Alchemist V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemist V.4


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un neko dans un milk bar de Central ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:26

Le neko sentit les mains d'Azumi se mettre dans son dos. Quoi de plus agréable que les mains d'une femme contre vous ? Surtout les mains de celle qu'on aime ... Train resta contre elle un bon moment, assez pour la désiré plus qu'autre chose ... Pensant avoir suffisament attendu, il embrassa fouguesement (wooow) et souleva Azumi du sol, la plaqua au mur et lui mit ses jambes autour de la taille. Vous voyez le genre de la position ...

"Ca fait plaisir a entendre !"

Pendant ce temps, il remonta la robe d'Azumi plus haut que c'est genoux et se ressera plus contre elle, comme si elle allait partir ... Le neko plaqua sa main sur le rebord de son pantalon, embrassa Azumi dans le cou et lacha dans un souffle un petit.

"Je t'aime ..."

Les enfants j'ai pas détaillé jusqu'au bout comme j'ai la sale habitude de faire mais ... On censuuuure XD !!! Oui c'est bête hein ? On est pas sur du hentai ... alors il faut è__é

[Je te laisse reprendre la suite, c'est pas long et j'ai pas fait comme d'habitude mais je suis tout mort de fatigué =__= ... Tu m'excuseras hein xP ? Bye, j'taime ptite princesse xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:49

Elle se laissa remonter par le neko et ainsi se re-faire plaquer contre le mur... Cette fois, elle sentait que Train était lâché et la désirait fortement. Elle décida alors d'ouvrir l'arrière de sa robe avec sa fermeture éclaire. Sa robe noir tombait petit à petit et attérit à terre, aux pieds de Train. Azumi le tira soudainement contre elle et l'embrassa longuement et sensuellement. Elle retira ensuite sa bouche de celle du jeune homme qui la mit dans une de ces positions.... XD

"Ah !... Train..... Mon amour... Je........ Je te veux.. !"

Azumi sentit ensuite les lèvres de Train épouser son cou à nouveau... C'était une sensation si douce, légère...... Exitante.... Azumi commençait à avoir le coeur qui battait rapidement et respirait tout en expirant de la buée... Le plaisir montait en elle et elle recommença à caresser le visage de son amoureux d'une main, pendant que l'autre main passait le long de son dos et s'arrêta à la nuque.

"... Moi aussi... fhhh... Je t'aime à la folie !... Je..... Vas-y !...."

[Pas de problème, mon tit neko d'amour !^^ Bonne nuit na toi ! (même si c'est un peu trop tard pour le dire XD) Passe une bonne fête du 14 juillet, même si pour moi ce sera une journée banale ^^ Kissu ma p'tit prince !Daisuki da yo !>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:48

Reprise d'une aventure dans ... des toilettes XP -->

Train, a moitié avachit contre la porte, une main tenant la poigné, l'autre tenant Azumi par la taille reprenait ses émotions du jour. C'est que c'est sportif de faire ça dans des toilettes, si si je vous assure ! Le jeune garçon, haletant, essuya son front perlant de petite goutte de sueur en lachant un sourire tout chibi avec une frimousse de neko à son homonculus.

Presque habillé (parce qu'on a pas besoin de viré tout ces fringues pour une aventure dans cet endroit XD), Train glissa contre la porte et posa ses fesses par terre en tirant sur la poigné histoire de faire un peu de lumière, c'est ça de faire pété les lumières ...


"Hm ... si on reviens dans le bar ça fera pas un peu bizzare ^^"" ?"

Le neko secoua sa touffe brune et craqua ses doigts nerveusement. Fallait bien sortir un jour de là mais si jamais quelqu'un entrait ... ça pourrait parraître bizzare de le voir ici !! Pire ... Estelle !

*Roh putain je l'avais oublié >__< !!*

Il commença a paniqué frottant ses yeux felin en réfléchissant a une solution quelquonque, une solution discraite.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 2:22

Azumi était toujours sur Train qui avait glissé à terre. Elle le regarda bizzarement, le voyant paniquer... Elle baissa tristement les yeux. Alors.. Comme ça, ils allaient s'arrêter là ? Si prochent du but ??.. Azumi serra son poing et le frappa d'uncoup contre le sol, ensuite, avec une main, elle attrapa le menton de Train pour l'embrasser longuement, et de son autre main, elle referma la porte doucement et la bloqua. Azumi continua son long baiser et le fit tourner au roulage de pelle .XD

"Je ne veux pas... Que tu t'arrêtes...... Continues... Personne ne viendra... Mmmmh...."

Elle tirait sur le menteau du neko, tout en détachant son baiser pour descendre dans le cou, pour le bécotter passionément.

"Je... Je ne veux pas.. M'arrêter.... Alors que,,, Nous sommes si.... Proches..... Mon tit neko..... Mmhhh...."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:09

La petite touffe violette entrouvrit un oeil puis deux, elle vit que la salle avait diminuer en personne. Appuyer contre le comptoir, plutôt endormi sur e comptoir elle regarda accoter. Il n'y avait plus Train et son étrange copine. Combien de temps avait elle dormi?

Surtout que faisait elle la? Elle releva la tête engourdit, elle avait un mal de crane. Elle fit un signe, d'un air mourut qu'ont lui servent un truc pour le mal de tête. Aussi elle sortit des lunette de soleil, les lendemain de jour de fêtes c'est pratique.
Elle se releva, s'avança et ouvrit la porte des toilette des hommes bien évidemment elle confondu celle avec les filles. Elle regarda son image dans la glace en faisant les pires grimace pour se rendre plus moche encore.


"Roh le fossile. XD"

Elle tapa dans une porte avec son pied, et la vit Train à moitié à poil sur l'étrange fille, qui lui rappeler quelques souvenir. Le neko lui avait dit qu'ils reviendrait, quelle menteur celui la.

Et c'était pour se taper une fille qu'il la quitter? Elle aurait pu se faire agresser quoi quelle sache se défendre. Elle resta bouche béh, des larmes lui coulant sur le visage. Elle tourna les talons et sans un mot courra en dehors de ses chiottes. Sans doute se qui lui fit le plus mal c'est qu'il la choisisse elle. Bien quelle ne ressentez rien du tout pour le jeune garçon.


*TT__TT savent pas fermer une porte?!*

La jeune fille dans sa course bouscula quelque personne, filant la tête basse. Elle se retrouva sur le toit du bar a contempler le ciel bleu qui régner. La brise souffler un peu. Elle s'assit et s'essuya ses ptit larmes.

*Pourquoi je pleure moi?*

Elle se rappela de quelque bon moment passer avec lui, c'était si beau. Tournons la page c'est tout. Facile a dire...

[r'incruste désoler XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:00

[Aufaite c'est qui le gars dans ta sign' XD ?]

Sa petite tronche se vit embarqué par une main vengeuse et ses lèvres se firent volé un baiser. La faible lumière qui éclairait l'espace exigüe fut de nouveau éteinte, cet fois ce n'était pas lui qui s'en chargeait mais Azumi qui prenait le soin de refermé la porte. Semble t'il que cela ne lui est pas suffit ... elle en redemandait, elle allait creuvé a la tache c'était sur xD !

Train releva le menton assez haut et reposa sa tête sur le mur tout en fermant les yeux. Il sentit les lèvres de l'homonculus le parcourir et se charger de faire payer a son petit coup ce qu'il ne lui avait pas fait ... enfin fait continué XP (on se comprend très bien è_é !)


"A...Azumi...C'est que..."

Il stoppa sa phrase dans la stupeur d'un bruit extérieur, quelqu'un avait fini par venir au toilette. Train était directement refroidis, il resta indécis sur ce qu'il allait faire, ouvrir la porte, se redonner un coup de fouet en sautant sur Azumi ou tout laissé en plan jusqu'a ce que l'individu parte. Il se retourna vers Azumi et posa son index sur ses lèvres en fesant un "chut !". Maintenant c'était un question de vie ou de mort xD !! Il plaqua la jeune fille sur le mur en lui bloquant les mains au dessus de la tête. Soudain, la porte vola en éclat. Un souffle glacial parcourus le dos du neko, de plus, il frolla l'arrêt cardiaque en constatant que c'était Estelle qui était devant lui ... C'était l'incarnation du mal en personne xD.

Le chaton ota direct l'emprise qu'il avait sur Azumi et ramena ses mains au dessus de sa tête et lui lança un regard du genre "Ch'ui innocent !". Sans le temps d'une explication, Estelle s'était déja eclipsé des toilettes, le lança là sans son reste.
Train se sentit coupable, il avait bien vu qu'elle avait une larme, mais il ne pensait pas qu'elle aurait pleuré. Leurs rélations n'était pourtant ... qu'amical (et entre potes de fois on peut s'entre sauté hein xD, juste le coup d'un soir et on oublie u__u).


"Je rêve ou ... elle a pleuré ..."

Il se lecha les lèvres et serra le poigt, de sa faute ... tout était de sa faute ... On peut pas s'en tiré comme ça mon p'tit père en brisant le coeur d'une dame ! Le vaillant neko se retourna vers Azumi et lui fit un bisou sur la joue.


"M'en veut pas, c'est une bonne amie ... Je ... j'vais essayé de revenir vite !!"

Il s'emballa et courut a la rescousse de sa compagnone de route, enjamba les débris de la porte et sauta hors du bar.
Une fois dehors, il zieuta a gauche et a droite sans l'ombre d'une touffe violette. Personne, pas un chat (violet). Mais un flash back lui revint, souvent quand cette jeune fille fesait la gueule, elle s'éclipsait sur les toit, chose qu'elle fut car, quand Train eut l'idée génial de lui aussi monté, il tomba sur elle. Elle pleurait, bien sur pas des flots de larme mais c'est yeux étaient rouge et des petites larme perlaient sur ses joues.
Il hésita a s'approché, mais plein de courage il vint s'assoir a côté d'elle. D'abord tête basse, puis par la suite leva les yeux vers la lune naissante a l'hozizon (j'aime les post nocturnes XD)


Sans un mot, il passa son bras par dessus les épaules de sa pote de toujours et lui fit un bisou sur la joue.(c'est amical bordel XD ... mais comme dit Shoji "Un mec peut faire l'amour sans rien ressentir" Non mais ... on sait jamais avec moi ... Ou a trois peut-être ^o) .. XD)


"Ca va allez ? Ecoute ... je suis désolé ... Je t'avais pourtant promis de revenir. Mais je suis qu'un mec ^^"" ..."

Il fit un sourire tant bien que mal assez convaiquant et frotta sa patte sur ton épaule en lui décrochant une petite larmichette.


"J'voudrais pas que tu pleures pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:52

[J'avais juste envie de faire une sign' enfaîte XD]

Estelle toujours sur le toit contempler les jolie étoiles, la lune briller à son plein. C'est tellement bien le toit, elle se souvenez souvent quand elle était jeune elle se réfugiez sur le toit de sa maison. Elle en avait passer des nuits sur le toit de sa bonne vieille maison! Elle penser décidément que cela allez être finit, mais la chance tourne. (Vive Urgence XD) Elle en avait traverser des épreuves, toutes ses amies était morte par ce foutu système. Elle envoya son poing valser dans les air, une mine en colère.

Estelle entendit du bruit, elle tourna légèrement la tête et aperçut Train, il c'était déranger pour elle, mais voyons fallait pas. Elle sentit sa papatte sur son épaule, mais elle resta toujours de marbre. Elle sourit à la réponse que celui si était un mec. Elle se souvenu d'un truc débile quelle avait fait, s'introduire dans un hôtel et violer un pov' garçon dans ne chambre. Elle était stupide et l'es toujours.


"Je m'en fiche tu sais, tu peut très bien le faire ou tu veux."

Elle attrapa un de ses mèches de cheveux et la fit tourner entre ses doigts. Elle avait pleurer aah bon ? C'était pas son genre de pleurer pour un mec, surtout qu'ils ne sont qu'amis!

"Non c'est rien, c'est que j'ai encore trop bu et que je voulais allez au toilette et je me suis encore tromper! Alors ben voila..."

Elle baissa un moment la tête, elle même ne savez pas pourquoi elle était en arrivée la. Elle se mit à rire toute seule.

"Et puis tu sais il n'y a rien entre nous, nous somme juste amis! Je le sais très bien, enfaîte je suis allergique à la cigarette. XD"

Estelle secoua sa tête de bas en haut pour convaincre son ami, et puis le toit c'était pour échapper a la fumer voyons. Elle se retourna vers lui en lui lançant un sourire.

"Va rejoindre ta chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:17

"Ca je le sais bien ! C'est pas demain la veille que tu m'en empêchera è__é."

Non madame, il est libre comme l'air (les yeux vers le ciel, mon âme au soleil. Je suis, libre comme l'air ♪) Il posa sa tronche sur son épaule en ronronnant et fixa ses pieds en esquissant un sourire rassuré. Il était content d'avoir une amie comme ça, qui se prend pas la tête, avec qui on peut déliré, faire des tas de conneries. C'est fun !! Assurément, leurs amitiés n'allez pas viré a une romance mais Train avait tendance a dépassé certaine limite, bien qu'il ne le fasse qu'avec des proches très proches.

Il posa sa main sur son genoux et joua à "La p'tite bête qui monte" en remontant sur la cuisse d'Estelle. Allergique a la clope ? Ben oui bien sur XD. Comme si il allait avalé ça t__t ! Il pouffa de rire en se plançant plus bas qu'elle (tu as le droit a la vision de haut u__u) il lui planta son regard félin dans ses petits yeux de fouine XD.

"Ah ouais ? Depuis quand t'es allergique toi XD ?"

Quand elle lui énonça le mot "chérie" il pensa d'abord a Azumi. Ben elle venait de les voirs dans des positions comprométante, presque a poil, et qui plus est dans les toilettes. Pièce a conviction numéro un s'il vous plait !
C'était presque certain, ça apportais des soupsons. Mais dans le fond, ça ne fesait même pas 24h qu'il la connaissait, ouais il avait flashé pour elle, mais c'était vraiment un amour durable ? Et quand il y repensait, Train était du genre libertin et assez détaché ... peut-être pas vraiment fait pour les relations de couple ... un flirt peut-être xD


"Peut-être bien que oui ... Mais tu sais, dans le fond je l'a connais depuis très peu. Je peux pas te dire que ... je l'aime réellement. Je suis encore plutôt hésitant."


Il se sentit aussitôt très salop, il osait se la faire dans les chiottes est disait ça ensuite ? Quel manque de politesse, pas digne d'un gentleman ... Tout compte fait, ce n'était pas totalement faux ce qu'il disait.

Train parcourus un peu le sol dur du toit ou il était installé et posa ses coudes sur le sol en repliant les genoux. Il était pas trop mal installé là, petite brise fraiche qui vous reveille, une jolie lune. Sympatique a souhait u__u


"Je suis ... peut-être pas fait pour resté avec quelqu'un ... J'ai des vrais potes, durable et tout, lié comme les 5 doigts de la main. Juste un problème ... j'ai pas vraiment le temps de me consacré entièrement a quelqu'un."


Il leva le nez au ciel, pensif sur tout ce qui venait de se passer. Ca fesait beaucoup a avaler en une journée.


"J'sais pas vraiment ce que je dois faire -__-"."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:10

"Je t'en pose des questions?"

Estelle le regardait comme pour rompre la discution, oublions le passé profitont du moment présent. Elle s'allongea acoter du neko, passant ses bras dériere sa tête fixant toujours les nuages noirs. Elle écouta les doute du petit chat, c'est vrai qu'il n'était jamais rester avec une fille, elle n'ont plus. Les mecs c'est que pour le plaisir XD, et après l'acte on à droit à du chocolat. Elle sortit une tablette de chocolat et mordit dedant elle l'en proposa à mister boureau des coeur.

"C'était peut être encore pas la bonne ?"

Comment savoir si c'est le bon ou pas ? Une seule solution tenter le coup, la jeune fille lui piqua une de ses mains et la serra. Elle se pencha vers lui en le regarda d'un air grave, et annonca d'une voix sollanelle.

"J'ai le regret de te dire que tu es gay!"

Elle relacha sa main et explosa de rire à la conneries quelle venait de sortir, nan c'était tordant. Elle mit les mains sur la tête et trouva ses lunette de soleil, quelle remit sur son nez, ben oui y'a encore les traces de l'alcolique. Train semblez vraimen déboussoller bien sur on peut toujours compter sur super Estelle! Toujours la a des moments bizzare.

"Eh bien tu devrais sans doute lui dire, ou bien fuir par le toit. =D"

Mais bon peut être en avait il marre de fuir ? Estelle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.

"Si je m'endort, et si je parle c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:52

[Parce que Mello powaaa =P]

Train gisait sur le sol tout en cogitant a ce qu'il pouvait faire, il faut dire que la situation lui tiraillais la tête. C'est vraiment trop compliqué ces affaires. Il pris la tablette qui lui pendait au dessus du nez et claqua la moitié pour sa pomme parce que le chocolat faire du bon sperm XDD. Un p'tit "clak" rententissait a chaque fois qu'un carré était pété.


"Peut-être que non ... Va savoir. C'est trop compliqué >__< !"

Avec une bout de choco' coincé entre les doigts, Train regarda sa main partir avec Estelle et qui prenait une tête du style "J'ai une mauvaise annonce a t'annoncer" et ça pour être mauvaise elle l'était !Mouarf, la bonne blague XD. Il faillit même s'étouffé avec le carré qu'il tenait entre les dents, faut pas dire de conneries quand on mange.


"KRAAAAAAAH x__x !! Moi gay ? Tu m'as bien regardé >.< !?"

Il lui lança un regard qui signifiait "elle est naze ta blague" et s'engloutit toutes la moitiés de tablette d'une traite, na ! Le neko plaça ses bras au dessus de sa tête et soupira longuement, un soupire d'épuisement ... (je n'est pas la force de te faire l'amour ... XDD)

"Oui, et me caché dans une poubelle !"

Il ferma les yeux en lachant un rire moqueur, laissant Estelle prendre ses aises de son côté. Il avait pas mal l'habitude qu'elle s'étalle sur lui alors une fois en plus ou en moins, qu'est ce que ça changerais.


"Si tu dis trop de conneries je te jette du haut d'une tours. J'espère mettre fais comprendre XD !"


Non quand même. Pas la jeter !!
Dans ce cas de figure, il ne pouvait pas se résigner a la laisser là.Surtout qu'elle dormait sur lui, raison de plus, il allait pas la laissé !! Il ferma les yeux a son tours mais les réouvrits quelque seconde plus tard. Il ne pouvait pas s'endormir là, sachant qu'Azumi était en bas a l'attendre ... ahlàlà y'a trop a faire.


*Elle finira p'tetre par monté ...*

Il enleva un des bras qui lui soutenait la nuque et entoura Estelle avec en fixant le ciel.

"Dors bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:12

Azumi était toujours à moitié déshabillée dans les toilettes, la porte défoncée pouvait la laisser à la vue de tous.... Elle s'en fichait, car son humeur du moment était la tristesse. Elle aimait vraiment Train, mais apparemment,il prenait les sentiment de l'homonculus comme des bêtises, comme si il n'en avait rien à faire... Azumi sentait son coeur devenir lourd, très lourd. Elle était par terre, la tête baissée, la frange cachant son visage..... Et le haut de sa robe tombant sur le bas de ses bras.

"..................... Pour.... quoi ?........ Cette fille..... Train...... il ne comprend donc... pas ??... Je.....Je...!!........ Merde....."

Sans aucun bruit, des larmes se mirent à couler sur ses joues et un sntimnt déchirant, presque de la haine, s'emparait d'elle. La jalousie et la tristesse se mêlaient, pour former une barrière autour de son coeur sensible. Puis sa gorge fût en suite prise d'un bloquage.. Tant la situation était difficile, Azumi n'arrivait presque plus à sortir un seul son de sa bouche.

"...!............!!.........."

Elle baissa la tête et se releva mélancoliquement, toujours en gardant la tête baissée. Elle sortit ainsi des toilettes et traversa le bar, la robe tombant sur son dos et ses bras. Son regard était sombre, on ne percevait pas ses yeux sous sa longue frange blanche... Elle sortit de cet endroit et s'écroula à terre juste à quelque centimètres de la porte. Cette fois-ci, les larmes ne pouvaient être retenue.

"....... snif........ Train.......... Pour... quoi ??.... Merde !!!.......... Je... Non.... Je n'y crois pas !!.. Je l'aime, pourtant !!!!!"

Azumi resta couchée par terre, pleurant, sanglottant sur son sort. Son coeur était presque brisé....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:45

La jeune fille s'empara de l'autre moitié de chocolat que Mister choco n'avait pas manger, nan mais c'était à elle. Elle lu tira la langue et mangea ses ptit carré tranquille. D'abord le chocolat sa fait grossir et fait avoir des boutons, tu sera plus un play-boy après.

La touffe violette s'installa bien confortablement, ferma les yeux et se laissa tomber au pays des rêves. Non pas encore XD, elle sourit à la proposition de balançage du haut d'une tours, c'était sur et certain il ne le ferait jamais. Ou peut être qui révérait. Elle commença déjà a ronfler quelle réussit a articuler un mot:


"Nuit'"

C'est se qu'ont appelle s'endormit vite! Mais n'avez t'elle pas oublier quelque chose, elle était somnambule la petite. Enfin son rêve étés plutôt porté sur la mort de Floriane, une sombre nuit, une sombre fin, elle avait finit dans un aspirateur la pauvre. Et le jours de son enterrement on avait danser sur sa tombe. Puis vient le doux visage d'un homme sous ses yeux.

"Huum...Je t'aime. =3"

Elle commença a un peu s'agiter et passa son bras sur le ventre de Train et le serra comme un nounours. Elle faisait des petits "Ahuum et Huuuum XD" Allez savoir de quoi elle rêve celle la. Bah oui de chocolat, vous croyez quoi? Puis Estelle se redressa en sursaut.

"AAAh !! Ta pas mi de préserv'! "

Elle se recoucha sur l'épaule de Train et continua son beau rêve dans un champs de blé bordé par une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:36

Estelle finit par s'endormir a une vitesse toujours aussi hallucinante, il faut le dire, elle avait le sommeil facile, trop facile. Le plus ennuyeux dans tout ça n'était pas qu'elle pionce vite, non, c'était le somnobulisme ravageur que dégageait cette touffe violette. Malgré l'habitude qu'il avait pris, elle racontait toujours des trucs aussi délirant les uns que les autres ...

Dès maintenant pris pour une petite peluche, Train fit office de Teddy a Estelle. Pas que ça lui déplaise, mais elle tenais chaud celle là ! Il tira sur son t-shirt noir trop de la classe en tirant la langue sur le côté, pour se faire de l'air comme on dit.
Il maugréa quelque truc quand elle commença a poussé des gémissements suspects et lui lança un regard en biais.

Train garda son calme, serein et tranquille, jusqu'a présent il était cool. Il était, car maintenant il ne l'est plus. Allez rêvé de présa dans son sommeil ... faut le faire !! Train explosa de rire en se leva doucement, prenant la tête d'Estelle pour ne pas la reveillé et la déposa sur son sweat pour lui faire office d'oreillé. Good night Ee sama chan.


"Mouarf XDDD !! Qu'est ce qu'elle nous parle de capote celle là ?"

Il resta dans son petit délire et flanna jusqu'un rebord en feraille ou il se posa dessus. La nuit y'a pas a dire, c'est magique ... Son oeil pétillant de félinité s'attarda sur un petit truc blanchâtre qui gisait piteusement sur le sol. Il s'attarda un peu sur la chose ... AZUMI !? Qu'est ce qu'elle foutait pars terre ?
Train jetta un coup d'oeil a sa best qui ronflait sur le sol et sauta du toit avec une agilité débordante (Spider cochon, Spider Cochon, il peut marché au plafond !)


*Je suis un homme trop demandé 8) !*

Les pieds au sol, il déguerpit vers elle jusqu'a tombé a genoux a ses côtés (Prend gaaaarde !! Spider cochon est lààà !). Il posa une main sur son dos, une main réconfortante, bien qu'il sache qu'elle souffrait forcément a cause de lui. Filer a la rescousse d'Estelle ... mais ce n'était qu'une simple amie avec qui il entretenait des relations ... assez étrange xD ... Mais elle ne le savait pas ça ...

"Dit ? ... Est-ce que ça va ?"

Question très pertinante ... Bien sur que non, abrutis !! Elle pleure par terre, elle peut allez n'importe comment sauf bien ! Il baissa la tête jusqu'a sa frange blanche et en retira quelque mèche délicatement. Il ne dit pas un mot, par peur de la blesser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Harada
Homonculus
Azumi Harada


Nombre de messages : 100
Nationalité : Vers Kusari,en train de regarder les passants XD
Supérieur hiérarchique : Sais pas........ Tant que j'peux tuer ! XD
Profession : Homonculus *o*
Date d'inscription : 04/02/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 5:31

(PTDR !!! T'es aussi aller voir les Simpson ?Moi j'y suis allée today et je me suis tordue de rire !XDDD)

Azumi vit Train s'approcher d'elle et même la toucher. Elle n'eût aucune réaction, seulement, son corps devint glacé.... Un froid insupportable que même ses os devaient le subire. Lorsque le neko s'abaissa et lui enleva quelques mèches pour voir son visage, la pupille d'Azumi fit une montée pour regarder Train. Azumi avait la bouche fermée, maintenant et son oeil était rouge de fatigue et à cause d'avoir énnormément pleuré. Elle n'arrivait plus à bouger, elle était comme paralysée face à l'homme qu'elle aimait. Plus aucun son ne sortait de sa bouche et elle avait comme un tic à la main droite qu'elle avait devant sa tête. Tout d'un coup, avec le peu de forces qu'elle avait encore, elle prit la main de Train et le regarda droit dans les yeux. Même si il pouvait penser qu'elle lui en voulait, c'était faux. C'était la jalousie qui l'avait rendue ainsi...

".................... Trai... n.... Je t'aime.............."

Son regard était franc et elle savait de quoi elle parlait. Mais son corps était tellement froid à présent qu'elle se mettait à trembler sans arrêt, mais ne lâcha pas la main de Train, pour lui prouver qu'elle était forte et qu'elle l'aimait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:29

Azumi fesait pitié a voir, gisant la comme un rat creuvé, sur le sol d'une façon pitoyable ... Train en eut mal au coeur pour elle, elle lui fesait de la peine à resté là, a moitié morte ... Le neko sentit sa main glacé se poser sur la sienne, d'ailleurs en voir la lourdeur de sa main, on pouvait constaté qu'elle n'avait plus de force. Train lui soutint le regard avec difficulté.
Après la discution qu'il avait eu avec Estelle, il n'était plus tellement sur de ce qu'il ressentait réellement, ni si il pouvait resté toujours au près d'elle ...


"Je sais ... ne dit rien."

La main tremblottante d'Azumi le fit réagir, il passa ses mais sous cet dernière et la porta pour la plaquer contre lui, il resta assis par terre, a la serrer entre ses pattes. Il voulait plus que tout qu'elle se rétablisse vite. Qu'elle aille mieux était son principal interet pour l'instant. Il posa son menton sur la tête de la jeune fille et regarda sa main qui le tenait toujours, elle était crispé, tendu et surtout froide comme un mort XP


"Je veux pas te rendre malheureuse en disant ça ...mais...je suis peut-être pas fait pour ce genre de relation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:58

Une petite touffe sur le toit dormait paisiblement, enfin elle était sur le dos et batter des jambes dans l'air. On se demande vraiment de quoi elle rêve défois. Elle redescendit ses pieds et se réveilla sur le coup, le souffle court, Estelle respirer fort, elle se calma. Encore un cauchemard? La jeune fille passa ses mains dans sa chevelure violette qu'elle s'amuser à teindre xD. Le secret est enfin dévoiler. La touffe violette regarda à droite à gauche, il n'y avait visiblement personne.

La lune laisser la place maintenant au ciel bleu du petit matin et le soleil n'était encore visible. Toujours assise sur le toit elle se retourna et trouva le pull de Train, et oui il était la celui la. Surement avec sa nouvelle copine la très cher Azumi. Quand même elle se souvient quand elle avait trouver dans les toilettes, sa était un peu un choc, elle n'imaginait pas qu'il puisse le faire la dedans, mais sa avait l'ir éxitant.

Elle frémit de plaisir en penssant à la scène elle et Mr fantomme le faire dans les toilettes. Elle fit un sourire béa, il fallait absolument quelle se trouve une proie et elle le fairait dans un jardin public! Quelle perverse celle la. Elle se releva prenant le pull de Train dans ses bras, elle re-regarda autours pour trouver une touffe brune.


"Traiin ? Train kuun?"

La jeune femme se frotta lesyeux en lachant un baillement, elle était encore fatiguer, et puis son appartement se trouver trop loin. Elle remit corectement son short en jean bleu, (eh ui comme l'ava') souleva sa poitrine et alla inspecter les lieux en haut de se toit. La main en visière elle arboré le paysage merveilleux qu'est la nature.

Elle marcher le long du bord, même pas peur de tomber d'abord =P, le regard droit devant. Elle arriva enfin ou elle était monter, et vit Train seul (Oui puisque Azumi à deserter donc nous ne la considéront plus la. Comme stipule la rêgles un endroit à la fois c'est tout et aussi il faudrait prévenir quand ont part.) Elle le regada d'en haut, puis sauta une barrière les deux pieds en même temps en s'appuiant avec ses mains, l'acrobate atterit plus bas.

La hauteur n'était pas extravaguante et tout à fait possible de sauter sans rien se peter, à l'attéissage elle flechi un peu les genoux et resta accroupit. Elle eu deux trois seconde mal au pied et tomba sur le cul.


"Ah mes pieds!"

Elle se releva et posa sa mimine sur l'épaule de son cher compagnon.

"Alors ta nouvelle copine Azu truc elle est partit?"

Elle le regarda et lui tendit son pull, trop gentil de me l'avoir prêter pour dormir. Une question la brula si elle n'avait pas trop bouger et si elle n'avaitrien fait de comprometant pendant quelle dormer.

"Dit ? J'ai dit un truc quand je dormais?"

Si elle avait parler de Train voir fait des chose malsaine sans était de sa vie, elle se jetterait sous un pont car elle aurait trop honte xD. Elle se gratta la tête assez gêné pour une fois que quelques chose la gêné, elle avait quand même une réputation à tenir voyon. La jeune drogué sortie une sucette de la poche arrière son jeans et commença à enlever l'emballage et s'éxité dessus, oui les emballage de sucettes c'est de la merde. Quand elle réussit enfin elle se la mit dans la bouche et la tourna. [Quelle magnifique double sens.]
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:39

Au loin dans la ruel sous le soleil levant (voit pas le rapport sur ce coup), Train entendit son nom qui l'appellait ... Oh un ange l'appel ... "Train kun ... Train kun ..." Ah *O* !! Il se retourna les yeux pétillants d'envie et tomba nez a nez avec une touffe violette qui s'accrochait a son épaule. Il perdit son sourir, enfin partiellement. Estelle demeurait son ange a lui, mais ... ça n'allait pas plus loin ... ils ne pouvaient pas allez plus loin ... (ohlà ohlà, bizzarement j'y crois qu'a demis, j'vais forcément craqué un de ces quatres) Mais même si il se passait quelque chose, ils resteraient comme ils sont maintenant ... de simple amis. Non ? (j'ai une sign' dessus d'ailleurs)

"On dirait que oui. T'avais p'tetre raison ... Encore ... un coup d'un soir alors ? Enfin, ceci dit je m'en lasse pas moi =3 !!"

*Ah non !!! C'est salaud ça >__< !*

Il reprit son pull en souriant et le remit en lachant un petit "merci". Train révela un sourire sadique et ... grandement moqueur a Estelle. Ah que si elle avait faits des trucs !! Elle était apparement génée en plus ... ohohoh profitons de la situations XP.

"Des choses hooooriiiible =P !!"

Train ricanna d'une façon inquiétante ... une idée saugrenu derrière la tête peut-être ? Il envoya une pichenette dans le baton de la sucette et s'en alla en un coup de vent devant Estelle, l'allure fière et l'air hautain. Bien décidé a lui en faire bavé a celui là.

"Domage ... je te le-dirais-pas !"

Il mit ses mains sur sa nuque et ne se retourna pas.

[Petit >__< ... me rattrape au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:25

Cela ne la surprit pas quand il ui appris que ce n'était qu'un coup d'un soir, il fut être réaliste on ne se connaît pas en une nuit. Pour avoir une relation saine il faut avoir confiance en l'autre et ne pas avoir envie de lui sauter dessus. Elle s'éclata avec ses mêches de cheveux à les tournicoter dans sa main. La jeune fille fit de gros yeux rond, tu peux répéter siltoplait j'ai mal compris? Il avait bien dit des choses horribles. Elle gesticula des bras, en répétâtes c'était pas possible. Qu'es quelle avait bien pu dire? En plus son rire faisait peur, elle n'avait plus qu'a se suicider. XD Monde cruuuel!!

Elle resta la devant le coup de vent de ce cher Train, une solution, lui faire cracher le morceau. Mode méchante on xD. Elle s'avança derrière lui la tête baisser, puis releva sa tête avec un sourire qui vous fait froid dans le dos. Vu qu'il était retourner ben ont l'attaque par derrière. Estelle vorace sauta sur sa victime le prenant par le cou et lui attrapa l'autre bras.


"Dit moi tout de suite sinon je te pète un bras!"

Elle n'allez réellement pas le faire, enfin je pense. Mais peut être juste le mettre par terre, et mettre son pied sur sa tête pour lui faire bouffer le sol. Une bataille allez bientôt commencer.

"Je compte, 1...2..."

Elle resserra son emprise sur sa victime et lui souffla dans le cou juste pour le fun, de plus la demoiselle sucer toujours sa sucette. Quelle grande confiance en elle pour la garder il pourrait lui enfoncer dans le gosier. Elle s'approcha de son oreille et lui glisse:

"...3!"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:04

Train sentit un précense familière derrière lui, pour sur il ne se fesait pas de soucis, enfin ... il pensait qu'il ne devait pas se faire de mourons. Elle n'allait tout de même pas le tué!
A ce moment précis, il crut que la faucheuse était enfin arrivé pour lui oté la vie. Or ce n'était qu'Estelle qui avec une ardise folle (ok xD) essayait de lui soutirer des informations comprometante a son sujet ! Il se débattit vaillament bien que docilement, ce qu'on ne sait pas, c'est que Trainou aime sentir la poitrine généreuse d'Estelle (bwahahah le café me réussit pas)

Elle lui tenait le bras ... pauvre mec, bloquer par une nana en furie. Elle le menaçait par dessus le marché !! Quel fougue, ma Tetel, quel fougue xDDD !!! Elle se resserait de plus en plus contre lui , et lui allait bientôt lui mettre un coup de gun dans la tête !!
Un souffle chaud lui parcoura le cou, il tressaillit d'abord et plissa les yeux en secouant la tête.


"Nyaaah!!Arrête >__<. Ca chatouille !"

L'espace d'une seconde, il crut qu'il allait littérallement sauté sur sa prochaine victime. Le fait de ne voir que les lèvres d'Estelle lui filla un poussé d'adrenaline (ch'ai pas ce que fout l'adrénaline dans l'histoire mais bon XD) Des lèvres qu'il n'avait jamais touché, ni effleuré. Ces lèvres qu'il avait désiré pendant un temps ... mais qu'il n'était pas capable d'embrasser ... Il ne voyait que ça ... (genre la sign', j'aime les cadrage que sur un endroit précis ... c'est classe) Cet vision le hantait, l'envoutait même. Il n'avait d'yeux que pour elle et aurait donné tout ce qu'il avait pour au moins une fois, une seule petite fois pour les savourés comme il se devait. Mais il se mordit ses propres lèvres et détourna le regard avant que son état n'empire.


"Limite de sécurité !!"

Le trois rententit, tout s'arrêta. Ce qui allait se passé allait allez très vite( complex) Puissance neko yeaaah !!!! Train se résigna a une chose, comme si il était devenu une machine a tué ... dégainer son aaaarme mdr !!
Il sortit son gun de là et tira a 3cm de la jeune fille. Heuresement que le serial tireur s'avait visé !


"YAHAAAH !!"

La chance pour lui, sinon il aurait craqué !! (ne pas craqué ne pas craqué ... ne pas oublié "No, we can't" =P !


[Quel poste débile XD ... j'adore mon passage de cadrage de lèvres mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:05

La jeune fille allez le mettre à terre mais celui ci lui échappa, elle sembler tendu quand elle le tenez serait il sensible à son charme ravageur? Train avait dégainer son flingue, le coup retentit et passa à trois mettre d'elle et la il tua une vieille marché par la. xD Elle avait vu toute sa vie défiler. Mais quesqui lui avait prit dans son cerveau de pigeon de celui la? Elle haussa les épaule ses poing fermer prête a lui gueuler dessus. Juste un geste lui vient un bon coup de pied dans l'entre jambe, sa lui ferait du bien tien.

"Maiis sa va pas de tiré sur moii?!"

Estelle pour calmer ses nerf recommença a lui donner des coup de pieds, c'est tout se que tu mérite des coup de pelle! Se petit était trop impulsif il fallait le punir, nana sa va au sadomasochisme les enfants allez au liit merde. Elle le laissa tranquille puis reparta sur son toit chéri un peu blesser par l'attitude de Train. Elle grimpa par une super échelle et pris l'air du haut.

Elle marcha sur les tuiles pus s'assit sur le rebord d'une cheminer. Elle fixer l'horizon, en balançant ses pieds. Elle se prit d'une espèce de nostalgie, leurs super rencontre car elle lui avait fait un petit sourire en coin. Elle se mit à rire toute seule comme un taré sur un toit.

Puis leurs super mission avec Akira, c'était assez drôle, d'ailleurs elle n'avait aucune nouvelle de se vieil ami. Encore un qui crèvera, elle se secoua la tête comme pour chasser tout c'est mauvais démon de sa tête. En même temps deux de ses amie avait péri et une rester introuvable. Heureusement elle avait rencontrer Train.


"Désolée Train-kun pour t'avoir frapper."

Elle disait cela sans même savoir si Train les écouter, et dire que c'est des excuses sincere.

[Post aussi con XD]
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:39

Fière de son magnifique tire, il lacha un splendide sourire rayonnant de triomphe et leva le pouce de la victoire genre "Oh ouais, je suis trop fort !" Le glorieux personnage que voici se reçu un terrible coup a l'entrejambe. Le coup redouté de tout les mecs ... le coup qui leurs risquait la castration a vie.
Train en lacha son gun a terre, plaqua ses mains sur son artillerie de guerre (putain mais n'importe quoi) et se plia de douleurs en deux. Pourquoi monde cruel ? Il voulait juste évité le cassage de bras ... pourquoi hérité de la pire chose ?


"Arghhhh x___x ... Je ... meurs ..."

V'la que pour lui donner encore plus de mal alors qu'il en avait assez, il se reçut des coups de pieds en retour. Mais il en voulait pas de ses putains de coup de pied !! Le neko retomba a genoux sur le sol et pouf glissa sur le côté lourdement en lança un regard noir plein de reproche a Estelle du style "JE TE HAIIIIIS !!!"

Elle partit sur le toit. Il aurait bien voulu la suivre pour lui faire un retours de crochet de ouf mais resta a sa place, totalement incapable de bouger. C'est qu'elle l'avait bien achevé quand même ... Il resta de bonne minutes couché par terre a lancé des "Qu'est ce que tu regard, 'spèce de type loufoque !" au passant qui s'étonnait de voir un mec par terre a se tenir les parties intimes ... On tombe bien bas les gars ...

Les forces lui revinrent peu a peut, il se leva avec difficultés les jambes flageollante. Il faut dire qu'il était plus dans son état normal le pauvre garçon. C'était un sacré choc ... En titubant de droite a gauche, il se rattrapa sur le foule pour retenir de manger le sol. Un sentiment de haine pur l'envahit, elle méritait une grosse baffe cette touffe violette !!

Il arriva avec beaucoup de mal sur le toit ou elle était perché. D'ailleurs, elle fesait la gueule ? On va voir ça tout de suite. D'un pas lourd et puissant comme les gros militaires le fond, il s'approcha d'Estelle ... mais se croutta a côté d'elle comme les mômes avec les mains qui parte bien devant. Même pas la peine de pensé a se relever, il roula sur le dos et resta de plein pied ancré dans le sol et fit "Bang" avec c'est doigt à l'égard d'Estelle.


"Tu mérites la mort ..."

Il lui tira la langue et frotta son genoux qui venait aussi de s'en prendre une bonne. Il resta tête basse et le ton de sa voix changea pour l'espace d'une phrase. Une voix gamine et tout mimi ... surtout avec la frimousse de neko battue qui va avec.


"Tu devrais avoir honte, Ee chan ! J'ai mal ... même pas un lot de consolation >.< !?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:38

La touffe violette boudé visiblement sur sa cheminé, elle aperçut Train qui titubé, elle n'avait pas était de main morte sur se coup. En même temps il l'avait bien chercher. Train tomba juste devant elle faillit se lever mais calma sa pulsion en mettant ses mains croisé. De plus mister chat lui re-tirer dessus avec ses doigt.

"Eh bien comme sa on retrouvera en enfer!"

Elle leva la tête d'un air contrariée, toujours sa sucette en bouche. Puis elle prit un air plus doux en entendant le changement de voix de Train. Elle se releva puis s'approcha de lui. Elle s'accroupit accoter de lui et posa sa main sur sa tête. Elle lui fit un grand sourire désolée.

"Je suis désolée tu sais? Je suis vraiment conne quand je mis met."Elle réfléchit un peu aux cadeau du chat tomber."Un bisous ? =3"

Sans attendre de réponse, elle déposa un bisous sur le front du jeune homme, bien sur, avant elle avait enlever son bâton de sucette, quelle avait lancé par dessus et lui avait enlever les cheveux qui lui tomber sur les yeux. Elle posa sa main sur son genoux, celui qui c'était fait mal en tombant. Avec sa main elle frotta dessus.

"Je ne sais pas soigné les gens mais si tu va à Xing emmène moi. Comme sa je pourrais te soigner si je te frappe!"

Elle fit un petit rire un peu gêné par la situation, elle essaya de se détendre et s'allongea accoter de lui. Elle le fixa de ses prunelle noir. Elle aimer le regarder sans rien dire, regarder c'est joli yeux. Puis passa de coter à sur le dos en regardant le ciel. Elle repensa à se quelle venait de dire juste avant Xing, c'était plutôt loin. Peut être tentable? Enfin il fallait traverser le désert T_T si le train ne pouvait pas passer. Elle renonça à donc cette idée stupide pour changer d'air.

"Sinon t'avais pas de missions?"

Eh oui il était tout les deux pour la botte de l'armée et celle ci donner des trucs quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:41

"Ca on savait que t'était bête ¬.¬ Oh ouuuu...aaaah *O* !!"

Même pas la peine d'exprimé sa réponse que la touffe brune se mettait déja au travail. Il souria d'un air nekonique (XD) et ramena ses mains sous son menton en se trémoussant comme un môme. Ca pour dire, il était content le neko. Durant le moment ou Estelle lui frottait le genoux, Train la regarda longuement. Ce geste le touchait droit au coeur, elle avait un air très maternelle en fesant ça. De l'affection, c'est ça qui lui manquait a Train ...

Xing ? Xing ... Xing ? Ah ouiiii !! Le pays de l'autre côté du désert, ou il appelle alchimie "elixirologie". Ah ouais ... avec leurs médecines douteuse. Pas con. Domage il n'y était encore jamais allez, et puis ça ne devait pas être si facile que ça. Le désert, aucun train, rien pour traversé. C'est vraiment le moyen age xD


"C'est un idée honorable, je te l'assure. Mais je suis encore jamais allez a Xing, ça serait bien un des seuls pays ou allez sans s'attiré de problème politique mais bon ... Un jours surement, je commence a avoir le mal du pays, besoin d'evasion *.* !! Vive les pays exotique, les créatures exotique -j'entend pas la ... les filles XDDD- !!"


Un petit rêve cependant un rêve rentable. Très peu de vacances pour lui, a pars de se traverser tout le pays Train n'était que rarement sortit d'Amestris. Il allait mainte fois a Central, Lior et tout les QG principaux ... mais jamais dans un autre pays. Quel honte, malmener un homme de la sorte, il a besoin d'être libre merde !

"Non pas récement. L'armée est molle c'est temps si ... J'aurais peut-être pas du l'integrer. J'suis libre comme mec ... pas un des cleps a lécher le cul du généralissime."

Il sortit son flingue et le fit tourné autour de son doigt. Il caressa la gachette magique (ouais ... la gachette facile mdr) et resta melancolique un moment. Il n'aurait peut-être pas du ... mais chacun a sa propre cause.


"J'ai envie ... de voir le soleil ... Tu viens on se casse !?"

*Holidayyyy ~~*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Alchimist d'Etat
Estelle


Nombre de messages : 654
Age : 36
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Futur présidente donc moi même. xD
Profession : Alchimiste d'état =D
Date d'inscription : 12/03/2006

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:39

"Les créature exotique..."

Hum les femmes son donc des créatures exotique, très intéressant tout sa. Ou es ma hache? Elle espérer ne pas être une de ses créature érotique de qualifier de pute. Elle n'avait pas du tout envie de ressembler à sa même si elle se servez de c'est forme pour jouer avec les hommes.

Cela était vrai que l'armée était assez molle, Estelle attrapa sa montre d'alchimist d'état et la contempla.


"Et dire que des gens se batte pour l'avoir, c'est bête mais je me souvient même plus pourquoi je voulais devenir Alchimist peut être pour sauvé les gens."

Estelle au grand coeur? Elle avait quand même beaucoup appris sur les choses qui l'entour, la mort en première partie. Devrait elle quitter cette jolie montre. Elle la fit tourner en la tenant par la chaîne puis la rangea. Elle se releva et se mit sur les coudes. Elle se releva totalement cette fois pour suivre Train.

"Tu veux voir le soleil? Alors suit moi!"

Elle l'attrapa par la main et le tira de par terre, puis elle se mit à courire sur le petit toit. Elle descendit et continua de courire en s'assurant que Train suivez. Ils passèrent nombreuses petite ruelles. Puis la jeune fille s'arrêta devant un grand immeuble. Elle rentra dans l'immeuble prenons l'ascenseur mes amis! Elle appuya sur étages 22, putain c'est long.

"Je déteste les ascenseur de bourges. T_T"

Surtout il y'avait l'atroce chanson qui ne fait pas du tout envie, le truc horrible qui n'est même pas de la musique. Mais la c'est le drame l'ascenseur fit une secousse puit s'arrêta comme si un câble avait lâcher. Estelle tomba sur Train, pour se retenir elle accrocha ses bras autour de son cou.

"Waaah"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Alchimist d'Etat
Train


Nombre de messages : 114
Age : 37
Nationalité : Amestris
Supérieur hiérarchique : Roy Mustang
Profession : Serial tireur
Date d'inscription : 27/01/2007

Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 3:12

Pour le fond qui fait flipper -->

"Je l'est fait pour mon père. J'suis sur que ça a été la plus belle connerie de ma vie. Je le savait que c'était des enfoirés a l'armée. Ishball, les guerres ... On dirait qui veulent mettre le pays a feu et a sang."

Sur ce point, le neko avait raison. Avec des homonculus a la tête du pays, c'était impossible qu'Amestris s'en sorte indemne. Domage pour lui ... il ne le savait pas. Il rangea son fligue et posa son regad felin sur Estelle, elle avait comprit son besoin de vacances on dirait. Le brun fit le geste du "yeaaar" avec les doigts et rajouta un clin d'oeil par dessus.

"T'as tout compris ma poule =3 (j'ai vu ça dans un film aussi xD)"

La fugitive le tira de son toit ou il était bien ancré et se tailla comme une vaux rien de son pied d'estalle. Elle courait vite en plus cette petite ! Train resta quelque instant a la regardé filer, pour sur il n'avait pas bien percuté ce qu'elle foutait dans la minute. Cependant, par un reflex spontané, il se leva et détalla a toutes jambes derrière elle.

Il arriva devant un immeuble ... y'a le soleil là haut ? Quoi qu'il en soit, il verrait bien une fois au sommet. Docilement, il suivit la touffe violette dans l'ascenseur et se crispa à l'entente de la chanson morbide qui défilait dedans ... ben putain faut toujours qu'il y est des trucs qui foute mal a l'aise comme ça ?
Il frissonna comme si il avait croisé la mort de près et inspecta chaque recoin de l'ascenceur méticuleusement. Un ascenceur ... le faire dans un ascenceur ? Dans un ascenceur avec une fille ... Tiens coucou Estelle XD !! Ses yeux se posèrent dans l'imposant décolté de la demoiselle ... aaaaaah ... elle fesait du quoi déja xD ?


*Ohlà ohlà, qu'est ce que je baves >__< !!*

Il se braqua la main dans la tronche pour s'obligé a matter ailleurs, mais sa pensée fut prise d'une incroyable série d'image de son amie lui défilant dans la tête. Plus gros encore, une amie qui lui tombe sur la gueule a ce moment précis !! Elle avait tout calculé ou le fruit du hasard était cruel avec le neko ?

"On va tous creuvéééééééééééééé !!!!!"

Jusqu'a l'impact, il avait gardé les yeux fermé. Il se dit donc de les réouvrir parce que maintenant qu'elle était sur lui, il n'avait pas de grande chance de louché dans son décolté. Ses prunelles féline devinrent peu à peu visible a nouveau. D'abord un oeil ... après l'autre ... ok c'est bon !! Non rien n'est bon, la première chose sur laquel il tomba fit le short (hyper sexy ma foie XD) d'Estelle. Ah quel coquine cette Cindy.

"Nyaaaaaaaaaaa~~ !!! E...Ee chan !!! S'il...te plait ..."

Il voulait la dégager, avant qu'une part d'exitation s'installe chez lui. Il ne la voulait pas près de lui ou plutôt ... il ne pouvait pas l'avoir près de lui ... Bien sur que si dans le fond il l'a voulait !! Il l'a désirait c'était certain !! Mais il s'agit d'une amie ... juste d'une amie ... non, Ee chan ?

*J'peux pas, j'peux pas, j'peux paaas >.< !*

Il ordonna a ses muscles de la dégager. Les muscles ne répondirent pas ... sa volonté allait d'office contre ses principes ... Pourquoi ? Ca finissait toujours comme ça ! Il la garda dans ses bras (genre comme dans ava' mais contre le mur), leva son menton en l'air et déposa sa tete sur la paroie de l'ascenceur. Il allait resté coincé là pendant un bon pour de temps...Ne pas craqué pendant ce labs de temps ...
Il ferma les yeux et fronça les sourcils en même temps, priant intérieurement pour ne pas faire une chose absurde. Dans cet pose là il était ... irrésistiblement sex' XP


"Tu crois ... que ... on va resté là ... (j'ai faillit mettre "hmmm" XDD) longtemps ?"

Dit le que tu veux la gardé pour ta pomme un certain temps et nous fait pas chié XD. Mais qu'on y pense ... Pourquoi il était soudainement prit d'un désir fout d'Estelle alors qu'il s'était formellement interdit de la touché. Bon, un désir ... c'est pas de l'amour !! Celà dit c'est tout de même intriguant...Une chose qui l'aurait éveillé par ailleurs ?

*Me dit pas que ... Azumi è__é !*

Il l'a tenait sa preuve !! Le pauvre était dans cet état a cause d'elle, le faire comme ça si spontanement, dans le même genre d'endroit ... Voilà qui répondait a sa question !! Il n'allait maintenant pas être dans un état très normal, quoi que ci peut-être un peu quand même. Une chose était sur, il n'allait surement pas ce comporté très normalement avec la touffe violette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un neko dans un milk bar de Central ?   Un neko dans un milk bar de Central ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko dans un milk bar de Central ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prison de central
» Central Park, c'est grand ...
» Dans la foret ... Ou plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemist V.4 :: Shambala :: Amestris :: Le centre d'Amestris :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser