrange statue de l’Akatsuki.

Peïnn s’avança alors, et plusieurs chakra de plusieurs couleurs l’envahire. Il se transformait de plus en plus en une créature, qui deviendrait sûrement invincible, et perdurerait en emmenant le ko dans le monde des ninja. Il tua les dernier membres de la secte, sans savoir s’il en était conscient. Il sortit alors de la grotte, et il se trouva, que Peïnn avait réussit a prendre contrôle de cette bette, devenue invincible. Mais il eut la grande surprise, de voir un foule de ninja qui l’attendait en dehors. Les ninja de tous les villages, l’avait attendu pour l’empêcher de détruire le monde. Ce fut alors un assaut gargantuesque. Tous les ninja se lancèrent à l’attaque contre cette chose, qui n’était plus humaine de toute évidence. Beaucoup moururent, mais c’est avec une grande stupéfaction inattendue, que le meilleur arrivé. Les kages des villages différents arrivèrent ensemble, sous l’acclamation des ninja. Ils se réunirent tous pour lancer l’ultime assaut. La technique ultime. Tous les shinobis la connaissait a présent, elle avait été apprise pour ce grand événement qui allait avoir lieu, la libération du monde des shinobis.

Une étrange lumière bleue commença alors à sortir de leurs corps, se réunissant en un même endroit au-dessus de leur têtes, devenant de plus en plus grosse. Seulement, le nouveau Peïnn n’allait pas se laisser faire, et commença a tuer de plus en plus de ninja. Seulement, c’était trop tard pour lui. La technique se déclencha et la fureur des ninja se faisait ressentir. Il se trouva que cette technique, n’était qu’en fait, une énorme accumulation de chakra. Celui-ci avança dangereusement jusqu'à Peïnn et l’atteint en pleins cœur. Celui-ci s’écroula, et différentes formes d’énergies s’échappèrent de son corps. Les démons, contenus alors dans son corps, reprirent leur formes. Pour remercier les ninja de les avoirs sauvés, ils conclurent un pacte, disant que pendant les 5 prochains siècles, ils ne s’attaqueraient à aucun ninja. Une fois leur promesse finit, ils s’en allèrent chacun dans un coins, ou ils ne seraient jamais retrouvés. Beaucoup de ninja avaient étés tué, mais beaucoup survécurent aussi.
Alors, une nouvelle unité régna sur le monde des shinobis, laissant sembler, qu’une paix, au moins provisoire, allait s’annoncer.

Livre III, extrait des Mémoires, Tsunade Godaime Hokage.


Chapitre 2 : Le nouveau commencement

500 ans après, une paix provisoire avait duré. Seulement, 300 ans après la grande bataille, par orgueil, les villages voulurent devenir plus forts, et se lancèrent a la conquête des démons. Il se trouvère, que plusieurs ninja en trouvèrent, et se choisirent comme jinchuriki. Des guerres éclatèrent alors, entre les villages. Les démons, du a leur contrat, ne se défendait, et se laissait capturer pour être placer dans un receptacle. En général, une fois que la personne possédant un démon venait a mourir, on se dépêchait de donner les démons a un autre réceptacle. C’est ainsi que les démons se firent capturé par l’orgueil humain. Seulement, cela n’allait pas sans les conséquences avec. 450 ans après, un nouvel ordre fut crée, une secte connu de très peu. Elle rassemblait les idées perdues de l’Akatsuki. L’organisation Yumekasei ! Une nouvelle organisation qui a pour but de rassembler à nouveau les démons dans le monde pour en faire une nouvelle arme encore plus puissante que l’ancienne.
Enfin, 500 après, l’organisation Yumekasei et au complet et se met en recherche des jinchuriki. Aujourd’hui, les ancêtres de nos héros sont présents dans cette nouvelle histoire !
Yumekasei est en route, mais par quel démon va-t-elle commencer ? Est-ce que les villages en guerres finiront enfin par être en paix ?

Statistiques :
Nombre de messages:11196
Messages par jour:17.74%
Nombre de sujets:468
Sujets par jour:4 à 5
Nombre d’utilisateurs: 33
Utilisateurs par jour:14
Ouverture du forum:Sam 20 Mai 2006 - 21:01

_________________
I'm not brittle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Puissance-naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Pour commencer :: Partenaires/Pub :: Pub -> Pas avant 150 messages !-
Sauter vers: