Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on découvre la House ... ça roxe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 20:16

Une petite brune se fait jeté devant la porte qui mène a l'entré de la House of Secret ... Mais par contre, la porte n'est pas ouverte. C'est elle qui doit faire u_u. Très bien, poussé vous derrièèèère !! Nodoka posa sa valise a côté d'elle et repliqua d'un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en fesant tremblé l'encadrement ...

La régis gueule : PUTAIN !! ON VOUS A PAS APPRIS A OUVRIR LES PORTES TRANQUILLEMENT DANS LE NORD !?


"Ah ... pardon ... LA NORDIQUE VOUS EMMERDE !!!"

Reste Polie Nodo ... tranquille u_u ... Bref, la brune repris sa valise et entra comme une fleur dans le jardin et ouvrant de grand yeux de merlant frit. Wouwww c'est grand, c'est beau, pis ... y'a une piscine u_u. Avec la délicatesse d'une mère, elle referma la porte a moitié défoncé qui tenait pas debout XD. Et fit le tours du pavillion.

"Woooooh...c'est fashion ici :3 !!"

Et Nodo' courut dans tout le jardin pour inspecté tout les endroits. Quelques minutes plus tard ... Elle revint s'assoie dans une pouf devant la maison a attendre ses nouveau petit camarade u_u


"I wanna fuck you like an animal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Serial Killer
Kyosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:16

Une touffe argenté arriva et donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit magiquement. Il poussa un grand "waou" et rentra dans la maison.

"Il y'a quelqu'un ?"

Kyky s'avança et la il vie une nordique dans un pouf, il la regarda bizarrement et commença à entrer dans la maison, il regarda un peu partout et retourna dans le jardin pour voir la grande piscine.

"Fait chaud ici!"

Pui ben comme il es obligée, il alla voir sa nouvelle camarade et lui fit un petit coucou.

"Moi c'est Kyosuke."
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:28

Nodoka qui était sur le point de s'endomir, avait la tête entre les genoux et frottait l'herbe avec ses doigts. Comme dit le proverbe "Ne pas reveillé l'eau qui dors" Ahahahah j'est trop bien placé celle là. Mais donc comme dit le proverbe qui dit de ne pas reveillé l'eau qui dors (ohlà tu radotes Mamy) un Ripper se risqua a le faire.
Contre toute attente, Nodoka se leva en sursauta, vola sur le côté en voyant son affreuse tête (je rigole Ripper u_u) et attérit lourdement dans l'herbe dans un crit de frayeur.


*Wah ... m'a fait peur ...*

Elle souffla comme si s'était le marathon qu'elle avait tracé en 2 minutes 50 et le regarda se balander avec des yeux ébahit...Il l'avait vu ou pas xD ? Ah si, enfaite il l'avait vu. Elle leva un "peace" vers lui et sourit avec un air "nekotique"

" 'lut, Angela Nodoka !"

Elle se leva en frottant ses fesses pleine d'herbe et posa un pied a la manière d'un dirigeant au manière dictatrice(Voici Napoléone première du nom ... Futur Dirigeante de Drachma 8) ...).


"J'ai fait un tours complet, c'est pas mal !"

Mlle Napoléone au manière de dictatrice en période de domination sortit ses sucettes de ses guêtres magique. Elle en tendit une a l'orange "médicament" a Kyosuke

"Sucette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Serial Killer
Kyosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

Kyosuke regarder la demoiselle qui c'était casser la gueule et manqua de se foutre de sa gueule. De plus il pouvais même pas déchiqueter les fleurs, parce que ont lui à confisquer sa faux. Même pas drôle. (D'ailleurs je fais pas sa derrière une porte avec n poster de Brad pitt. T_T)

"Oh ouais"

Il prit la sucette des mains de Angela Nodo, et enleva le papier pour la manger.

"Alors prête pour cette grande aventure ?"

Kyosuke se laissa tomber dans l'herbe en tailleurs, puis commença à enlever la fausse belle herbes des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:51

Napoléone qui connait Brad Pitt remua sa valise de gauche a droite jusqu'a ce qu'elle tombe par terre et s'assit dessus en fixant Kyosuke qui se défoulait sur les fleurs. Nerveux ?
Elle coinca ses coudes sur ses genoux et mit sa tête entre ses mains, clapotant ses doigts sur sa joue.


"Yeah, j'vais faire du paté de tête défendre mon secret !"

Nodoka (parce n'oublions pas son vrai nom) gratiffia le ripper d'un sourire malsin et tourna sa sucette sur elle même dans sa bouche. Et pour ce qui va suivre, c'est la pire des conneries u_u ...


"C'est quoi ton secret XD ?"

Genre le truc a demandé, n'importe quoi hein ? Elle explosa de rire et se leva en lui passant devant, brassant un gros vent de sa chevelure. Tiens mange toi ça u_u. Elle partit faire un tours du jardin et marcha sur le bord de la piscine les bras en croix.
Eh regardé moi ! Je suis Jésus et je marche sur les pontons ! Sur la pointe des pieds, elle regarda la belle eau bleuté en prenant soin de gardé son équilibre sinon c'est la chute assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Serial Killer
Kyosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 22:18

"Mon secret ?"

*Elle à pas du comprendre les règles du jeu.*

Kyosuke se prit un vent, et tomba en arrière dans l'herbe. Il regarda la brune la tête dans les touffes d'herbe, et la il eu une superbe idée. Il se releva, et alla vers Nodoka, les mains dans les poches. A la manière d'un crocodile, il se rapprocha et quand il eu enfin approcha son but et poussa Nodo dans la piscine.

"Waah!"

Mais dans l'élan il tomba avec, et pouf, il se retrouva à flotter dans la piscine tout habiller. Il nagea un peu et alla jusqu'au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyJeu 16 Aoû - 22:44

Nodoka était entrain se transformer en pseudo équilibriste. Equilibriste de choc ! Sa carrière prit fin aussi vite qu'elle était apparu quand une ombre à la silouette malfesant grandit derrière elle. Mais qui pouvait bien être cet personne ? Nodo' jetta un oeil par dessus son épaule. Et la ... La main vangeuse de Kyky the Ripper s'exerça a faire le mal partout ou il allait u_u.

"AAAAAaaaaaaaahhh ..."

Slpaaaaash ... Une Nodo' dans l'eau. Toute mouillé è__é, espèce d'enfoiré ! La petite brune sortit la tête de l'eau en se débattant quand une grosse vague lui attérit dans la gueule. Le Ripper aussi s'était crouté u_u.


"Pourquoi tu fais ça ? Dégénéré >_< !"

Elle balança son poigt dans l'eau. WAAAAH RAZ MARER XDDD !! Elle baissa la tête vers le fond de l'eau ... Un peu plus et elle touchait pas le fond u_u quand son regard remonta, elle visualisa son chemisier qui virait au blanc transparant.


"Enfoiré ..."

Ses yeux devinrent noir de rage (wooow) pendant qu'un 'chakra' noir et obscure se propagea autour d'elle ... Créature au force maléfique soit avec moiii u_u ... La brune prit le premier truc qui lui passa sous la main ... a savoir une frite pour pas couler XD et s'en servit comme une batte qui attérit dans la tête de Kyosuke. Tchah meuuurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 0:50

C'est valise en main qu'il arriva devant la porte... Enfin, de ce qu'il restait de la porte u_u... Il leva un sourcil et enjamba le reste de porte pour arriver dans la propriété... Son regard parcourut l'endroit pour tomber sur la piscine, où déjà, deux personne s'y baignait...

- Tsss, vous auriez put m'attendre avant de vous jetter à l'eau >< Bande de rabajoie !

Il balança sa valise pour s'approcher de la piscine (pas trop quand même, il est pas fou XDD)... Notre ami le blondinet, profita d'être enfin à l'air libre, pour sortir une cigarette de ça poche, sortir le briquet, d'allumer mon son préccccciiiieuuux, et le mettre ne bouche u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Kyosuke
Serial Killer
Kyosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 1:00

Kyosuke n'eût aucune gêne à regardait les attribut de la demoiselle qui avait son chemisier transparent. C'est sa aussi d'en prendre un blanc, d'un coup il faisait chaud. Mais en faite ce n'était pas une femme innocente mais hulk xD. Kyosuke essaya de fuir mais en vint. Une fritte géante se retrouva en plein dans sa gueule. Et viuuu il volaa jusqu'au cieux!!

"Arg..."

Bon au bout du jardin dans le pot de fleurs, et il se releva avec une grosse marque en plein milieu du visage, un mal de dos.

*Sale monstre >.<*

Puis un nouveau candidat arriva, sa allez être super cette petite émission non?

*Parle pour toi >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Nodoka éclata d'un gros rire gras style père no...Oh putain j'vais me faire allumé !!! Non non, elle éclate d'un rire puissant et sadique comme le font tout les rippers >_<. Ne l'oublions pas, le héro de Nodo' s'apelle Jack the Ripper u_u Elle leva sa main en visière pour voir Kyosuke avait attérit et d'un coup gueula :

"HOME RUN !!"

Y'a des narrateurs qui se sente pas bien par là u_u. Bref, la petite brune regarda le nouveau blondinet avec un petit smile innocent trop chou qui ne pouvait laissé aucun soupson sur sa force titanesque (c'eeeest çaaa u_u)

"Saaaaluuuut =3 !!"

Maintenant qu'elle était trempé a quoi ça servait de cherché a sortir, Nodo' s'aggripa au bord de la piscine et appella la jambe d'Edwin en sautillant dans l'eau.


"Attention, l'eau est bonne mais Kyosuke fait des massacres u_u ..."

J'aime faire passé mes perso' pour des fou XD


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Soyokaze
Lieutenant-Colonel/Alchimiste d'Etat
Arthuria Soyokaze


Nombre de messages : 88
Age : 35
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Rin, Kyoko, Kishigani
Profession : Lieutenant Colonel/Alchimist
Date d'inscription : 28/01/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 3:09

Arthuria avançait dans le couloir ténébreux. Il y fesait froid et de la brume commençait à apparaitre. Les coullisses des plateaux télé sont vraiments térifiants XD. Elle arriva alors devant une porte. La porte de la vérité?
mais non!!!!


"Alors si je me souviens bien, le but du jeu et de garder son secret le plus longtemps possible! Oh!!!! mais si je le dis en parlant quand je dors!!! ><"

Elle sortit alors un petit carnet claire de fontaine (toujours pas de marque XD) et y nota: "se retenir de dormir!!!"

Elle décida enfin d'entrer dans la maison. Elle pousa la porte, et une immense lumière se fit ressentir. Une immense maison se trouvait devant elle, avec trois gogole déjà dans la piscine.

"Oh! Ya du monde deja!"

Elle s'avançat alors vers eux en leur faiant des petits sourire.

"Salut les gens!!!!! C'est quoi vos ptit nom? je vais tous vous transformer en canards! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 20:14

Enfin, le lieu a l'air animé... un mec qui vole grâce à une fille du nord, qui elle même se trouve dans la piscine... Enfin, tout aurait put être normal, pour le blondinet, si la fille au chemisié transparant.... Edwin ??? EDWIN !!! Arrête de la fixer comme ça !! EDWINNNN Regarde donc ce qu'elle va.... Trop tard u_u... Elle lui attrapa la jambe et le tira en direction de l'eau....

- HAAAAAAAA

Aussi rapide que le vent.... Oui bon, avec rapidité, il sorti de ces poches ces cigarettes et son briquet qu'il lança le plus loin possible, pour éviter qu'ils soit mouillé, et se retrouva inévitablement sous la surface de l'eau... Il sorti la tête, avant d'envoyer un regard super meurtrié en direction de Nodoka...


- (bip) !!!!! (bip) !!!! Tu as faillit mettre mes cigarettes hors d'usage !!!!!!!

Soudainement, devant lui, flottant à la surface de l'eau, sa cigarette qu'il venait à peine d'allumer... Le silence qui se posa sur Edwin dura quelque seconde, avant qu'il n'explose finalement


- HAAAAAAA Tu as osé !!!!

Il se jetta sur la pauvre Drachman, et tenta de la noyer en appuyant sur sa tête, jusqu'a ce qu'une nouvelle franchi la porte... Réparré ??? Déjà ??? wooo, Enfin, en tout cas, Edwin lacha l'emprise sur Nodoka, et rendit le sourire à la nouvelle venu...


- Edwin Alberich, enchanté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Kyosuke
Serial Killer
Kyosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 20:56

Kyosuke n'était donc pas la seule victime de napoléone, quelle drôle de fille celle ci. Kyky resta avec ses amie les plantes, cela faisait un bon camouflage et puis les plantes sa fait pas mal. Noon trahison il y'avait une rose qui lui piqua le doigt et il s'endormit pour cent ans.

"Aiouuh. ><"

Il se releva trempé de partout et s'approcha de la nouvelle avec un aura diabolique.

"Kyosuke! Pas ravi de te voir..."

Il enleva son super manteau matrix, et la plein de couteaux et de haches s'effondra dans le jardin, il fit un grand sourire au habitant.

"C'est pour couper des tomates!"

Il prit tout son bordel et rentra dans la house, il posa tout ses petit objet de travail et trouva du champagne. Il fit voler le bouchons qui explosa sur le lampadaire. Déjà il casse tout celui la! Et enfin il but à même la bouteille son petit champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 21:19

Nodoka éclata d'un rire de destroyeuse de cigarette professionel. Si si, c'est une profession u_u, bref maintenant que le blondinet était le 3e a être trempé, elle se retourna vers lui en clapotant ses mains sur la surface de l'eau.

"Ta maman t'as jamais dit que c'était pas bien de fumé è__é !?"

Décidement, les mères avec Nodo' c'est sacré !
Sans comprendre ce qui se passait, la brunette se retrouva la tête sous l'eau. Omicide, omicide !! On veut la tuéééé !! Des petites mimines suppliante remuèrent a la surface de l'eau pendant que des bulles d'air remontaient a la surface.


"Blouupwaaaargh .. aah bloup bloup ..." <-- C'est quelqu'un qui se noit u_u

Heuresement pour elle, une nouvelle habitante la sauva de la noyade assuré. Maintenant qu'elle n'était plus bloqué sous l'eau, elle sortit sa tête et prit un grande inspiration, avec le magnifique toussage du tuberculeux ... Nodo' reprit ses esprits et tituba sur le côté, youhouh elle a la tête qui tourne la petite u_u.

Mais qu'il croit pas s'en sortir comme ça, la vengance de Napoléone est terrible !!! Fougeusement -ça peut marcher- elle sauta hors de l'eau pour attérir sur le dos d'Edwin ... ça mordrait presque !! Dans son assaut, elle répondit a la blonde :


"Gnyahahahah X3 !! Nodoka =D !"

Un peu plus et elle étranglais le blondinet sur place, ce qui sauva sa peau c'était l'équipement de boucher de Kyosuke ... Rippeeeeer >_<


"Oh mon dieu !"

Nodoka lacha l'appuie qu'elle avait sur Edwin et retomba a l'eau ... En plus de pouvoir découpé des têtes il buvait du champagne devant les autres sans rien proposé ... Radin !


*Faut mettre du champagne dans la piscine !!*
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Soyokaze
Lieutenant-Colonel/Alchimiste d'Etat
Arthuria Soyokaze


Nombre de messages : 88
Age : 35
Nationalité : Creta
Supérieur hiérarchique : Rin, Kyoko, Kishigani
Profession : Lieutenant Colonel/Alchimist
Date d'inscription : 28/01/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 23:26

La jeune blondinette éait attristé par tant de folie. Il sortitson épée au cas ou Kyosuke oserait trop s'approcher d'elle. Ce mec avait l'air louche, et les mecs louches sont nos ennemis! Elle chercha quelque chose dans une de ces valises, et sortit une bouteille de champagne à Nodoka.

"Je peux lire dans vos pensés! Vous êtes tous venus du futur!"

Elle balança un boomerang sur edwin pour essayer de l'assomer. Les tombeur aussi sont nos ennemis. Et oui! nous avons beaucoup d'ennemis! Elle s'approcha alors de Nodoka, un sourire de démon vers Edwin.

"S'il nous embete trop on pourra toujours l'embrocher? N'est-ce pas Edwin?"

Elle fit une tête qui ne vaudrait mieux ne jamais etre vu. Cherchant dans sa valise, elle en sortit une broche géante.

"Ou est le four? Quand on découvre la House ... ça roxe ! Hagane22 "

(Heuresement que c'est Kyosuke qui est censé être le psycopathe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Détrousseur pro'
Edwin Alberich


Nombre de messages : 136
Age : 35
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : Moi :D
Profession : Détrousseur pro'
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyVen 17 Aoû - 23:40

A peine avait-il fini de se présenter, que la folle furieuse du Nord, se jetta sur lui, pour essayer de le noyer... Il se débatti comme il put pendant un moment jusqu'a ce qu'un bruit métalique vienne perturber la bataille aquatique entre le fumeur, et l'anti-fumeur... Bref, Nodo' tomba à la renverse, et Edwin suivit TT_TT.... Lorsqu'il sorti la tête de l'eau, il apperçut ce qui avait fait tomber Nodo', et équarquilla grand les yeux...

- Oïe ! C'est quoi cette attiraille ??? Tu comptes mener une guerre ou quoi ???

Il fixait Kyosuke, lorsque un bruit de métal retenti une nouvelle fois... cette fois c'était l'autre fille, qui dégainait son sabre...


*Bienvenue chez les fou 8D*

Il n'eu le temps que de finir de penser, lorsque, venu de nul part, un boomerang se dirigea droit sur lui...


- WAAAAAAAAAA

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Edwin était hors de la piscine, allonger sur le sol, sa jambe droite levé, avec le boomerang coincé dans la semelle de sa chaussure.... Il resta immobile pendant un moment à observer le boomerang arrêté, avec des goutes de sueur coulant le long de son visage.... Après, lorsque Arthuria sorti la broche.... Edwin se remit debout d'un seul bon, et secoua la jambe pour faire tomber le Boomerang, avant de Hurler


- Hééééééééééé !!!!!!! C'est moi le cuisinier ici !

Mais voyant que ça n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet.... Il se jetta sur son paquet de cigarette, et son briquet, content de retrouver les seuls chose dans sa vie qu'il vénère....
Revenir en haut Aller en bas
http://marfa.forumrpglife.com/index.htm
Kyosuke
Serial Killer
Kyosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Nationalité : Youswell
Supérieur hiérarchique : Je suis le maitre du monde! *se prend une pancarte* Aie...
Profession : Tuer les minettes =)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptySam 18 Aoû - 0:21

Une lame lui arriva en plein devant la gueule, il fit un ptit "ose et tu verra", et la repoussa loin de lui.

*Elle est pas normal celle ci...*

Tu peux parler toi, à faire un geste a Edwin comme quoi que oui. Vive la guerre, préparer les bateaux de combat! Pendant qu'il se buvez l champagne tout seul, il regardait la scène appuyez sur l'encadrer de la porte de l'entrée de la house. La blondinette avait sortit un boomerang on aura tout vu. Puis elle voulait embrocher Edwin, et chercher le four, complètement folle. Il chopa un couteau et le lança sur la blonde. Et vlan un peu de provoque!

*J'ai toujours la classe moua. clin d'oeil *

Puis il se rapprocha tranquillou de la piscine et versa la bouteille dans la flotte, (c'est pour toi Nodo!) xD Puis il repartit et la se mit aux fourneaux et prépara des pattes, qui vont sans doute cramer. Il mit un ptit tablier rose XD, et fit chauffer tout sa, alors il faut quoi ? Une casserole ? De l'eau ? Hum oui oui.

"Hey faite pas de conneries T_T je prépare un truc qui va sans doute cramer!"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Alchimist
Nodoka


Nombre de messages : 719
Age : 35
Nationalité : Drachma
Supérieur hiérarchique : Je veux les genoux à Mustang
Profession : Amoureuse de Mustang
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptySam 18 Aoû - 0:42

La petite brune écouta Arthuria qui s'occupait d'achevé Edwin, l'embrocher ? Pauuuuvre-euh chaton u_u. Elle haussa les épaules et le pointa du doigt avant de se faire quelque brasse dans l'eau.

"Pauvre petit chou. C'est cruel T_T !"

Hallelujaaah champaaagne !! Nodo' se rua sous la fontaine de jouvance et mélangea l'eau au champagne. On va finir bouréé-euuh !!
Après avoir picolé un p'tit coup de champagne coupé a l'eau chloré (pouah) la brune ressortit de l'eau, essora en partit ses vétements et passa devant Arthuria en lui tapotant sur l'épaule.


"Ne le fait pas cuire maintenant u_u."

Nodoka fit encore un petit tours de jardin en s'étallant sur les pouf comme dans le vrai secret story et entra finalement dans la maison encore toute humide. A sa grande surprise, elle vit Kyosuke avec un tablier rose fashion ... Excellent XD ! La brune éclata en un fou rire et se mit debout sur le canapé. C'est partit on va tous dansé, encore plus fort que la fièvre du samedi soir !

"Yeah !! Nodo' est dans la place, hey petite blondinette, tu danses :3 ?"

Ca doit être le champagne chloré qui fait ça u_u...Moi je dis, mettons tous I just wanna live de Good Charlotte =D
Revenir en haut Aller en bas
Genxim
Alchimist d'Etat
Genxim


Nombre de messages : 25
Age : 32
Nationalité : Amestrien
Supérieur hiérarchique : ceux à qui je veux bien obéir
Profession : alchimiste
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! EmptyMer 22 Aoû - 22:32

Enfin Genxim arriva... c'est pas trop tôt ! Déjà qu'il a raté le show d'entrée ! Et pourquoi ?! Parce qu'il était coincé dans les embouteillages ! Tu parles d'une excuse ! Mais bon enfin il arrive c'est le principal... Il s'approche de la porte et un type vient lui parler. Qu'est-ce qu'il veut lui ? On est en retard et alors ?

"Eh toi, tiens prends ce lampadaire et va le mettre dans la house, ils en ont déjà cassé un ! Allé plus vite !"

Mais... mais on est pas technicien nous ! Trop tard le mec est déjà parti... bon ben c'est la valise dans une main et la lampe dans l'autre que Gen entre fièrement dans la maison. Bizarre la porte paraît rajustée... Quand il entre un spectacle encore plus étrange s'offre à lui. Un blond à la cigarette, mouillé mais avec une cigarette, une fille qui a l'air très sympathique avec sa broche à rôtis... glurps.

"Bonjour à vous moi c'est Genxim."

La super phrase d'intro qui fait qu'on passe pour des débiles. Surtout s'ils remarquent qu'on louche sur la broche avec un air hyper rassuré, nous et notre lampadaire. Heureusement mon copain àl'idée de s'éclipser dans la house pour poser ledit lampadaire.
Mais à l'intérieur c'est pas mieux. Entre le type à l'air de cinglé en tablier rose et miss tea-shirt mouillé, ça fait plus pathétique qu'autre chose. Ben tiens d'ailleurs Genxim éclate de rire...


"Vous tournez un porno ou quoi ?! Non mais sérieux allez voir un médecin parce que là on dirait vraiment des dégénérés !!! Il manquerait plus que l'eau de la casserole se mette à brûler !!!"

Oh purée le truc à pas dire. (surtout qu'il a laché le lampadaire pour mieux se plier de rire et qu'il s'est cassé en tombant par terre...) Non même LES trucs à pas dire pour faire bonne impression... et je vous pari ce que vous voulez qu'il a pas vu la collection de couteaux de Kyosuke... Mais qui m'a refilé un abruti pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.jibee.org
Contenu sponsorisé





Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre la House ... ça roxe !   Quand on découvre la House ... ça roxe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on découvre la House ... ça roxe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des candidats House of Secret 2
» House of secret 3, super ouverture de la mort!
» Quand le sable devient un jeux
» nouvelle couleur quand penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Hors-jeu :: Secret Story :: House of Secret 2 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser